Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 How do you know it ? • Micha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: How do you know it ? • Micha   How do you know it ? • Micha EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:06

avatar
Invité
Invité

How do you know it ? • Micha Empty


Milo & Sacha - Thank you...
How do you know it ?
Il regarde le nouveau building en soupirant faiblement. Certes, c’est une sorte d’honneur quand on lui a demandé s’il voulait bien aider une autre entreprise pour se développer via une nouvelle campagne publicitaire, mais quand même, ça reste du travail en plus et un nouvel environnement à apprivoiser. Entre ça, les cours et son emploi normal, tout s’accumule et le fatigue d’avantage. Il faut dire que l’anémie qui l’emmerde depuis quelques semaines n’arrange pas grand-chose, mais il n’y peut rien pour le moment. Malgré ça, tout se passe bien ici. Déjà trois fois qu’il y vient et l’équipe est agréable quoi que, légèrement parano. Bon d’accord, vu l’endroit, c’est un peu logique, mais justement, après une étude faite sur les passants dans la rue, il a pu remarquer que 68,8% des gens les trouvaient comparables à un iceberg sans être entrés pour autant dans les locaux. Et rien que ça, ce n’est pas idéal. Pour cette nouvelle campagne, il a décidé de miser sur un côté plus chaleureux, plus familial, un côté qui tient énormément au cœur des américains parce que tout ce qu’on imagine d’eux, c’est un côté très militaire et limite robocop. Il pousse la porte de la salle de réunion avec un magnifique sourire aux lèvres. Depuis quelques temps, il a décidé de troquer son éternel costard et chemise blanche pour des choses plus coloré. Un costume gris ardoise à petites lignes gris clair et un polo à manches trois-quarts rouge en haut avec un col en V, une veste par-dessus le tout qu’il retire dès qu’il arrive. Il passe sa main dans sa chevelure devenue rousse depuis une décoloration qui lui manquait énormément. Un peu de couleur, ça ne fait de mal à personne après tout non ? « Bonjour. » Il s’incline poliment, on ne refait pas un coréen de 25 ans. « J’ai apporté des esquisses pour les affiches. » Il ouvre son porte-document et fait passer ses créations au reste du staff. Dans un coin, il remarque Milo Davis. Il a bien retenu son nom, mais pas vraiment ce que le jeune homme fait à vrai dire. Il a constamment le nez sur son ordinateur à pianoter à la vitesse de l’éclair, mais sa présence semble presque rassurer le boss. C’est peut-être son fils après tout. Il doit jouer à des jeux en ligne. Il hausse une épaule comme pour répondre à sa propre pensée avant d’être pris par un étourdissement. Il se tient à la chaise à ses côtés tout en essayant de paraître absolument normal. Il se redresse finalement pour continuer à de ce qu’il avait imaginé quand il sent à nouveau que ça ne va pas. Instinctivement, il porte sa main à son nez et quand il voit du sang sur ses doigts, il la plaque alors sur son visage avant de vérifier qu’il n’y a aucune goutte ailleurs. « Pardon…. je… où sont les toilettes ? » Il se tient de l’autre main à la chaise pour ne pas tomber. Décidément, je fais passer pour un sniffeur de coke en manque à saigner tous les quatre moments… Aish ça fait mal à la tête…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How do you know it ? • Micha   How do you know it ? • Micha EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:32

avatar
Invité
Invité

How do you know it ? • Micha Empty


How do you know it ?
 
Sacha feat Milo.


 
 


 

Assis à la table de réunion, Milo est une fois de plus plongé dans ses recherches. Sans accorder la moindre attention aux personnes qui commencent, petit à petit, à remplir la salle, il pianote sur les touches de son clavier jusqu’à ce que son patron entre à son tour avant de venir s’asseoir à côté de lui. Les actionnaires le regardent, il le sait sans même avoir besoin de lever la tête. Il sent le poids des regards se poser sur lui mais continue de les ignorer. Il ne daigne même pas lever la tête de son écran et continue de pianoter en silence. Ils doivent se demander pourquoi le grand patron semble si proche de lui. A vrai dire, personne, mise à part son boss, ne sait exactement en quoi consiste son travail. L’ensemble des actionnaires ignore qu’il bosse ici en tant que hacker et qu’il détient un dossier complet sur chaque personne se tenant dans cette pièce. Milo a depuis toujours, une facilité hors du commun en ce qui concerne l’informatique, don que son patron a aussitôt su déceler et exploiter à son avantage. Il sait qu’il représente un atout majeur pour la boite, et que depuis son arrivée les chiffres sont en hausses, mais il se contente de rester à sa place. Le boss aime sa discrétion et de ce fait, lui accorde sa confiance totale.

Finalement, la salle ne met pas bien longtemps à se remplir, signe que la réunion va bientôt commencer. Milo ignore la raison de sa présence ici, mais son patron ne lui a pas laissé le choix. Il le voulait ici, à ses côtés, et il est la. Pour simple raison, son patron a évoqué le fait qu’il était à présent un membre de la société, et que cette réunion le concernait lui aussi. Une excuse peu valable puisque l’ensemble des employés n’est pas présent ici… Mais il est là, comme on le lui a demandé… « Bonjour. » Il lève un œil de son ordinateur et observe un court instant l’homme qui vient de prendre la parole. Sacha Choi. Officiellement, on ne peut pas dire qu’ils se connaissent, et pourtant, Milo sait déjà presque tout de lui. En silence, il fait glisser un dossier sur la table de réunion, dossier que s’empresse de prendre son patron. A l’intérieur se trouve l’ensemble des données qu’il a pu trouver au sujet du Coréen fraichement débarqué. Son patron est du genre à ne pas embaucher n’importe qui et a demander des informations à Milo. Ce dernier a donc rempli sa part du contrat en regroupant à l’intérieur de ce dossier, l’ensemble des éléments qu’il a jugé utiles de transmette à son patron, tout en prenant soin de passer à l’as des choses plus personnelles. « J’ai apporté des esquisses pour les affiches. » Il n’écoute plus et seul le bruit de ses doigts sur le clavier vient trahir sa présence. L’image de la société, il s’en moque. Il est payé pour une chose bien précise et continue de s’y employer en toute discrétion.

« Pardon… je… où sont les toilettes ? » Il lève de nouveau la tête pour voir le petit nouveau en mauvaise posture. La main sous son nez, il tente d’amoindrir les dégâts. Les informations concernant son dossier médical reviennent alors à l’esprit de Milo. En silence, il ferme son ordinateur portable et se lève. Calmement mais rapidement, il attrape plusieurs mouchoirs dans la boite se trouvant au milieu de la table avant de les tendre à Sacha. Ce dernier est pâle et semble rencontrer quelques difficultés pour tenir debout. « Excusez-nous, je l’accompagne pour lui montrer où son les toilettes. » Il n’attend pas de réponse et attrape le jeune homme fermement par l’épaule pour le conduire hors de la salle. En silence, il traverse plusieurs couloirs avant d’arriver dans les toilettes où il finit par le lâcher. « Ca va aller ? »    

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How do you know it ? • Micha   How do you know it ? • Micha EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:20

avatar
Invité
Invité

How do you know it ? • Micha Empty


Milo & Sacha - Thank you...
How do you know it ?
Il est paniqué intérieurement, mais il essaye de ne rien montrer. On va encore me prendre pour un drogué. Ah, le coup du junky qui saigne du nez. C’est presque devenu son quotidien tant les gens ont le jugement facile. Il déteste ça. Il ne peut pas le dire autrement. Il ne les comprend pas. Quoi que, si, il les comprend, il était comme ça avant. Son regard se perd dans le vide alors qu’il se retient à une chaise pour ne pas flancher. C’est toujours pareil. A chaque fois, ça lui fait dégringoler sa tension. Il a beau faire ce qu’il faut pour que les saignements soient peu fréquents, rien ne marche vraiment. Il soupire doucement avant de voir les mouchoirs tendus par le jeune Davis. Il le regarde alors durant un moment bref avant de les prendre pour pouvoir les appliquer sur son nez. Heureusement qu’il n’y a aucune goutte sur le sol ou encore le mobilier. « Excusez-nous, je l’accompagne pour lui montrer où sont les toilettes. » Il se fait saisir par l’épaule et affiche une mine vraiment surprise tout en marchant avec lui. Quelle poigne, il fait de la muscu ou quoi ? Il avance néanmoins en suivant le rythme du jeune homme qui a un pas assez pressé. Il se retrouve rapidement dans les toilettes et se fait alors lâcher presque brutalement et se retient à un lavabo. Milo n’est peut-être pas si brusque en réalité. Peut-être que c’est lui qui est trop fébrile ce matin. Il fait couler l’eau et retire les mouchoirs, laissant alors le liquide se colorer de rouge. Il se retient en poussant un faible gémissement plaintif. « Ca va aller ? » Lentement, il hoche sa tête. « J’ai l’habitude… » Il regarde son sang couler sans pouvoir y faire grand-chose. « C’est mieux dehors que dedans comme vous dites ici…. » Il renifle doucement avant de grimacer de douleur. Ça lui file un de ses maux de tête. Vivement que j’me couche je crois… Il soupire faiblement avant de l’observer. « Tu…. Tu sais où sont les produits nettoyants ? Je… J’veux pas laisser ça à quelqu’un d’autre… » La bonne excuse, mais au moins, elle devrait fonctionner. Après tout, c’est du sang et il passe pour quelqu’un de très poli. Il se mord doucement la lèvre avant de poser sa main contre son front. Ça cogne tellement fort… Il ferme ses yeux et se regarde dans le miroir l’espace d’un instant. Il fait presque peur à voir. Il soupire à nouveau et se repenche au-dessus de l’eau le temps que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How do you know it ? • Micha   How do you know it ? • Micha Empty

Contenu sponsorisé

How do you know it ? • Micha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How do you know it ? • Micha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser