Partagez | 

Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Mar 12 Fév 2013 - 21:29

Invité
Invité

Sacha Keegan Wright
featuring Kwon Ji Yong
NOM(S) : Mon p'tit nom c'est Wright, ouai ouai, mon père est un pur américain, si c'est pas magnifique. PRÉNOM(S) : On m'a nommé Sacha Keegan, mais bon, mon premier prénom me fait penser aux Pokemons, tu vois le genre, quoi. AGE : J'ai vingt ans, j'me sens vieux (11/05). LIEU DE NAISSANCE : J'suis né à New-York, la plus beeeelle ville du monde, sisi. NATIONALITÉ : J'ai la nationalité Keeganienne, je suis unique. Plus sérieusement, je suis américain. ORIGINE(S) : Ma mère est coréenne et mon père américain. ÉTUDES : Je suis étudiant en comptabilité & marketing. ORIENTATION SEXUELLE : I like unicorn, guys, yeaaah ! Erf, je suis bisexuel affirmé et je me fiche de ce que peuvent bien penser les gens de moi. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Sûrement, je parle pendant mon sommeil et je suis soumis à mon ventre ; quand il grogne, je mange. SITUATION SOCIALE : Euh, tu me demandes si je suis marié ? Franchement ... si on oublie ma peluche en licorne et mon husky, je suis célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Papa est riche, maman l'est aussi, donc ... j'en conclus que je suis riche ... trrrrès riche même. SITUATION FAMILIALE : Bah, y'a mon père, ma mère et moi. Franchement, vous ne voulez pas non plus tout l'arbre généalogique des Wright, hein ? PLUS GRAND REVE : Devenir roi. Erf, j'dois répondre sérieusement ? Hmm ... écrire un roman à succès, ehway, j'suis un futur romancier, moi. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Reprendre réellement l'entreprise de mannequinat de mon paternel. Il m'y oblige depuis que j'suis jeune, mais j'espère bien me défaire de ce futur si fade. VOTRE PROVERBE DE VIE : "De nos jours, plus une idée est stupide, plus elle