discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    And I’ve been doing just fine ♥ {October}

    Mar 19 Fév 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais actuellement en train de trainer le carton le plus lourd de ma vie le long du couloir principal de mon appartement. En le tirant, puis en le poussant, il me fut possible de l’amener jusqu’à la chambre du fond que j’avais fini de débarrasser il y a seulement une heure de ça. Jusqu’à présent, elle m’avait servi de fourre-tout en complément de la cave, mais c’est vrai que j’avais quand même beaucoup de choses inutiles à jeter dans le tas… y compris des emballages de chips. Eux-mêmes emballés dans des boîtes et tenant compagnie aux livres d’école. Oui… je devais être un peu ailleurs le jour où j’avais fais mes rangements, moi. Passons. Maintenant que la marchandise était arrivée à bon port, je me suis dépêché de tout ouvrir et commençais à monter les pièces qui se trouvaient à l’intérieur jusqu’à ce que le tout ressemble au cadre de lit présenté sur le schéma de base. Et non, contrairement à ce que vous pourriez penser, ça ne m’a pas prit plus d’une demi-heure à moi tout seul. J’étais un garçon très manuel, vous savez… un de mes talents cachés qui s’avérait fort utile en tant que célibataire vivant seul chez lui. Enfin, seul… plus depuis quelques jours. En apprenant que ma sœur avait été abandonnée par son mec, récemment, je n’avais pas hésité à lui dire de venir chez moi, lui forçant presque la main jusqu’à ce qu’elle accepte. Nous avions vécu ensemble pendant longtemps, à l’époque, donc il n’y avait pas eu de problèmes de cohabitation particuliers depuis qu’elle était là. Certes, j’avais quelques habitudes à revoir, mais dans l’ensemble, tout se passait bien. Et puis j’étais heureux d’avoir quelqu’un à la maison. Surtout October. Du coup, je m’étais décidé à lui faire une surprise pour quand elle rentrerait du travail et avais pris l’initiative de lui acheter un lit ainsi que de lui libérer une pièce pour qu’elle s’y installe. J’étais plutôt content du résultat, mais à force d’avoir passé mon temps avec le dos courbé, celui-ci me faisait un peu souffrir en cette fin d’après-midi… sale vieux. Ouais, bah le sale vieux s’est laissé tomber sur son œuvre tout fraîchement terminée et n’a pas eu le temps de râler au sujet de sa douleur avant que ses deux chats se ramènent sur son dos, tel des conquistadores.

    « Ah ouais… c’est facile de squatter quand y’a plus rien à faire, bande de… »

    Re: And I’ve been doing just fine ♥ {October}

    Sam 23 Fév 2013 - 20:15
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Depuis quelques semaines, j'avais l'impression d'avoir retrouvé ma vie d'étudiante un peu malgré moi je crois. Moi qui étais devenue une adulte indépendante, possédant son propre chez soi, tout ceci n'était plus qu'un souvenir désormais. Dire que j'avais eu tellement de mal à me décider de partir de chez mes frères à l'époque, et voilà qu'aujourd'hui j'y retournais. Oui, mais voilà, aujourd'hui tout était différent. Il n'y avait plus Matthew, il n'y avait plus Jayden, et cette solitude me pesait. Comment aurais-je pu rester dans ce grand appartement, seule ? Chaque pièce me rappelait nos moments ensemble, nos moments d'amour, de joie, de colère, de tristesse, de tout... Cet appartement me rappelait notre histoire tout simplement et je n'avais pas pu le supporter longtemps. Aaron n'avait pas hésité à me proposer d'habiter avec lui, comme au bon vieux temps. Je savais qu'il voulait prendre soin de moi, me surveiller, mais surtout m'éviter une souffrance inutile. Et même si je n'avais pas accepté immédiatement, je savais au fond que c'était la meilleure chose à faire pour me remettre doucement du départ de Jayden. Il ne fallait pas que je sois seule, et la compagnie de mon petit frère était la plus belle des compagnies pour moi. Alors j'avais laissé mon appartement pour venir habiter dans mon ancien chez moi, avec mon frère. Je savais qu'il allait nous falloir un peu de temps pour retrouver nos habitudes, après tout cela faisait quelque temps qu'Aaron vivait seul, et la vie de célibataire n'est plus la même quand quelqu'un débarque. Mais je savais qu'on allait s'en sortir, on s'en sort toujours, puis nous avions déjà vécu ensemble. Ça allait bien se passer, je n'avais aucun doute là dessus, puisque c'était avec Aaron.

    Fin de journée, je venais de rentrer après une longue journée de boulot. C'était agréable de savoir que quelqu'un m'attendait à la maison. Cela faisait chaud au cœur. « Aaron ? Je suis rentrée. » Je m'avança dans l'appartement, posa mes affaires sur le canapé, avant d'aller voir où se trouvait mon frère. Je vis la porte de la pièce de la chambre du fond ouverte, et m'avança pensant y trouver mon frère. Bingo ! Je souris en voyant l'image de mon petit frère affalé sur le lit, les deux chats allongés sur son dos, cela méritait presque une photo. Attendez, un lit ? Depuis quand il y avait un lit ici ? Mon sourire s'agrandit quand je vis ce qu'était devenu la pièce et que mon frère avait passé du temps à préparer ma chambre. « Mon dieu Aaron c'est toi qui a fais tout ça ? Merci, merci merci ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir ! Bon les aristochats poussez de là que je fasse un câlin à mon frère, allez oust ! » Je fis déguerpir les chats du dos de mon frère, qui se mit sur le dos et se releva quelque peu. Je m'assis à ces côtés afin de le prendre dans mes bras. C'était bon de l'avoir, c'était bon d'être de retour chez moi... Heureusement qu'il était là !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum