Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Partagez

C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptySam 13 Sep 2014 - 13:48

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison Empty

Trop de temps...
Madison & Aaron
fiche par ©century sex  

Je regardais mes sacs, tous remplis de cadeaux. La plupart, c’est des cadeaux indirects. De la lingerie fine pour le plaisir des yeux d’Adam. Je me demandais combien de temps ça resterait sur moi jusqu’à ce qu’il cède. Rien qu’à l’idée de tout ça, je me mets à rêver en buvant ma tasse de café. Je regarde au travers de la vitre qui expose l’extérieur de l’hôtel.  

C’est alors qu’une ombre passa devant moi. Je reconnais cette carrure. Ce n’est pas mon amour qui est passé devant moi, c’est un homme que je connais que trop bien malgré tout. Ses cheveux, son visage, sa façon de s’habiller. De le voir, ça ranime en moi des souvenirs. Bon, des souvenirs douteux étant donné que la dernière fois que je l’ai vu, nous avions fait l’amour. Mais bon…

Je résisterais à la tentation maintenant. Je suis avec Adam et je n’ai pas de désirs pour un autre homme que lui. Cependant, Aaron est aussi un ami avant tout. Et j’aimerais bien avoir des nouvelles de lui. Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé, je me demande ce qu’il devenait avec le temps. Je prends alors mes sacs et je trottine jusqu’à Aaron.

« Hey, Aaron ! » criais-je pour le rattraper. Je pose ma main sur son bras pour le stopper, puis quand il me regarde, je lui souris tendrement. Mon dieu, il n’a pas changé d’un pouce. Quoi que je le trouvais encore plus beau que dans mes souvenirs. « Salut… Je t’ai vu et … ça fait super longtemps qu’on s’est pas vu toi et moi. Même pas on s’est parlé, je crois bien ! ça fait plaisir de te voir… »

Je lâche finalement son bras, reprenant mes sacs d’une main et le sac à main de l’autre. D’ailleurs, j’observe l’heure qu’il est. Je dois bientôt prendre mes médicaments. Je suis un peu perturbée de le revoir. Je me sens émue. Ça fait si longtemps que je n’ai pas parlé à Aaron. Je ne sais même pas quoi lui dire. Je ne sais même pas si je peux lui parler d’Adam, de mes études, de mes soucis. Et lui, qu’a-t-il de nouveau dans sa vie ? Je ne peux pas l’interroger comme ça…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptySam 13 Sep 2014 - 16:21

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

L'arrivée surprise de Shaé à Coachella a été la meilleure nouvelle de tout ce festival. Moi qui pensais passer plusieurs semaines loin d'elle pour mon travail suite à ce voyage au Pantanal, la demoiselle a finalement eu l'excellente idée de me surprendre. J'ai dû sous-estimer ses capacités de femme enceinte en lui demandant de se ménager et de ne pas m'accompagner, car nous passons des journées toutes meilleures les unes que les autres ici, dans cet hôtel, au festival et ailleurs.

Aujourd'hui, nous avons été nous promener à Indio, la grande ville la plus proche dans la vallée. Ce n'est pas aussi animé que ce que je pensais mais nous y avons tout de même trouvé quelques commerces intéressants, suffisamment en tout cas pour en revenir les bras chargés de quelques emplettes. De retour à l'hôtel, Shaé décide de passer quelques coups de fil et j'en profite pour redescendre jusqu'à ma voiture où j'ai oublié mon portable.

Mes clés de voiture dans la main, je sors de l'ascenseur, passe devant la réception et quitte l'hôtel en direction de mon véhicule. Sur mon chemin, une voix m'interrompt et je me retourne aussitôt. Grandement étonné, je fronce les sourcils, non sans esquisser un petit sourire face à Madison. « Salut ! » Mon entrain s'efface un peu quand je repense à notre dernière entrevue, ce jour où elle était venue jusqu'à l'agence du magazine pour... je ne sais même plus pourquoi. Quoi qu'il en eut été, cela ne s'était pas passé comme prévu. Les choses ont changé depuis... Plus rien n'est pareil, ou presque. Mon regard s'abaisse un rapide instant sur ses sacs puis revient à elle. J'esquisse un tendre sourire. « C'est vrai que ça fait un moment. » Je devine aisément qu'elle est ici pour le festival... pour quoi d'autre, sinon ? « Tu es pressée ? On peut aller boire un verre au bar de l'hôtel si tu veux. »

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:08

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Trop de temps...
Madison & Aaron
fiche par ©century sex  

Je ne voulais pas repasser à la dernière fois que j’ai posés les yeux sur Aaron. Ce serait me rappeler comment, combien de temps, on a fait l’amour dans la salle de repos à son travail. C’était bon maintenant… je suis passée à autre chose depuis tout ce temps. Aaron n’occupe plus mes envies, plus personne à part Adam d’ailleurs. Cependant, il reste mon ami et les souvenirs sont que meilleurs. Alors, autant prendre des nouvelles et pourquoi ne pas conclure par un rendez-vous ? Seulement amical, je tenais à le préciser. J’aimerais savoir où il en est dans sa vie et surtout, sa carrière. On ne peut pas dire que je suis le genre de fille qui suit les actualités dans les magazines. Et quand il me sourit, je suis rassurée. Il ne m’a pas oublié et il n’en est pas gêné de me voir après « ça ». Un moment ? Pire ! Des mois ! J’ai l’impression d’avoir manqué quelque chose. D’ailleurs, je le trouvais changer. Je ne sais pas en quoi, mais changer. « C’est vrai. Il faudrait qu’on se revoie plus souvent. J’ai été contente de te revoir, je suis sûre qu’on a pleins de choses à se dire. » puis finalement, il me devance en me proposant de boire quelque chose au bar de l’hôtel. C’est vrai que maintenant j’ai un peu de temps avant de rejoindre Adam. « Je veux bien, ça me fera l’occasion qu’on se parle. Sinon on va encore mettre plusieurs mois avant de se parler ! il faut entretenir une si belle amitié ! » Je ris puis je prends son avant-bras pour l’amener à la table que j’étais tout à l’heure. Je m’assois, posant mes sacs à côté de moi. Le serveur arrive vers nous : « Puis-je prendre votre commande ? » Je me tourne vers Aaron, mais commande avant, je suis certaine de ce que je veux : « Je vais prendre un déca’ s’il vous plait, avec un peu de lait et deux sucres. » puis je regarde le brun ténébreux, réfléchissant à tout ce qu’il a pu manquer. Et aussi, me posant de nombreuses questions sur ce qu’il devient. J’ai envie de savoir pourquoi il me semble si « différent ».

MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:05

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Il y a toujours des gens que l'on devrait voir « plus souvent » et c'est vrai que nous sommes heureux de les voir chaque fois, mais allez savoir pourquoi, ces gens restent toujours ou presque au stade du « il faudrait ». Peut-être parce qu'il y a une bonne raison à cette fréquence faible, et là en l'occurrence j'imagine que c'est sur le compte de nos vies respectives, sentimentales ou professionnelles. En tout cas, pour ma part. Madison est une fille que j'apprécie à sa juste valeur et la voir plus souvent ne me dérangerait aucunement, néanmoins il y a mes heures de boulot que je ne calcule plus, et évidemment Shaé. « Ne t'emballe pas trop, tu sais combien j'aime cultiver le mystère. » Je plaisante en souriant, quoique cela soit assez vrai, en un sens. Je n'ai jamais trop aimé parlé de moi pendant des heures, ma fierté découle de ce que je fais et non de ce que je dis, ça a toujours été comme ça. Je lui propose d'aller boire quelque chose au bar de l'hôtel et la blondinette accepte de suite. Un petit rire s'échappe de ma bouche lorsqu'elle mentionne notre amitié. Il faut dire que j'ai du mal à oublier cette façon qu'on a eu de la conclure, notre amitié, la dernière fois. Mais passons, je suis docilement la jeune fille jusqu'à une table qui apparemment connait bien les lieux. Une fois que nous sommes assis, un serveur ne perd pas de temps pour venir commander. Madison inaugure et je poursuis. « Ce sera une bière pour moi, n'importe laquelle. » Tant que ça me rafraichit un peu, je ne ferai pas le compliqué. J'adresse un vague sourire à l'employé en guise de remerciement et repose mon attention sur Madison en plaquant mon dos contre le dossier de la chaise. « Tu m'as l'air de connaître l'endroit, tu loges ici ? » C'est un grand hôtel possédant au moins une centaine de chambre alors c'est fort probable qu'elle y soit sans qu'on ne se soit encore croisés. « Et tu profites bien du festival j'espère. » Il faudrait être vraiment compliqué pour ne pas en profiter.

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:01

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Trop de temps...
Madison & Aaron
fiche par ©century sex  

Il me fait rire. Lui, garder le mystère ? Je connais parfaitement chaque partie de son corps. Par deux fois, ça m’a suffi pour le garder en tête même si maintenant, il n’est plus qu’un très bon souvenir. Je le taquine en battant le vent devant mon visage : « C’est cela, voui ! Je veux bien ne pas te croire, Campbell ! »
Mais le meilleur moment, ce sera quand on sera ainsi. Qu’on pourra parler un peu de nos vies. Ça doit faire plus d’un an et demi qu’on ne s’est pas vu. Il n’y a que les souvenirs qui sont intacts.
Je le détaille quelques secondes, remarquant les quelques traits qui sont apparus depuis le temps. Et pourtant, il est toujours aussi beau. Ça me réconforte, je me dis qu’à son âge, je ne prendrais pas de rides trop vite.
Aaron enchaina pour me demander si je logeais ici. Je rougissais en me rendant compte que j’étais très à l’aise ici. Il faut dire que j’aime bien y venir lire ou piquer le piano sur le côté. « Oui, je loge ici avec… » C’est là que je capte, je pourrais lui en parler ouvertement. Après tout, il n’a pas de lien avec UCLA. « avec mon petit ami. Mais si tu pouvais rester discret à ce propos, du moins, avec les personnes proche d’UCLA. »
Je me sens fière. Oui, fière de dire que j’aime quelqu’un. De pouvoir le dire surtout. Je ne peux pas le dire à certaines personnes, à part Snow et Lola, personne ne sait que je sors avec Adam. Mais Aaron, je sais que je peux lui faire confiance.
Le festival ? « oh ça oui, je m’amuse bien ! Je vais à quelques concerts, festivales, tout ce qui est fun ! J’espère que tu as bien profité toi aussi… Du moins, si tu es là, c’est que tu en profites un peu au moins enfin… » Je ris nerveusement et fut sauvée par le serveur qui apporta nos commandes. Je me sentais un peu bête.
« Et toi, alors ? Tu avances bien dans tes projets professionnels ? Tu travailles encore pour ce magazine ? Et les amours ? Toujours resté au stade de la salle de repos ou … ? » questionnais-je d’un air taquin.

MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptySam 11 Oct 2014 - 18:15

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

La question que je lui ai posé se voit servie d'une réponse plus détaillée de ce à quoi je m'attendais. Madison m'apprend qu'elle a une chambre ici et qu'elle y est avec son petit-ami. Sa demande à propos de ma discrétion est un peu intrigante mais à quoi bon vouloir y semer le trouble ? Je suis loin de souhaiter nuire à sa vie personnelle. « Est-ce que j'ai l'air d'être le genre à aller raconter tous les petits secrets si facilement ? » Je souris en secouant légèrement mon visage, quand mon regard lui s'accroche au sien sien. « Ne t'en fais pas. » Je connais certes quelques personnes travaillant ou étudiant à l'UCLA mais je doute que cela les intéresse de savoir que mademoiselle Fawcett ait un petit-ami, quand bien même sa réputation y soit grande, allez savoir. La jeune fille s’épanche sur le festival et à l'écouter, elle n'en a pas perdu une miette. Elle fait partie de ces filles qui mordent la vie à pleines dents, un trait que j'ai toujours beaucoup apprécié chez elle, cela va sans dire. Le serveur nous apporte nos boissons sur son plateau, j'attrape donc mon verre et en bois aussitôt une gorgée. Les questions de Madison, plutôt nombreuses, me font rire et particulièrement la toute dernière. « Eh bien, plus de salle de repos figure-toi. » Mais j'ai désormais bien mieux qu'un vulgaire bureau et une salle de repos à ma disposition. « Cela faisait plusieurs mois que je travaillais sur l'ouverture de mon propre studio dans le centre ville et là dans quelques jours, les premiers clients pourront enfin y entrer. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise. Travailler pour des professionnels mais aussi et surtout des particuliers, lors de mariages, baptêmes, etc, ou même quelques simples clichés en studio. Ca va me faire du bien d'être indépendant. » Réponde-je en souriant. Mes doigts viennent caresser quelques broderies en dentelle sur le dessus de la table et je me désaltère une nouvelle fois avant finalement d'enchainer sur ma vie privée. « Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre, tout va très bien. Je suis en couple et la demoiselle est enceinte. » C'est dit d'une manière assez amusante mais bien vite je reprends d'une façon un peu plus sérieuse, avec les yeux qui témoignent néanmoins ma joie. « Je serai papa d'ici quelques mois. »

MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:44

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Trop de temps...
Madison & Aaron
fiche par ©century sex  

C’est vrai que je suis contente de tous ces mois aux côtés d’Adam. Mais j’ai conscience que je ne peux pas en parler ouvertement à tout le monde. Je le peux avec Aaron et il me rassure quant au fait qu’il sera discret. Sait-on jamais qu’il connaisse untel ou untel d’UCLA, je n’ai pas envie que ça fasse le tour pour finalement, donner des soucis à Adam ou de devoir partir à nouveau. « Merci.. » Miaulais-je en le regardant avec des yeux pétillants. Mais il n’y a pas que ça dans notre conversation qui me plait grandement. C’est aussi parler d’Aaron, savoir où il en est. Le dernier souvenir avec lui était très ambigu et lointain, surtout. Quand il m’annonce que la salle de repos n’est plus « pour lui », je suis étonnée et mes oreilles deviennent encore plus attentives. Ma bouche s’ouvre en grand quand il me dit ça. Je suis choquée. Il a changé d’horizon, il s’est lancé. « Woaa… c’est… c’est génial ! Je suis super contente pour toi ! » Je suis sur le cul. J’ai besoin de boire une autre gorgée pour me raviver un peu. Le sucre me donne un peu plus d’énergie. Surtout avec l’autre nouvelle qu’il m’annonce. Là, mon esprit est tombé de sa chaise. Encore, en couple, je comprends. Aaron est tellement beau, intelligent, l’homme parfait – ou presque, ce serait étonnant qu’il n’y ait pas une femme pour le tenir. Mais Papa… il va devenir Papa… « C’est… wooo… Franchement, je suis… Je suis sur le cul, c’est vraiment dingue ! » Haussant un sourcil, je marque mon étonnement. Sérieusement, autant des choses se sont passées dans ma vie que ce soit très mauvais ou super bon comme Adam. Aaron bats tout à plats de coutures ! « Ca y est, tu mènes une vie comblée. J’espère que tu me préviendras pour le bébé. Ta petite-amie doit être aux anges. Je t’envie franchement, j’aimerais avoir ta vie. Pas ta femme, ne t’en fais pas. Mais vivre les mêmes choses ! Profites à fond avant d’avoir les genoux cagneux ! » Je me sens rêveuse. Je me demande quand est-ce que je pourrais vivre ça moi aussi. J’aimerais pouvoir avoir cette chance mais je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Surtout ces derniers temps. « Tu me présenteras la maman un jour, hein ? Elle doit être sacrément belle. » Après tout, qui se ressemble, s’assemble non ?

MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison EmptyJeu 16 Oct 2014 - 2:23

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Le conseil qu'elle me donne me fait sourire et je réponds finalement. « Je suis certain que tu finiras vivre tout ça un jour. T'es encore jeune, t'as le temps d'avoir une vie de famille. » Je dis cela en riant doucement, car l'imaginer avec un compagnon et un enfant sur les bras, cela sonne clairement comme une fiction à mes yeux. Les siens, ils brillent, quand elle me parle d'une vie presque rêvée qui est pourtant en décalage avec ce qu'elle devrait vivre à la place. Profiter, sans se poser de question. « Enfin oui, je t'enverrai un petit message à la naissance de la petite. » Sans le faire exprès, je lui ai appris que c'était une fille. Ce n'est qu'après coup que je réalise, mais j'enchaine de suite sur Shaé. « Elle est même plus que ça. » C'est indéfinissable, ce que l'amour peut nous faire ressentir. Je la trouve belle, évidemment, magnifique, mignonne, tout ce que vous voulez, mais il y aura toujours quelque chose en plus. Quelque chose de viscéral. Mes yeux s'abaissent un bref moment, puis j'affiche une petite grimace amusée. « Tu aimerais tant que ça que je te la présente ? » Décidément, ne nous sommes jamais à l'abris des surprises des femmes. Evidemment que sa question m'étonne, après tout, notre relation avec Madison n'a pas toujours été parfaitement sage. « En tout cas, je suis certain qu'elle ne serait pas ravie si je lui présentais l'une des filles avec qui j'ai passé du bon temps occasionnellement... » Lancé-je finalement en retrouvant ses prunelles claires et en attrapant mon verre pour en boire quelques gorgées délicieusement parfumées.

MessageSujet: Re: C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison   C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison Empty

Contenu sponsorisé

C'est si bon de se revoir. - Aaron&Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1