Le deal à ne pas rater :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site (uniquement via l’appli)
Voir le deal

Partagez
 

 Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki   Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:01

avatar
Invité
Invité

Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki Empty

Hiroki & Trish
Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still.


Rien de mieux qu'une journée à la plage pour bien terminer ses vacances ! Trish ne peut s'empêcher de penser que le temps passe trop vite lorsque l'on s'amuse, mais ça ne l'empêche pas de continuer à profiter de la vie. Elle est comme ça, elle croque la vie à pleine dents sans se soucier des on-dit, sans jamais rien regretter. Sa philosophie de vie est telle qu'elle ne craint pas l'avenir, elle vit au jour le jour, on verra bien demain !
Avant, elle était plus inquiète, en partie à cause de l'accident de son frère qui l'a clouer dans un fauteuil roulant. Aujourd'hui, ils en plaisantent, elle l'appelle Professeur X, en raison de son métier et d leur addiction pour les comics comme tout bon Américain moyen. Il revient de loin, elle aussi. Si elle n'avait pas trouver le yoga pour se calmer, elle serait certainement en train d'errer quelque part, dans une maison de repos à force de paniquer pour tout et rien. Il faut aller de l'avant et ne pas se poser trop de questions. Trish à horreur de se prendre la tête !

Marchant dans le sable chaud, les pieds enfoncés dans les grains, la jeune femme aux cheveux rouge vif se dirigeait vers son emplacement favoris. On y sentait l'iode avec plus de force, tout près de l'eau fraîche. Elle installa sa serviette et entreprit de retirer son T-shirt et son short, dévoilant un joli bikini assorti à ses cheveux digne de la petite sirène, ainsi que ses nombreux tatouages qui attirèrent immédiatement les regards. Qu'importe, la belle assume entièrement sa particularité et adore qu'on lui pose ds questions ridicules sur ces œuvres. Quelques familles paraissent choquées, plaignant certainement les parents Malone d'avoir une enfant si « rebelle », d'autres la trouve magnifique et viennent à elle pour partager leurs expériences dans le domaine. Trish alla piquer une tête, l'eau était bonne, comme toujours à LA, tout est beau et chaud ! Ressortant quelques dizaines de minutes plus tard, elle se posa sur sa serviette et entreprit de mettre un peu de crème solaire spéciale tatouage. Car oui, il faut protéger l'encre des rayons UV. Il y avait plein de gens tout autour, mais encore aucune tête connue de la jeune femme. Ses amis finiraient bien par pointer le bout de leur nez.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki   Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:12

avatar
Invité
Invité

Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki Empty


Trish & Hiro - forever frozen
Where our eyes are never closing.
Il entre dans l’université avec le cœur assez lourd, il faut bien l’avouer. Il n’a aucune envie d’être ici et heureusement qu’Aaron a accepté sa requête et qu’il lui a permis de s’en aller de là en lui offrant un bon travail. Il arrive vers les bureaux des professeurs et cherche celui du collègue à sa mère. Plus vite ça sera fait, plus vite il en sera débarrassé, il n’en doute pas. Il trouve enfin son bureau et entre quand on lui indique qu’il le peut après le toc-toc règlementaire. L’homme se tient alors devant lui dans un air condescendant qui lui donne envie de vomir. Il déglutit faiblement face à lui avant de soupirer en voyant le carton contenant les affaires de sa mère qu’il n’avait pas pu prendre avant. « Merci. » Il attrape son dû avant de vouloir s’en aller, mais l’homme le retient. « Comment tu vas ? » « Parfaitement bien. » Il le fixe dans les yeux pour le convaincre. Il n’est pas au fond du gouffre comme certains le pense. « Hiroki… Elle n’aurait jamais voulu que tu quittes…. » « Elle savait depuis un an au moins que je ne voulais plus rester ici. Faites pas comme si vous la connaissiez mieux que moi. Merci pour le carton. » Il repart sans demander son reste, sans rien n’ajouter d’autre. Il savait parfaitement qu’on allait lui faire la morale. Il pousse un faible soupir avant de prendre le bus pour retourner au loft et poser ça dans un coin de sa chambre, puis de prendre son vélo et de partir rapidement. Il a besoin de se dépenser. Alors en short et simple débardeur avec les lunettes de soleil vissées sur le nez et l’appareil photo dans une besace autour du torse, il part à l’aventure. Il ne sait pas vraiment où il va, il a juste envie de rouler encore et encore. Fuir et partir loin. C’est la sensation de liberté qui est grisante. Il s’arrête au bord de la plage de Santa Barbara et soupire faiblement en voyant le paysage. Après tout… pourquoi pas. Sagement, il avance sur le sable chaud après avoir retiré ses baskets et les avoir nouées pour les tenir sur son épaule sans gêne. Parfois, il fait quelques clichés. Des gens dans l’eau, le paysage ou encore des personnes voulant poser pour le fun. Il arrête néanmoins son regard vers une belle demoiselle à la chevelure rouge et au corps couverts de tatouages. Elle est vraiment intéressante pour le photographe qu’il est. Doucement, il s’approche d’elle dans un sourire. « Désolé… » Il la regarde et sort sa carte professionnel pour lui tendre. « Je m’appelle Hiroki Gray et… J’aimerai beaucoup vous prendre en photo, vous pourrez voir les clichés au studio où je travaille si vous voulez… » Il sait que parfois, c’est un peu effrayant de se faire accoster comme ça, mais il espère ne pas la faire fuir et surtout, cette séance improvisée va lui occuper l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki   Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:11

avatar
Invité
Invité

Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki Empty

Hiroki & Trish
Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still.


La Californie est un État splendide où il fait toujours bon vivre. Trish ne se verrait pas vivre ailleurs, elle adore ces paysages si particuliers. Los Angeles et ses plages immenses, Sacramento et ses fermes paisibles, San Fransisco et sa foule. Bien bondées, ces villes sont géniales aux yeux de la petite sirène. Alors elle n'hésite pas à venir à la place dès qu'elle en a l'occasion. Il y a beaucoup de gens à découvrir, des âmes en quête de répit, de bonheur. Il fait bon aujourd'hui et la demoiselle se plonge sans attendre dans l'eau fraîche. L'air est tellement bon que le choc la fait frissonner. Des gens ont voulu l'approcher durant sa baignade, mais lorsque certains ont vu les tatouages qui couvrent son corps, ils ont prit comme peur. Indépendante et forte, la jeune femme sait que ça ne plaît pas forcément aux autres et de voir autant de dessins sur sa peau leur donne l'impression que rien ne l'arrête, qu'elle est intouchable.

Alors qu'elle était sortie et tentait de se sécher rapidement, une petite fille était venu et lui avait posé des questions. Sur sa jambe droite, elle arborait une poupée très mignonne qui avait attiré l’œil de la petite. Timide, Trish lui proposa de toucher sa jambe, pour lui montrer qu'il n'y avait rien de mal, que c'était juste un dessin fait à l'encre, quand les petits ont des tatouages malabar. Ça l'avait fait rire et elle était retourné vers sa grande sœur. Trish lui sourit de loin. La belle adore les enfants ,elle les trouvent adorable avec leurs yeux innocents. Elle même conserve une âme d'enfant, s'émerveillant de tout, de la beauté de la vie !
Alors qu'elle pense à se rasseoir sur sa serviette pour sentir les rayons du soleil, un homme l'aborde. Curieuse, la petite sirène se retourne et sourit à cette frimousse bridée. Elle ne le connaît pas mais l'homme se présente rapidement. Un certain Hiroki Gray, qui lui tend une carte professionnelle. Il est photographe ! Sa demande la surprend un peu, mais lui plaît également. « Enchantée ! Vous voulez vraiment me prendre en photo ? Moi ? » C'était la première fois qu'un professionnel lui demandait cela. Certes, elle se sait bien fait, le ventre plat, des formes plutôt généreuses et un penchant pour l'art corporel plus que prononcé. Les tatouages plaisent à certains photographes, c'est une chance inespéré de faire connaître cet art et que les femmes tatouées sont belles. « J'ai jamais vraiment posé, mais je veux bien oui. Ça peut être amusant ! » dit-elle en souriant de toutes ses dents au Japonais.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki   Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki Empty

Contenu sponsorisé

Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where our eyes are never closing, Hearts are never broken, And time's forever frozen still ¤ ft. Hiroki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser