discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Mar 2 Sep 2014 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Your secrets can be mine.
    Bullshits won't separate us, I promise.

    Aujourd'hui je revoyais Eulalia ou Eulalie comme j'aimais l'appeler parfois, ou Lala, ça dépendait de mon humeur en fait. On se connaissait depuis le début de cette année et c'était une fille en or, j'adorais rire avec elle, lui apprendre le skate et la voir tomber et rire car elle tombe, ça me faisait chaud au coeur. Elle n'était pas prise de tête et j'aimais sa compagnie, j'en étais limite devenu accroc. Comment ça? Je crois que même sans se voir tous les jours, y'a pas un jour où on ne s'écrit pas, ou on ne s'appelle pas. Même si c'est pour se dire des conneries par sms du style "tu pues mais je t'aime quand même <3" c'était ça, on aimait bien se remballer, se complimenter, voilà... J'aimais vraiment notre relation, cette fille c'était juste une perle et je m'en mordrais les doigts si je devais la perdre.

    Au fur et à mesure des mois, on s'était pas mal capté, dès qu'un truc clochait, elle le sentait et de même pour moi envers elle. Mais depuis 2 ou 3 semaines un truc clochait. Je sais pas quoi mais ça me saoulait, je le voyais, ça se sentait et ce qui me faisait chier c'est qu'elle agissait comme si de rien était alors que ça se voyait à des km qu'un truc allait pas. On en avait déjà parlé mais elle savait contourner le sujet et me rassurait en disant que tout roulait comme sur des roulettes pour me faire un petit clin d'oeil vu mon boulot. Donc j'veux pas la braquer, je dis rien, je souris, je lui fais un câlin en lui embrassant son front mais une voix dans ma tête est toujours là pour me dire "attention".

    On s'était donné rendez-vous pour faire un peu de skate au parc, il faisait beau, ça tombait bien. J'étais arrivée un quart d'heure plus tôt pour rouler ici et là. Je ne faisais aucunes figures particulières, juste en étant sur mon skate ça me rassurait et me faisait un peu changer les idées, mais ça se voyait que j'étais pas au tip top de ma forme tant je faisais quand même de la merde. Je roulais sur une petite ligne droite et lorsque le vent porta à mes narines le parfum d'Eulalia, je levais les yeux, perdis l'équilibre et mon skate roula jusqu'à elle. Bien...

    - Hey!

    Je saluais Eulalia d'un signe de la main, je couru assez vite pour récupérer mon skate avant elle, à peine celui-ci dans mes mains, je lui fis un câlin de "bienvenue" si je puis dire en embrassant son front.

    - Comment va ma chère et tendre Lala adorée?

    J'essayais de sourire le plus naturellement possible mais mes yeux avaient du mal à croiser les siens, allez savoir...
    copyright Bloody Storm

    Re: EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Mer 3 Sep 2014 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Swann & Eulalia
    Bullshits won't separate us, I promise.
    Ce matin, bien que ce soit mon dernier jour de vacances, je me suis levée assez tôt pour pouvoir aller chez le coiffeur. Un peu de changement me fera le plus grand bien. Trop de pensées viennent assaillir mon esprit alors qu’elles sont censées appartenir au passé, alors je me suis dit qu’il était temps d’avancer et de prendre un nouveau départ. Des cheveux longs je passe aux cheveux courts, ce qui est sans regret car cette coupe me va mieux que la précédente. Elle met mon visage et valeur et, contrairement à l’ancienne, ne me rajeunit pas de quatre ans.

