Partagez

(lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:18

Invité
Invité

(lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. Empty

LUCY « LULU » BURNS
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring kristina bazan

NOM(S) : Burns. La dernière tête blonde à fouler les portes de l'UCLA.
   PRÉNOM(S) :  Lucy, un prénom court et simple. On l'appelle souvent Lulu, ce qui ne la dérangeait pas quand elle était en primaire, maintenant elle trouve ça un peu ridicule.
   LIEU DE NAISSANCE : elle est née à Londres, mais elle n'y est resté qu'un an avant que ses parents décident d'emménager à Los Angeles, on peut dire qu'elle n'a connu que les États-Unis.
   NATIONALITÉ : En arrivant à Los Angeles, elle a vite acquis la nationalité américaine.
   ORIGINE(S) : Anglaise d'origine, elle rêve de retourner là-bas pour découvrir ses racines même si elle est vraiment trop attaché à Los Angeles.
   ÉTUDES : Elle est étudiante en droit.
   ANNÉE D'ÉTUDES : Elle en est à sa troisième année, même si sait qu'elle en a encore pour trois ou quatre ans, elle s'accroche et elle adore ce qu'elle fait.
   PROFESSION SOUHAITÉE : Elle deviendra juge. Elle ne dira pas qu'elle veut, mais qu'elle sera, elle a confiance en elle et ça personne ne pourra la faire changer d'avis.
   ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime les hommes, même si on ne pas pas dire qu'elle soit vraiment intéressé par eux non plus, mais ce n'est certainement pas les femmes qui l'attirent.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : depuis petite, elle est insomniaque et ne dormait jamais plus de deux heures par nuit. Elle suit un traitement qui l'aide à passer de meilleur nuit.
   SITUATION SOCIALE : célibataire, elle n'en a que pour ses cours et elle se doute que ses frères n'apprécient pas trop qu'elle s'intéresse à autre chose.
   SITUATION FINANCIÈRE : elle n'a jamais connu le besoin, la famille Burns connait un bon train de vie.
   SITUATION FAMILIALE : La famille Burns est une famille assez connue à l'UCLA. Lucy est d'ailleurs la cadette, Absolem, Snow et Clarence sont les personnes qui comptent le plus à ses yeux. Concernant ses parents, ils sont fiers d'elle et c'est tout ce qui compte.
   PLUS GRAND RÊVE : Devenir juge et pouvoir connaître la vie telle qu'elle se l'imagine.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Connaître la déception, que ce soit professionnellement parlant ou sentimentalement.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Lucy est vierge, pas parce qu'elle est prude, mais simplement parce qu'elle ne fait confiance à aucun garçon sauf ses grand frères.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Elle a volé une barre chocolaté quand elle avait une dizaine d'années, mais elle c'est senti coupable et elle l'a vite rendu à son propriétaire.
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Même si elle a l'air d'être parfaite sous tout rapport, Lucy est accro aux médicaments qui l'aide à gérer ses insomnies, elle prends jusqu'à cinq cachets par jour alors qu'elle ne peut normalement pas en prendre plus de trois par jour.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : Jamais jamais jamais. N’abandonnez jamais.

LUCY
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Cette femme est impressionnante, mais bon, je pense vraiment convenir à son université alors je ne stresse pas tant que ça. J'ai de l'assurance et je sais m'exprimer lorsque j'en ai besoin, alors pas de quoi paniquer. « J'ai choisi le cursus de droit, tout simplement parce qu'il me mènera à la réalisation de mon rêve. Je sais que ça ne seras pas facile et je sais qu'il va falloir que je m'accroche pour pouvoir réussir mes années de droit, car ce n'est pas un cursus facile, je le sais. La détermination et la rigueur sont des qualités que je possède, alors je pense que ce cursus est parfait pour moi » Et oui, on peut dire que je sais me vendre, d'ailleurs je vois à son regard qu'elle est surprise. Tant mieux, la surprise m'aidera sûrement à obtenir une place dans son établissement.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

« Juge. » Je vois ses yeux s'élargirent, elle a l'air de ne pas y croire. C'est vrai que ce n'est pas un métier qu'on atteint facilement, mais c'est mon rêve et je l'atteindrais. « Je me doute que vous soyez assez septique, mais j'y arriverais. Je sais qu'habituellement les gens rêvent de devenir avocat ou procureur, mais franchement, ceux qui font le plus appliqué la justice c'est quand même les juges, ceux qui appliquent les peines. » Je pourrais lui parler de ça pendant des heures, mais elle a l'air pressé, donc je me tais.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Si j'ai fais parti d'un club ? Et pas qu'un, mais je pense vraiment que je devrais écourter cette entretien, elle a vraiment l'air froide cette femme et j'ai l'impression de parler à un mur. « Je faisais parti du club de musique, j'ai longtemps fait du violon, mais ce n'est qu'une passion, je n'ai jamais rêvé d'orchestre et de gloire internationale avec la musique. J'ai également fait parti du club d'échec. » Bon c'était plus parce qu'il n'y avait de place nul part ailleurs, mais finalement j'ai trouvé très marrant les tournois qu'on faisait contre des clubs de lycée voisin, on avait même le droit à un public. Bon d'une dizaine de personnes, mais c'était déjà ça.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Voyager ? Pourquoi faire ? On a tout à Los Angeles, c'est vraiment la ville où je compte vivre pour le restant de ma vie. « On partait tout les ans en vacances, dans des pays différents. Il y a eu la Russie, la France, l'Italie, le Brésil et plein d'autres. » Si avec ça elle comprends pas que je suis une gosse de riche, mais bon, c'est pas pour autant que je ne connais pas la valeur de l'argent. « Je parle un petit peu l'espagnol, mais vraiment un niveau moyen. » Et encore, je dirais même un niveau débutant. C'est surtout parce que j'avais une correspondante espagnole et qu'on aimait bien échanger quelques e-mails avant qu'elle ne se marie et qu'elle arrête ses études. C'est dommage pour elle d'ailleurs.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Pourquoi elle me regarde comme ça ? Elle pense vraiment que je ne peux pas parler de moi sans me vanter, je ne suis pas comme ça. J'ai plein de défaut, mais je ne pense pas que ça soit pénalisant pour ma place au sein de l'université. « Je pense être quelqu'un d'assidue et d'assez déterminée. Bon, c'est vrai que j'ai tendance à être assez tête en l'air, maladroite et que je me mets souvent dans des situations délicates et inédites. » Je me mets à ricaner, mais ça n'a pas l'air de plaire à mon interlocutrice, je ferais mieux de ne pas en dire plus. « J'ai pratiqué beaucoup de sport. La gymnastique quand j'étais plus petite, j'ai arrêté pour la natation. Je pourrais passer des heures dans l'eau, comme une petite sirène. » Ouais ça fait vraiment gamine comme comparaison, mais que voulez-vous, j'ai toujours ce côté enfantin.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Non mais attends pour qui elle se prends celle-là ? Je n'ai jamais eu de problème de comportement et j'ai toujours eu un excellent niveau scolaire, alors pourquoi elle se permets de me dire ça ? Bon serre les dents et réponds à cette idiote « Je pense qu'il vous suffit de consulter mon dossier pour voir que j'ai toujours été une excellente élève sans le moindre problème de discipline. » Non mais quel toupet celle là !

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Ah … En effet j'en ai entendu parlé de cette fusillade et d'ailleurs je l'ai vécu. Enfin, pas personnellement, mais Clarence lui a subit cette fusillade, il a d'ailleurs dû faire un séjour à l'hôpital après avoir reçu une balle, ça a été très difficile à vivre pour la famille Burns et surtout par moi. J'ai eu peur de perdre mon frère adoré. J'avais à peine quatorze ans, alors je peux vous dire qu'à cet âge là, on est un peu traumatisé par ce genre de chose. J'essaye cependant ne pas trop être sensible face à l'adjointe. « Et bien, oui. Mon frère a reçu une balle lors de cette fusillade, on l'a soutenu du mieux qu'on pouvait et il va aujourd'hui très bien. C'est un drame qui nous a peu traumatisé, mais qui nous a aussi beaucoup soudé. »

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

KASSOU.
PRÉNOM : Cassandra. PSEUDO : kassou. ÂGE : dix-neuf ans. PRÉSENCE : je me connecte approximativement tout les jours, mais le temps de passage est varié. NIVEAU DE RP : je fais généralement plus de trente lignes. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur bazzart, je pense. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? seksy  sex . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non, c'est mon premier personnage sur ce forum. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : le scénario des burns. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : de me faire manger par un lama  fall . UN DERNIER MOT ♥️ ? non monsieur.

Code:
<span class="bottinpris">❧ KRISTINA BAZAN</span> • Lucy Burns

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:18

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

DOWN ON MY LUCK

Spoiler:

« À demain Lucy. » Je fais signe à mon amie, avant de m'éloigner d'elle. Je me mets alors à soupirer tout en m'étirant. « Dis donc c'était une rude journée quand même. » Oui, oui, je suis le genre de fille à parler seule et tout haut en plus. Bon, ça n'arrive que quand je suis seule, donc pas de quoi effrayer quelqu'un. Je me rends à mon casier afin de déposer mes affaires, puis je décide de prendre par la petite porte en face des casiers que je n'ai jamais emprunté. Ce n'est certainement pas la sortie que j'emprunte pour retrouver ma voiture, mais j'ai envie de marcher un peu avant de m'enfermer de nouveau dans un espace réduit. Je marche alors sans trop savoir où mène le chemin, mais j'entends des drôles de bruit. Je passe la tête derrière un buisson qui me dépasse -non parce qu'au cas où vous auriez pas compris je suis plutôt petite de taille- et je vois deux personnes s'embrasser. Curieuse comme je suis, je me penche un peu pour voir de qui il s'agit sans trop faire de bruit, pour pas déranger. Le choc. Monsieur Phi Epsilon et Delta Thêta en personne. Non mais ce qui me choque, c'est pas que deux garçons s'embrassent, ça je peux comprendre, mariage pour tous tout ça, mais là, c'est monsieur perfection et imperfection qui sont en train de s'échanger leur salive. Bref, c'est pas mon problème, moi les histoires de confréries, je m'en contrefous même si demain je raconterais tout ça à mes copines qui sont friands de ce genre de détail. C'est vrai que je suis assez curieuse, mais faut dire que là je me retrouve dans une drôle de situation à les regarder derrière mon buisson, on dirait une obsédée. J'essaye alors de faire demi-tour, mais alors que mes pieds tournent, mon nez tombe en tête à tête avec une araignée et bien sûr, je me mets à hurler et je finis par me secouer. Mon pieds heurte une bordure et je me retrouve allongé sur le dos, sur l'herbe et surtout face à deux têtes blondes qui me fixent sans trop savoir comment j'ai fais pour apparaître. Je me relève, morte de honte. Je suis rouge écrevisse, mais c'est normal, je viens de me faire prendre et de manière ridicule. « Euh … Désolé ! » Je ne pense pas que ce soit vraiment suffisant comme explication pour eux. Je frotte mon pantalon plein d'herbe, mais je n'ose pas les regarder droit dans les yeux. « Je cherchais une copine à moi, vous l'auriez pas vu ? » Bien sûr que non ils ne l'ont pas vu, c'est un mensonge. Un stupide mensonge d'ailleurs, pourquoi j'irais chercher une de mes amies dans un buisson. Je continue à rougir, les deux garçons ont l'air amusés de ma réaction, sauf que ça les fait rire eux, pas moi. Je suis vraiment bête. « Non ? Bon bah je retourne chercher dans ce coin là ... » J'indique un endroit imaginaire, avant de baisser la tête et de partir en marchant très vite dans une direction inconnue espérant ne plus croiser ces deux là pendant toutes mes années universitaires.

Spoiler:

La cafétéria. L'un de mes moments de pause préféré. Il suffit de voir mon plateau pour comprendre a quel point j'aime manger. Mes copines ont toujours dû mal à croire que je suis ce véritable ogre, mais c'est bien moi, l'estomac sur pattes. On s'assoit à notre table habituel et les filles sont déjà en train de parler de garçon. Et les Epsilon ceci et les Delta cela, elles ont de la chance que je l'ai adore, parce que les conversations sur les garçons elle m'intéresse vraiment pas. De mon côté je me demande plus si je dois commencer par le poulet ou les pommes de terre, vous voyez, on a pas les même valeurs. Et alors que je pique avec ma fourchette dans une pomme de terre, j'entends un vacarme dans mon dos qui me fait sursauté. La cafétéria se fait silencieuse, chose qui n'arrive pas très souvent. Je me retourne et je remarque une rousse avec le chemisier complètement tâché, rouge pivoine et le plateau sur le sol. Je me pince les lèvres, pas pour rigoler, mas au contraire parce que je la comprends tellement. Maladroite comme je suis, ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois, sauf qu'à force plus personne n'y fait attention quand c'est moi. J'entends alors mes copines qui commencent à ricaner, comme beaucoup dans la cafétéria. Je les fixe avec un air un peu plus sévère que d'habitude. « Les filles, arrêtez ! Elle doit être morte de honte la pauvre. » Elles s'arrêtent, mais surtout parce que je l'ai exigé. Je me lève en soupirant, quand j'entends l'une des pestes du campus faire une remarque qui fait rire de nouveau l'assemblé, mais pas la jeune fille victime des moqueries. Je me penche vers la rousse en l'aidant à ramasser son plateau et les choses possible à ramasser, parce que le choix de soupe pour ce coup là, c'était pas top. Je regarde la garce derrière moi qui continue à envoyer des piques à la rousse qui commence à avoir les larmes aux yeux. Assez, je ne peux pas supporter qu'on s'en prennent ainsi à quelqu'un à cause de sa maladresse. Je ne suis pas du genre à être méchante, mais je suis une Burns et j'ai partagé vingt-et-un ans de ma vie avec Absolem, donc côté méchanceté, je m'y connais pas mal. Je ramasse à pleine main le gâteau déjà écrasé sur le sol, ce qui surprends la rousse, je lui fais alors un clin d’œil et je me relève, marchant quelques pas pour arriver face à la pimbêche qui continue de rire ou plutôt ricaner, d'ailleurs son rire est abominable. Je serre la part de gâteau et je finis par lui écraser en plein visage. La cafétéria se fait de nouveau silencieuse et les yeux sont braqués sur nous. Une petite voix dans ma tête me dit que j'ai peut être été trop loin sur ce coup là et le regard de la fameuse peste me refroidit vite. Dans quel histoire je me suis encore fourrée. Elle se lève, d'ailleurs je remarque qu'elle est plus grande que moi et plus grosse aussi. Beaucoup plus grosse. « Euh ... » c'est tout ce qui sort de ma bouche là. Et là elle prends les spaghettis qui sont dans son assiette et m'en envoie dans la tête. Carrément. Je reste la bouche ouverte, pensant à la sauce qui dégouline dans mes cheveux que j'ai passé un mal fou à m'occuper ce matin. Puis sans trop savoir pourquoi, la nourriture commence à voler d'un peu partout et une bataille générale démarre. Je cherche rapidement la rousse du regard, mais elle a disparue et je me prends encore de la nourriture en plein visage. Je préfère m'enfuir aussi et j'espère que cette bataille de nourriture géante ne va pas me retomber dessus. Tout ça pour aider les autres, non mais je te jure.

MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:20

Invité
Invité

La petite Burns excited
Fait gaffe ils sont tous frappés dans la famille Arrow

Bienvenue parmi nous et super choix de scénario et de vava calin1
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:22

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue sur le forum & dans la team des filles mignonnes ah oui?
JE PLUSSOIE AXEL !!! panic (a)

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:27

Invité
Invité

Merci vous deux, j'espère bien que la famille est complètement frappée excited
et c'est le défilé des avatars de fou ici, je fonds kneel
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:36

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

La petite dernière des Burns... tu m'as l'air toute mignonne. pervers
Bienvenue parmi nous en tout cas, il nous faudra un lien quand tu seras validée. Cool

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:51

Invité
Invité

Bienvenue Lucy **
Bonne chance pour la fin de la fiche aaron lovu
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:08

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

KRISTINA BAZAN + BURNS = excited

bienvenue parmi nous et très très bon choix love

MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:19

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

ELLE EST PAS BELLE MA SOEUR ? *se met en mode frèrérot* le premier qui la touche. russe JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIES PRIS CE SCENARIO. hug1 Et je suis fan du début de la fiche. fall La demoiselle elle promet. siffle N'hésite pas à nous contacter si toutefois tu as des questions ou quoi. love Bienvenue officiellement et à très bientôt. bouh bouh

PS: Lulu ça convient PARFAITEMENT, Clay va s'en donner à coeur joie. What a Face

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:25

Invité
Invité

Mais c'est que la famille s'agrandit mdr mdr
Bienvenue parmi nous ! C'est un chouette scénario Very Happy
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:45

Invité
Invité

Merci à vous tous, et je suis contente de savoir que pour l'instant ça te plaît Clarence **
Vous avez vraiment fait des choix de malade en ce qui concerne vos avatars bouh cutie
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:07

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Ahhhhh ma future belle-soeur, peut-être un jour. mdr
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:29

Invité
Invité

Bienvenue I love you
Lulu ça me fait penser au personnage de Gayle Foreman dans le livre "Juste un jour".
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:38

Invité
Invité

Bienvenue jolie demoiselle ! Courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:32

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Ah la voilààààààààà ! Bienvenue ici mini Burns !!! Éclates toi bien chez les fous !! excited

FRAT LOVE:

(lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. 1601312334
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:07

Invité
Invité

Merci vous tous lovee
leaven, ma future belle-sœur ? smirk
on va pouvoir trouver un lien cool tiens loukas

Je connais pas ce roman Ashley, c'est surtout pour le surnom enfantin "lulu" que j'ai décidé de le prendre mdr

J'ai fini ma fiche, bon elle est pas très longue, je me rattraperais dans le rp ><
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:07

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

BAZAN. **
Bienvenuuuue !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:54

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Wow ta fiche est franchement bien écrite et agréable à lire, cette petite à quand même du cran et pourrait devenir une sacrée petite fille What a Face ( bon ok pas si petite que ça. ) une Burns en plus, on est envahis What a Face enfin bref honnêtement je ne vois pas quoi dire, j'ai pris plaisir à lire à ta fiche love

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Tchoupi

La parole est à
Thea

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:11

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

*roule un patin à Théa mais juste pour cette fois* smirk

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:41

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

@M. Clarence Burns a écrit:
*roule un patin à Théa mais juste pour cette fois* smirk

affraid fuuh fall :fume: :rrr: hit :dead: :rip:

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: (lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.   (lulu) ❧  he who seeks revenge should dig two graves. Empty

Contenu sponsorisé

(lulu) ❧ he who seeks revenge should dig two graves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1