discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    KNORE J'ADORE + scary safari

    Jeu 25 Sep 2014 - 22:46
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Pandore allait pouvoir se reposer ce week end. Elle avait déposé la petite chez ses parents qui étaient ravis de l'avoir rien que pour eux. Je me sentais moins coupable de "couper" la relation si symbiotique entre la jeune femme et Beth. La belle brune était rentrée pour déjeuner, nous avions passé une partie de l'après midi sur la plage à nous disputer et rire comme deux amoureux. Puis nous avions voulu une dose d'adrénaline, bouger, sortir en brandissant notre étendard : en couple. J'avais choisi au hasard le zoo. Ça faisait un certain bout de temps que je n'avais pas pris le temps de renouer avec la nature, les animaux m'avaient toujours fait sourire. Ils étaient loin de nos problèmes stupides. Malheureusement pour eux, la plupart étaient enfermés. Leur illusion de liberté comme nous êtres humains était éradiquée. Nous avions pris ma moto. Pandore serrait ma taille. Je sentais son menton s'enfonçait sur mon épaule. En moins d'un quart d'heure nous étions arrivés. Nous avions pris le dernier ticket. Le parc aller très vite fermé. Mais il était si grand à parcourir. Main dans la main, nous nous étions enfoncés dans le zoo. Le soleil sombrait dans l'horizon. Nous avions ri devant les petites espèces puis nous nous étions drôlement éloignés jusqu'à finir vers les enclos des bêtes sauvages et carnivores. Désormais le soleil avait disparu. Le temps était passé trop vite, je n'avais aucune carte du parc qui faisait une dizaine d'hectare. Lorsque nous y voyions plus rien, nous avions enfin réagi. " Hmm, on devrait peut être faire demi tour non ? " demandais-je à Pandore avant de sursauter quand un rugissement brisa le chant des insectes qui nous encerclait. Nous étions deux proies en pleine savane. J'avais eu la chair de poule et mon coeur s'était mis à battre à fond. " On va se faire bouffer Pandore " dis-je en me rapprochant d'elle dans l'obscurité, serrant sa main.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 12:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Déposer Beth chez mes parents m'avait pris du temps. La matinée. C'est Knox qui avait dû me pousser aux fesses pour que je m'active un peu plus après le réveil. Sur la route, les limitations de vitesse n'avaient jamais étaient aussi bien respectées. Une fois arrivée chez mes parents, je me transformais en grincheuse. Ils m'avaient presque attendu sur le pas de la porte pour ensuite m'arracher ma fille (qui semblait heureuse) des bras. Je n'existais pas, de toute façon, je n'avais jamais existé à leurs yeux. Je ne leur en voulais pas, ça m'avait rendu plus indépendante au final. J'avais l'impression de les voir renaître quand ils posaient leurs yeux sur Beth, c'était bien, pourtant ça me filait presque la gerbe tellement cela n'était pas naturel. Le point positif dans tout ça, j'allais pouvoir passer deux jours et une nuit en tête à tête avec Knox. J'allais pouvoir penser à autre chose que les couches et le vomi. Nous avions profité des derniers rayons de soleil de l'été à la plage où nous avions pu nous chamailler comme un vrai couple et pour un peu plus de folie, Knox m'avait emmené au zoo. C'était banal, et je me fichais totalement de ce que nous faisions, je voulais juste être avec lui. Sa présence me faisait un bien fou et je ne m'en lassais pas. Ce parc animalier était immense. Nous marchions en rythme main dans la main. Rigolant et se chamaillant toujours autant. Jusqu'à ce que nous remarquions, arrêtés devant un gros lion, qu'il faisait presque nuit. Je regardais autour de nous pour voir que nous étions étrangement seuls quand Knox me proposa de faire demi-tour. "Tu as raison, on devrait retourner à l'entrée du zoo..." Je le regardais à nouveau, il n'avait pas l'air très rassuré. "Je pense que ça va bientôt fermer, ils doivent être en train de faire le tour pour dire aux gens de partir !" affirmais-je avec un sourire. Le lion que se trouvait face à nous se mit à rugir, je sursautais en rythme avec Knox. Ce dernier avait tendance à me faire peur tellement il était stressé. La pression sur la main se fit plus forte, je regardais le jeune homme dans les yeux en rigolant. "T'es sérieux Knox ? Ce n'est pas toi qui es censé me protéger ? " dis-je en me moquant gentiment. Je le tirais par la main pour l’entraîner dans une marche en sens contraire.

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 18:29
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Oui bon j'avais fait ma chochotte. Pandore en avait profité pour me le faire remarquer. J'avais vécu la pire des barbarie au bout du monde et le rugissement d'un lion m'avait fait tressaillir la honte ! " Oui c'est moi te moque pas ! " criais-je en la cognant d'un coup d'épaule. Je ne voyais même plus mes chaussures nous étions plongés dans le noir, entourés de prédateurs. Je frottais des pieds sur les chemins de terre. J'avais d'ailleurs trébuché et m'étais affalé sur le sol. Il n'y avait pas un chat à l'horizon et je m'étais arraché les genoux. " Tu parles il y a plus personne et rigole pas " Pandore avait allumé la lampe de son téléphone, m'aveuglant au passage. Je m'étais relevé, regardant les dégâts. Mon jean était bon à jeter. J'avais pas envie de me taper tous les chemins sinueux comme je le disais, j'avais fait l'Afghanistan, l'Irak. Des animaux ne me feraient rien. J'avais alors enjambé un enclos pour couper par les champs. " Tu viens ? " demandais-je à l'étudiante en lui tendant la main. Je n'étais pas du tout malin, espérons que les bêtes ne sont pas comme les vampires et sentent le sang à des kilomètres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 19:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un coup d'épaule et j'avais bien cru que j'allais finir dans le décor. J'étais un véritable poids plume et ne parlons pas de ma force, j'avais l'impression d'être dépourvu de muscles. Knox était totalement différent, il pouvait facilement se défendre. Je n'avais toujours eu que les mots et la moquerie pour me défendre, je l'utilisais régulièrement que ce soit gentille ou non. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire quand Knox eut peur du rugissement de lion, parce que ça avait été toujours ainsi entre nous. Nous avions été meilleur ami avant de former un couple, et j'avais du mal à perdre certaines habitudes. Il faisait noir et très vite, je faisais moins la fière. Il y a quelques années, j'aurais certainement pu tourner cette situation à l'amusement, mais depuis que j'avais une petite fille, je me devais d'être plus sérieuse. D'un coup, je sentais le poids de Knox tomber à terre. J'avais laissé échapper un cri strident qui avait résonné dans le zoo faisant rugir quelques animaux. J'allumais à la hâte la lampe-torche de mon Iphone pour voir ce que se passait à mes pieds. Le jeune homme était tombé et s'était écorché le genou. Je l'aidais à se relever, je ne me moquais pas, bien au contraire, j'étais presque désolée pour lui. Au passage, il contredisait mes propos, ce qui ne me rassurait en rien. Knox avait l'air boudeur d'un coup et avait envie de rentrer, ce que je comprenais totalement. En fait, c'était le pire "rendez-vous" amoureux de ma vie. Mais en même temps, il était tellement touchant et mignon que ça me faisait oublier le reste.  Je regardais Knox s'éloigner légèrement de moi pour s'approcher de l'enclos pour ensuite l'enjamber. Cet homme était fou. Je réagissais aussitôt quand il m'invita à faire pareille. "KNOX, T'ES CINGLÉ OU QUOI ?" m'exclamais-je vivement. "On sait même pas qu'est ce qu'il y a par là !" Je m'approchais de lui, jugeant que nous étions trop éloigné et que je n'avais pas envie de me faire enlever par quelqu'un (là mon imagination commençait à devenir du grand n'importe quoi). Je le regardais totalement terrifiée, mais il ne devait pas le voir. "On devrait continuer dans les chemins où on a le droit de marcher et pas aller se pommer en pleine savane !" J'avais l'air stupide. J'étais juste pas rassurée du tout. Il allait pouvoir faire son malin et me rendre la pareille en ce moquant de moi.

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 20:01
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je pouvais changer de comportement en un rien de temps. Une frustration et hop, je me changeais en effroyable Knox. Quand tout était contre moi, je devenais fou. Là en l'occurrence c'est la nature ou bien une force surnaturelle qui bousillait mon week end avec Pandore. J'avais voulu écourter le chemin en traversant par les bois, mais la jeune femme n'était pas du même avis. " Je suis sûr que ça sera plus simple par là, les chemins forment un labyrinthe on va tourner en rond toute la nuit. Si on garde le cap vers le Nord on arrivera au bout plus vite " à part si nous nous retrouvions avec un ours face à nous. J'avais peut être oublié de le mentionner. " Aller ! Elle est où la Pandore rebelle " la défiais-je en allumant à mon tour mon iphone pour pouvoir voir son visage pâle. Pour ne pas lui laisser le choix, je m'étais enfoncé dans cette jungle construite par la main de l'homme. Je marchais sur des brindilles sèches qui craquaient, de quoi me faire remarquer par la faune alentours. Désormais, je prenais mon temps, quelques lumières au loin, très loin seraient mon repère. Tout à coup, un bruissement venant dans mon dos me donna la chair de poule " Pandore, t'es là ? " chuchotais-je, n'osant pas me retourner et affronter la créature qui pouvait être derrière moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'admirais l'optimisme du jeune homme. Mais... non, ce n'était pas une bonne idée. Je décidais tout de même de lui faire confiance jusqu'à ce qu'il décide de se moquer légèrement de moi. Ok. Il avait déclaré la guerre. J'allais lui faire la frayeur de sa vie, ça allait être stupide, il allait m'en vouloir, peut-être, mais tant pis pour lui. Ça allait être un bon moyen de voir à quel point il tenait à moi. Nous nous mettions à marcher dans un enclos artificiel sans savoir s'il y avait des animaux ou non. J'avais éteint mon portable pour conserver la batterie au cas où celui de Knox s'éteignait. Plus nous marchions, plus je m'écartais dans la pénombre. Je marchais rapidement de façon à être devant lui sans qu'il le sache. Il s'aperçut très vite que je n'étais plus à ses côtés, j'en profitais qu'il soit occupé à regarder derrière lui pour courir et je m'arrêtais à une centaine de mètres devant lui. Je voyais la lumière de son portable bouger au loin. Je pris une grande inspiration et ... je me mis à hurler. C'était digne d'un égorgement. Un cri grave et assourdissant. Je prévoyais déjà de régler les futurs conflits avec de la lingerie fine. Je m'accroupissais aussitôt au sol pour qu'il me me voit pas et se doute de quoi que ce soit. Au loin, je voyais la petite lumière bouger dans tous les sens...

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 21:02
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    J'avais l'impression de jouer dans un film d'horreur. Que si je me retournais, j'allais trouver une affreuse créature qui allait me dévorer. J'étais en quelque sorte pétrifié. J'entendais le vent sifflait et se glisser dans ma chemise légère. Les feuilles chantaient sous la brise et les insectes semblaient s'être cachés. Quand j'avais ramassé assez de courage pour me retourner un cri strident venant plus loin et en face de moi me glaça le sang. Je m'étais mis à courir comme un fou en hurlant " Pandore, Pandore t'es où ? " m'arrêtant en cours de chemin, j'avais tendu l'oreille mais il n'y avait plus aucun bruit. Je venais peut être de jeter la femme de ma vie dans la gueule d'un crocodile. Reprenant ma course, éclairant le sol, je m'étais arrêté net, le souffle coupé. J'avais perdu sa trace. Ou bien elle était déjà dans l'estomac du reptile. Seulement, je n'avais pas perdu mes notions en pistage. J'avais repéré les pas de Pandore dans la terre. Faisant exprès d'explorer les alentours, je vis ses pas s'arrêter derrière un épais buisson. J'avais tout à coup éteins mon téléphone et avais contourné l'endroit où elle devait se cacher, usant de toute ma subtilité. Arrivant derrière elle, j'avais eu envie de rire mais je m'étais abstenu avec difficulté. J'avais passé ma main sur sa bouche en une fraction de seconde, m'allongeant en arrière à cause de son poids. La jeune femme était dos à moi et se débattait. " Espèce de garce ! " m'exclamais-je en riant. " Tu croyais pouvoir m'avoir, je te boude là " dis-je en terminant par m'affaler sur le sol. La tête de la demoiselle était posée sur mon abdomen, son corps était entre me jambes. " Je crois que tu me dois des excuses, en nature de préférence " rajoutais-je en attrapant ses seins et en explosant de rire. La peur s'était transformée en éclats de rire à tout bout de champs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je l'entendais hurler et courir, puis plus rien. J'espérais au moins qu'il n'allait pas partir dans une autre direction. Il ne semblait pas très loin de moi, mais je ne pouvais pas jeter un coup d’œil, il pouvait me repérer. Je commençais à avoir peur d'un coup. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? J'allais avoir l'air débile. Mais c'était Knox et il avait survécu à des choses bien pires non ? Soudain, une main se plaqua sur ma bouche. J'avais fait un bon et mon coeur s'était accéléré. Je tombais à la renverse, entraîné par la force du jeune homme. J'essayais du mieux que je pouvais de me débattre alors que j'étais allongée à moitié sur lui au milieu de nulle part et dans l'obscurité. Je me rappelais soudain que je n'avais jamais aimé jouer à cache-cache quand j'étais petite. L’adrénaline qui montait en vous quand vous sentiez quelqu'un s'approchait délicatement. Les frissons qui faisaient se dresser les poils et les cheveux. Je détestais être une proie parce que j'en avais été une pendant trop longtemps. Knox me balançait ses mots "doux" à l'oreille tout en rigolant. Je me calmais peu à peu, jusqu'à ce qu'il décide de libérer ma bouche. Il se laissa retomber lourdement sur la terre et je fis de même sur lui, regardant les étoiles au-dessus de nos têtes. J'avais du mal à reprendre mon souffle. "J'aurais aimé voir ta tête se décomposer" dis-je avec un ricanement. Mes éclats allaient de plus belle quand le jeune homme continua de parler. "Des excuses ?" Je me redressais pour me retourner vers lui après qu'il m'ait palpé les seins, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas me voir. "Mon coeur, devons-nous parler de la frayeur que tu viens de me faire ?" dis-je un sourire aux lèvres.

