Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Partagez

(f) TOXIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:58

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

(f) TOXIC. Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : RJ est originaire de Manchester et est venu s'installer à LA à ses 18-19ans, avant de se lancer dans des études de chirurgie. Il est un ancien obèse qui en a beaucoup souffert et quand il a fini le lycée (avec deux ans d'avance), il est allé dans un camp pour perdre du poids avant de venir commencer une nouvelle vie ici. Que dire ? Ses parents lui ont récemment coupé les vivres parce qu'il ne suivait pas le plan qu'ils avaient tracé pour lui d'où son changement d'occupation professionnelle.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Ancien étudiant en chirurgie qui a abandonné ses études pour devenir mannequin.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Liste d'adjectifs, par exemple.
VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25/26ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Mannequin
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Toxique, dangereuse.
DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont connus durant le voyage de RJ à Londres pour campagne de mannequin et ils ont du travailler ensemble. Très vite, ils se sont trouvés quelques points communs et seul dans cette immense ville, la jolie blonde a entrepris de lui faire un peu visiter la ville. Elle l’a entraîné dans son monde faite de soirées alcoolisées où fumettes, drogues circulent facilement, elle lui a fait testé de nouvelles substances, elle l’a amené à faire de nouvelles expériences. Avec elle, RJ n’est plus le même, il n’est plus aussi réservé, ni sérieux, ni réfléchi, il se laisse tout simplement aller aux nouvelles expériences que la jolie mannequin lui propose.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Je crois que j'ai tout dit en haut, pour une question, n'hésitez pas.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle est blonde, c'est ma seule réserve et il faut qu'elle fasse assez garce sur les bords. Bien sûr je me laisse un droit de véto si la demoiselle choisie ne correspond pas à l'image que je m'en faisais. En proposition, j'ai Sahara Ray ou Bryana Holly ou même Ste Bertram, ou autre.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient très souvent, trop souvent peut-être même.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je la vois comme une fille qui traîne pas mal de cicatrices, qui en a bouffé ce qui fait qu'elle est un peu paumée aujourd'hui, ce que RJ sait, ce qui explique d'ailleurs la raison pour laquelle il ne pourra jamais l'abandonner, peu importe ce qui se passe. Il faut savoir que ce qui les lie c'est une relation de dépendance totale, RJ l'aide à rester sur ses pieds, la soutient comme on ne l'a jamais fait et elle, de part sa liberté, elle fascine RJ, à son contact, il se sent pousser des ailes.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:25

Invité
Invité

(f) TOXIC. Empty

I'M HERE BAB' excited excited excited excited excited excited excited excited :excit
MessageSujet: Re: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:07

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.

(f) TOXIC. Empty

Ma beauté love love :tyty: :goulou:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:28

Invité
Invité

(f) TOXIC. Empty

Homme de ma vie hug1 hug1 hug1 lovee lovee lovee
MessageSujet: Re: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:03

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

(f) TOXIC. Empty

Loooooooooooooove. sex sex sex sex sex

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:45

Invité
Invité

(f) TOXIC. Empty

Sex (Durex).... *out*
:freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex: :freesex:
MessageSujet: Re: (f) TOXIC.   (f) TOXIC. Empty

Contenu sponsorisé

(f) TOXIC. Empty