Partagez

Passé-Présent (Sahara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Passé-Présent (Sahara)   Passé-Présent (Sahara) EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:07

Invité
Invité

Passé-Présent (Sahara) Empty

Sahara et Melody
C'est triste. C'est triste ces gens dévastés. Ces amours incendiés

Le métro. Un calvaire. Trop de gens. Trop de bruit. Trop de murmures râleurs que Landry ne supporte pas. Mais sa voiture la misérablement abandonné hier soir, en plein milieu d'une route. C'était donc avec un certain ennuie qu'il s'était résigné à traîner ses pieds sous terre pour débarquer à UCLA, puant la transpiration de mille et un passant, qu'il s'était levé. Son corps était coincé entre deux passants trop irrespectueux pour se décaler de quelques centimètres quand il la vit. Elle. Réplique exacte. Les même traits angéliques, enfantin. L'espace d'un infime instant, la réalité se confond avec les espoirs du passé. Le prend aux tripes et l'obsède. Elle descend sur le quai, disparaît de son champ de vision. Passant sans doute pour un fou, mais qu'importe, il se fraye un passage en poussant tous ceux qui entravent sa route. De justesse, il s'extirpe de la foule et atterrit sur le quai. « Candide! » Un appel désespéré. Il attrape le bras de l'inconnu, oubliant qu'elle n'est pas réellement celle qu'il espérait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé-Présent (Sahara)   Passé-Présent (Sahara) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:25

Invité
Invité

Passé-Présent (Sahara) Empty

Aujourd'hui j'avais décidé de faire un peu de shopping. Je n'avais pas encore été dans les boutiques de Los Angeles et je devais reconnaitre que c'était bien mieux que ce que je pouvais trouver en Suède. Normalement je ne devais pas prendre le métro pour me déplacer dans la ville, au cas où on me reconnaitrait ou je ne sais quelle connerie. Ici personne ne connaissait la famille royale de Suède à moins d'etre calé en royauté européenne et encore. Il était quasi impossible que l'on sache qui j'étais. C'est pour cela que je pris quand meme le métro et c'était assez marrant comme principe, c'était la première fois et je ne m'étais meme pas perdue. Alors que je sortais du métro afin de rejoindre un autre boulevard rempli de boutiques, on m'attrapa le bras. Mon dieu, mes parents avaient-ils raison ? M'avait-on reconnue ? Non, impossible, je n'osais pas me retourner vers la personne qui m'avait attrapée le bras. Ca devait etre un homme vu sa poigne qui m'empechait de me détacher de cette pression. Je devais avoir un déodorant dans mon sac, si seulement je pouvais l'attraper, j'y suis presque. Je le touchais du doigt lorsqu'il roula au fond de mon sac à main et merde .. Je n'avais plus le choix, je devais affronter cet inconnu. Je me retournais donc dans sa direction et je le vis. Il était assez agé en tout cas c'était sur qu'il n'était pas étudiant .. Son regard me faisait un peu pitié Vous me faites mal .. répondis je en espérant qu'il me lacherait mon bras afin de pouvoir discuter et surtout de pouvoir comprendre pourquoi il avait fait ça.

HJ : désolé de l'attente :s
Revenir en haut Aller en bas

Passé-Présent (Sahara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1