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Ven 26 Sep 2014 - 23:19
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je n'arrivais toujours pas à me mettre en tête que Pandore était mère. C'est vrai quoi, nous jouions à cache cache au milieu d'un zoo. Nous étions encore deux gosses bien que l'âge affichait tout autre chose. Je maudissais ma carte d'identité parfois. J'avais donc eu raison, la peste avait voulu me faire peur. Pour cela, je lui avais demandé des excuses et la belle s'était faussement offusqué. C'était bien à nous ça, nos jeux de rôles improvisés. Puis elle avait employé un mot doux pour me qualifier. Ça faisait vraiment tout drôle. J'avais d'ailleurs déformé les traits de mon visage ne m'attendant pas à une telle spontanéité. Je devais vraiment sortir de cet enfer. Juste pour pouvoir de nouveau contempler ce bout de femme extraordinaire et pourquoi pas la dévorer ! " Je me ferais pardonner si on sort d'ici, debout ! " ordonnais-je en soulevant la demoiselle pour pouvoir me relever. J'avais retroussé mes manches prêt à mettre fin à ce calvaire. Pandore m'avait rejoint à mes côtés, j'entendais son souffle et ses cheveux chatouillaient ma joue. " Il faut qu'on suive ces lumières, signe de la civilisation " lui expliquais-je en pointant du doigt les éclairages. Pandore ne voyait sûrement pas mon geste mais elle avait dû apercevoir la pollution lumineuse. " Allez go aventurière du dimanche " frappant ses fesses, nous avions repris le chemin. Quelques minutes plus tard à se débattre de la flore amazonienne, un singe sauta de nulle part et s'en pris à Pandore. Il était minuscule, un ouistiti ! Il était perché et emmêlé dans la tignasse brune de la jeune femme. Cette dernière avait crié mais ne bougeait pas. Elle me suppliait juste de l'aider sauf que je n'y voyais que dalle. Le temps que je rallume mon maudit téléphone, la bestiole s'était évaporée. Je sentais déjà la colère de Pandore, elle devait me maudire. La lampe torche s'alluma après la menace, juste pour voir le visage décontenancé de ma dulcinée. J'avais grimacé. " Tu peux me frapper " lui dis-je en grattant l'arrière de mon crâne nerveusement. Heureusement, nous n'étions plus très loin d'une hypothétique sortie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    Sam 27 Sep 2014 - 12:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait l'air enfin décidé à me sortir de cet enfer. Il me poussa aux fesses pour que je me lève et il le fit à son tour. Il s'était transformé en véritable chef, m'indiquant la direction vers laquelle nous devions nous diriger. Aller vers les lumières qui scintillaient au loin, les lumières de Los Angeles. Cela me semblait une bonne idée et je me mis à ses côtés, prête à reprendre la marche. Il donna le top départ en me gratifiant d'une claque sur les fesses. Je laissais échapper un petit cri étouffé en réaction à son geste. J'étais désormais une aventurière ? C'était amusant, fallait le dire, je faisais en sorte de ne pas paraître complètement paniquée. J'avais envie de rentrer, de manger, de prendre une douche bien chaude ou de faire un bain de minuit dans la piscine. Tout pouvait être mieux que ce que nous étions en train de faire en ce moment même. Quelle idée d'avoir coupé à travers chemin ? J'étais sûr que nous serions déjà arrivé si nous avions pris deux minutes pour trouver le plan du zoo. Mais bon... Je le suivais, devenant presque grognons à cause des multiples branchages qui me foutaient le visage au fur et à mesure que nous avancions. Mais ce n'était rien comparé au ouistiti qui m'attaqua par-derrière et s’emmêla dans ma crinière rousse. Je poussais un cri aigu qui avait dû briser les tympans de Knox. "AIDE-MOI !!" hurlais-je à Knox qui semblait s'être volatilisé. Il était déjà trop tard quand il alluma la lumière de son portable, le petit singe était déjà reparti. En fait, il ne faisait que m'aveugler. J'étais énervée. Mais son côté touchant avait le don de m'adoucir. Je croisais les bras fermement sur ma poitrine, le regardant avec une moue boudeuse. "C'est le pire rendez-vous amoureux de ma vie !" Je tournais aussitôt les talons vers la sortie qui semblait plus très loin.

    Re: KNORE J'ADORE + scary safari

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum