Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez

Maître Chanteur - Ren & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Maître Chanteur - Ren & Noah   Maître Chanteur - Ren & Noah EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:38

Invité
Invité

Maître Chanteur - Ren & Noah Empty

Hello World, this is me
Prénom P² Nom
feat.
Prénom P² Nom

Voilà la vérité. J'ai beau n'avoir que dix-huit ans, il est évident pour moi que dans le monde il y a deux groupes de gens : ceux qui agissent et ceux qui observent. Les gens à qui les choses arrivent et les autres, qui ont du mal à les faire bouger. Δ

La matinée ne s'était pas trop mal passé, Noah s'était levée du bon pied, sa mère n'avait pas fait tout un drame pour sa chambre mal rangée et elle avait même préparé des pancakes ! Le jeune Grey ne s'était pas posé la question du pourquoi sa mère était-elle si généreuse ce matin, pour lui il fallait en profiter un maximum. Après un bref bisou à sa maman, le jeune homme se dirigea d'un pas élancé vers la salle de bain, qui n'était pas occupé. « Maman ?! Où sont, papa et Cassy ? », Mouvement dans la cuisine « Oh ils sont partis rendre visite quelques jours à grand-mère. ». Voilà l'explication de cette matinée si calme, mais quelque chose perturbais le jeune homme. Depuis quelque temps maintenant, il recevait sans cesse des messages anonymes, quelqu'un savais pour son souffle au coeur et il se demandait comment cela avait pu arriver, lui qui faisait tellement attention à ça. Bien sûr il ne s'était jamais fait soigner, pourquoi le ferais-t-il ? Mais Noah était un garçon têtu, il savait que c'était dangereux pour lui, mais s'il se faisait soigner, alors tout le monde découvrirait son secret et il serait alors radié de l'équipe de foot et il n'en avait vraiment pas envie. Le sport était toute sa vie, tous les dimanches ils allaient au stade, son père et lui, pour faire quelques passes, quand il était petit et cette passion pour le sport l'a suivis jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est pas un malheureux souffle au coeur qui allait gâcher sa vie.
La dernière lettre du maître chanteur parlait d'un rendez-vous, dans le parc de L.A. Noah ne s'avait pas trop quoi faire, il se demandait vraiment s'il devait y aller ou non, peut-être que quelqu'un lui en voulait, c'est vrai que c'est dernier temps il n'était pas tendre avec les gens. Il devait savoir, il devait aller à ce rendez-vous, même si c'était pour qu'on lui casse la gueule. Noah était de nature très curieuse. Le jeune homme ce prépara en deux/deux, fis une bise à sa mère en lui promettant de rentrer pas trop tard et parti direction le parc de L.A.
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maître Chanteur - Ren & Noah   Maître Chanteur - Ren & Noah EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:38

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Maître Chanteur - Ren & Noah Empty

Vu comme ça, on pourrait me faire passer pour une psychopathe. Et c’est vrai que des lettres sans signature, c’est un peu… pareil. Mais moi, c’est pour la bonne cause. Noah est malade, et même si je ne le connais pas du tout, je veux le soutenir dans sa maladie et le motiver à se faire soigner. Ce n’est pas une chose facile à faire mais c’est important. Je suis en Médecine et je sais ce qu’il a. Il faut qu’il le fasse même s’il ne semble pas décider pour l’instant. Alors cette fois-ci, autant lui faire face. Je ne sais pas à quel genre de réaction m’attendre car je ne le connais pas. Et à vrai dire, je risque de m’en prendre plein au visage parce que je me même pas de mes affaires, que j’ai mieux à faire que de menacer un homme parce qu’il refuse de se faire soigner…

Mais c’est plus fort que moi. J’ai envie de lui faire comprendre et si la prochaine étape, c’est la rencontre, alors, je me dois de le faire. De le confronter à son mal. Enfin, le confronter à la personne qui essaie de le libérer de son mal si on peut dire ça comme ça. Enfin, je m’embrouille dans mes pensées, je n’ai pas envie de me voir comme un super héros. Assise sur un banc, je mangeais quelques cacahuètes grillées en attendant qu’il montre le bout de son nez. Il faut dire qu’il ne risque pas de me reconnaitre. Je jouais sur mon téléphone portable quand je viens à court de sucreries. Je lève la tête en poussant un soupire et je le vois, là-bas.

Je souris puis je me lève en marchant dans sa direction. Je jette le petit sac vide puis je tapote sur son épaule. Au début, j’étais sûre de moi, motivée à lui montrer qui j’étais. Mais quand il me regarde, je me sens finalement toute petite face à lui. Il faut dire qu’il est super grand et moi… très petite. Je me sens rougir. « Salut… » murmurais-je, timidement. Pour le coup, j’ai un peu peur. Je ne me suis jamais rendue compte du fait qu’il était imposant. Et je ne le connais pas, il pourrait se montrer violent… Mes lèvres se tordent, je n’ose même pas en rajouter. J’ai l’impression d’attendre une sentence des plus ignobles.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

Revenir en haut Aller en bas

Maître Chanteur - Ren & Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1