Votre forum RPG de référence
 
Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 How can you judge me ? (alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


How can you judge me ? (alice) Empty
MessageSujet: How can you judge me ? (alice)   How can you judge me ? (alice) EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:00


How can you judge me ?
ALICE COLLINS & AXEL CLEMENT

L’atmosphère. C’est sûrement ça que j’aime le plus. Les techniciens qui s’activent dans chaque recoin de la salle, aussi bien sur scène que dans l’ombre. Les danseurs qui répètent. Une tension est presque palpable dans l’air. Le spectacle se dessine et c’est avec attention que je scrute chaque détail. Chaque sonorité qui s’échappe des hauts parleurs dont je suis le seul commanditaire. C’est moi le chef d’orchestre d’un son synthétisé que je m’applique à rendre le plus beau, le plus vrai, le plus résonnant possible. Et lorsque vient la pause, c’est sur l’avant de la scène que je me dirige. Je ne suis qu’un homme attiré par ses jolies jeunes femmes qui s’évertuent à offrir un spectacle aussi agréable pour les yeux que pour l’esprit. Et lorsque j’arrive à leur hauteur, c’est une blonde que j’aborde. Grande, fine, élancée … Je capte ses yeux bleus, lui lance un sourire et un jeu de séduction semble s’être instauré entre nous. Une nouvelle proie que je rêve d’obtenir, ne serait-ce que pour quelques heures …  
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins
À votre service
À votre service
Alice Collins

Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas

How can you judge me ? (alice) Empty
MessageSujet: Re: How can you judge me ? (alice)   How can you judge me ? (alice) EmptySam 4 Oct 2014 - 18:09

« Alice, tu peux aller dire à Ellen qu'elle passe en premier avec son partenaire ? » Aussitôt je me retourne vers mon interlocuteur. Cette voix pourtant masculine possède toutes les caractéristiques d'une voix de femme : le timbre, la tonalité, le grain. Si je ne connaissais pas Eric, son propriétaire, j'en serais encore à douter de son identité. « Oui j'y vais ! » Elle doit être en train de s'entraîner sur scène, à tous les coups. Je devrais aussi y être mais je suis en retard, pour changer. Mon partenaire de danse Julian doit déjà être en tenue lui aussi, à répéter ses pas quelque part dans un coin du studio de télé. Mais avant d'aller le retrouver, je dois satisfaire la requête du régisseur. A allure plutôt rapide, je me dirige vers le centre du plateau, et donc de la scène. Très rapidement je vois la grande blonde, Ellen. Cette fille est une créature divine, il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier. Outre le fait qu'elle soit adorable, elle n'est pas aussi maigrichonne que la majorité des danseuses ici, non elle a ce genre de corps parfait que toute autre fille pourrait aisément lui envier, et un regard à en rester hypnotiser pendant de très longues minutes. Quel n'est pas mon étonnement de la voir en pleine discussion avec un gars, un gars qui d'ailleurs ne semble avoir d'yeux que pour elle, c'est tout du moins ce que je réalise quand je le contourne pour finalement arriver face à lui. Oh non, pas lui ? Comment s'appelle-t-il déjà ... ? Ça ne me revient pas. Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est sa façon médiocre qu'il a eu de faire comprendre à Caitlin, mon amie d'enfance, qu'il ne voulait plus d'elle. En la trompant lâchement, salement alors qu'elle est une fille très, trop sensible. Ce mec est une ordure avec un sourire d'enflure et un regard de sale profiteur. Je crois que mes sentiments envers lui sont clairs, non ? « Ellen, c'est toi qui passes en premier ce soir avec Charles. » Elle se tourne vers moi quand je me tourne vers le grand brun, le regard plein de provocation. « Tu ne devrais pas être en train de travailler dans l'ombre, toi ? » Mes sourcils se haussent et mes lèvres s'étirent vilainement. Je n'ai pas oublié son métier non plus. Il n'y a que son prénom que je ne retrouve pas. Ah, la mémoire sélective... « Si j'étais toi je ne perdrais pas mon temps avec un type comme lui, ça n'en vaut pas le coup. » Rajouté-je en regardant Ellen.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/
 
How can you judge me ? (alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's because we share the same blood, Jude&Alice
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» [News] Alice in Wonderland
» SERS-MOI, MAIS LAISSES-MOI ♣ Alice Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers: