Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

Trish&Maggie - Young, Wild & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Trish&Maggie - Young, Wild & Free   Trish&Maggie - Young, Wild & Free EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:07

Invité
Invité

Trish&Maggie - Young, Wild & Free Empty

Young, Wild & Free

J'ai revêtu le genre de tenue maison bien inesthétique mais carrément confortable pour cette soirée avec Trish. On se connait depuis bien longtemps maintenant, ce n'est pas elle qui sera gênée par cela. Le son monté à fond dans l'appartement, je chantonne un des derniers tubes de Paramore que j'aime tant, tout en préparant une bonne pâte à crêpe. Je compte bien nous gâter ce soir, car ces soirées entre copines à la maison m'ont vraiment manqué. Elle aura tout le temps de me remercier pour de cadeau. Avec les vacances d'été, on va avoir des choses à se raconter -j'espère. La soirée s'annonce plus que géniale.
L'heure tourne et Trish ne devrait pas tarder. Je fous le saladier au frigo pour que le mélange repose doucement. Ce sera plus fun de les cuisiner ensemble. Dans le salon, je m'étale sur le canapé pour tchéquer mes messages. Rien de bien foufou mais ça fait plaisir de souffler un bon coup. La journée a été un peu dure à la fac alors j'ai hâte de commencer ce week end en beauté. A vrai dire là tout de suite, je ne pense plus à rien si ce n'est à cette bonne bouffe qui nous attend.
Quand la sonnerie de l'immeuble retentit dans l'appartement, j'accours en sautillant, au rythme de la musique. Et j'ouvre enfin la porte à ma grande amie, le sourire le plus rayonnant sur les lèvres. « Hey hey ! » Lui faisant un signe de tête vers l'intérieur, je l'incite à rentrer, avant de venir lui faire la bise. Oui, on s'est déjà vu aujourd'hui à la fac. Disons que c'est une question d'habitude. « Welcome home. » Parce que chez moi, c'est aussi un peu chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish&Maggie - Young, Wild & Free   Trish&Maggie - Young, Wild & Free EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:37

Invité
Invité

Maggie & Trish
Young, wild & free.

Enfin le weekend !! La reprise des cours a été dur, on s'habitue trop rapidement aux vacances, surtout quand on à le loisir de retourner dans sa famille, ce qui fut le cas pour la demoiselle. À présent, voilà les enfants Malone de retour à Los Angeles, dans leur petit appartement aménagé spécialement pour son frère aîné, où il fait bon vivre. Ais ce soir, Trish compte bien ne pas rester là bien sagement. Sa Maggie chérie l'a invité à passer la nuit chez elle ! Alors la belle se prépare. Elle rit encore du début de semaine, quand Maggie à découvert qu'elle s'était teint les cheveux en rouge durant les vacances. Ça donne du peps ! Prenant le nécessaire, la belle se prépare à partir et file embrasser son frère. « M'attends pas hein ! Ça va aller ? » lui demande-t-elle, comme une mère. « Trish, j'ai plus dix ans, ça va aller t'en fais pas. Je vais préparer mes cours. » son adorable grand frère est professeur à l'université où il a étudié, la belle UCLA, il a beaucoup de travail et souvent il préfère ne pas avoir cette pile électrique rouge dans les pattes. Elle lui sourit et l'enlace tendrement. Elle lui murmure à l'oreille qu'elle l'aime et s'empresse de partir.

C'est plus fort qu'elle, la jeune femme à a cœur de s'occuper de son frère, bien qu'il soit plus vieux. Son accident l'a quelque peu traumatisé, elle s'est remise en prenant soin de lui et ça ne changera jamais. Après tout ce qu'il a fait pour elle, elle lui doit bien ça.
Fonçant prendre le bus pour se rendre chez son amie, la belle ne pense plus qu'à cette soirée ! Elle a apporté avec elle des cookies que sa mère à fait et dont tout le monde raffole ! Bien que les deux se soient vu toute la journée à l'université, Trish est toute excitée à l'idée de la voir ce soir. Maggie est une amie très proche. Elles ont les mêmes cours et depuis ce premier jour, il y a six ans, elles ne se sont plus jamais quitté bien longtemps. Trish sonne avec impatience à la porte de l'immeuble où vit sa blondinette. Celle-ci ne tarde pas à la faire entrer et lorsqu'elle se retrouve devant la porte de son appartement, c'est comme si l'autre avait sentit sa présence et lui ouvrait déjà la porte. « Heyy !!! » lança joyeusement la rouge en entrant. C'est si bon de se retrouver dans cet appartement. On s'y sent bien, comme à la maison, ce que lui fait remarquer Maggie. Aussitôt la porte refermé, la tatouée prend son amie dans ses bras. Très tactile, la demoiselle adore les câlins. « C'est trop bien d'être à la maison !! » couine-t-elle. « Je t'ai apporté des cookies de ma maman ! » Toujours très joyeuse et expansive, la petite sirène était prête à croquer la soirée à pleine dents et à rire de tout cœur. Ne restait plus qu'à ce qu'elle aille elle aussi enfiler son pyjama. Bah oui, on ne fait pas une soirée pyjama sans un pyjama ! C'est ridicule voyons ! Ici, elle était chez elle et ne se gêna pas pour s'étaler et aller se changer pour revêtir une tenue plus décontracter, avec son pantalon aux motifs pattes de chat accompagné d'un T-shirt portant fièrement l'inscription « meow » dessus. Oui, au cas où on l'oublierait, Trish adore les chats. x)

(c) sweet.lips
MessageSujet: Re: Trish&Maggie - Young, Wild & Free   Trish&Maggie - Young, Wild & Free EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:33

Invité
Invité

Young, Wild & Free

« Heyy !!! » me lance Trish avec enthousiasme avant de me prendre dans ses bras. Sa bonne humeur est toujours au rendez-vous, ça fait du bien. Je claque la porte sur son passage avant de me retourner vers elle. « C'est trop bien d'être à la maison !! » Je ris en hôchant la tête. C'est vrai qu'on se connait depuis tellement longtemps qu'elle connait cet appartement comme si c'était le sien. Elle sait qu'elle peut venir quand elle veut. Pour elle c'est toujours open. « Bah ça a pas changé hein... » A vrai dire ai-je déjà changé la déco ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, je ne crois pas. Enfin si, peut-être une. Bref. Je m'en vais baisser le volume de la musique qui résonne fortement dans l'habitacle quand elle vient me dire « Je t'ai apporté des cookies de ma maman ! » Je me retourne vers elle, un regard agréablement surprise. « Olala, ta mère est un ange. Merci ! » Puis je rigole doucement entre mes dents. « Et moi j'ai fait de la pâte à crêpe pour ce soir... Fin on a tout ce qui faut pour garder la ligne quoi. » Pourtant c'est ça qu'on aime dans ce genre de soirées à deux. Rapidement, Trish va poser ses affaires et enfiler un pyjama pour se mettre dans l'ambiance détente. Elle connait le chemin ici. Et je la vois revenir avec un magnifique ensemble à motif de chat. Rien à voir avec mon vieux tee-shirt gris AC/DC et mon short noir usé. Je lui tire une moue attendrie quand elle entre dans la cuisine, où j'y rangeais les cookies qu'elle avait apportés. « Oh c'que t'es choupinette avec ce tee-shirt ! » Je m'appuie contre le comptoir du plan de travail. « Sérieux pourquoi t'as toujours pas de chat avec toi dans ton appartement ? Ca en devient illogique. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Trish&Maggie - Young, Wild & Free   Trish&Maggie - Young, Wild & Free EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:51

Invité
Invité

Maggie & Trish
Young, wild & free.

Et voilà, la belle était à sa seconde, voire troisième, résidence, un appartement somptueux que son amie avait la chance de posséder. Trish est toujours émerveillé quand elle vient ici, c'est beau, ça sent bon et ça brille. Il en faut peu à la miss oui, mais les petits plaisirs font les plus grandes joies. Elle entre et serre Maggie dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années, bien qu'elles aient eut cours ensemble aujourd'hui. La blonde à fait de la pâte à crêpe, ce serait une soirée sympathique, en plus des cookies de maman Malone. « Oh cool ! J'en ai pas mangé depuis des semaines ! On va se remplumer pour l'hiver avec ça. » fit la rouge en rigolant chaleureusement. Les hivers ne sont jamais bien froid à Los Angeles, la neige s'y fait rare, mais c'est bon de plaisanter avec une amie. Les deux ne se jugent pas, elles s'apprécient pour ce qu'elles sont et heureusement parce que Trish est un sacré phénomène quand même !

Toute guillerette à l'idée de passer une bonne soirée, la petite sirène embarque ses affaires pour aller se changer. On ne fait pas une soirée pyjama sans le-dit pyjama ! Ce serait ridicule ! Trish fit comme chez elle et s'étala dans la chambre de son amie. Ôtant ses vêtements, elle passa son ensemble à motifs félins. C'est digue ce qu'elle peut être fan de cet animal. À la maison de ses parents, Trish possède quatre chats, mais cela lui fend le cœur de ne pas avoir pu en ramener un, surtout le plus vieux qui est son tout premier copain à quatre pattes.
Revenant dans le salon, la belle se pavana lorsque Maggie lui dit qu'elle était chou habillé comme ça. « Meooow ! » répondit simplement la demoiselle en se mettant à rire. Pourquoi n'avait-elle pas de chat chez elle... Ah ça... « Tobby ne voulait pas qu'on ramène un de ceux de la ferme. Ils sont trop habitués à la liberté pour être enfermé. Mais après avoir passé mes vacances avec eux, ils me manque.. J'vais bien réussir à convaincre mon frère hein ! Si je lui fait ma face de chat potté ! » Et la Malone fit ses yeux de merlan frit, capable de faire craquer n'importe qui, et surtout son aîné... Ils allaient se faire envahir sous peu ! Haha « Si j'y arrive faudra absolument que tu vienne avec moi le choisir !! Et m'empêcher d'en ramener dix... » s’esclaffa-t-elle, certaine que ça ne passerait pas.

Les deux amies se dirigèrent vers la cuisine, prête à se mettre à la tâche afin d'entretenir leurs embonpoint inexistant. « Y'a assez de pâte pour faire une centaine de crêpes ! Toi tu sais recevoir ! » La rouge embrassa la joue de son amie.

(c) sweet.lips

HJ:

MessageSujet: Re: Trish&Maggie - Young, Wild & Free   Trish&Maggie - Young, Wild & Free EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:47

Invité
Invité

Young, Wild & Free

Trish miaule avec humour et j'éclate de rire. Elle a cet air déganté dont je ne me lasse jamais. « Tobby ne voulait pas qu'on ramène un de ceux de la ferme. Ils sont trop habitués à la liberté pour être enfermé. Mais après avoir passé mes vacances avec eux, ils me manquent... » Je tire une petite moue attendrie quand elle avoue ce manque. Sa tête est vraiment mignone. « J'vais bien réussir à convaincre mon frère hein ! Si je lui fait ma face de chat potté ! » Elle me fait les beaux yeux doux qu'elle compte servir à son frère et alors j'acquiesce. Parce qu'il ne pourra vraiment pas résister. Tobby comprendra à quel point elle aime ces petites bêtes. Et d'un autre côté, je la comprends ! Parfois j'envisage d'en accueillir un dans cet appartement, pour les moments où je me sens seule, les câlins et les barres de rire aussi. Mais clairement, je n'arrive pas à tenir cette idée bien longtemps. Contrairement à Trish que je sais très attachée aux chats. « Si tu lui fais ces yeux là, c'est clair qu'il ne pourra pas résister. Tu es... adorable quoi ! » Dis-je en pinçant gentiement sa joue. « Si j'y arrive faudra absolument que tu vienne avec moi le choisir !! Et m'empêcher d'en ramener dix... » Immanquablement, je ris aux éclats. Parce que je sais qu'elle serait capable de faire ça. Revenir avec dix chats en rejettant la faute sur son petit coeur d'artichaud. Pendant notre conversation, je sors la pâte à crèpe et la pose sur le plan de travail, prenant soin d'allumer les plaques chauffantes à côté. « Compte sur moi ! Tu seras le coeur et je serai à la raison alors. » Enfin la raison... Je dis ça alors que j'ai préparé toute cette bonne bouffe et quelques joints qui nous attendent dans le salon. « Y'a assez de pâte pour faire une centaine de crêpes ! Toi tu sais recevoir ! » Je souris et Trish m'embrasse la joue droite. Finalement, la raison est plutôt fière d'elle. Cela fait un bon petit moment qu'on ne s'est pas fait de soirée toutes les deux, alors je met le paquet. J'ai vraiment envie qu'on se fasse plaisir ce soir. « Ah ben ça va être une bonne soirée, sois en sûre ! » Je ricane entre mes dents et entame la confection de la première crêpe, foutant la pâte dans la poêle un peu maladroitement. Trish regarde mais ne dit rien. « On dit que la première est toujours ratée non ? » Je me justifie comme je peux, mais en fait, je l'ai juste faite un peu trop vite. Outch. « Bon, quoi de neuf que tu ne m'aurais pas raconté aujourd'hui ? » Ris-je en continuant ma tournée de crêpe. Oui, on s'est déjà vu aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs. Mais peut-être qu'il y a des nouveautés qu'elle aurait omis de me dire, accaparée par le boulot ? Parce que moi oui en tout cas.
MessageSujet: Re: Trish&Maggie - Young, Wild & Free   Trish&Maggie - Young, Wild & Free Empty

Contenu sponsorisé

Trish&Maggie - Young, Wild & Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1