Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Time to eat together buddy • Saack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Time to eat together buddy • Saack    Time to eat together buddy • Saack  EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:15

Invité
Invité

Time to eat together buddy • Saack  Empty

Jack & Sacha - Little break
Time to eat together buddy.
Il se masse doucement les sinus en tournant le dos aux clients. Le mal de crâne qui lui laboure le cerveau depuis le matin n’est pas vraiment tendre avec lui. Il sourit à Enora avant de reprendre contenance et de faire à nouveau face à son « public » dans un sourire doux et convainquant. « Donc comme je disais…. » « Iiih, Sacha ton nez !! » Il le touche instinctivement avant de voir le sang sur ses doigts. Heureusement, il n’en a pas mis ailleurs encore. Sa main se plaque sur sa bouche alors qu’il s’incline pour s’excuser avant de partir en trombe aux toilettes sous les regards inquiets de sa collègue et du patron. Il soupire longuement en arrivant dans son bureau. On lui a aménagé des toilettes personnelles qu’il a fait passer pour un caprice de diva en arrivant ici pour ne pas éveiller trop de soupçons. Il fait couler l’eau et se rince le visage comme il peut avant de pousser un gémissement plaintif. Décidément, ce n’est pas sa journée. Il soupire en voyant que sa chemise est tâchée et il la retire rapidement avant de la mettre dans un sac. Appuyé contre le lavabo, il attend au moins trois minutes que le saignement ne s’arrête. Ils sont de plus en plus fréquents et il faut dire que ça l’inquiète. Quand il entend la voix du médecin de l’entreprise, il déverrouille la porte du cabinet afin de la laisser entrer et de l’ausculter. Des cotons dans les narines, quelques cachets avalés rapidement. Il soupire faiblement avant de se masser la nuque. « Rentrez chez vous. » « J’ai la présentation… » « Sacha, vous êtes blanc comme un linge, reposez-vous, demain sera un autre jour. » Il soupire longuement avant d’hocher la tête. Il sait qu’elle ne le laissera pas reprendre sa journée de toute façon. Il regarde l’heure et sms alors Jack en lui demandant s’il veut aller manger avec lui au KFC à midi, que lui y sera dans une quinzaine de minutes. Il enfile un pull fin à manche longues et col en V violet qui tranche un peu avec son costard gris ardoise, mais ce n’est pas plus mal. Il s’excuse auprès des clients avant de quitter son bureau en rageant contre lui-même de ne pas avoir tenu le coup. Certes, il est fatigué mais quand même. Dans la voiture, il ne songe à rien en écoutant de la radio, il est comme un pantin qui avance machinalement. Une fois garé, il entre dans le KFC et s’installe à une table en attendant le jeune homme pour pouvoir aller commander avec lui, tout en restant le nez fixé sur son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to eat together buddy • Saack    Time to eat together buddy • Saack  EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:07

Invité
Invité

Time to eat together buddy • Saack  Tumblr_n4jub8aUs11t1qo2vo1_500

Passer du temps avec Sasha lui remontait le moral, tel un chien (même si cette comparaison à une connotation péjoratif ) il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureux et tout sourire , il était fier des blague débile, bien que les blagues débile soient les meilleurs quand il s'agissait de s'attaquer aux origines d'une personnes c'était encore plus drôle du moins quand cela restait de l'humour! Ah d'accord! n'hésite pas à passer à la maison si tu veux, et si ça ne va pas ou quoi?  Ouais Jack était peu convaincu par sone xcuse bidon  et cela se sentait, il jugeait cependant que si le jeune homme voulait lui parler de quelque chose il le ferait ils commençaient à être assez proche pour se confier l'un l'autre.  Jack regardait les affiches au dessus des caisses incapable de faire son choix, [color:e203=#0033ffJe vais prendre la même chose avec de]L'ice tea s'il vous plait., le jeune homme proposa de payer même s'il n'aimait pas ça il n'y avait pas de chichi entre eux, sacha amrquait un point puisqu'il avait payé la dernière fois bien que c'était un plaisir la prochaine fois il payerait également c'est ce qu'il fit comprendre à son amie. Le caissier s'empressèrent de faire eur commande.  Tu sais que grace à toi j'ai eu une augmentation? il se mit à rire, mon boss nous a vu manger ensemble samedi dernier et vu qu'on était tous les deux en costard il pensait que je passais un autre entretient dit-il d'un ton amusé. Tout ça parce que ma popularité youtube ammène des client et qu'ils font plus de vente , ah Apple Jack prit le plateau, avant de se diriger vers une table de libre.
[/quote
MessageSujet: Re: Time to eat together buddy • Saack    Time to eat together buddy • Saack  EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:51

Invité
Invité

Il en profite pour envoyer des mails à sa sœur, lui raconter sa matinée, lui dire qu’il a échoué, qu’il a l’impression de vivre un véritable échec et que ça l’emmerde au possible. Il ne supporte pas de devoir partir en pleine journée comme ça, mais c’était le deal avec la compagnie : si sa santé devenait trop fragile, hop, au repos. Chose qui l’emmerde royalement mais il se dit qu’il ne peut pas aller contre ça. Contrairement à beaucoup de séropositifs, il a la chance d’avoir un très bon boulot et d’être accepté pour ses capacités et non rétrogradé (même s’il sait que tout son salut, il le doit à un des big boss coréens.) Alors, il se dit qu’il n’a pas le droit de se plaindre et il ne veut pas le faire, mais justement, il n’a pas envie de travailler moins. Un bref soupir sort de ses lèvres, puis un bâillement lui démonte presque la mâchoire. Il doit ressembler à une âme en peine parce qu’une des employées vient le voir en lui disant gentiment qu’ici, on ne sert pas mais qu’il peut commander aux caisses. Merci bien, je suis pas con…. « Oui, je sais, c’est gentil, j’attends un ami. » Il lui fait une petite « bitch face » comme ils disent ici avant de se passer la main dans les cheveux et de répondre au mail de sa sœur. « Hey Sacha! Tu vas bien? T'as l'air mort de fatigue. T'es aussi pâle qu'un grain de riz » Il redresse sa tête en entendant la voit de Jack avant de lui sourire quelque peu et de se redresser pour lui serre la main. « Aussi pâle qu’un grain de riz, t’as pas trouvé mieux comme jeu de mot pour un asiatique ? » Cela dit, ça le fait bien rire. « J’vais bien, j’ai juste eu beaucoup de boulot et peu d’heures de sommeil, à ça, tu ajoutes un saignement de nez dû à la fatigue et je deviens un vrai zombie. » Il rit, il essaye de faire ça sur de l’humour avant de l’entraîner vers la caisse en regardant les panneaux pour savoir quoi prendre. « On se prend un sceau de nuggets ? Je prendrais aussi un brazer bazik et des frites et un coca moyen. Merci. » Il enfourne ses mains dans ses poches et réfléchit. « T’as payé la dernière fois, alors je paye cette fois. » Il se gratte doucement la tête. « ça va toi sinon ? »
MessageSujet: Re: Time to eat together buddy • Saack    Time to eat together buddy • Saack  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:41

Invité
Invité

Time to eat together buddy • Saack  Tumblr_n4jub8aUs11t1qo2vo1_500

Il en fallait peu pour que le jeune homme retrouve le sourire, cela lui faisait du bien de voir d'autres personnes que ses collègues, tel un chien (bien que la comparaison prends une conotation péjoratif) il n'avait pas besoind e grand chose pour être heureux.   Il était fier de sa blague débile, bien que les plus débiles soient les meilleures, les jeux de mots l'étaient encore plus. Il leva les mains l'air innocent.  L'excuse de son amie ne l'avait pas convaincu. Ah d'accord, le déjeuenr te fera peut être reprendre quelques couleurs pour que tu  prennes quelques couleurs. Et tu savais qu'en Corée tu pouvais âs tromper ta femme mais la confondre ? Il se recula par précaution fier de sa nouvelle blague avant de dire. J'arrête promis!  faudrait que tu passe à la maison un de ces quatre qu'on se fasse une soirée pépère. Il jugeait que si le jeune homme voulait lui confié quelque chose il le ferait, ils sont assez proche désormais pour se confier des choses importante de plus il ne voulait pas trop insister car lui même lui cachait certains fait. Il porta son regard sur les cartes au dessus des caisses incapable de faire son choix, il prit donc la même chopse que son compatriote. La même chose s'il vous plait avec un Ice Tea.  Alors que le serveur préssé préparait la commande. Jack se rendit compte qu'il avait émmit un détail.  Tu sais que j'ai obtenu une augmentation grace à toi? mon boss nous a vu déjeuner ensemble samedi aprem et comme on était tout les deux en costard il pensait que je passais un entretient. Il se mit à rire. Et comme ma popularité sur youtube leur bénéficie car les fan passen souvent acheté des bricoles ou entre dans l'apple store, il  ne veulent pas que je parte. En tout cas merci. T'imagines l me voit entrer dans tes locaus il va me proposer quoi? d'être manager ? L'idée ne lui déplairait pas bien qu'il sait que c'est purement impossible . Le jeune homme proposa de payer puisque lui même avait payé la fois dernière, bien qu'il n'aimait pas ça, il n'y avait pas de chichi entre eux, il payerait donc la prochaine fois.Il le remercia sincèrement.

Il prit les plateaux, l'excuse de son ami ne l'avait pas convaincu il était persuadé que le jeune homme allait mal et qu'il était capable de s'écrouler d'un instant à l'autre, peut-être que le déjeuner lui donnerait quelque couleur.  avant de suivre son ami vers une table de libre.
MessageSujet: Re: Time to eat together buddy • Saack    Time to eat together buddy • Saack  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:32

Invité
Invité

« Ah d'accord, le déjeuner te fera peut-être reprendre quelques couleurs pour que tu prennes quelques couleurs. Et tu savais qu'en Corée tu pouvais pas tromper ta femme mais la confondre ? » Non mais qu’il est con… Il esquisse un sourire, à vrai dire, il retient même un fou rire. Jack est bien le seul à faire ouvertement des blagues débiles sur les bridés devant lui. C’est mieux que dans le dos à vrai dire. « J'arrête promis ! Faudrait que tu passes à la maison un de ces quatre qu'on se fasse une soirée pépère. » Il hoche la tête doucement tout en souriant. « Pourquoi pas ! » C’est vrai après tout, pourquoi pas. Il sourit un peu tout en regardant les menus suspendus devant eux. Il arrête finalement son choix sur plusieurs choses même s’il n’a pas franchement faim. « Tu sais que j'ai obtenu une augmentation grâce à toi? mon boss nous a vu déjeuner ensemble samedi aprém et comme on était tous les deux en costard il pensait que je passais un entretient. » Il hausse un sourcil de surprise en l’observant. Il ne pensait pas que ça serait possible à vrai dire. « Et comme ma popularité sur youtube leur bénéficie car les fans passent souvent acheté des bricoles ou entre dans l'apple store, il ne veulent pas que je parte. En tout cas merci. T'imagines s’il me voit entrer dans tes locaux. il va me proposer quoi? D’être manager ? » Il ne peut empêcher le petit rire qui sort de sa bouche. Il sourit en imaginant la scène à vrai dire. « Si un jour tu veux une autre augmentation, j’ai une idée ça. » Les plateaux se préparent rapidement, la demoiselle semble sous le charme de Jack, ce qui n’étonne pas vraiment le jeune coréen. C’est qu’il est mignon mon poto. Il rit intérieurement et sourit simplement pour ne pas montrer ce qu’il a en tête. Il paye vite fait, laissant un pourboire à la jeune fille avant de vouloir prendre son plateau, sans aucun succès. Jacky est déjà loin avec tout ça. Je ne suis pas en sucre... Il grogne avant de le suivre et s’installe à la table avec lui. Il se met assis face à lui et prend ce qui lui « appartient avant de commencer à grignoter un peu, sans grand appétit. « Il suffirait peut-être que je t’appelle une fois en sa présence. Tu mets le volume un peu fort, il entend notre conversation alors que j’essayerai déééééééésespérement de te recruter et BIM ! » Il sourit en coin, après tout, s’il peut l’aider, pourquoi pas !
MessageSujet: Re: Time to eat together buddy • Saack    Time to eat together buddy • Saack  Empty

Contenu sponsorisé

Time to eat together buddy • Saack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1