-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Un shooting un peu particulier - Calden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un shooting un peu particulier - Calden   Un shooting un peu particulier - Calden EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:49

Invité
Invité

Un shooting un peu particulier - Calden Empty

Calden P. Caldwell & Jade L. James
Profitons tant que nous sommes jeunes!!
Aujourd'hui allé être une longue et dure journée pour moi, entre cours à l'université la matinée et shooting photo dans l'après-midi... Heureusement que j'aimais ça la mode, le mannequinat, que ma mère m'avait transmisse sa passion et son métier car j'étais faite pour ça. Par contre j'étais moins faite pour me lever le matin, mais bon il le fallait pour apprendre des choses et pour en savoir davantage sur le milieu de la mode. On peut dire que depuis toute petite j'ai déjà participé où du moins regarder des défilés, des shootings que ma mère faisait donc ce n'était pas trop nouveau pour moi. Qu'est-ce que j'aimais ça poser devant l'objectif, changer de vêtements toutes les trente secondes, que l'on s'occupe de moi que ça soit pour le maquillage où même la coiffure ! Bon c'est vrai que les mannequins se faisaient tout de même un peu chouchouté, et ça faisait du bien avant un shooting où défilé. Cela faisait environ un an que j'essayais de percer dans ce milieu, participant à pleins de défiles, shooting amateur, en allant directement dans les agences de mannequinat. Mais comme je n'avais aucun book c'était sans succès, pour travailler dans ce milieu il faut avoir le coeur bien accroché et un sacré caractère. Car si tu te laisses marcher sur les pieds une fois, après c'est foutu. Les femmes autant que les hommes sont mauvais entre eux, et ne ce font aucun cadeau. J'étais à ce moment même à mon dernier cour, en train de rêvasser à mon shooting d'après.

C'était un gros shooting photo très sérieux pour une grande marque VOGUE, alors autant dire qu'il ne fallait pas se louper ni rien faire de travers... J'écoutais la moitié de ce que le professeur disait, j'étais plus en train de me concentrer pour le shooting que d'écouter le cour. De plus j'allais être en duo pas avec n'importe qui, ce mec je l'adorais plus que tout c'était comme un grand- frère pour moi. D'ailleurs celui que je n'ai pas eu, puisque je suis fille unique ! Toujours là à vouloir me protéger, quand j'ai besoin de lui il arrive à la rescousse une perle ce type. De plus il me conseille car lui aussi fait des études dans ce milieu, et il connait pas mal de monde bien placé. Heureusement que l'on c'est rencontré, car en plus on s'entend super bien on a le même caractère. Il m'aide quand je fais quelque chose de mal pour les shootings ou autre, un vrai grand-frère poule ! On fait la plupart du temps des séances photos tous les deux, car les gens trouvent que quand on est tous les deux sur les photos ça rend bien et qu'il y a quelque chose de spécial entre nous. C'est mon partenaire de shooting, et je suis très contente de l'avoir lui d'ailleurs. Et aujourd'hui pour la séance de VOGUE c'était avec lui que j'allais être !

La sonnerie retentie j'étais encore perdue dans mes pensées, pris mes affaires et partie de la classe pour aller chez moi avant de partir à l'agence. Je devais manger un petit bout si je ne voulais pas tomber sur le sol où faire un malaise, il manquerait plus que ça encore... J'étais impatiente, en très grande forme et de bonne humeur. Avant de partir il fallait que je prenne une douche histoire de ne pas puer lors de la séance. C'était presque l'heure, je me dépêchais pour partir et être surtout à l'heure. Car arriver en retard ça ne faisait pas très pro, ça dépendait où mais là il fallait que je sois pile à l'heure. Je roulais vitre ouverte, clope à la main tout en écoutant la musique. Une fois arrivée à l'endroit, je me gare sur une place lance ma cigarette au sol et marche jusqu'à l'entrée. Je ne voyais pas Calden, tant pis je décide de rentrer à l'intérieur. Je me présente à l'accueil dit l'objet de ma venue et l'hôtesse me dit d'attendre dans la salle d'attente que l'autre mannequin aussi arrive. Je m'exécute, m'assis sur une chaise en attendant que Calden arrive. Je ne pense pas qu'il ai oublié, mais j'avais envie de le faire chier alors je lui envoie un petit SMS. « Dépêche toi je suis déjà arrivée, je sais que les stars adorent se faire désirer mais en fin ! ».

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Un shooting un peu particulier - Calden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1