-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 JADYA ∞ one two three drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:23

Talya S. Adams
Talya S. Adams
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Prénom : gatgat.
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit avatar : Ferdi jotem.
Messages : 418
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Master 2 en Droit Pénal
Dispo pour le rp : Oui

JADYA ∞ one two three drink Empty


fuck love, i have alcohol

Le festival de Coachella s'était terminé sur une note assez négative pour ma part. Il était déjà difficile d'accueillir favorablement la fin de trois longs mois de vacances au soleil mais il fallait dire que j'avais vécu une situation assez nouvelle pour moi et assez désagréable. Une fille sur laquelle j'avais indéniablement craqué avait préféré remplacer un groupe sur scène plutôt que de céder à mes avances. Oui. C'était un comportement ultra rare chez moi, bien plus rare qu'une carte Dracofeu brillante et pourtant je l'avais fait, je m'étais même déshabillée pour faire jouer le sort en ma faveur.. et ben non. Je m'étais sentie tellement ridicule et humiliée à devoir aller me rhabiller dans mon coin que je m'étais jurée de ne plus jamais m'investir comme ça pour une fille que je connaissais à peine. Non, les sentiments c'était vraiment pas une bonne idée. Moi et mon cœur brisé avions besoin d'oublier un peu cet été, cette fille, et tout le reste. C'est pourquoi j'avais décidé de sortir en ville ce soir.

Il faisait bon, même s'il n'était pas très tôt. Le vent chaud de Californie léchait les murs de Los Angeles. Je marchais, perchée sur mes talons, vêtue d'une robe blanche à mi cuisses. J'ai marché longtemps, jusqu'à avoir mal aux pieds. Après j'ai marché encore. Puis j'ai décidé de m'arrêter. Cette boîte, pourquoi celle-là et pas une autre..? Aucune idée. J'avais juste besoin de m'arrêter, de boire, et de parler.. Je crois. Je savais même plus ce que je faisais ici... Je suis entrée, sans souci et je ne me suis pas attardée longtemps près de la piste de danse, j'ai préféré aller m'installer directement au bar..

Je me suis hissée sur un tabouret et j'ai attendu quelques secondes qu'on vienne me demander ce que je voulais. Derrière le comptoir, une jolie barmaid. Très jolie en fait. De longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules et des yeux verts à faire pâlir une émeraude d'envie. Elle était sublime. Un peu plus jeune que moi sans doute. J'ai fait glisser des billets sur le comptoir sans même compter combien j'avais mis et j'ai demandé avec un léger sourire en coin : « ce que vous avez de plus fort... j'ai des choses à oublier.. »






did it mean anything ?
« Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:39

avatar
Invité
Invité

JADYA ∞ one two three drink Empty

Talya S. Adams & Jade L. James
Une relation un peu spéciale...
Les grandes vacances d'été était bel et bien finit, je revenais déjà depuis longtemps à LA pour mes études et car c'est ici maintenant que je faisais ma nouvelle vie depuis 2 ans. J'adorais cette ville c'était comme une seconde maisons pour moi, toute façon là où j'allais n'importe où c'était comme si c'était chez moi! De plus j'adorais voyager un peu partout dans le monde, découvrir de nouveaux endroits, et de nouvelles cultures qui sont assez différentes les unes des autres. Rien que la différence entre l'Espagne et ici était énorme, par exemple pour la cuisine, les paysages, les personnes... Mais je m'habitue vite, je ne suis pas une fille difficile. De toute manière la meilleure université pour étudier ce que je voulais faire c'était ici, et tant mieux car depuis maintenant longtemps j'ai rencontré pleins de personnes aussi formidables les unes que les autres. Bien sûr je n'oublie pas mes amis d'Espagne, mais je ne regrette en rien d'être venue habiter à Los Angeles! J'avais repris mon petit train train habituel des cours, le boulot aussi en tant que barman dans une boîte ainsi que le mannequinat à l'agence dés que j'avais une minute à moi. D'ailleurs il ne fallait pas que je m'endorme sur mes lauriers car j'allais passer une journée ultra chargée, entre les cours le matin jusqu'à l'après-midi et bien évidemment le boulot ce soir... Mais avant cela il fallait que je passe à l'agence en fin de journée, car on m'avait préparé soit-disant un shooting photo.


Déjà que je n'étais pas trop matinal, et que moi et les matins au lit sous la couette bien chaude j'en rêvais tous les jours! Mais bon il faut bien se lever pour aller en cour, car par la suite c'est pour notre bien et pour avoir un boulot. Du moins si on voulait notre indépendance, moi je sais que mes parents même d'Espagne me virait et m'envoyaient de l'argent car il pouvait se le permettre et qu'ils en avaient envies! Bref assez parler d'argent, et d'études... La journée était passée à vitesse grand V, je n'avais pas vu le temps passer. Les cours c'était finit, le shooting photo aussi terminé il ne manquait plus que je rentre chez moi pour me reposer un peu et me changer afin d'aller à la boîte travailler ce soir car oui j'étais de corvée! J'adorais ce boulot car, moi et la nuit ça fait deux et j'étais une grande fêtarde donc vous comprenez. Et puis c'était aussi histoire de gagner un peu d'argent de poche, et en même temps rencontrer du monde et ne pas rester sans rien faire. Je venais de me poser sur le canapé quelques heures qu'il était déjà temps que je parte à la boîte de nuit pour embaucher. Je m'habille de façon un peu sexy pas provocant ni vulgaire, car une fois là dedans il faisait une chaleur à crever. Une jolie robe noire avec des motifs dessus, puis des chaussures à talon simples. Une fois arrivée sur les lieux il fallait tout préparer avant que le peuple arrive, laver quelques verres, remettre de l'alcool dans les bouteilles, re faire le stock... On ne chômait pas et on devait être dynamique et d'attaque. Le monde commençait à arriver petit à petit, je servais pleins de commande. Même quelquesfois me faisant draguer par des groupes d'hommes, et cela m'est déjà arrivée de me faire draguer par des femmes aussi. Je me dirigeais vers une jeune femme qui était seule et n'avait pas l'air trop dans son assiette, même avant de me dire ce qu'elle désirait elle mit des billets sur le comptoir et me dit sa commande. Pour tout dire c'était une très jolie jeune femme, et je pense qui allait se faire convoiter ce soir par des millier d'hommes. "Très bien je vous sers ça de suite." Je lui sers une tequila pure, tout en lui rendant la monnaie et avec le sourire. "Ça vous ira où vous préférez autre chose?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:12

Talya S. Adams
Talya S. Adams
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Prénom : gatgat.
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit avatar : Ferdi jotem.
Messages : 418
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Master 2 en Droit Pénal
Dispo pour le rp : Oui

JADYA ∞ one two three drink Empty


fuck love, i have alcohol

La belle barmaid s'exécute. Mon cœur a mal, mais je dois avouer que la vue de cette beauté y passe un peu de baume. Ses lèvres dévoilent deux rangées de dents parfaites et éclatantes, je crois même que l'espace d'un instant mes lèvres lui répondent. Un sourire infime. Mais un sourire quand même. Elle pousse un verre contenant un liquide légèrement jaunâtre vers moi. Je la regarde avec un regard légèrement concupiscent... Puis je porte le verre à mes lèvres. J'hésite. Je ne tiens pas merveilleusement bien l'alcool. Je ne crois pas que ce soit franchement judicieux de boire. Mais bon.. Etre un peu déraisonnable pour une fois ne me ferait peut-être pas de mal. Je hausse les épaules et j'avale d'un cul sec le contenu du verre. Je grimace. La belle jeune femme continue de me faire face pour voir si je n'ai besoin de rien.. Je me remets de l'absorption brule de ce liquide décapant.. Et ses yeux rieurs ne me permettent pas une résistance abrupte et à toute épreuve. Je pose mon porte-feuille sur le comptoir. « Je crois qu'il va m'en falloir bien plus que ça.. » je lui souris avec défiance et masse ma nuque raidie par mon manque de sommeil des derniers jours ainsi que la fatigue. « Je pense que tu devrais rester dans le coin, je risque d'avoir besoin de toi.. » Je lui souris. Ses yeux me glacent. Me transpercent. Une idée folle me traverse l'esprit. Elle est canon. Et si elle devenait un moyen d'oublier mes malheurs un peu plus qu'en me filant des verres? Mon gaydar est éteint. Mais quoi de mieux que de séduire une hétéro pour flatter un égo blessé? Surtout si l'hétéro en question est mignonne comme tout... Je la déshabille du regard. « J'imagine que... tu as un prénom ? » j'humecte légèrement mes lèvres en y passant le bout de ma langue. « Moi c'est Talya. Une fille avec plein de problèmes insignifiants qui lui paraissent des montagnes, qui a décidé de venir ici pour noyer ses problèmes dans l'alcool puis finalement ..a trouvé bien plus intéressant que l'alcool..  » des billets glissent sur le comptoir. « Et toi tu es ...» je contemple les doux traits de son visage. « Sublime..  » magnifique même.






did it mean anything ?
« Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:10

avatar
Invité
Invité

JADYA ∞ one two three drink Empty

Talya S. Adams & Jade L. James
Une relation un peu spéciale...

J'adorais mon boulot de barman, en même temps j'étais une fille faite pour le boulot la nuit vu que j'adorais m'amuser faire la fête et tout ce qui va avec. Cependant je ne mélangeais pas étude/travail, et m'amuser je savais faire la part des choses. Même si j'en avais pas l'air comme ça, je suis une fille sérieuse, droite, franche avec pleins d'autres qualités mais aussi défauts. En plus en étant barman on rencontre beaucoup de personnes, en passant par des normaux entre parenthèse et des très bizarres aussi on tombe sur tout type de personne aussi différente les unes que les autres. Mais moi avec mon caractère je ne me laisse pas faire, car par moment vous avez des hommes chiants harceleurs relous qui veulent à tout prix votre numéro où qui vous disent des choses pas très catholiques! Bon encore quand ils sont mignons ça passe à peu près, mais quand ce sont des vieux où des hommes pas terribles là ça ne vas plus du tout. Ce n'est pas un métier facile, du moins pas à faire pour les personnes timides et qui ne sont pas dynamique. Vous devez tout le temps bouger, servir différentes commandes être attentive à l'écoute du client. Nettoyer, rendre la monnaie être aimable quand même avec les clients... Et à la fin pour ce qu'il reste et on fait cela chacun notre tour, il faut nettoyer les lieux. Ca prend un temps fou, et quelquefois je rentre un peu tard le soir chez moi quand je suis de corvée! Ce soir il y avait du monde, et les commandes faisaient bon train, j'allais de gauche à droite pour servir. Puis une très belle jeune femme brune, était toute seule et avait l'air un peu perdu et pas trop dans son assiette... " Je vous sers autre chose alors? De la vodka pure vous voulez?" J'étais beaucoup demandée par la jeune femme, et elle souhaitait que je reste non loin d'elle.


" Pas de souci, je reste à côté de toi. Par contre excuse moi mais il faut tout de même que je fasse mon boulot et que j'aile servir d'autres clients." Si le grand patron voyait que je ne travaillais pas il allait me virer par la suite, j'étais d'accord de rester non loin d'elle mais de continuer à servir. Un peu plus loin un homme me fit signe, j'allais prendre sa commande quand il me donna en plus de ce qu'il souhaitait un petit papier avec un numéro dessus. Super un mec chiant de plus pour ce soir, je fis mine de sourire et un peu plus tard j'allais jeter son numéro dans la poubelle. Je marcha jusqu'en direction de la belle jeune femme, et jeta le numéro du garçon. " Tout à fait, c'est Jade et toi?" La jeune femme avait envie de papoter un peu, cela tombait bien car moi aussi. Elle venait de me faire un compliment, et de me dire des choses sur sa vie. Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre. " C'est un peu tout ce qu'on fait quand on a des problèmes, même si c'est pas le meilleur remède mais bon." Je n'avais certainement pas de raison de la juger, car très souvent je faisais la même chose et nous tous d'ailleurs! " Merci beaucoup pour le compliment, tu veux que je te serve quoi d'autre à boire?" Tout à coup je réalisa que la jeune femme était en quelque sorte en train de me draguer, et que ce n'était pas une hétéro! Il fallait que je trouve une troisième personnes pour réaliser mon défi pour la confrérie, et j'avais trouvé la bonne personne. Je me mis de l'autre côté du comptoir pour aller faire un free hugs à la jeune femme, elle allait sans doute se demander ce qu'il se passait mais pas grave et me prendre pour une folle probablement?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:17

Talya S. Adams
Talya S. Adams
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Prénom : gatgat.
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit avatar : Ferdi jotem.
Messages : 418
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Master 2 en Droit Pénal
Dispo pour le rp : Oui

JADYA ∞ one two three drink Empty


fuck love, i have alcohol

Je n'ai pas le temps d'émettre une réponse que la belle brune fait le tour pour passer de l'autre côté du comptoir et ni une, ni deux, je me retrouve avec elle collée contre moi. Elle me ... serrait dans ses bras? Alors la je m'attendais à tout sauf à cela. Je me laisse faire bien sur. Profite de son délicieux parfum, sucré et fruité à souhait, de sa peau douce et délicate. Je suis néanmoins un peu confuse par la tournure que prennent les événements mais après tout pourquoi pas. Peut-être que ma lourde artillerie en matière drague portait ses fruits? Ou je devais avoir une hallucination. Oui sans doute, une hallucination. Elle s'éloigne ensuite, et je dévoile mes yeux écarquillés et ma bouche entrouverte … « Euh.. je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris... pourquoi tu as fait ça... C'est agréable hein, ne te méprends pas... mais ... Waw. Tu es imprévisible comme fille. » son sourire éclatant me fait chavirer. Elle est vraiment magnifique. Je profite de la promiscuité nouvelle entre nous afin de discuter plus facilement avec elle. « C'est un joli prénom que tu as en tout cas, il te va très bien.. » toute aussi jolie.. « Moi c'est Talya. Talya Adams. » j'ai souri diaboliquement en trouvant un stratagème pour m'approprier la belle Jade pendant la soirée. « Si c'est juste parce que tu dois servir des clients que tu ne peux pas rester trop longtemps avec moi, je vais devoir commander pas mal à boire histoire de t'occuper... Tu pourras peut-être m'aider un peu à tout boire, je crois que je ne tiens pas très bien l'alcool.. » je plisse les yeux amusée. Je sais bien qu'elle ne boira pas. Elle ne voulait pas se faire virer non plus. Encore moins pour une fille. « Ou sinon tu vas devoir me surveiller. Ca fait partie des devoirs des barmans de prendre soin de leurs clients, non?» je pousse une nouvelle liasse de billets verts sur le comptoir pour lui faire comprendre que je renouvellerais volontiers ma demande en alcool. « Dis-moi, Jade, je n'oublie jamais un si joli visage, on s'est déjà croisées non? C'est la première fois que je viens ici... j'en déduis que tu es à.. UCLA non? »






did it mean anything ?
« Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:58

avatar
Invité
Invité

JADYA ∞ one two three drink Empty

Talya S. Adams & Jade L. James
Une relation un peu spéciale...

D'un certain côté j'avais un petit grain en moins, et j'avais en moi un petit côté folasse. Mais pas la folle méchante, la folle gentille qui veut rigoler et s'amuser quoi rien de bien méchant. Lorsque je serrais la jeune femme dans mes bras, je pouvais lire sur son visage qu'elle se demandait ce que j'étais en train de faire... Bon d'un côté c'était car je devais réaliser un défi pour rentrer chez les GAMMA, et de l'autre pour la réconforter un peu aussi. Mais bon on ne se connaissait ni d'Adam ni d'Eve et moi je lui faisais un câlin, je crois qu'elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver? Elle n'osait même plus bouger d'un poil, et elle se laissait faire ne trouvant pas cela désagréable. En même temps un câlin ce n'est pas désagréable si? Même si c'est de fille à fille, et alors? Je ne vois pas où est le souci! Après être de retour derrière le comptoir, fixant la jeune femme. C'était une très belle fille, et elle devait avoir tous les garçon à ses pieds très probablement. En même temps devant une beauté comme elle vous ne craquerez pas? Puis en même temps que j'étais dans mes pensées, elle me dit qu'elle ne comprenait pas vraiment mon geste. Je crois que l'heure était aux explications, elle allait peut-être trouvé ça osé mais tant pis je me lance. " Je me doute bien, je sais on me le dit souvent que je suis imprévisible. C'est moi tout craché. En réalité j'ai fais ça, car pour pouvoir intégrer la confrérie des Gamma je devais réaliser un défi. Qui était de faire un free hugs à 3 personnes et comme tu était là ce soir et ben j'ai sauté sur l'occasion on va dire."


En même temps que j'étais en service je pouvais un peu discuter avec la jeune femme, elle était intéressante et avait besoin d'un peu de compagnie. Elle me l'avait même dit tout à l'heure, elle avait besoin de soigner un chagrin! Elle me faisait un compliment sur mon prénom, me disant qu'il m'allait très bien c'était gentil ça. " Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. Le tient aussi est très jolie, jamais entendue. Au faite c'est Jade James pour tout te dire." Elle restait assise sur le pouf en face de moi, je devais faire des recettes comme tout les soirs et servit tous les clients qui le désiraient. Je ne pouvais pas me consacrer qu'à une seule personne malheureusement... Et puis si le patron voyait où un responsable que je discutais au lieu de bosser, j'allais me prendre un savon je pense. La jeune femme me faisais rire, et avait de la réparti. Elle était loin d'être idiote, et plaçait parfaitement ses mots au bon endroit. " Ce n'est même pas ça le problème, je me dois de servir tout le monde qui vient me voir c'est ainsi. Mais je ne serais pas loin de toi, promis. Pendant mon service je n'ai pas le droit de boire, je dois rester sobre désolé." Je ne voulais pas la vexer, alors j'essayais d'utiliser les bons mots gentillement. " Oui il faut veiller sur les clients, après sinon c'est le rôles des agents de sécurité mais c'est en cas de force majeure." C'est qu'elle avait de l'argent, une nouvelle fois elle me pousse une liasse sur le comptoir pour que je la serve décidément. " C'est fort probable, oui j'étudie à l'université aussi." Puis je lui souris.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JADYA ∞ one two three drink   JADYA ∞ one two three drink Empty

Contenu sponsorisé

JADYA ∞ one two three drink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADYA ∞ one two three drink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser