Partagez

Ashley Meredith Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:10

Invité
Invité

Ashley Meredith Rivers Empty

Ashley Meredith Rivers
featuring Hayley Williams
NOM(S) :Rivers. PRÉNOM(S) : Ashley Meredith AGE : 19 ans (07/04). LIEU DE NAISSANCE : Ohio. NATIONALITÉ : Americaine ici. ORIGINE(S) : Americano-fraçaise ÉTUDES : Musique! ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Asthmatique ! SITUATION SOCIALE : En couple SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne SITUATION FAMILIALE : .Une petite soeur, et deux parents toujours en couplePLUS GRAND REVE : Devenir une rock star, fonder une famille. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre sa petite amie. VOTRE PROVERBE DE VIE : L'amour est un genre de suicide.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Raide, sur le dossier de ma chaise, les bras posés sur mes jambes, j'inspirai un bon coup. Non, je n'étais pas particulièrement nerveuse, simplement correcte. Cette femme me rappelait ma mère et demandait un certain respect. Que j'ai la place à l'école ou non m'importait peu, j'avais une roue de secours en cas de refus, je me lancerai en quête d'un producteur.

« Et bien, j'ai grandi et étudié dans des petites écoles d'Ohio, le système était néanmoins excellent, et j'ai toujours eu des résultats plus que convenables, vous avez sans doute du voir mes relevés de notes. Pour ce qui est des langues, je parle couramment français, ma mère venant de France, elle m'a tout appris. J'ai des notions d'espagnol, de japonais, et d'italien. »

Je marquais une pause, la fixant droit dans les yeux, pleine d'assurance.

« Quand à mon cursus, musique, et bien, c'est simplement ma vie. David Bowie n'est qu'un cafard à côté de ce que je vais devenir. »

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

« Rock Star ? »

Je crus apercevoir une seconde un rictus s'afficher sur le visage de la doyenne. Je ne pus m'empecher de répliquer aussitôt, pas du tout impressionnée.

«  Je suis très sérieuse. Je n'ai pas peur de la compétition et de devoir me battre pour y arriver, et je sais que ça ne sera pas facile. »

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'hochais la tête.

« Club musique, et la chorale. J'ai fait du théâtre également. »

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

« Je pars tous les étés en France, en Auvergne. Je suis bilingue, et comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, j'ai quelques notions d'espagol, de japonais et d'italien que j'ai appris par passion. »

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

« Je suis pas certaine de l'utilité de ma réponse mais puisque vous insistez. Je suis une jeune femme determinée, parfois trop. Je n'abandonne jamais rien, et je ne laisse rien ni personne me stopper lorsque je veux ou crois quelque chose. Je suis passionnée de musique, de cinéma, de théâtre et de poésie. J'adore voyager. Pour ce qui est du sport, et bien, honnêtement, je n'ai pas le temps d'en faire. La musique prends le peu de temps libre que j'ai, je cherche un job à mi temps. »

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je serrais les dents. Je n'aimais pas qu'on me donne des avertissements, j'avais toujours un comportement exemplaire.

« Soyez rassuré, j'ai toujours protéger la réputation des écoles où j'ai été, et je compte bien continuer ici. Je suis là parce que vous êtes les meilleurs, et je veux l'être également. Je n'ai pas de temps à perdre en bétises ou en irrespect, je serai trop occupée à travailler. »

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

« Si je croise un fantôme, je vous le ferez savoir. Mais, le passé est le passé, j'imagine que la sécurité a été renforcée depuis ? Donc, pas grand chose à craindre, même si ça reste un peu lugubre de penser à ce qui a eu lieu ici. »

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Ashley, Meredith Rivers. Honnêtement, j’aurai préféré avoir Melodia en premier nom. J’ai vu le jour un bel après midi d'avril. Le sept, exactement. Mes parents s’aimaient, et s’aiment aujourd’hui encore d’un amour fou. Un amour digne d’une œuvre Shakespearienne. Un amour qui m’a toujours fait rêvé. Mon père, Victor, est un homme drôle, il travaille comme vétérinaire. Ma mère, elle, travaillait pour lui, en tant qu’assistante. C’est ainsi qu’ils se sont connus. J’ai une sœur, plus jeune de deux ans, Eileen. Je m’entend très bien avec elle, nous formons une jolie petite famille, heureuse, avec des hauts et des bas, mais, soudée.

Mon enfance? Oh, pas bien passionnante. Je suis née à Lima, dans l'Ohio. J’ai passé la majorité de ma vie là bas. A la maternelle, et à l’école, j’étais studieuse. L’entrée au collège m’a un peu plus bouleversé. J’ai perdu quelques uns de mes repères, mais j’ai fini par m’accommoder. Je n’étais pas la première de la classe, mais, je me débrouillais bien. J’ai très vite compris que j’étais attirée par les filles, le jour où j’ai compris que j’étais amoureuse de ma meilleure amie, qui était hétéro, et sortait avec un garçon beaucoup plus âgé qu’elle. Je l’ai mise en garde, j’avais peur pour elle, et j’étais affreusement jalouse. Nous nous sommes légèrement éloignées. Quelques semaines après, j’apprenais son décès. Quelque chose en moi c’est brisé. Son petit ami, après l’avoir violé, l’avait assassiné, et avait pris la fuite. Je crois que c’est là que j’ai commencé à me dire qu’on ne pouvait pas faire confiance à qui que se soit. Mon chagrin ne s’est jamais dissipé. Je suis restée seule, jusqu’à la fin du collège, totalement repliée sur moi-même, tombant dans une des plus tristes dépression. Ma famille m’a aidé, beaucoup. Je n’ai pas oublié ma douleur, je l’ai mise de côté, et j’essayais d’y penser, de moins en moins. Aujourd’hui, je le cache du mieux que je peux. Mais, je suis traumatisée.

Le seul avantage de sa mort, c’est que j’ai acquéri un grand respect pour les autres, et que je ne supporte aucune notion de trahison, aucune.

J'ai developpé ma passion pour la musique dès mon plus jeune âge, ainsi, je sais jouer du piano, de la guitare, et de la batterie. Mais mon principal atout reste tout de même ma voix.

Au lycée, alors que toutes mes amies se préoccupaient d’avoir un copain, moi, je regardais les filles. Ce serait mentir que de dire que je ne voulais pas de l’une d’entre elles. Mais j’étais timide, à cette époque encore. Un jour, j’ai eu un déclic, et je me suis totalement décoincée. J’ai commencé à réellement vivre. Mais je ne suis jamais sorti avec quelqu’un, je ne me suis même jamais faite embrasser. Pourquoi? Je suis si laide? Je ne sais pas. On m’a déjà demander de sortir avec des gens, j’ai refusé. J’attend vraiment, LA bonne personne. Je veux tout lui donner, tout lui offrir. Je suis sur romantique. Trop. Beaucoup trop.

Diplôme en poche, fierté de mes parents récoltée, je me dirigeais donc vers la fac. En musicologie, plus précisément. Sauf que, j’ignore absolument pourquoi, mes parents décidèrent de déménager. Etrange décision qu’aujourd’hui encore je ne comprends pas, ils ne m’ont rien dit. Enfin, j’ai suivi le mouvement, j’ai toujours rêvé de voyager. Me voilà donc ici. J’ai repris les études de musicologie, je me suis fait quelques amis. Je me plais bien, ici. J’ignore combien de temps je vais y rester par contre, je rêve d’aller en Europe, en Russie, au Canada, en Chine, en Australie, au Japon. Bref, partout, en fait.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : ici. PSEUDO :/ ÂGE :19 ans PRÉSENCE : 5/7 NIVEAU RP : Tout dépend de la personne avec qui je rpOÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? fondatrice! COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Trooop cool ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Les élèves POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) :inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES :Qu'à force de péter plus haut que leur cul, ils détruisent le reste de la couche d'ozone. UN DERNIER MOT ♥ ? I love you babyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:14

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:19

Invité
Invité

Hayley excited

Welcome !
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:20

Invité
Invité

Bienvenue et bonne chance **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:24

Invité
Invité

Bienvenue par ici jolie rousse Cool
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:29

Invité
Invité

Bienvenue excited lovee
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:30

Invité
Invité

welcoume home, lady. love
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:42

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:46

Invité
Invité

benvenue ma femme a moi lovu aaron keukouu ceytoilaplubaune!!! :fuck1:
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:47

Invité
Invité

HAYLEY excited bienvenue **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:01

Invité
Invité

bienvenuuuue **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:16

Invité
Invité

bienvenuuuuuue. **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:26

Invité
Invité

hayley ** bienvenue :haaa:
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:28

Invité
Invité

BIENVENUE **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:44

Invité
Invité

bienvenue **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:55

Invité
Invité

Merci tout le monde !

Charlavail Ann O'Donnel a écrit:
benvenue ma femme a moi lovu aaron keukouu ceytoilaplubaune!!! :fuck1:

Oh non c'est toi chérie la plus bonnasse des bonnasses! sex
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:04

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:32

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

BIENVENUE Smile
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:46

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraternities love
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:57

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:29

Invité
Invité

Bienvenue !
La revanche des rousses ! **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:31

Invité
Invité

Ashley Meredith Rivers Tumblr_mc6mg8kwzt1qj0bt2o2_250

BIENVENUE sur le forum ma floooooooooooooo aaron ♥️♥️♥️
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:43

Invité
Invité

Bienvenuee. ** love
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:18

Invité
Invité

Bienvenuuuue love
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:49

Invité
Invité

bienvenueeee. **
MessageSujet: Re: Ashley Meredith Rivers   Ashley Meredith Rivers Empty

Contenu sponsorisé

Ashley Meredith Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant