discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Ven 25 Juil 2014 - 17:19
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Le t-shirt bleu ou le rouge ? Oh ! Ou le jaune ? Cruel dilemme. Kai, dans sa chambre d’hôtel cherchait quoi mettre avant que Théa n’arrive. Être venu en voiture avait ses avantages, surtout celui de pouvoir se déplacer plus vite. Il avait fait le voyage seul, sa sœur étant partie avec ses copines de son côté. Il n’avait même pas un de ses potes qui se soit dévoué pour faire le voyage avec lui. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir prendre le bus. Ce n’est pas franchement terrible comme moyen de transport. Kai préférait nettement la voiture au bus. Aucuns inconvénients. Mais il respectait le choix de chacun et puis, comme Théa a préféré le bus à la voiture, cela lui permettait de pouvoir se préparer tranquillement. Histoire de se faire tout beau. Leur relation avançait doucement. Ce n’était pas le grand amour du genre comme dans les films à l’eau de rose, mais ils se voyaient plus souvent, apprenaient à se connaître et partageaient beaucoup de bons moments. Même si le fait qu’ils aient couchés ensemble ne doit pas y être pour rien. M’enfin, Kai doit bien l’avouer, il apprécie énormément cette jeune femme et n’avait pas hésité une seule seconde quand elle lui avait proposé de se rendre au Coachella ensemble. Ce festival s’annonçait parfait. Mais revenons donc au sujet du choix des vêtements. Allez, Kai se décida pour le T-shirt rouge, rappelant ainsi leur premier rencard. Tout en s’habillant, il jeta un regard à la chambre. Un peu de rangement ne serait peut-être pas de refus, il y avait ses deux valises ouvertes sur le lit et plusieurs tenues éparpillées ça et là. Un vrai mini Tchernobyl cette chambre. Il avait encore une grosse demi-heure pour tout préparer. Au boulot !

    « Toc, toc, toc. » Ah ! Aucun doute possible vu l’heure. Il s’agissait sûrement de Théa qui venait d’arriver. Poussant ses valises sous le lit rapidement, il se jeta vers la porte pour l’ouvrir à la volée. Il fût ravi alors de tomber sur celle qui l’avait invité. « Ah te voilà ! » S’exclama-t-il sans cacher la joie qu’il ressentait à ce moment-là en la voyant face à lui. Se penchant vers elle, il déposa un petit baiser sur la joue droite de la belle blonde avant de s’emparer de ses bagages et l’aider à pénétrer dans leur antre du Coachella. Il posa le tout dans un coin de la chambre avant de se retourner vers elle. « T’es pas trop fatiguée à cause du voyage ? » Le bus, ça ne doit pas être très agréable et long, très long surtout. Il la laissa entrer avant d’aller refermer la porte derrière elle, puis il alla s’asseoir sur le lit. Attendant qu’elle lui réponde et qu’elle s’installe à son tour. Kai n’avait rien prévu pour aujourd’hui, c’était le jour des arrivées, autant se reposer pour être prêt à faire la fête dès le lendemain.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Ven 25 Juil 2014 - 19:50
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Je venais de passer des heures interminables dans le bus à coté d'une fille que je ne peux pas supporter, bref le rêve, mais encore si il n'y avait eut que ça...Non parce que ce n'est pas le pire, entre ça et Jamahl qui a vomit dans le bus ce fut un vrai calvaire, autant dire que je me sentais tout sauf fraiche à ce moment précis, d'ailleurs je devais pas être sous mon meilleur jour pour le coup, limite j'avais honte de rejoindre directement Kai comme ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que avant d'entrer dans la chambre, je suis passée vite fait me refaire une petite beauté, histoire d'être un minimum potable, un minimum quoi...Ce serait balot qu'il prenne peur en me voyant arriver non? Bref une fois prête je pris la direction de notre chambre d'hôtel, mes bras étaient presque prêt à se briser, pourquoi j'avais pris autant d'habits ?! Merde alors...J'affichais alors plus beau sourire, puis sonnais à la porte.

    Monsieur Norton vint rapidement m'ouvrir, toujours aussi charmant, ce t-shirt rouge lui allait à ravir, je me laissais alors accueillir par mon compagnon de chambre, puis soupirais en l'entendant me demander si j'étais pas trop fatiguée. "M'en parle pas, ce fut le plus long voyage de toute ma vie...Plus jamais je prendrais le bus." je me laissais ensuite tomber sur le lit, remarquant qu'il était plutôt confortable, puis je lui dis. "J'imagine que pour toi le trajet n'a pas été trop long." je me redressais légèrement m'appuyant sur les épaules, puis je lui dis. "Tu as déjà testé la douche ?! Je crois que je vais en avoir besoin pour oublier ma voisine et l'autre qui a mangé trop de fruit de mer..." oui je ne perdais pas de temps mais après un voyage comme celui-ci je crois que c'est primordial, au risque de passer pour une diva hein comme dirait cette pseudo Alpha...Je me redressais ensuite un peu plus croisant son regard affichant un petit sourire malicieux, finit de soupirer je suis quand même contente d'être ici, avec lui...



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 27 Juil 2014 - 17:59
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    A peine Théa était arrivée dans la chambre qu’elle râlait déjà. Une chose était sûre sur laquelle on ne pouvait pas se tromper, il s’agit bien d’une fille à toujours râler de cette façon. Mais Kai ne fit aucuns commentaires sur ce point. Ce serait trop bête de gâcher leur moment. Surtout que ce n’était pas son genre de relever ces détails là. Ce serait trop fâcheux. Il l’écouta se plaindre, sans la couper. La regardant toujours avec son petit sourire charmeur. Il était bien trop heureux de la voir. « On dirait que ton trajet a été plutôt mouvementé. » Commença-t-il enfin à dire. Il était temps qu’il prenne la parole. Il avait juste attendu quelques instants qu’elle finisse de vider son sac pour répondre. Ses dires étaient ironiques, histoire de décrocher un petit sourire de la part de Théa. Il ajouta presque aussitôt. « Tu sais, j’ai de la place dans ma voiture, tu peux très bien faire le retour avec moi, tu verras, c’est beaucoup plus cool. » Faire le voyage en voiture ? Ou avec lui ? Les deux, pardi ! Et vous savez, il peut se passer beaucoup de choses dans une voiture car tout peut arriver et beaucoup de positions sont faisables … Euh situations sont probables je voulais dire. Théa ne perdit pas un instant de plus pour se redresser et demander une douche. Kai comprenait tout à fait, elle voulait se mettre à l’aise, ce n’est sûrement pas lui qui allait lui en vouloir, il avait fait pareil quand il était arrivé tout à l’heure. Mais c’était davantage pour se faire tout beau lors de l’arrivée de Théa qu’autre chose. « Oui et franchement c’est le top, pas besoin d’attendre pour avoir de l’eau chaude. » Il lui répondit souriant. Il eu envie d’ajouter un « Je peux venir avec toi sinon, histoire de te montrer comment ça fonctionne. » C’était tout à fait son genre, mais sur le coup, il aurait préféré que ce soit Théa qui l’invite. Assis aux côtés de sa belle, il la regarda. Oui, elle était belle. Et plus le temps s’écoutait, plus ils se rapprochaient et plus il avait envie qu’elle soit à lui. Rien qu’à lui. « Je suis content que tu sois enfin là. » Fit-il tout en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur les lèvres de Théa. Ah ça lui avait manqué, dis donc ! Il s’écarta d’elle quelques secondes après avoir dégusté ce doux petit goût.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 27 Juil 2014 - 18:41
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa


    Ah ça oui, pour être mouvementé il l'avait été, pendant tout le trajet j'ai dû supporter cette petite pétasse de voisine, je vous le dis, plus jamais je prendrais de bus, plus jamais. D'ailleurs en repensant à elle je ressentis un sentiment pas très agréable, faut dire que cette fille devait de toute évidence connaître Kai, j'ai beau ne pas vouloir en parler tout de suite, je sais qu'à un moment ou a un autre je vais devoir en parler, vider mon sac quoi, m'enfin pas tout de suite...Dit comme ça, on dirait presque de la jalousie je sais, mais quand même...Intuition féminine je suis sur d'avoir décelée de la jalousie dans la voix de cette fille, et geste d'ailleurs.... Oui parce que on en est quand même venu aux mains, autant dire qu'elle ne perd rien pour attendre et que ma vengeance sera terrible. "Tu ne sais pas à quel point..." dis-je en soupirant, repensant à cette fille. Je retrouvais néanmoins le sourire lorsqu'il me proposa de me ramener pour le chemin du retour, je crois qu'une occasion comme-celle ne peut être décliner, surtout pas. "Oh c'est vrai tu me prendrais pour le retour ?! Non parce que je voudrais pas te déranger si jamais tu avais déjà prévu de revenir avec quelqu'un d'autre..." en sous-entendu je pensais bien évidemment à cette petite peste de Sinead, m'enfin je suis presque sure qu'il ne pensera pas à elle, tout du moins je l'espérais, sinon j'ai de quoi me poser des questions et être clairement jalouse. Bref je lui demandais si je pouvais aller me doucher avant de faire quoi que ce soit, l'eau était apparemment bonne, chaude directement, parfait, il me fit part ensuite de la joie qu'il éprouve que je sois enfin là, ce qui pour le coup me fit décrocher un petit sourire, gênée je le laissais déposer un baiser sur mes lèvres sans dire un mot, surprise par ce geste dans un premier temps, puis je me levais m'approchant de lui puis je passais mes bras autour de sa nuque en le fixant. "Je suis contente d'être arrivée aussi, et qu'on partage ensemble cette chambre pour le coachella." oui je devais tout de même lui dire que j'étais contente de le partager avec lui, rien que lui. Je déposais ensuite à mon tour un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille. "Dommage tu es déjà douché." dis-en me mordillant les lèvres lui adressant un sourire malicieux, puis je le lâchais pour me diriger vers la salle de bain, je ne fermais pas la porte exprès, libre à lui de prendre cette petite remarque comme il l'entend...



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Lun 28 Juil 2014 - 11:22
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Kai se mit à sourire. Théa était mignonne. Il lui proposait de la ramener et elle se pliait presque en milliers d’excuses pour ne pas le déranger. S’il l’invitait, c’est qu’il voulait qu’elle vienne avec lui. Mais il trouva mignon l’attitude qu’elle eu et la réponse presque bafouillée qu’elle lui délivra. Il lui répondit tout souriant. « Avec qui voudrais-tu que je fasse le voyage ? Je te rappelle que c’est toi qui m’as invité, alors tu es toute acceptée dans mon humble véhicule. » Il aurait presque put faire une pirouette de bienvenue pour l’inviter avec lui dans cette aventure de retour. Oh ! Du calme ! Le retour, ce n’est pas pour tout de suite, ils viennent à peine de débarquer ici. Kai avait encore ce sourire qui étirait ses lèvres. Il était sur son petit nuage, trop heureux d’être ici, avec Théa. Une tempête pouvait éclater, il s’en ficher complètement. Un vrai gamin. Cela allait être difficile de lui retirer ce sourire pour aujourd’hui. Surtout quand on parle de douche. A deux. Enfin, en sous-entendus. Mais ce Coachella s’annonçait être le meilleur de tous ! Sans aucuns doutes. Et comment le rendre encore plus heureux qu’il ne l’était déjà ? Avoir à ses côtés une femme qui a l’air d’être aussi contente que lui. Il sentit ses bras enrouler sa nuque. A vrai dire, il s’était longuement demandé comment elle allait réagir s’il l’embrassait. Elle avait l’air de bien le prendre n’est-ce pas ? Elle l’embrassa à son tour. Ils ne sont même pas ensemble et pourtant, Kai avait l’impression de connaître Théa depuis des mois voir même des années. Il répondit un bref. « Oui dommage. » En plongeant son regard dans celui de la blonde, se mordant l’intérieur de la lèvre histoire de se retenir de lui sauter dessus. Il la regarda s’éloigner pour se diriger vers la salle de bains, la porte grande ouverte. Okay, c’est une invitation ça ? Olala ! Qu’est-ce qu’il devait faire ? Restant quelques instants encore assis sur le lit, il observa la porte, comme si quelqu’un allait écrire dessus pour lui dire de rejoindre Théa. Ou le contraire. Là, il avait besoin qu’on l’aide. Immobile, il commençait à se demander comment la suite allait bien pouvoir se dérouler car le début était déjà parfait. On est là pour s’amuser ! Alors, tant pis ! Kai se leva et alla rejoindre Théa dans la salle de bains. Elle n’était pas encore dans la douche. Il s’appuya alors contre le mur et la regarda. N’hésitant pas pour laisser son regard observer le magnifique corps qu’il avait face à lui. « Tu veux faire quoi ce soir ? » Demanda-t-il toujours subjugué par ce qu’il voyait. Il parlait comme s’il n’était pas intéressé par ses propres paroles. En réalité, il tentait juste de faire la discussion même s'il préférait nettement rester concentré par ce qu'il voyait.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Lun 28 Juil 2014 - 12:10
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa


    Mon dieu Thea retient toi de parler de cette pétasse, retiens toi parce que sinon il va commencer à poser des questions et tu ne pourras pas te retenir de lui en poser encore plus, et je crois qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour gâcher une voyage dès le début. Ce fut un supplice de ne rien dire, finalement je murmurais de manière presque inaudible. "Oh j'ai des noms..." puis je m'éclipsais vers la salle de bain après lui avoir fait un tout mini sous-entendus/invitation pour venir avec moi sous la douche, je commençais alors à ôter mes vêtements lorsque je l'aperçu au coin de la porte, immédiatement un petit sourire c'était dessiné sur mes lèvres, comme si il ne pouvait pas me demander ça quand je suis sortie de la douche, "Hm, j'ai entendu dire qu'il y avait un concert pas mal au bord de la plage, t'en dis quoi ?!" dis-je en enlevant les derniers bouts de tissus que je portais sous les yeux de mon compagnon de chambre, je m'approchais alors de lui tirant légèrement sur le col de son t-shirt avant de l'embrasser puis je lui murmure à l'oreille avant d'entrer sous la douche. "Tu vas rester au coin de la porte ?" oui en faite c'était une question sans être une question, en réalité c'était plutôt une manière de lui dire de venir avec moi, puis aussi je le voyais mal rester ici à faire le gai sans bouger. Cette situation était toujours aussi bizarre, dans le sens ou on dirait vraiment un petit couple, que nous ne sommes pas, enfin pas encore que je sache, tout ça était encore bien flou...Peut-être devrions nous éclaircir ça bientôt non ?! Enfin je dois surement plus ressentir le besoin de le faire que lui, puisque lui n'est pas au courant des dernières nouvelles que j'ai appris...




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mar 29 Juil 2014 - 11:16
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    La réponse de Théa ne plut pas à Kai. Au contraire même. Elle le déboussola encore davantage. Que voulait-elle dire par « J’ai des noms. » Aurait-elle découvert quelque chose qui jouerait en la défaveur de Kai ?  Il fit mine de n’avoir rien entendu. Même si au fond de lui il était certain d’une chose, il allait bientôt souffrir. Des dizaines de questions commençaient à se mélanger dans sa tête. Non, non et non ! Elle avait dut dire ça en l’air. Sans fondements. Juste histoire d’embêter Kai. Pourtant son instinct lui souffler de ne rien demander d’autre. De faire comme si de rien n’était. Ce n’était peut-être pas plus mal de faire le sourd. Heureusement pour lui, Théa s’éclipsa dans la salle de bains sans en demander davantage. Sauvé … Pour l’instant. Il alla la rejoindre, tentant d’oublier ce qu’elle venait de lui dire. De toute façon, ce qu’il voyait face à lui éclipsa bien rapidement les soucis qu’il se faisait. Son corps était tellement parfait. « Ouais ça me parait bien. » Répondit-il toujours aussi subjugué par le corps dévêtu qu’il avait sous les yeux. Elle aurait pût lui répondre n’importe quoi, il l’aurait dit oui sans trop réfléchir. Même si elle lui proposait de faire le tour du monde, il aurait accepté, sans faire attention. Il été tout simplement, subjugué. Je vous le dit. Kai est complètement sous le charme de Théa. « J’aime bien faire le guet. » Répondit-il souriant tout en appréciant le doux baiser qu’elle lui fit dans un même mouvement. Puis elle disparue dans la douche. Inspirant profondément, Kai se mit à ne plus réfléchir. Cette fille lui faisait faire absolument tout ce qu’elle souhaitait. Sans attendre davantage, il se dévêtu totalement et alla la rejoindre. S’empressant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi se faisait-il mener aussi facilement par le bout du nez ? Ne me dites pas qu’il commence à avoir des sentiments ? Parce que là, on dirait bien que oui. Plaquant Théa contre le mur, sentant la chaleur de l’eau tomber sur leurs deux corps, il souffla au creux de son oreille tout en l’embrassant dans le cou. « C’est vrai que c’est mieux que rester à la porte. » Même beaucoup mieux en fait.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mar 29 Juil 2014 - 12:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa


    Je regrettais immédiatement mes paroles concernant les fameux nom que je connaissais, mais je n'avais pu m'en empêcher, surement par envie d'en savoir plus, par curiosité ouais, mais aussi par jalousie parce que si cette fille en question avait eut une réaction des plus virulente ce n'est pas pour rien, elle devait ressentir quelque chose pour Kai, ce n'est peut-être pas grand chose, mais assez pour me rendre jalousie, faut dire qu'il m'en faut peu m'enfin. J'entrais alors dans la douche, contente que mon idée de concert plait à Kai, nous avions donc notre première soirée de planifiée, mais là tout de suite je dois avouer penser à autre chose, pour le coup je pensais surtout à partager un moment inédit avec lui, sous la douche. D'ailleurs c'est dans cette optique que je lui demandais si il comptait rester planter au  coin de la porte, à me regarder tel un morceau de viande What a Face . Il se décida finalement à me rejoindre ce qui me comblais, faut dire qu'avec rien que le toucher de son corps contre le mien je ressentais une multitude de sentiments, passant par des frissons, puis une vague de chaleur, puis tout simplement le désire de l'avoir pour moi toute seule, bon concrètement oui là je l'avais pour moi toute seule, c'est assez évident, mais en réalité je le voulais vraiment pour moi seule, rien que moi, ce mec arrivait à me rendre dingue, jalouse, bref je ne vais pas en faire un dessin hein.."Faut toujours m'écouter..." dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux puis je l'embrassais fougueusement, laissant mes mains se balader sur le corps musclé de mon compagnon, je ne tardais pas à êtrecomplètement sienne, j'en oubliais tout ce que j'avais en tête à propos du bus, je ne désirais qu'une chose à cet instant, profiter du moment présent...

    [...] J'étais devant le miroir, la serviette autour de la taille, Kai était encore sous la douche, je commençais à me préparer lorsqu'il apparu derrière moi. "Tu ne peux être plus propre cette fois." dis-je en souriant, je laissais alors ma tête tomber sur son torse, nous admirant dans le miroir un instant. "Ta soeur n'est pas venue au Coachella en faite ?"




    made by pandora.




    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mer 30 Juil 2014 - 11:14
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Kai échappa un petit rire. La réplique de Théa lui avait décroché un grand sourire et un léger rire de bonheur. Il glissa doucement dans son oreille quelques mots. « Oui, les femmes ont toujours raison il paraît. » Il ne le pensait pas vraiment. Voir pas du tout en fait. Mais dans l’état où il était, il pouvait tout accepter, tout avouer si elle le voulait. Chacun de ses baisers lui donnait des frissons. Chacune de ses caresses lui faisait tout oublier. Bon sang, mais comment arrivait-elle à le mettre dans de tels états ? Il était ailleurs. Il ne pensait plus à rien. Il n’y avait plus qu’elle et lui. Dans cette salle de bains. Sous la douche. Tout avait disparu. Oui. Il n’y avait plus qu’eux deux. Leurs deux corps s’entremêlant l’un à l’autre sous une eau chaude. Si on lui avait dit quelques mois auparavant qu’il serait au Coachella avec une prénommée Théa qui arriverait à le mettre autant de tels états, jamais Kai ne vous aurait cru. Ah ça non ! Jamais il aurait pût croire une telle chose. Pourtant c’était bien le cas. Peut-être était-ce la fin du dragueur fou qui n’arrive pas à se poser. Peut-être était-ce la fin du Ken sans Barbie. Seul l’avenir nous le dira.

    Kai sortit de la douche après Théa. Dès qu’il sortit, il attrapa une serviette et l’attacha au niveau de sa taille. « C’est clair que là je suis certain d’être propre » Répondit Kai souriant. Il sentit la tête de Théa se poser contre son torse, il en profita pour la prendre dans ses bras. C’était bizarre comme situation. Ils donnaient tellement l’impression d’être ensemble. Ce n’était pas si simple. Tiens, mais pourquoi on parle de sa sœur là ? « Sisi elle est venue, mais avec ses amies, on a dit, chacun de son côté. » Il eu envie d’ajouter un « ce n’est pas plus mal » Non pas qu’il n’aimait pas sa sœur. Bien au contraire. Mais vu la façon dont Haleah traitait chacune de ses copines, pas la peine de présenter Théa. Elle serait capable de lui sauter dessus juste pour lui faire peur et qu’elle ne s’approche plus de Kai. Oui, une vraie folle. Un tout petit peu trop protectrice. Retirant son étreinte de Théa, Kai passa une main dans ses cheveux mouillés. Va falloir remettre du gel là-dedans, ça ne ressemblait vraiment à rien comme ça. Bon, va falloir se préparer maintenant. Kai sortit de la salle de bains pour aller s’habiller dans la chambre. « Chemise ou polo pour ce soir ? » Demanda Kai à Théa en revenant dans la salle de bains avec dans chaque main les fringues sélectionnées. C'est toujours important de demander l'avis à une femme. Surtout quand on s'habille pour elle.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mer 27 Aoû 2014 - 18:11
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa


    Je venais de passer un super moment avec Kai, faut dire que pour le coup je ne pouvais rêver mieux comme "accueil" dans notre chambre d'hôtel, encore un moment je dirais presque magique entre nous, l'alchimie étant plus qu'au rendez-vous entre nous, que ce soit sexuellement ou autre, bref je me réveillais curieuse de savoir si la soeur de mon cher et tendre était là, non pas que je voulais la rencontrer parce que concrètement nous n'étions pas vraiment en couple enfin pas officiellement même si on en avait tout l'air, mais disons qu'étant de nature curieuse je pose toujours des questions, voilà tout. "Chacun de son coté, je vois, je sais pas pourquoi mais vue ta tête j'ai l'impression que ta soeur a un sacré caractère." ouais un genre de pressentiment, enfin bref, il me demanda quel genre de haut mettre, je reportais alors mon regard sur ce qu'il me présentais, me mordillait la lèvre réfléchissant quelques instants, puis je lui dis. "Le polo." puis je pris en main le sèche cheveux histoire de me réchauffer un peu et en même temps sécher mes cheveux, une fois fait, je me dirigeais à mon tour dans la chambre pour m'habiller, c'est là que la question qui me trottait en  tête depuis un moment revint, et je ne pu m'empêcher de lui demander.

    "Dit moi, tu connais bien une certaine..Sinead?" immédiatement je scrutais son visage pour voir sa réaction en entendant son nom, je serais vite fixée comme ça... J'aurais bien voulu éviter le sujet mais me connaissant je ne pouvais oublier la réaction de cette dinde dans le bus, tout du moins pas avant d'avoir été rassurée... J'espérais être rassurée, mais bon que pouvais-je concrètement éspérer ? Nous n'étions pas en couple, enfin pas officiellement alors il peut bien faire ce qu'il veut avec qui il veut hein...Enfin logiquement.




    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Lun 1 Sep 2014 - 17:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    « Tu ne me peux même pas imaginer ! » Fit Kai pour répondre à Théa. Si elle savait comme était Haleah, elle ne dirait pas qu’elle a un sacré caractère, mais plutôt qu’elle est horrible car c’est l’image qu’elle veut donner à quiconque s’approchant un peu trop du grand Norton. Une sorte de bulldog qui monte la garde devant son os sans jamais lâcher l’affaire. Faite que la sœurette ne voie pas ce que je viens d’écrire, sinon elle risque de se venger sur Kai et une vengeance de Norton … ça fait mal je vous le dis ! « Vas pour le polo alors ! » Fit-il sans se faire prier pour le revêtir. Baissant les yeux quelques instants de Théa qui alla s’occuper de ses cheveux, oui parce que les cheveux d’une fille ça demande du boulot alors qu’un mec, ça va dix fois plus vite, pas besoin d’en faire des tonnes ; Kai se demanda un instant dans quoi il s’embarquait. Etait-il vraiment en train de le faire ? Etait-il réellement en train de s’engager avec une fille dans une vraie histoire ? Etait-il en train de ressentir des sentiments ? Ou du moins commencer. On dirait bien que oui. D’un côté c’était bien. Mais de l’autre, qu’est-ce que ça fait flipper ! Et alors qu’il faisait un point sur la situation, voilà que Théa s’y mettait, et pas dans le bon sens. Elle le rejoignit, tout naturellement. Tout comme elle posa sa question. Kai releva les yeux vers elle et fronça les sourcils. « Oui je connais bien une Sinead, c’est une très bonne amie de ma sœur. Pourquoi tu me demandes ça ? » Okay, faut l’avouer, Kai n’a pas répondu comme il le fallait, enfin si, il se cachait, esquivait la question embarrassante. Mais bon, en même temps il se voyait mal répondre qu’il s’agit d’une bonne partie de jambes réalisée fréquemment. Que ce prénom, Sinead, lui fait toujours quelques palpitations, qu’à une époque il en était tellement proche qu’on aurait put qualifier de tout ça comme un couple caché. Non, il avait répondu du mieux possible pour éviter de foutre la merde. « Ben alors, tu te prépares pas ? » Fit Kai tout en retournant dans la salle de bains. Comment ça il essaye d’esquiver une nouvelle fois Théa ? Oui, peut-être bien oui. Autant changer de sujet, c’est ce qui marche le mieux de toute façon.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Lun 1 Sep 2014 - 19:05
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Je n'étais pas pressée de rencontrer sa soeur, tout du moins pas en entendant ce qu'il me disait à son propos, puis concrètement si je devais la rencontrer cela ne ferait-il pas un peu trop sérieux ?! J'étais certes très attachée à lui et je mentirais si je dirais que je me vois pas en couple avec lui, parce que réellement je l'aime vraiment bien...M'enfin je ne peux nier avoir peur, mais la vie est faite de risque non ? Si tu ne prends jamais de risque autant rester enfermée entre quatre murs et ne rien jamais rien tenté...En tout cas c'est ce que je pense.

    J'étais presque prête enfin du moins ma coiffure, et j'aurais pu me taire et ne rien dire, mais c'était plus fort que moi, à chaque fois que je ferme les yeux je vois encore le regard de Sinead me fusillant lorsque j'ai mentionné Kai, pourtant je n'avais rien contre elle avant ça, enfin...pas vraiment. Mais ce regard, ce fameux regard ne pouvait être innocent, j'avais vue dans son regard de la jalousie, et sa réaction des plus virulente en disait aussi long...J'examinais alors la réaction de Kai, un instant j'hésitais à en dire plus, puis finalement je lui dis. "Disons que je l'ai rencontrée dans le trajet du bus...Et...Enfin bref je me fais surement des idées si c'est une bonne amie de ta soeur." détournant le regard je finis de sécher mes cheveux, dans le fond j'étais sure de moi, il y a quelque chose avec elle, mais bon je voyais que monsieur préférait changer de sujet, soit... "Si si, je m'habille et c'est bon..." dis-je en me dirigeant vers ma valise qui était encore fermée, je n'étais pas froide mais je crois que ça se voyait que quelque chose me tracassai, tans pis je passerais outre hein.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Jeu 4 Sep 2014 - 17:36
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Elle développe. Kai l’écoute attentivement, même s’il tentait de ne pas le montrer, cette rencontre avec Sinead l’inquiétait un peu. Non parce qu’il se fait plusieurs filles en même temps, n’allez surtout  pas croire ça, car je vous assure que depuis qu’il a rencontré Théa, Kai s’est éloigné de Sinead à vitesse grand v ! Limite comme la peste. Il a fait en sorte de s’éclipser, de ne pas se faire trop demander. Et ça a marché, cela fait presque deux mois qu’il n’a pas vu la petite princesse, c’était bizarre. Elle ne l’avait pas réclamé pour autant. Alors bon, il se disait que finalement, tout ça, c’était peut-être du flan. Il est peut-être bien passé pour un con tout le long de leur relation, des fois il se le demande. Alors qu’avec Théa c’était tellement différent et surtout tellement mieux. Pas besoin de se cacher de qui que ce soit. Pas besoin de réfléchir à deux fois avant de dire ou de faire quelque chose. Il était tel qu’il était avec elle, pas de chichi, pas de blabla. Et ils s’entendaient bien ces deux-là, ça aide. Il voulait rassurer Théa, car une chose était certaine maintenant, s’il avait un choix à faire, il l’avait déjà fait. Il alla voir la belle blonde et la prit dans ses bras pour décoller un petit bisou sur sa joue. « Jalouse va. » Murmura-t-il un sourire amusé sur les lèvres. C’est qu’il faut la rassurer. C’est mignon tout plein. « Ne t’inquiètes pas, je ne la connais pas tellement cette Sinead, elle vient à l’appart quelque fois et fait la folle avec ma sœur avant de partir en soirée ou en revenant des soldes. Tu voies, rien à craindre. » Finit-il par dire en souriant tout en relâchant Théa de son étreinte. Il finit par attraper un de ses jeans en ajoutant, presque sur le ton de la moquerie. « Mais c’est mignon que tu fasses ta jalouse comme ça. » Okay. S’il n’avait pas réussit à la rassurer avec ça alors il ne savait plus comment s’y prendre. De toute façon, à force d’y penser, Théa n’allait avoir aucuns soucis à se faire à ce propos. Mais, pour le moment, elle semblait froide. Qu’est-ce que cette Sinead a bien put lui dire ? Ou pire, lui faire ? Pour qu’elle réagisse comme ça. On aurait dit que Kai avait tué quelqu’un vu la façon dont elle lui répondait. Il aimerait bien savoir. Mais poser la question signifierait qu’il s’en inquiète, et s’il commence comme ça alors Théa aurait des doutes. Et si elle a des doutes … Enfin vous voyez le truc ! Action en chaîne et au final, c’est la merde ! Autant se taire pour une fois. Kai prit place sur le bord du lit, plus facile pour mettre ses chaussures, et il regarda Théa se préparer. En profitant pour observer ses formes et se rincer l’œil. « D’accord, dès que t’es prête, on y va alors, mais prends ton temps, c’est notre premier jour ici autant en profiter. » Non, il ne faut jamais speeder une fois quand elle se prépare, sinon bonjour les répercussions après. Et puis, s’il pouvait continuer à la regarder ainsi encore un peu plus longtemps, il n’allait pas se gêner pour le faire. Il lâcha prise et s’allongea sur le grand lit en se jetant en arrière et en lâchant un léger « Ah. » de contentement. C’est bon d’être ici, au Coachella. Et en si bonne compagnie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Jeu 4 Sep 2014 - 19:59
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Oui j'étais jalouse, et le pire dans cette histoire, c'est que c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'en empêcher, et même si je voulais le cacher, mon cerveau ne me laisserait pas ne rien dire, faire comme si de rien n'était, je sais je devrais travailler ce petit détail...Je ne pouvais même pas nier cette jalousie lorsqu'il s'en moqua, je me mordillais les lèvres affichant un léger sourire, le fait qu'il le remarque et le prenne plutôt bien me rassurais un peu. Néanmoins, la description qu'il me fait du profil de Sinead ne concordait pas avec son comportement à moins bien sur que cette fille est en kiff sur lui en secret, dans ce cas...Cela expliquerait l'histoire dite par Kai. "Excuse moi alors, je me suis fais des idées en voyant le regard qu'elle que j'ai pu recevoir de sa part." puis concrètement si on réfléchi bien, ce ne serait pas la première fille à ne pas m'aimer sans raison, mais là j'étais tout de même persuadée qu'il y avait quelque chose, enfin bref...Je vais lui faire confiance, chose que je ne fais pas souvent, disons que là je n'ai pas envie de me prendre la tête, voilà tout.

    Je le regardais ce coucher sur le lit en souriant, puis je finis de me préparer avant de revenir vêtue d'une jolie tenue de soirée rouge, affichant un large sourire je pris la pose en riant. "Alors tu en penses quoi?" dis-je en faisant un tour sur moi-même, puis je m'avançais vers lui et lui sautais dessus passant déposant ma tête contre son torse, je lâchais ensuite un long soupire, j'étais bien ici, y'a pas à dire. "Hm, tu vas devoir me supporter un bon moment tu sais." je relevais ensuite la tête pour croiser son regard, puis je passais mon index sur ses lèvres pour finalement déposer un petit baiser sur celle-ci avant de me relever et enfiler des chaussures. "Prête."




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Sam 6 Sep 2014 - 14:13
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Elle lâche l’affaire, on peut dire que c’est mission réussie pour Kai. Elle semble rassurée. Au moins pour un moment. Peut-être qu’elle allait lui en reparler plus tard, mais si cela pouvait se faire après le Coachella, cela l’arrangeait bien. Dans tous les cas, il allait devoir contacter Sinead et avoir une discussion avec elle. Cela ne pouvait pas continuer ainsi. Il devait arrêter. Maintenant, il y avait Théa. C’est soit l’une, soit l’autre. Mais pas les deux. Ce n’est pas possible. Kai en avait conscience, bien entendu. Mais Sinead ne semblait pas comprendre. Le pire, c’est que lui, il ne pouvait rien faire. Ou alors, peut-être la kidnapper et l’enfermer quelque part pour qu’elle ne fasse pas de conneries et vienne foutre la merde. Mais il se voyait mal la cacher dans son appartement. Kai se força presque à sourire quand Théa s’excusa. Il ne fit pas d’autres remarques et se dirigea vers le lit. Bon sang, mais de quel regard parlait-elle ? Malgré tout, Kai s’inquiétait. Il pouvait bien sûr faire passer ça pour un amour en sens unique. Ou encore pour de l’espionnage pour le compte de sa sœur, mais mentir, c’était assez difficile pour lui. Rien que ce qu’il venait de dire lui avait demandé beaucoup d’efforts. Il se promit alors qu’un jour il dirait tout à Théa, une fois d’être certain que la petite princesse ne viendrait pas pointer le bout de son nez. Quand ils seraient de retour à L.A par exemple. Oui, il avouerait tout. Même si concrètement, il n’avait rien fait de mal. L’histoire de Sinead avait eu lieu avant Théa. Même bien avant. Mais le mensonge, il n’aimait pas trop ça.

    Penchant la tête sur le côté pour apercevoir Théa dans son champ de vision, il l’a vit vêtue d’une magnifique robe rouge. Qu’est-ce qu’il en pensait ? Il faut dire la vérité ? Comment lui dire qu’il la préfère toute nue, sans aucuns vêtements, dans ses bras. Ce n’était pas la question, mais ses pensées le firent sourire pendant qu’il échappa un simple. « Tu es parfaite. » Il n’y avait pas à dire, cette fille sait parfaitement se mettre en valeur. Et ce rouge rappela leur première soirée. Un détail qui le fit encore plus sourire. Plus le temps passait et plus il fondait devant elle. Et comment dire, son corps n’y était pas pour rien. Il était bien avec elle et cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. « Oula ! » A moitié rieur, Kai accusa le coup du poids qui venait de se jeter sur lui. Heureusement que le matelas était là pour amorcer le coup sinon il aurait sûrement perdu un os ou deux dans cet élan. Le contact de la tête de Théa sur son torse lui fit fermer les yeux quelques secondes pour apprécier ce moment. D’une main il lui caressa le bras d’un air machinal, naturel, comme s’il en avait l’habitude. Il faut apprécier ce cours laps de temps avant de devoir se relever. « Oh mais je suis prêt à te supporter autant de temps qu’il le faudra. » Répondit-il sûr de lui. C’était la pure vérité. Elle vint l’embrasser doucement. Un contact si doux. Kai aurait voulu prolonger ce baiser une seconde de plus. Juste une. Mais il n’eut pas le temps que Théa s’était déjà relevée pour enfiler ses chaussures et annoncer fièrement qu’elle était prête. Roh, et zut alors ! Lui qui voulait profiter encore un peu d’être seuls dans cette chambre. Il se mordit la joue intérieure pour cacher le sourire aux coins de ses lèvres. Se relevant, il reprit une position assise sur le bord du lit et attrapa la main de Théa pour la tirer vers lui. « Attends deux secondes. » Il se releva dans un même temps et l’embrassa sans gêne. N’hésitant pas à prolonger le baiser encore un peu tout en laissant sa main se balader sur la taille de Théa. Les yeux fermés, il appréciait cet échange. Encore un peu. Juste quelques instants. S’il s’écoutait, il prolongerait ça encore plus loin, mais il ne faut pas être trop gourmand. Ils avaient d’autres choses à faire ce soir. Il arrêta le baiser naturellement. Jetant son regard dans celui de la belle blonde. « C’est bon, je suis prêt, on peut y aller. » Un sourire vainqueur sur le visage, il se détacha de la jeune femme, comme pour lutter contre l’attraction qu’elle provoquait en lui. Mais il ne bougea pas. Attendant de voir sa réaction. C’était quoi déjà le programme ? Il ne savait plus. Il avait oublié les détails à cause de ce doux baiser. Il fallait aller manger ou se rendre au concert en premier ? Oups, il avait réellement oublié.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum