Partagez
 

 touché par la grâce (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:34

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur

touché par la grâce (emma) Empty


Il ne l’a pas vu venir. Une voiture, sur le flan arrière de sa moto. Une route qu’il connait pourtant par cœur. Une route qu’il pourrait prendre les yeux fermés. Le feu au vert, aucunes infractions. Pour une fois. Aucune infraction de sa part. Mais elle, cette jeune femme au volant de sa voiture, avait détourné les yeux. Une seconde d’inattention, un feu rouge dépassé et son cuir crissait sur le bitume. Son casque heurtait violemment le sol. Une seconde voilà le temps exacte pour que son pare-choc n’impact l’arrière de sa moto et ne le fasse glisser comme un pantin sur de longs mètres. Interminables. La chaleur, le feu sur ses bras, sur son corps tout entier. Ce choc sur sa tête et cette déchirure sur le haut de son bras. Bordel. « OH MON DIEU ! ». Et la voila qui hurle, qui grille les quelques neurones encore fonctionnels de son esprit embrumé. Il se relève, tout du moins il essaye. Mais elle est déjà à ses côtés et le force à rester allongé. « NE BOUGEZ PAS J’APPELLE UNE AMBULANCE ! ». La panique dans sa voix, dans ses cris est palpable. Mais ça va. Je ne suis pas mort, pensa t-il. Incapable de se battre, incapable de répliquer il capitula. Bordel. L’ambulance n’a mis que quelques secondes à arriver. Et sans même s’en rendre compte, il est allongé dans un brancard. Les lumières de la ville plongée dans la nuit resplendissent sur ses rétines. Peu à peu, il reprend conscience. Et lorsqu’il arrive dans la salle d’attente des urgences, c’est seul qu’il s’installe dans la salle d’examens, repoussant tout aide. Par fierté, parce qu'il ne se sent pas assez mal pour supporter de l'aide. Sonné, mais conscient. Sa veste de motard en cuir le protège et l’étouffe à la fois. Il n’a pas le courage de l’enlever seul. Peut-être quelques égratignures ci et là, mais surtout, sur le haut de son bras, sur l’épaule, un morceau de verre d’une vieille bouteille d’alcool dispersée dans la rue avait mordu sa chaire et s’y était logée. C’est d’une main non assurée, qu’il tente d’enlever les morceaux. Chaque petit grain qui tombe semble lui arracher un nouveau bout de peau. Chaque petit grain qui tombe lui arrache une douleur qui l’oblige à serrer les dents. Peut-être aurait-il du attendre le médecin, mais c’est bien connu, il est têtu.


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:11

avatar
Invité
Invité

touché par la grâce (emma) Empty


« Tout va bien de ton côté? » « Oui tout va bien, pas de bébé de prévu pour cette nuit. » Emma se surprenait à envier la sage-femme à qui elle s'adressait pour le coup, surtout lorsque son biper se mis à sonner alors qu'elle avait à peine bu la moitié de son café. « Un code vert. Probablement un accident de la route léger... encore. » C'était le troisième de la soirée, autant dire qu'Emma savait déjà à quoi s'attendre à peu près. Des points de suture, des bandages, peut-être même un plâtre ou deux selon le type d'accident. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle recevait un appel de l'ambulance qui était en route vers l'hôpital, la prévenant des dégâts et probablement de ce qu'elle allait devoir faire. Sans attendre une seconde de plus après avoir raccroché le téléphone, elle préparait son matériel. A peine trois minutes après, on la prévenait que le patient l'attendait dans une salle d'examen. « Et vous l'avez laissé tout seul? » Les yeux des ambulanciers semblaient lui crier des excuses. Non mais je vous jure... Tout en poussant son chariot de matériel, elle passait les portes une à une jusqu'à arriver calmement dans la salle d'examen où elle assistait à une scène qu'elle aurait aimé ne pas voir en tant que médecin soyeux de l'état de ses patients. « Si vous voulez vous évanouir ou aggraver votre cas, c'est le meilleur moyen. » S'approchant de lui, elle prenait avec douceur sa main pour l'empêcher de continuer et l'obliger à s'allonger. La première chose qu'elle devait faire, c'était se débarrasser de ce cuir qui était plus gênant qu'autre chose pour qu'elle puisse l'examiner et forcément, le meilleur moyen pour elle était d'utiliser des ciseaux, qu'il le veuille ou non. « Comment vous vous sentez? » Il fallait qu'elle détourne son attention et qu'elle le maintienne éveillé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:17

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur

touché par la grâce (emma) Empty


Les plus petits morceaux de verres gisent sur le sol. Mais lorsque le motard tente de s’attaquer au plus gros, la porte s’ouvre à la volée sur une jeune femme. Un médecin vue la blouse qu’elle porte et qu’il est capable d’identifier à force de fréquenter ce genre d’endroit. Les combats, la moto, ces choses là ont la sale habitude de vous faire passer par la case hôpital bien plus souvent que vous ne le voudriez, bien trop souvent. Pourtant, cette femme qui pose sa main sur la sienne pour l’empêcher de se mutiler un peu plus, il ne l’a jamais vu. Il s’en serait souvenu … « Ça commençait à picoter … ». Lâcha t-il, un faible sourire espiègle aux lèvres pour éviter le sermon auquel il a souvent le droit de la part des médecins. Et c’est à bout de force qu’il ne riposte pas quand elle l’allonge et qu’il retrouve le matelas dur en cuir de la salle de soins, passant son bras valide derrière sa tête pour se surélever quelque peu, il détaille sans aucune gêne la jeune femme qui s’attèle à examiner la plaie. « Comme si je venais de passer sous les roues d’une voiture … ». Voilà comment il se sent. Ce qui est grossièrement le cas, malgré l’humour qu’il tient à mettre dans ses phrases. Un humour qui est aussi une façon de dédramatiser les choses. Adam est bien vivant, quand son frère malade a disparu de la surface de la planète et pourrait être n’importe où, mort. Le regard dans le vide, la tête dans ses réflexions, c’est lorsque la lame froide d’une paire de ciseaux vient frôler sa peau qu’il revient à la réalité. Soudainement sa main saisit le poignet de la jeune femme. « Qu’est-ce que vous faites ? ». Elle ne va quand même pas découper sa veste ? « Quelle délicatesse … ». Grommèle t-il avant de se relever difficilement pour ouvrir la fermeture de sa veste qui se détend sous la pression. Mais lorsqu’il en vient à tirer sur la manche pour faire glisser le tissu, une douleur le lance subitement, au point qu’il est obligé d’abandonner sa tâche et de s’asseoir brusquement. Sous sa chute il manque de faire tomber un plateau d’instrument stérilisé auquel il tente de se rattraper, le plateau vacille mais reste finalement en place. Plus de peur que de mal …


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:01

avatar
Invité
Invité

touché par la grâce (emma) Empty


Un regard en coin, un sourire aux lèvres, Emma secouait doucement la tête. La désinvolture de ce type, elle la trouvait incroyable. Il venait de se faire renverser par une voiture, il avait un sacré morceau de verre dans le bras, mais non, il continuait à faire comme si de rien était. Parce qu'elle l'avait senti - et vu - ce regard posé sur elle, parce qu'elle l'avait entendu son ton humoristique. Cet homme était pas croyable, sincèrement, et dans un sens il forçait un peu l'admiration, c'est vrai. « Sérieusement, j'aimerais savoir si vous avez mal au crâne ou si vous êtes seulement étourdi. » Elle savait d'avance qu'elle lui ferait passer des radios de toute façon mais si elle pouvait déceler un traumatisme crânien avant qu'il ne fasse des dégâts, ça serait préférable après tout. Alors qu'elle commençait à s'attaquer à la veste d'Adam - selon son dossier médical - elle fût rapidement stoppée par ce dernier tandis qu'il l'empêchait clairement de faire son travail. Il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier. Alors forcément Emma prenait son mal en patience et laissait monsieur faire sa petite expérience qui se soldait comme tous les autres: trop de douleur pour retirer la veste sans passer par les ciseaux. Instinctivement elle avait tenté de le rattraper dans sa pseudo-chute bien que cela n'avait pas été nécessaire, il avait sut se rattraper tout seul et clairement, au vue de sa carrure, elle doutait fortement qu'elle aurait été utile. « On est d'accord pour me laisser faire maintenant je suppose. » Se plaçant devant lui, elle servait à la fois de rempart s'il tombait et en même temps elle pouvait faire tranquillement son travail. « Et puis sincèrement, même sans mes ciseaux votre veste est foutue. Le morceau de verre s'est pas amusé à se glisser sous votre manche pour aller se planter dans votre bras. » Non, évidemment il avait directement troué la veste avant de percer la chaire. Quoi qu'il en soit, quelques coups de ciseaux délicats avaient suffit à faire tomber la veste sur la table - ainsi que son t-shirt qu'elle n'avait pas épargné - avant que les morceaux de tissus ne glissent à leurs pieds. « Allongez-vous, ça serait préférable. » Tout en lui laissant le temps de le faire, elle ouvrait son dossier médical, checkant la liste des allergies connues. Elle ne tenait pas spécialement à faire mourir son patient en faisant une bêtise. Lorsque l'un fut allongé - ou resté assis selon le bon vouloir de la tête de mule - et que le dossier fut vérifié, elle attrapait une seringue préalablement préparée. « Je vais vous anesthésier le bras. Je craint que ce soit trop douloureux sinon pour vous. » Elle ne tenait pas à le faire souffrir davantage non plus. Plantant son aiguille dans une veine, elle injectait l'anesthésiant qui allait mettre quelques minutes à agir. « Vous avez déjà vu la muraille de Chine? Il parait que c'est magnifique. » Discuter, le maintenir éveillé, encore et encore. La question allait lui paraitre totalement WTF dans une telle situation mais sincèrement, c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour faire la conversation et vérifier qu'il gardait de la lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptySam 25 Oct 2014 - 0:04

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur

touché par la grâce (emma) Empty


Son entreprise a échoué. Adam est contraint de rester assis et même de s’allonger sur le lit médicalisé afin de calmer ce tournis qui l’empêche de s’ancrer dans la réalité. Elle a gagné, sans même lever le petit doigt et il laisse son regard vagabonder sur le plafond pour ne pas lui laissé le mérite d’avoir eu raison. Pas enclin à reconnaître ce qu’il perçoit comme une faiblesse. Même lorsqu’elle s’amuse à montrer la stupidité de son obstination. Il la laisse, silencieusement découper le cuir et le coton. Merde. Il tenait à cette veste. Mais bien vite il se retrouve torse nu, libéré de l’entrave des tissus. « J’avais mon casque et je n’ai pas pris de choc à la tête, je me sens un peu sonné mais je pense que ça va passer ». Répondit-il sérieusement, pour qu’elle puisse faire son travail sereinement, mais surtout, pour qu’il ne soit pas obligé de procéder à de longs et ennuyeux examens médicaux. Avec ou contre son avis, il serait de toute façon de retour chez lui dans quelques heures … Une aiguille vient se planter dans son bras. Une anesthésie pour ne pas que ce soit trop douloureux. Il se souvient que Sofia a déjà du le recoudre à vif, sans aucune anesthésie après ses combats légaux ou non. Mais il se retient de faire une quelconque remarque. C’est elle qui parle à nouveau, des mots qui s’échappent de ses jolis lèvres mais dont il ne comprend ni le sens, ni l’intérêt. « La muraille de Chine ? ». Son regard se braque sur elle. « Vous êtes sûre que c’est bien le bras que vous m’avez endormi ? ». Parce qu’à ce moment là, il a l’impression d’être complètement à côté de ses pompes. Ses sourcils se froncent marquant un peu plus sa confusion, il aurait bien besoin d’un petit coup de plumeau sur ses idées emmêlées. « Mais oui j’y suis déjà allé … Et c’est vraiment magnifique. ». Un petit sourire en coin, présageant la nouvelle bêtise qu’il s'apprêtait à dire, il repose son regard sur elle. « Si vous ne me tuez pas ce soir, peut-être qu’un jour je vous y emmènerai ». Une promesse qu’il est capable de tenir, lui et son tempérament aussi imprévisible qu’impulsif.


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptySam 25 Oct 2014 - 4:22

avatar
Invité
Invité

touché par la grâce (emma) Empty


L'écoutant attentivement concernant son mal de tête, Emma tentait de desceller des hypothétiques anomalies, mais visiblement, il allait plutôt bien. « On va quand même s'en assurer avec une radio mais d'ici les résultats, je pense que vous pourrez rentrer chez vous. » Elle pensait oui, après tout elle venait tout juste de le rencontrer et elle ne voulait pas sceller maintenant sa décision, elle laissait donc une porte ouverte au cas où son cas se dégraderait. Mais avant tout, elle devait s'occuper de son bras et cela passait par une anesthésie locale pour lui éviter de souffrir davantage. Le temps que le produit agisse, elle se mettait donc à lui parler de la muraille de Chine, un sujet trouvé littéralement au hasard et autant dire qu'elle ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête et en entendant sa question. « Oui oui j'en suis sûre. » Tandis qu'il lui parlait, elle passait délicatement son pouce contre son bras, attendant une réaction de sa part et heureusement, il n'en eut pas. L'anesthésie avait fait son effet, elle pouvait donc sérieusement commencer. Mais ça c'était sans compter sur l'affirmation surprise d'Adam. Pour être surprenante, elle l'était! « Vous amèneriez une femme dont vous ne connaissez même pas le prénom à l'autre bout du monde? Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original comme lieu de rendez-vous. » Un sourire aux lèvres, elle profitait de ce moment d’inattention de la part de son patient pour retirer le plus important des morceaux de verre. En principe il n'était pas censé avoir mal, mais concrètement, la sensation de la peau qui bouge n'est jamais très agréable. Attrapant une pince, elle examinait sa blessure, retirant à présent des petits morceaux de verre qui ne devaient en aucun cas rester là. « Malheureusement à moins de me kidnapper, je doute avoir le temps de vous y accompagner. » L'hôpital, l'église, les associations, l'appartement, ses sœurs... autant dire que pour trouver du temps c'était pratiquement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:17

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur

touché par la grâce (emma) Empty


La jolie jeune femme en blouse a l’air décidé. Malgré ses paroles assurées, elle insiste pour lui faire passer une radio. « On peut négocier ? Si je vous offre un verre on en parle plus ? ». Le regard le plus angélique du monde au visage, le motard tente tant bien que mal d’échapper à ce qui représente pour lui une vraie torture. Patienter dans les couloirs, vêtu d’une blouse ridicule, ouverte dans le dos, assommé par le bruit, par son mal de crâne, le désinfectant et l’odeur de la mort. Une odeur d’avantage liée à une symbolique, à des souvenirs d’un frère et d’un père ayant passé beaucoup trop de temps entre ces murs. S’en est trop pour Adam. Et sa jambe gauche qui commence à s’agiter nerveusement sur le lit en caoutchouc le trahie malgré lui. Heureusement, la jeune femme réussie un tour habile en détournant son attention. La muraille de Chine, il ne sait toujours pas où elle est allée chercher ça, mais la discussion qui s’en suit n’en est pas moins intéressante. « Vous ne trouvez pas ça transcendant ? Partir avec un inconnu ? Une personne dont vous ne connaissez rien, à l’autre bout de la planète dans des endroits que vous n’avez jamais osé imaginer ? Partager l’absolu avec une personne dont vous ne savez strictement rien … ». Le jeune professeur se laisse doucement entraîner dans ses rêveries aux allures de souvenirs. Ceux de voyages, de découvertes, de rencontres et de partages. Des choses qu’il a réellement vécues et qui alimentent encore son esprit de regrets lui arrachant un léger soupir dissimulé derrière les mots de la brunette. « C’est une sorte de message ? ». Cet air malicieux accroché au visage, les yeux d’Adam scrutent la jeune femme. « Un mot de votre part et je nous jette dans un avion ». Le pire dans cette histoire, c’est qu’il en était bel et bien capable. Adam ou l’impulsivité, Adam ou la liberté de faire ce qui lui plait et seulement ce qui lui plait, en oubliant parfois, même souvent de prendre les choses aux sérieux et de mesurer les conséquences de ses actes. Mais bordel, à quoi bon vivre si ce n’est que dans la peur des conséquences …


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:15

avatar
Invité
Invité

touché par la grâce (emma) Empty


Pourquoi ça ne l'étonnait absolument pas qu'il tentait de négocier avec elle? Sa façon d'agir depuis le début vis-à-vis d'elle en tant que médecin laissait savoir que cet homme n'appréciait pas trop tout ce qui peut être lié au corps médical. Évidemment Emma ignorait pourquoi et elle n'allait certainement pas rentrer dans sa vie privée pour le savoir. « Si seulement. Mais non, on ne négocies pas avec la santé, désolée. » Ouais, si seulement il y avait possibilité de s'arranger pour être sûr qu'il ne soit pas en danger, elle le ferait, mais ce n'était pas le cas et en tant qu'humain, elle n'était pas encore prête à avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. Quoi qu'il en soit fort heureusement pour elle, à défaut de l'apprécier en tant que médecin, il semblait un tant soit peu ouvert pour l'apprécier en tant que femme, en tant que compagnie. Vérifiant une dernière fois sa blessure, elle la désinfectait le plus naturellement du monde tout en l'écoutant parler. C'est qu'il la ferait presque rêvée avec ses grands mots! Malheureusement pour lui, Emma était trop terre-à-terre et ne laissait pas facilement berner avec des belles paroles aux allures de grands frissons. « Pour être tout à fait franche, j'y ai presque cru. Mais je trouve ça plus dangereux que transcendant de partir avec quelqu'un qu'on ne connait pas. » Décidément on ne la referait jamais, elle était bien trop ancrée dans la réalité c'est probablement ce qui finirait par la perdre. Mais, elle ne s'arrêtait pas à cet aprioris pour autant, préférant comme à chaque ois clarifier le fond de sa pensée. « Cela dit, voyager pour apprendre à connaitre un peu plus quelqu'un qu'on connait un minimum, pourquoi pas. Il parait que lorsqu'on sort du quotidien, ça révèle vraiment les gens, on a tendance à être plus sincère, alors ça peut être une bonne idée. » Riant doucement à sa réflexion tout en croisant son regard, elle ne put s'empêcher de se dire qu'avec l'état de son bras, il était pas prêt de jeter quoi que ce soit, mais elle voulait toujours le garder dans une discussion qui ne concernait pas son accident récent et les blessures que cela avaient engendrées. Dans un sens il avait peut-être raison. Non pas pour les jeter dans l'avion mais c'était peut-être son inconscient qui parlait, elle avait probablement besoin de vacances comme le commun des mortels. Le fixant un instant, elle tentait de desceller le faux du vrai, il semblait parfois tellement sérieux tout en arborant un sourire malicieux que cela était presque troublant. « Un café ou une bière avant l'avion si ça vous va. » Elle venait de lui répondre à l'instinct et par la même occasion de lui filer un rendez-vous pour apprendre à le connaitre un peu mieux. C'était soudain, même surprenant de sa part mais elle s'était lancée dans l'aventure, tout du moins dans une aventure à sa hauteur, bien trop coincée pour oser proposer quelque chose de dingue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:11

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur

touché par la grâce (emma) Empty


Le motard plaisante, taquine, mais peut-être pas tant que ça. Passer quelques heures de plus dans cet hôpital l’agace profondément et c’est bougon qu’il se résigne quand la jeune femme insiste. Peut-être que dès qu’elle aura le dos tourné ou qu’elle l’abandonnera au détour d’un couloir, il aura la possibilité de filer et de désobéir à ses ordres fermes et définitifs. Pour l’instant elle ne lui laisse pas d’autres choix. Et si Adam aime ce rapport de force qui s’instaure avec la jeune femme, il déteste malheureusement plus l’hôpital … Tant pis pour le verre se dit-il quand elle s’activa à désinfecter la plaie fraîchement refermée. Adam n’est plus d’humeur à jouer. Attentif, il l’écoute répondre à sa question et la première chose qu’il note, c’est que malgré le joli sourire sur ses lèvres, la jeune femme reste très terre à terre. « Dommage, je me voyais déjà arpenter la muraille avec vous … ». Lança t-il simplement tout en quittant son regard pour retrouver le vide, l’air rêveur. Les voyages, la vie de vagabond lui manque. Les rencontres, les inconnus que l’on ne découvre jamais … Lui, ça ne l’effraie pas au contraire … ça le fait vibrer. Presque autant que ces mots, parce qu’à cet instant ce sont bel et bien les quelques mots de la jeune femme qui le font vibrer. Des mots auxquels il ne s’attend pas. Parce qu’il la voit déjà comme cette jeune femme bien trop concentrée sur son travail et sa vie rangée, parce qu’il ne la voit pas vivre dans la spontanéité. Un sourire joueur retrouve son visage. « Quand est-ce que je passe vous chercher ? ». Sûrement pas aujourd’hui, sa garde devait être loin de se terminer et trouver un café ouvert à cette heure ci relèverait du défi. Mais peu importe quand elle fixerait le rendez-vous, Adam savait qu’il serait à l’heure ce jour-là. « Je suppose qu’on en est arrivé au moment où vous me balancez dans un couloir et où vous m’abandonner pour vous occuper de quelqu’un d’autre ? ». Son regard sur sa blessure, Adam a compris que la jeune femme n’a plus rien à faire avec lui. Mais comme il peut, il tente de rallonger un peu le moment.


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:02

avatar
Invité
Invité

touché par la grâce (emma) Empty


Emma s'était armée d'une aiguille et d'un fil stériles pendant qu'elle lui parlait, ne cherchant pas spécialement à lui rappeler ses blessures, la douleur de ses membres éveillés devaient largement suffire pour cela. Elle s'appliquait mais l'habitude se laissait voir. Elle avait des gestes sûrs, une assurance dans ses mouvements qui laissaient savoir que ce n'était pas la première fois qu'elle pratiquait ce genre d'intervention sur quelqu'un. Elle voyait bien au visage de son patient qu'il ne semblait pas ravie de la réponse d'Emma. Elle doutait qu'il s'attendait à ce qu'elle dise oui, fallait pas rêver non plus, mais peut-être qu'il ne s'attendait pas à être cassé dans son délire aussi froidement, de façon aussi sèche. Désinfectant sa blessure pour en effacer le maximum de traces de sang et la rendre plus saine, elle finissait finalement par céder, pas pour la muraille de Chine mais pour un verre entre eux, pourquoi pas après tout. Et forcément, le retour du sourire d'Adam ne pouvait que la faire sourire après tout. « Je suis de garde la nuit cette semaine, vous avez dut le remarquer. Donc soit en journée quand vous voulez, soit la semaine prochaine. » Attrapant un crayon dans la poche de sa blouse, elle en profitait même pour écrire son numéro personnelle sur sa carte de visite professionnelle, elle remettait alors à Adam. « Vous appelez, vous envoyez un message et j'y serais. » Un sourire aux lèvres, cela relevait presque du miracle qu'elle cède aussi facilement, ou peut-être était-ce la fatigue, c'était possible également. Souriant doucement, elle secouait doucement la tête, se dirigeant tout de même vers la sortie en l'invitant à la suivre. « Non. On va aller de suite au scanner et vous pourrez rentrer chez vous ensuite. J'irais signer votre autorisation de sortie pendant que vous ferez votre radio. » Leur rencontre se terminerait sur cette note ce soir mais promettait déjà une suite positive.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: touché par la grâce (emma)   touché par la grâce (emma) Empty

Contenu sponsorisé

touché par la grâce (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touché par la grâce (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touché par la grâce (emma)
» Doutes [Emma/Will][TERMINE]
» Emma Silver (Serdaigle)
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» Présentation d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: