Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €
anipassion.com

Partagez

Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:27

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé Empty

Nude isn't vulgarity.
Aaron & Zoé
fiche par ©️century sex  

Pour la troisième fois depuis dix minutes, je regarde mon reflet dans le miroir de poche de mon sac à main. Le taxi sort enfin de l'autoroute, après quinze minutes de bouchons que j'ai trouvé interminable. "On est bientôt arrivé Madame." Mademoiselle. Je ne suis pas encore mariée non plus. Enfin, je fais l'impasse et le remercie d'une voix douce et calme. A l'intrieur, je m'impatiente. J'ai rendez-vous avec Aaron et autant dire que je ne vais pas arrivée à l'heure. Rapidement, je le préviens d'un nouveau texto que j'arrive sous peu. J'espère qu'il ne m'attend pas trop. J'aime bien me faire désirer, certes, mais avec des limites.
La séance photo qui m'attend aujourd'hui a quelque chose de spécial. Venir sans maquillage, les cheveux lâchés. Sur une plage privée. Je vais poser nue, pour la première fois. C'est de la folie, je le sais. Et si les médias tombent dessus, ce sera le plus gros buzz de ma carrière. Mais Aaron m'a promis de les garder pour lui, ou du moins, qu'on en parlerait avant une quelconque diffusion. Peut-être qu'avec un peu de recul, je trouverai ça débile. Beaucoup de gens trouveront ça débile. Comme Swann. Il ne doit pas être au courant. Mais j'ai tellement envie de le faire. Je sens que ça pourrait me faire du bien de me mettre à nue devant un objectif, autant physiquement que intérieurement. Aaron et moi avons déjà beaucoup travaillé ensemble, on se connait bien maintenant. C'est un grand photographe qui respecte ses modèles et je sais qu'il ne se permettra pas de me juger -j'espère. De toute évidence aujourd'hui, je n'ai plus aucun modèle à suivre, aucun idéal de femme à copier. Avec ses photos, je pourrai montrer qui je suis vraiment. Et au diable les critiques, les mauvaises langues et mes apprioris vis à vis de Vlad. Il n'est plus là aujourd'hui. On a cas dire que c'est un moyen de pousser mon coup de gueule. Lui aussi crierait surement s'il savait ça. Qu'il ose ! J'en ai tellement rien à faire. C'est presque affreux tellement c'est radical.
Enfin, j'arrive sur le parking de la plage où me dépose le taxi. "Merci beaucoup. Bonne journée." Conclus-je en lui refilant un bon billet de cinquante dollars. Je tourne les talons et découvre Aaron au loin, seul. Instinctivement, je souris. Ca me fait plaisir de le voir. Je sais que c'est une bonne journée en perspective. Alors je vais vers lui en sautillant, pleine d'enthousiame. "Hé coucou !" Je balance en arrivant à sa hauteur, avant de lui faire la bise.  

Sources:

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:35

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Pale sweet healing

Mon appareil de photographe comme unique instrument. Tout ce qui aurait pu servir en tant que décor est ici inutile puisque nous nous trouvons sur l'un des plus beaux spots de la ville, cette plage de Malibu étant l'une des plus réputées de Los Angeles. Néanmoins, je n'ai pas donné rendez-vous à la jeune femme au beau milieu de l'étendue de sable, non j'ai préféré à l'exposition au public l'intimité d'une crique, car il sera bien question de cela pour ce shooting. Zoé fait partie de ces modèles très à l'aise dans n'importe quel contexte. Cela doit sans doute être lié à son métier d'actrice ainsi qu'à ses études de danse qui ont dû prononcer davantage sa désinvolture et son assurance, deux éléments que j'adore personnellement chez elle. Il y a certes mes goûts personnels qui entrent en jeu mais ce sont avant tout mes yeux de professionnel qui jugent et apprécient les talents de chacun de mes modèles.

Nu-pieds sur le sable encore frais malgré la chaleur - il doit être à peine onze heures du matin - je tente de faire un rapide ourlet au bas de mon pantalon en toile de lin quand un crissement de pneu attire mon attention de l'autre côté de l'océan. C'est elle, au naturel, comme je l'ai exigé. Un petit sourire vient étirer le coin de mes lèvres lorsqu'elle se rapproche et vient me saluer. « Salut Zoé. Tu as l'air en forme ce matin. » Et c'est une bien bonne chose. Travailler avec des personnes récalcitrantes peut s'avérer être un réel fardeau. « Le cadre te plait ? » Lui demandé-je sans pour autant attendre curieusement sa réponse, amenant en même temps ma main vers ses cheveux pour les effleurer machinalement, constater qu'ils sont parfaits tels qu'ils sont et que le rendu sera sûrement bon. « Toujours partante, alors ? On commence quand tu veux, et où tu veux. Tu as l'embarras du choix. Cela dit je te conseille d'aller vers ce côté de la crique, pour la pleine exposition au soleil. »

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:08

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Nude isn't vulgarity.
Aaron & Zoé
fiche par ©century sex  

Le soleil rayonne aujourd'hui et je n'ai aucun doute que ce sera un bon moment en compagnie d'Aaron. Quand j'arrive, il est déjà souriant et confiant. Encore heureux d'ailleurs, sinon bonjour le malaise. Je regarde autour de nous quand il me parle de l'environnement. C'est une petite crique vraiment cosy, légèrement éclairée par le soleil. Les jeux d'ombre et de lumière vont être grandioses. C'est un très bel endroit et à vrai dire je suis bien heureuse qu'il n'y ait pas non plus une trop grande foule autour de nous. Ici, je sais qu'on sera isolés. Je sens Aaron toucher mes cheveux du bout des doigts. Alors je demande « Ils sont biens ? Je les ai lavé hier avec un masque et tout pour qu'ils soient soyeux. J'espère que ça ira ! » Et je ris niaisement comme je le fais si bien. J'ai beau ne pas être pudique, je crois bien qu'au fond, l'idée de me mettre nue devant un objectif, et Aaron, me perturbe un peu. C'est normal non ? « Toujours partante, alors ? » « Ouep. » Dis-je pleine d'entrain. « On commence quand tu veux, et où tu veux. Tu as l'embarras du choix. Cela dit je te conseille d'aller vers ce côté de la crique, pour la pleine exposition au soleil. » Je hôche la tête positivement et me dirige vers la petite crique qu'il m'a indiqué, lui me suivant. « Là c'est bon ? Pour la lumière je veux dire ? » J'hésite une seconde, attendant son approbation puis commence à retirer mes vêtements un à un. Sérieusement, c'est gênant. J'ai l'impression de faire un énorme pas en avant, malgré l'appréhension. D'oser quelque chose de tellement nouveau que ça ne peut qu'être positif. La peur de l'inconnu il parait. Je jette ma veste et mon jean un peu plus loin sur les rochers. « Heureusement que c'est assez isolé ici hein... » Maintenant je retire mon tee-shirt. « Fin, j'veux dire, c'est la première fois que je pose nue donc bon... Tu comprends quoi. » J'me perds un peu dans mes explications mais bon, il doit avoir l'habitude. Je ne suis surement pas la première à me foutre à poil devant son appareil. Enfin, je dégrafe mon soutien gorge que je balance avec mon tas de fringues et retire ma culotte. Et je ne dis plus un mot. Mes bras retombent doucement le long de mon corps et je croise en fin le regard d'Aaron. Complètement nue. Je ne sais pas si c'est à cause de la petite brise mais j'ai légèrement froid dans le dos. Je me sens à sa merci, comme si j'avais quitté ma carapace et qu'il pouvait désormais lire en moi comme dans un livre ouvert.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:04

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Pale sweet healing

Zoé est une fille très naturelle et spontanée avec qui travailler est chose aisée, en plus d'être particulièrement agréable. Je commence à la connaître de mieux en mieux et prévoir des shootings avec elle ne m'inspire plus que de la satisfaction. « Ils sont parfaits, tu as fait ce qu'il fallait. » Un petit clin d'oeil à son attention et je me tourne vers l'océan, interrogeant au passage la jeune fille sur l'endroit. Les modèles choisissent certes rarement le lieu où ils vont poser mais cela ne leur empêche pas d'avoir un avis néanmoins, un avis que je suis curieux d'avoir aujourd'hui, avec elle. Après tout, si elle me donne satisfaction dans mon travail, je peux au moins essayer de lui rendre la pareille autrement qu'avec les clichés. Zoé affirme que cette crique lui plait et se dirige là où je lui ai fait signe de commencer. Aussitôt, mes yeux cherchent le moindre détail à corriger. « Oui c'est bon, tu as mon feu vert. » Et pendant qu'elle commence à retirer ses vêtements, je jette un dernier coup d'oeil aux réglages de mon appareil photo. La voix de la blondinette, tout à coup plus faible, s'élève et je relève moi mon regard vers elle. Ce n'est évidemment pas la première fois que j'effectue ce type de séance, avec des mannequins plus ou moins vêtues. Les exigences sont parfois aussi claires que cela : aucun vêtement, la nudité totale. Et les modèles sont alors obligées de s'exécuter comme de simples objets. C'est en tout cas comme cela que ça fonctionne dans le monde particulier de la mode. Avec des filles comme Zoé, il y a beaucoup plus de libertés. Je sais très bien pourquoi elle a souhaité faire ces photos, pour briller davantage dans le milieu où elle désire être reconnue, pour se faire une place plus dorée encore. Jouer, faire la comédie, utiliser son corps, elle y excelle et pourtant, c'est une fille quelque peu intimidée que je découvre en face de moi, abandonnant ses vêtements les uns après les autres sur le côté. Je l'observe minutieusement, me l'appropriant ainsi du regard avant d'avoir recours à mon appareil photo. Lorsque je relèverai celui-ci pour la viser, je saurai alors parfaitement ce que je voudrai faire. « C'est ce que je pensais. » Que c'était sa première fois. Poser nue. « Ne te préoccupe pas de moi, ni du reste. Tu es belle et tu as envie de le montrer au monde entier. Répète-toi ça dans ta tête. » On ne peut pas se libérer face à un appareil photo si l'on n'a pas un minimum de confiance en soi, et à Zoé, je lui demande par la force des choses, un maximum de confiance en elle. Un mince sourire s'immisce sur mes lèvres quand je croise son regard, puis elle retire son dernier sous-vêtement, moment que je choisis pour redevenir sérieux, pour venir interposer mon objectif entre elle et mes yeux. Une première photo, puis une autre. Je me rapproche petit à petit, m'agenouille sur le sable blanc. « Lève les bras, joue avec tes cheveux. » Elle s'exécute et je continue un moment avant de prendre de la distance. « Va sur le bord de l'eau et approche-toi de moi lentement, sensuellement. Tout ton corps doit me séduire. » Les mots sortent tout seuls, pour entraîner Zoé, la plonger dans une mise en scène. Une habitude, une routine mais l'une de celles qu'on adore. Mes yeux régalent le professionnel en moi, mais pas seulement.

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:07

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Nude isn't vulgarity.
Aaron & Zoé
fiche par ©century sex  

« Ne te préoccupe pas de moi, ni du reste. Tu es belle et tu as envie de le montrer au monde entier. Répète-toi ça dans ta tête. » Immédiatement, je souris. Me montrer au monde entier, n'était-ce pas mon métier après tout ? Je retire les derniers bouts de tissus qui me couvrent le corps pour les envoyer valser sur le rocher un peu plus loin. Sur les conseils d'Aaron, je me répète ses derniers mots qui me mettent petit à petit plus à l'aise. Il prend une première photo de moi alors que je regarde franchement l'objectif. Que je joue avec mes cheveux hein ? Je m'exécute alors. Mon dos se dresse, ma poitrine ressort et je me sens grandir quand mes mains me décoiffent. Je pose avec la plus grande élégance dont je peux faire preuve, comme une danse ensorcelante. Pendant qu'Aaron prend cliché sur cliché, mettant un genou dans le sable, tel un vériable photographe. On ne peut nier son charisme et sa classe. Ce sont des détails qui m'impressionnent assez chez lui. Son professionnalisme. « Va sur le bord de l'eau et approche-toi de moi lentement, sensuellement. Tout ton corps doit me séduire. » Le séduire. Lui-même sait comme j'aime séduire. Il recule tandis que je rejoins le bord de l'eau. Et enfin, je déambule vers lui avec charme, les yeux sur l'objectif comme si c'était les siens, parce que je sais qu'ils se cachent derrière. La chaleur du sable sous mes pieds est agréable, tellement que j'y fourre mes orteils. « Si tu ne voulais que ça tu aurais pu demander un rencard tu sais. » Je plaisante. Il le sait. J'en ris, me retournant pour lancer ce regard par dessus mon épaule, et puis ce jeu avec mes cheveux, la main sur la hanche. Je joue de tous mes charmes en tentant d'exprimer au mieux cette nouvelle liberté d'être à laquelle je goutte.

MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:10

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Pale sweet healing

Je n'ai fait que lui donner les conseils habituels, ceux que je donne presque toujours lors de ce type de séance où les mots d'ordre sont la séduction et l'érotisme. Le thème pourrait en intimider plus d'un de façon légitime mais en tant que photographe, je me dois de célébrer la beauté de chaque instant, quel qu'en soit le contexte ou le décor. Ce n'est pas exactement le même discours que je donne à mes modèles cela dit, en fonction de leur âge, de leur sexe et d'autres critères qui peuvent paraitre évident en y réfléchissant un peu. Néanmoins les années d'expérience m'ont appris à gérer les différentes facettes du public que je photographie et c'est donc avec une grande aisance que j'agis en présence de la jeune femme. Conformément à mes “ordres”, je la vois se déhancher légèrement, lever les bras et jouer avec ses cheveux, en toute sensualité. Nul doute que Zoé n'est pas une empotée, ni une incompétente en matière de volupté et ce malgré son jeune âge. Cela se voit aisément en la regardant marcher et se mouvoir, au rythme d'une mélodie qu'elle seule connait. L'objectif rivé sur elle ne rate aucun déhanché, aucun coup d'oeil, aucune tentative de séduction. Là est le but de cette séance. La photographier dans le plus simple appareil pour compléter son “book” et ravir au passage les yeux de ceux que cela pourrait intéresser. L'originaire de Russie s'approche de l'écume des vagues et se rapproche de moi  pour mieux me faire reculer. Je ne lâche rien, laisse mes yeux rivés sur mon objectif ou directement sur elle entre deux clichés. Elle est douée, très douée. « Si tu ne voulais que ça tu aurais pu demander un rencard tu sais. » Et friponne en plus de cela, mais ce n'est pas vraiment pour me surprendre. Je le connais, et c'est donc un sourire confiant qui vient aiguiser le coin de mes lèvres. Mon regard remonte sur elle quand je capture sa pose délibérément séduisante. « Tout va à l'encontre de cela. » Réponde-je avec assurance tandis que je m'agenouille sur le sable blanc, face à elle. « J'ai un faible pour les brunes pulpeuses et un brin plus matures. » Semi-provocateur, je rabaisse mes prunelles sur mon appareil photo après lui avoir jeté un regard amusé. « Et puis, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas mélanger vie professionnelle et vie privée ? Quoique cela doit être un peu différent dans le monde du show-biz... » Ajouté-je, pour accompagner sa plaisanterie. Je le connais bien ce monde, pour l'avoir fréquenté durant ces dernières années. Un univers spécial où la débauche et les excès ne sont jamais bien loin, quels qu'ils soient.

MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:02

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Nude isn't vulgarity.
Aaron & Zoé
fiche par ©century sex  

Entre deux clichés, je frissonne. A cause du vent sur ma peau je crois bien. Mes cheveux virevoltent au vent, venant partiellement cacher une partie de mon visage. Et mon corps se cambre, posant pour Aaron qui, derrière son appareil photo, semble si professionnel. C'est toujours un plaisir de travailler avec lui, parce qu'il n'y a aucune pudeur, de corps comme d'esprit. Je me permets de le taquiner un peu, essayant de faussement flirter. Evidemment il ne marche pas. « Tout va à l'encontre de cela. » Shaé sa compagne, et leur nouveau né. Adorable d'ailleurs, j'aimerai lui en parler aussi. Un moment, j'imagine cet homme brun ayant un nourrisson dans les bras, à la place de cette boîte noire. Et je souris immanquablement. Ça semble étrange mais je demande à voir. Il s'agenouille dans le sable, et continue de répondre, un tantinet provocateur. « J'ai un faible pour les brunes pulpeuses et un brin plus matures. » Son regard croise le mien quand je lève un sourcil en entendant ses propos. Certes, on ne va pas se mentir, je suis clairement tout le contraire de Shaé ! Alors je décide de jouer la carte de la jeune femme blessée. Continuant de prendre la pause, je lui adresse une petite moue déçue. « Je suis attristée. J'aurai vraiment aimé être à ton goût ! » Une once de sourire au coin de mes lèvres me trahit. « Et puis, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas mélanger vie professionnelle et vie privée ? Quoique cela doit être un peu différent dans le monde du show-bizz... » Monsieur a réponse à tout. Le show-business est vicieux mais malin. Pourtant il nous fait rêver. Moi la première, puisque je suis tombée dedans. Quand Aaron me dit ces mots, j'ai une impression de déjà vue. « Je t'en prie, ne me fais pas croire que tu n'as jamais mêlé les deux domaines. Ne serait-ce qu'une seule fois. » Il est tellement facile de tomber dans la piège.
Continuant de prendre des clichés, je lui déclare « Je vais m'asseoir dans l'eau. » J'avais envie de jouer avec l'eau et ses brillances. Je m'agenouille dans le sable humide et pose telle une sirène. J'ai envie que ces photos dévoilent une partie de moi-même que je ne connais pas assez, au détriment de ces étiquettes qu'on me colle contre mon gré.

MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:48

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Pale sweet healing

Ces séances de photographie en extérieur ne sont parfois rythmées que par le bruit de l'environnement et celui de l'objectif de mon appareil. D'autres fois, comme c'est toujours le cas avec Zoé, ce sont des discussions qui prennent le relais. Je ne suis jamais avare de conversations, bien au contraire. J'estime qu'il est même de mon devoir d'installer un sentiment de confiance avec les modèles, qu'ils soient professionnels, amateurs ou de simples particuliers en proie à une petite envie de narcissisme. Il y a des gens qui ne sont pas bavards pour deux sous et je respecte cela, mais avec la jolie Russe, c'est rarement le cas. Nous n'hésitons même pas à rentrer dans la provocation, se lancer des petites piques ayant toujours été l'un de nos passe-temps favoris. « Je t'en prie, ne me fais pas croire que tu n'as jamais mêlé les deux domaines. Ne serait-ce qu'une seule fois. » Prévisible. Ça ne sera pas la première fois qu'on m'imagine une vie bien remplie par des conquêtes dans le milieu du “showbiz” comme elle le fait présentement. Je m'en amuse quand même un peu, juste assez pour lui rappeler que ce n'est pas aussi évident qu'elle semble le croire. « Je ne voudrais pas te choquer … et puis, on fait tous des erreurs. » Dis-je à moitié railleur, pour cultiver un tant soit peu le mystère sur mon passé. Elle n'a pas tort et je n'irais pas démentir son affirmation car ce serait faux, néanmoins cela remonte à quelques années. J'ai vite compris en côtoyant ce monde que les personnalités extravagantes et fan de l'objectif n'étaient pas vraiment faites pour moi, à titre sentimental. Mon regard se relève ensuite sur Zoé et je la fixe un moment, directement, sans la lentille de mon objectif. C'est pourtant indéniable que ces filles avec lesquelles je travaille sont d'une beauté sans pareille. Elles possèdent toutes quelque chose d'unique, de sauvage, d'indocile et de rare qu'il m'est à chaque fois précieux de capturer. Mon métier en quelques mots, finalement. « Je vais m'asseoir dans l'eau. » Et elle le fait sans attendre mon consentement, ni mon appréciation qui ne tarde pas à arriver d'ailleurs. Je lui voue une totale confiance, elle connait son métier, malgré son jeune âge. Pour cette nouvelle série de clichés, je me rapproche d'elle, passant du plan large au portrait finalement, en quelques secondes à peine. Je ne manque rien, ni ses grains sur la peau, ni ses mèches blondes volantes, et encore moins ses coups d'oeil de plus en plus sensuels. Tout en respectant l'intimité de son corps, je tente de le sublimer à ma façon, oubliant tout ce qui nous entoure. « Allonge-toi sur le ventre maintenant, relève un peu tes jambes, improvise. » Improvise, sois naturelle. Elle connait les règles. « Et rassure-toi, je crois que tu serais au goût de n'importe quel homme, dans une telle position. » Rajouté-je pour faire perdurer la provocation, capturant une nouvelle fois son regard. A vrai dire, ce n'est pas la seule position …

MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:57

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Nude isn't vulgarity.
Aaron & Zoé
fiche par ©century sex  

« Je ne voudrais pas te choquer … et puis, on fait tous des erreurs. » Peu convaincue par cette excuse, j'écarquille les yeux en souriant. Sérieusement ? Je suis bien la dernière personne qui puisse être choquée. A moins qu'il me cache un lourd secret, et qu'il tente de le dissimuler derrière son appareil. Cela dit, il tititlle ma curiosité. Je crois qu'en fait il me connait trop bien, et que ça l'amuse. « Monsieur Campbell, vous cachez bien votre jeu. » Quel qu'il soit. Je me penchais en avant, relevant la tête et jouant de mes bras sur mes jambes. Mon regard se plante franchement sur l'objectif, cherchant Aaron à travers l'appareil. Cet homme est d'un professionnalisme déconcertant, c'est indéniable. Ce qui me rendait encore plus fière quand à travailller avec lui. Je suis belle certes, mais entre ses mains je ne peux qu'être embellie. Et l'idée m'est complètement réconfortante. Prenant la pause, j'imagine un instant le résultat final de ce shooting et frétille d'impatience à l'idée de voir le résultat. J'ai envie qu'elles soient parfaites et reflètent enfin cette personne que je souhaite de venir. Sans vraiment attendre son approbation, je vais de ce pas m'asseoir dans l'eau et imite Ariel dans ses gestes sensuels. Aaron me regarde et semble approuver. « Allonge-toi sur le ventre maintenant, relève un peu tes jambes, improvise. » Je m'exécute, couvrant mon corps de sable, et jouant de quelques éclaboussures.  « Et rassure-toi, je crois que tu serais au goût de n'importe quel homme, dans une telle position. » Je redresse la tête vers lui avec un arrière goût de fierté sur le bord des lèvres. Je savais bien que je ne lui étais pas indifférente. Bien que Aaron soit un homme trop bon pour aller voir ailleurs. Chose que je respecte tout à fait au passage.  « Je sais bien, merci. » Dis-je amusée, en reprenant mon petit air de fausse diva.  Quelques fois, cet air provocateur sur son visage me rappelait vaguement celui de Vlad, et je me sentais alors encore plus confiante et à l'aise quand à cette situation.  « Et j'espère que ça se ressentira dans ces sublimes photos. » Parce qu'elles seront sublimes, forcément.

MessageSujet: Re: Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé   Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé Empty

Contenu sponsorisé

Nude isn't vulgarity - Aaron & Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1