discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Dance dance revolution • LIBRE

    Lun 6 Oct 2014 - 11:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Libre & Sacha - Go Crazy
    Our dance dance revolution.
    Il déambule dans son appartement, passant de la cuisine au salon en un éclair comme la pièce est ouverte est simplement séparée par un bar servant aussi de plan de travail. « Mais si… J’ai une vie sociale. » « Mon œil… » Il s’arrête et regarde vers l’écran du pc d’un air totalement dépité. Un bref soupir lui transperce les lèvres alors qu’il commence à faire la tête. Yi-jun est assise chez elle avec une tasse de thé fumante dans les mains en train de fixer son écran. C’est leur petit moment à eux pendant que Jae-jun dort encore et que son mari est au travail. « T’es sorti avec tes collègues ? » Il rougit légèrement avant de grimacer puis de donner sa pâté à Pacha qui lui tourne dans les pieds depuis un petit temps déjà. « Tu vois ! » « Aigo, j’étais pas bien, c’est tout. » « Ça fait un an que tu es pas bien ? Tsss. Associable ! » Il hausse un sourcil en la regardant avant de la « menacer » avec une cuillère en bois. Quelle chieuse… Il soupire et repose l’ustensile avant de prendre son café et de le boire tout en la regardant. « J’veux que tu sortes et que tu ailles t’amuser et je veux une preuve de ça ! » Il rit faiblement tout en avalant une autre gorgée de café. « Sinon quoi ? » « Sinon je dis à Maman que c’était toi qui avait coupé les poils du chien de Mme Park et pas le cousin Chul-Yeol… » Il reste figé quand elle dit ça. Certes, c’est une histoire de gosses qui date, mais quand même, il n’a pas envie que la vérité se sache. « J’te déteste… » Elle affiche un large sourire, il tire la langue avant de faire la moue et de réfléchir à où aller. Il ne connait pas grand-chose ici. Du coup, il s’empresse de chercher sur internet un endroit où aller et trouve une salle de video games. Pourquoi pas, il y allait souvent en Corée avec ses amis après tout. J’vais passer pour un vieux pervers. Il soupire doucement avant d’observer Yi-Jun et son air narquois sur le visage. « T’as gagné une bataille, pas la guerre ! » Il lui tire à nouveau la langue. « Vas te changer je t’attends ! Et fais-toi beau ! » Il la regarde d’un air désespéré avant de grogner et de partir dans sa chambre et la salle de bain. Pas la peine de se faire chier, ça sera simple. Un jean blanc, un haut noir et ses cheveux, nouvellement roux, simplement lissés. Sa gourmette, des boucles d’oreilles discrètes pour cacher les trous qu’il a dus aux écarteurs de son adolescence et le tour semble jouer. Il revient, elle sourit. « Aigo ! Ça c’est mon Chacha !! Je suis contente de te revoir comme ça et coloré en plus ! Allez va draguer, rends-moi fière ! » Elle ne lui laisse pas le temps de réagir et raccroche directement. Il sourit malgré tout et attrape une veste en cuir au cas où, son portefeuille, téléphone et clés avant de s’en aller, laissant le chat en tête à tête avec son plat. Après un court moment sur la route, il arrive à la salle de jeux assez immense et fait une petite moue en regardant un peu partout pour savoir quoi faire jusqu’à ce que son regard ne se pose sur les machines de dance dance revolution. Ça ne loupe pas, il en profite que ce soit libre pour s’y mettre et commencer à danser. Ce jeu représente une grosse partie de son enfance, il ne peut pas le nier et il aime toujours autant ça.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum