-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous   Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:24

Invité
Invité

Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous Empty

Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous
Jersey
feat.
Lullaby

Jusqu’à l’age de neuf ans, je n’avais pas compris à quel point le fait d’être différent est important. Je passais le plus clair de mon temps à pleurer, parce que mes cheveux étaient différents de ceux des autres, parce que mes yeux étaient trop bleus. Maintenant je sais que chaque partie de moi m’aide à être la personne que je suis...
Δ Extrait du journal de Lullaby

Il était devenu très rare pour Lullaby de prendre un peu de temps pour elle-même. En fait, elle ne prenait jamais du temps pour elle. Elle aurait le temps, plus tard, lorsque ses études seraient terminées et que son diplôme pourra finalement être accroché à son mur. Elle se doutait bien que la vie d'une avocate ne serait pas toute rose et elle ne se faisait aucune illusion. Elle savait pertinemment qu'elle aurait encore moins de temps pour respirer, marcher dans la nature et lire un bon livre. Mais, à quoi bon perdre son temps à courir les garçons et boire jusqu'à en vomir ? Il n'y avait absolument rien de sexy, à ses yeux, dans le fait de vider ses tripes au-dessus des toilettes et de ne se rappeler aucun des bons moments passés entre amis par la faute de l'alcool.

Son livre sur les genoux, elle leva la tête un moment pour regarder autour d'elle. Le parc résonnait des rires et des discussions de ses voisins. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, mais celui-ci disparut quand elle remarqua qu'elle jurait une fois de plus dans ce décor quasi idyllique. Elle était seule, comme toujours. Non pas qu'elle n'aimait pas la compagnie des autres ou qu'elle fuyait à chaque fois qu'on tentait de lui adresser la parole, mais la rouquine était plutôt du genre solitaire, bien que cette sollitude se ressentait, lourde sur ses épaules et son coeur. Elle aurait adoré avoir un ami avec qui rire, discuté et s'amuser pour un rien... mais elle refusait et remettait presque toujours les invitations de ceux qui souhaitaient prendre un peu de temps avec elle. Pouvait-on vraiment lui la blâmer de projeter une image de loup solitaire ? C'était tout de même l'image qu'elle donnait à tout le monde.

Poussant un soupir qui reflétait bien le vide qu'elle ressentait au plus profond de son âme et referma le livre qu'elle étudiait, le plongeant dans les abîmes de son sac. Ne passait-elle pas à côté de tant de choses en se retirant ainsi de l'effervescence universitaire ? Ne se dirait-elle pas, plus vieille, qu'elle avait raté sa jeunesse en regardant, seulement de loin, ceux qui en profitait pleinement ? Oui, probablement, mais comment retirer l'image maintenant imprégnée à sa peau qu'était l'étudiante modèle/rat de bibliothèque/sainte-nitouche et j'en passe qui planait comme une aura au-dessus de sa tête ? Elle s'adossa à l'arbre derrière et ferma les yeux un petit moment, moment durant lequel elle se mit à penser à toutes les expériences grandioses dont elle faisait délibérément abstraction.
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous   Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous EmptySam 11 Oct 2014 - 18:37

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous Empty

L’été est passé à une allure folle, j’ai du mal à réaliser qu’il y a quelques mois j’étais en vacances. Il y a de quoi justifier ce sentiment cependant, je n’ai pas réellement pu profiter de mes vacances au sens propre du terme, je me suis engagée à faire du bénévolat à Coachella pendant toute la durée du festival. Si ça n’avait été que cela, j’ai également repris mes activités d’interne en chirurgie il y a une ou deux semaines et je n’ai depuis pas décroché une seule seconde. Il m’arrive parfois de repenser à mes premières années de médecine, lorsque le travail scolaire importait plus que tout mais que je trouvais malgré tout le temps pour faire la fête, avoir des aventures et être heureuse. Je ne vais pas me plaindre non plus, je respire la joie de vivre depuis que j’ai retrouvé les chemins de l’hôpital mais ce n’est pas pareil, depuis un petit moment je me sens délaissée et le départ de Tylian y est probablement pour quelque chose. Je n’ai plus de nouvelles depuis qu’il a précipitamment quitté Los Angeles en me proposant de tout abandonner pour le suivre. Comment pouvait-il espérer avoir une réponse positive de ma part après les troublantes confessions qu’il venait de me faire ? Tout simplement impossible. Je regrette pourtant ma décision, peut-être que j’aurais dû partir, ne pas me retourner et embrasser une vie au jour le jour mais je n’ai pas eu la force d’abandonner ce que j’ai mis des années à bâtir ; les prémices de ma carrière, mon poste de chef des Alphas… Ma vie ! Je l’ai harcelé comme une groupie, je l’ai supplié de répondre à mes appels jusqu’à ce que la messagerie arrête d’accepter mes messages vocaux, la boite étant pleine. Et puis avec le temps je crois qu’il commence à moins me manquer, je me suis fait à son absence, je me suis fait à l’idée de ne plus sentir son parfum au réveil même si ce dernier hante toujours mes nuits. Son odeur est imprégnée partout chez moi, dans toutes les pièces des dizaines de souvenirs me reviennent en flash et je n’en suis pas encore à la nostalgie, je revis à chaque fois la scène en éprouvant une douleur immense à la poitrine. Je pense tantôt avoir tourné la page et tantôt je me rends compte que je n’ai pas fait le deuil de notre relation. Comment entamer un nouveau chapitre alors que l’amour est là, plus présent et à vif que jamais ?

La vie à Los Angeles est maussade, je ne sais même pas si je vais prendre le même plaisir qu’avant à aller en cours, mon petit-ami ne m’attendra plus en fin de journée pour me serrer dans ses bras et me questionner avec un réel intérêt sur ce que j’ai fait. Ce départ m’a fragilisée et je me sens plus seule que jamais, je n’ai pourtant pas à me faire de soucis puisque j’ai de formidables amis. Pour me changer les idées j’ai décidé de m’obliger à sortir, un petit tour au parc pour profiter des derniers jours chauds et voilà que je me sens à nouveau envahie par une vague de nostalgie. Heureusement pour moi j’aperçois au même moment une petite rousse dont le visage ne m’est pas inconnu, l’année passée je me suis chargée de son intégration… Lullaby, elle m’a fait plutôt bonne impression malgré les différences flagrantes entre nous deux, le jour et la nuit. Elle m’a l’air d’être toute seule, je décide donc d’approcher, retrouvant une once de sourire. « Hey, je dérange ? » Que je demande en souriant, heureuse de la revoir. « Tu attends quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas

Jersey&Lullaby ► Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1