    « Il n’a rien à voir dans cette histoire. » dis-je d’un ton ferme. Je suis au téléphone avec Giuliano Di Renzo, qui est aussi énervé que moi. Le problème ? Swann, le gars que je suis sur le point de rejoindre. Ou plus précisément, son père et sa fortune. Ma mission était de le dépouiller de quelques milliers de dollars. Je ne pouvais pas refuser, même si je ne voulais pas faire ça à Swann. J’ai essayé de me persuader qu’il fallait que je le fasse, car si ce n’était pas son argent ce serait ma tête. Mais je n’ai pas pu m’y résoudre. J’ai voulu payer à sa place, avec l’argent volé à mes parents. Ils se sont rendus compte de la supercherie et m’ont renvoyés la mallette de billets, la raison pour laquelle mon oncle vient de m’appeler. “Tu sais que tu risques gros si tu ne trouves pas un moyen pour que les Zeme paient leur dette. Ne fais pas l’idiote.” me sermonne-t-il alors que j’approche du parc où mon meilleur ami m’attend. Je le vois au loin, sur sa planche. Il ne fait rien d’extraordinaire mais je l’admire quand même. Le domaine où il excelle est celui où je suis la plus maladroite.

    Sa planche roule jusqu’à moi alors qu’il vient de me remarquer. « Je dois y aller, salut. » dis-je à mon oncle avant de lui raccrocher au nez et de ranger mon portable dans mon sac. Je suis tellement inquiète pour ma sécurité -et pour celle de mes amis- depuis quelques temps que je ne sors plus sans. Ce n’est pas très discret mais j’y ai caché mon revolver, toujours chargé. Depuis, personne n’a le droit de s’approcher de mes affaires.
    Je commence à me pencher pour ramasser le skate de Swann mais il est plus rapide que moi et me devance. Nous nous redressons en même temps et il me prend dans ses bras pour me coller un baiser sur le front. Je ris doucement. Dans ces bras, j’ai l’impression qu’il ne peut rien nous arriver. Que tout ce que je crois savoir est faux, que l’on ne risque rien. « Comment va ma chère et tendre Lala adorée ? » me demande-t-il. Je soupir et détournes les yeux, tant j’ai l’impression d’être une traitresse. « Arrêtes de m’appeler comme ça, j’suis pas un teletubbies ! » essayé-je de plaisanter en me reculant un peu pour me défaire de son étreinte. « Tout va bien pour moi, et toi ? » lui demandé-je en osant enfin croiser son regard. Ma question est plus sérieuse qu’il n’y parait. J’ai envie de savoir si la mafia a essayé de le contacter. J’ai peur qu’il soit en danger à cause de moi, d’où mon besoin irrépressible de le protéger de tout et de rien.

    Re: EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Ven 5 Sep 2014 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Your secrets can be mine.
    Bullshits won't separate us, I promise.

    Je suis pas un télétubbies, elle me fit rire rien qu'avec sa remarque... Elle aussi avait le don de me lancer des trucs si naturels, si spontanés que parfois ça m'échappait... Sacrée Eulalia, que ferais-je sans elle? Puis lorsqu'elle répliqua à mes questions, je fronçais les sourcils, je me reculais après ma petite étreinte et je la regardais. Elle avait changé...

    - Tes cheveux!

    Fis-je soudain avant d'aborder un large et fier sourire.

    - Tu as tout coupé, tu es magnifique.

    Bon ok le compliment était partit tout seul sans que je ne réfléchisse avant mais c'est vrai que waw... Ca lui donnait un air plus femme, femme rebelle, je ne saurais exactement l'expliquer mais j'adorais, ça mettait en valeur son visage, visage tout aussi magnifique en passant.

    - Ca t'a pris d'un coup ? Je suis vraiment... sans voix.

    J'avais mon skate dans la main, près de moi mais j'étais tellement stupéfait qu'il tomba assez lourdement par terre, et sur mon pied droite.

    - Putain!

    Disais-je d'un coup avant de rire de ma propre connerie, je ramassais aussitôt mon skate et je ne savais plus trop où me mettre. J'étais bête de ne pas avoir remarqué ce changement alors qu'on ne voyait que ça, quand on la connaissait depuis plusieurs mois... Ca me faisait presque oublier le fait que je la trouvais bizarre avec moi ces derniers temps, mais ça restait tout de même dans un coin de ma tête. Du coup là, je me sentais un peu bête, je ne pensais pas qu'Eulalia pouvait me faire autant d'effet vu que je pensais n'aimer que Zoé, enfin si on peut parler "d'aimer", je ne me dis pas amoureux, je sais juste qu'elle me plaît énormément et qu'elle a été là dans les pires moments de ma vie ces derniers mois mais elle me faisait disjoncter avec son mec de 40 balais alors qu'Eulalia, elle, ce n'était que du bonheur, elle ne me faisait pas de la peine car elle me parlait d'un "autre", elle me faisait de la peine car je la sentais distante vis à vis de moi pour une raison que j'ignore mais que j'espère bientôt découvrir.

    - Mes muscles sont fatigués, crois pas que tu me fais de l'effet hein...

    Essayais-je de plaisanter tant bien que mal mais j'était tout sauf crédible, bien, bien....
    copyright Bloody Storm

    Re: EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Dim 7 Sep 2014 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Swann & Eulalia
    Bullshits won't separate us, I promise.
    Swann, c’est le meilleur ami dont on puisse rêver. Je le connais depuis tout juste un an, mais une grande complicité s’est déjà formée entre nous. J’aime tout chez lui. La légèreté de ses blagues, l’attention qu’il porte aux autres, le fait qu’il soit un peu tête en l’air par moment, … Et tant d’autres choses que je ne me sens pas capable d’en faire la liste. Il me fait constamment rire, et par chance moi aussi. Pourtant, je ne suis pas réputée pour mon humour. Je crois que ce qui plait au grand brun c’est mon franc parlé. Il m’arrive de dire les choses sans réfléchir … Et c’est ce qui le fait marrer en ce moment même d’ailleurs, lorsque je lui demande de ne pas me prendre pour un teletubbies. Seulement, il s’arrête soudainement pour me regarder avec sérieux lorsque nous nous éloignons l’un de l’autre et que je lui demande comment il va. « Pourquoi tu fais cette tête ? » lui demandé-je, intriguée. Je me demande ce que j’ai bien pu faire de si perturbant lorsqu’il s’exclame « Tes cheveux ! » en arborant de nouveau un large sourire. J’éclate de rire face à sa réaction. J’ai beau essayer de me calmer, la remarque suivante ne fait que m’amuser de plus belle. Ce n’est qu’en entendant quelque chose se fracasser au sol et le jeune homme aux yeux azurs lâcher un juron que je cesse de ricaner. Je comprends rapidement que c’est sa planche à roulette qui lui est tombée sur le pied. Automatiquement, je l’observe en fronçant les sourcils, inquiète qu’il se soit fait vraiment mal. Mais ce n’est visiblement rien car il me dit « Mes muscles sont fatigués, crois pas que tu me fais de l'effet hein … » en essayant de plaisanter. Je sens qu’il n’est pas sincère, sans savoir pourquoi, ce qui ne m’empêche pas de rire quand même pour alléger l’atmosphère. « Très bien. Si tu es fatigué, je ferais mieux de rentrer chez moi. On remettra ça à une prochaine fois … » essayé-je de dire avec le plus de sérieux possible avant de lui servir un grand sourire pour montrer que je ne suis pas sincère et que je tiens à faire notre séance de skate habituelle.

    C’est vrai qu’avoir les cheveux courts, ça change tout. Avant, ma grande crinière venait protéger ma nuque et mes épaules. Maintenant, elles sont exposées à tous les vents. Impossible de me cacher derrière un mèche, car aucune n’est assez longue. Mais ce changement me plait toujours autant. Je suis une autre personne. Plus libre. Plus mature. Enfin, tant que Swann n’est pas dans les parages car sa présence affecte sérieusement ma santé mentale. « Prêt à me voir me rétamer pour la millième fois ? » lui demandé-je en attrapant sa planche avec un petit air malicieux. Je ne monte pas dessus pour autant, préférant me laisser guider par le pro.

    Re: EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Ven 26 Sep 2014 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Your secrets can be mine.
    Bullshits won't separate us, I promise.

    -Tu oserais me quitter au bout de trois secondes après tant de temps pour me retrouver ?

    Je fis genre une mine outrée, mais j'avoue que j'étais en mode "bug". C'est fou comme une coupe de cheveux peut changer une personne comme notre couleur de cheveux d'ailleurs. Être blond, être brun, mine de rien, ça change totalement l'apparence d'une personne, j'me suis jamais imaginé en brun d'ailleurs... Bref, Swann, stop! Tu penses comme une fille là, c'est pas bon du tout.

    - Non mais je suis sérieux, tu es divine ainsi, sur certaines filles je trouve que ça fait négliger voire garçon manqué mais là sur toi... C'est juste magnifique.

    Je dis cela sur un ton très calme, comme si c'était naturel de la complimenter mais je ne faisais qu'émettre une vérité, il n'y avait pas de honte à ça, n'est-ce pas ? C'est souvent qu'entre amis on se complimente de la sorte. Du moins j'ose l'espérer.

    - Je suis toujours prêt pour te voir tomber, juste pour faire genre que je suis le Big Boss puis tu es assez mignonne une fois à terre et surtout quand tu fais ton petit rire nerveux que je commence à bien connaître.

    Je lui fis un petit clin d'oeil furtif avant de reprendre ma planche en main -vu qu'elle m'avait gentiment glissé des mains- en tout cas mon pouce du pied gauche commençait à ressentir une petite douleur, bah ouais, il a bien fallu que une des roues avant vienne se poser sur mon pouce pour que j'ai un peu mal, sinon c'est pas drôle.

    - Après vous très chère...

    Fis-je d'un ton assez bou-bourge avant de me baisser légèrement pour faire une sorte de révérence, histoire qu'elle passe devant moi, les dames en premier, c'est ça ?

    - Allez attrape!

    Je lui lançais délicatement à l'aide de mon pied ma planche, pour qu'elle la rattrape. Elle savait déjà plus ou moins se tenir en équilibre dessus, elle avait juste du mal à tourner ne sachant pas trop où trouver le bon appui mais je serais là pour l'aider, puis ça me fait sourire de continuer ses petites leçons de skate, passer du temps avec elle était plus qu'agréable et qui sait, avec sa nouvelle coiffure, elle pourrait avoir un nouveau don pour le skate, who knows ?
    copyright Bloody Storm

    Re: EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Lun 6 Oct 2014 - 10:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Swann & Eulalia
    Bullshits won't separate us, I promise.
    Mon meilleur ami semble quelque peu choqué par mes paroles, et j’en perds aussitôt tout mon sérieux. Comme si j’étais capable de l’abandonner ici alors que mon été avait été trop chargé pour que je puisse me permettre ne pause "skate" avec lui ! Je le regrette sincèrement, mais heureusement qu’il n’est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. Et ça va très vite se faire vu le nombre d’âneries que nous pouvons sortir en l’espace d’une petite minute. La preuve, Swann ne tarde pas à en lancer une nouvelle sous la forme d’un compliment. « Tu vas t’en remettre un jour ? » lui lancé-je, légèrement moqueuse et à la fois gênée. Ce n’est pas comme si on m’en avait souvent fait lorsque j’étais en Italie … Bref. Lancée dans mon propre délire, je lui réponds « Et toi t’es beau comme l’unique lardon de mes pattes à la carbo ! » et éclatant de rire et en l’embrassant sur la joue.

    « Je suis toujours prêt pour te voir tomber, juste pour faire genre que je suis le Big Boss. Puis tu es assez mignonne une fois à terre et surtout quand tu fais ton petit rire nerveux que je commence à bien connaître. ». Et paf, prends ça dans les dents Lala. Me voilà qui rougit comme si je venais de passer ma journée dans le désert. Merci, merci beaucoup Swann. T’as raison, ton clin d’œil va tout arranger, c’est vrai que je me sens déjà mieux … Non, sérieusement il faut que ce gars arrête de me mettre mal à l’aise avec ses petits mots tous gentils. J’ai besoin de brutalité, pas de candeur. « Après vous très chère … » me dit-il en me tirant la révérence. Je le salut de la tête en passant devant lui comme une reine. « Allez, attrape ! » fait-il en m’envoyant sa planche. Je l’arrête net et, un peu hésitante encore, monte dessus avant de me lancer d’un mouvement de jambe. Je tiens dessus sans problème, découvrant de nouvelles sensations dues à ma nouvelle coupe de cheveux. Le vent qui caresse mon cou, le visage libéré de toutes les mèches folles, … J’en profite tellement que j’oublie qu’au bout d’un moment il va falloir que je tourne. Et ça ne manque pas. Le skate percute le bord d'un trottoir et l'impact me fait chavirer vers l'avant. J'essaye de me rattraper mais il est trop tard, je tombe tête la première dans la pelouse. Plutôt que de rouspéter, comme on pourrait le croire d'après mes habitudes, j’éclate de rire et n'essaye même pas de me relever, attendant patiemment l’intervention, autant physique que verbale, du beau blond.

    Re: EULALIA&SWANN ♣ Bullshits won't separate us, I promise.

    Sam 11 Oct 2014 - 18:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Your secrets can be mine.
    Bullshits won't separate us, I promise.

    Je la regardais rattraper ma planche de skate, je ne disais rien au début je me contentais d'arborer THE smile du siècle... Bah ouais, la connaissant je m'attendais tôt ou tard à une connerie. Elle monta sur la planche sans soucis et elle avança timidement ? Je la zieutais du regard et j'avançais un peu plus rapidement pour être là en cas d'incident. Elle pouvait tout me faire après tout, donc vaut mieux être trop prévoyant que pas assez.

    Elle avança, elle avança, j'étais tout près d'elle mais lorsqu'elle comprit qu'il fallait tourner, elle perdit l'équilibre, accéléra et tomba à la renverse sur l'herbe. Thanks god ce n'est que de l'herbe, elle aurait pu se faire mal sur le goudron.... Je me précipitais sur elle pour m'assurer qu'elle n'ait rien et là, l'abruti qu'elle ait explosa de rire... Je la regardais d'en haut et elle riait vraiment, là, dans l'herbe, à se torde en deux limite, ok, normal....

    - Madame la pro du skate qui est morte de rire vu ses talents... Eh bah....

    Je continuais de la regarder et elle continuait à rire, comment elle faisait pour respirer sérieux? Je levais les yeux au ciel, je m'assis à ses côtés et délicatement je mis ma main dans ses cheveux, pour soulever un peu sa tête et bien m'assurer qu'elle n'ait rien et ouais, elle était saine et sauve, je lui mis une petite tape derrière la tête et je ris légèrement en ayant un air désespéré.

    - La meuf chute, elle manque de réellement se blesser et elle est morte de rire, t'es droguée ou ? Ou alors c'est ta nouvelle coupe qui te fait avoir la connerie ? Tu m'expliques ?

    Je ne pus m'empêcher d'aborder un petit sourire moqueur, je me retenais vraiment de rire avec elle, le fou rire c'est tellement communicatif. En tout cas, les passants nous regardaient avec des gros yeux, je crois qu'ils nous prenaient réellement pour des fous, mais j'm'en foutais, l'important c'est qu'elle ne soit pas blessée et vaut mieux rire que pleurer non ?

    - Merci, grâce à toi on s'affiche bien là....

    Je souriais de façon polie aux personnes nous dévisageant, certaines étaient désespérées devant notre attitude mais bon, ainsi va la vie...
    copyright Bloody Storm
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum