Partagez

Frat cey la vie ¤ un an d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:25

Invité
Invité

Frat cey la vie ¤ un an d'amour Empty

pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas loukas

Vendredi dernier, tandis que nos admins chéris mettaient cette charmante version sexy ( pervers ), la super Quinny fêtait son premier anniversaire fratien. Bombasse n'est-ce pas? hum Je déverse donc tout mon amour sur vous, parce que j'vous love grave et que vous êtes présentement le forum où je suis restée le plus longtemps ah oui? Un merci spécial à minou, parce que c'est minou, un pour Ferdi, parce qu'il est pas un merveilleux papa pour Charlie mais je l'aime quand même zomg , un pour Nina, toujours aussi seks et un pour Andreas, même s'il est un neveu ingrat! Sinon je vous fais tous des bisous sur vos fesses, que je vous vois vous laver après ça fuuh

thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea thea lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:26

Invité
Invité

Spèce de vieille mdr Jotaime aussi pupuce potichat **
MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:09

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

J'avais pas vu excited  (et je pense que je ne suis pas la seule)  C'est tout mignon ce message ! Toi aussi tu souffles ta première bougie, ça y est ! Congrats à toi lovee  et je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur sur Fratouille, ça ne devrait pas être dur hein ? pervers

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyJeu 6 Nov 2014 - 3:16

Invité
Invité

de bonheur et d'amour, bien évidemment pervers I love you
MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyJeu 6 Nov 2014 - 4:25

Invité
Invité

Ohhhh je confirme Ronron, j'avais pas vu également. mdr

Bon bah du coup ça fait plus d'un an que tu es là, yeaahhh, on peut refêter ça. :fan: *out* Même si je ne suis pas citée personnellement et bien je te fais un gros bisou quand même, parce qu'un an avec un perso, c'est hardcore à tenir de nos jours et du coup ça fait juste hyper plaisir de voir que tu as réussi sur frat et nulle part ailleurs *et ouais, frat c'est la vie comme tu dis, les autres forums peuvent pas tester. mdr * Et même si on s'est jamais réellement parlé ou autre, sache mademoiselle que j'ai lu pas mal de tes rps et que j'aime beaucoup ton perso alors ça fait trop plaisir de le voir perdurer et évoluer ici. love ** Comme Aaron je te souhaite encore plein d'aventures sur Frat. ♥️
MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:50

Invité
Invité

Merci Emma I love you
MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:19

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Le "pas merveilleux" papa de Charlie, il te dit ça : fuckyou

Merci à toi cependant pour ton gentil message, Charlie et Quinn continueront de vivre dans la vie de Yannick malgré tout love (D'ailleurs, Yannick parle souvent de Charlie, sois fière de lui What a Face )

Jotem pervers pervers pervers pervers What a Face

MessageSujet: Re: Frat cey la vie ¤ un an d'amour   Frat cey la vie ¤ un an d'amour Empty

Contenu sponsorisé

Frat cey la vie ¤ un an d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1