Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez

I'll do anything I could for ya. - Snow & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'll do anything I could for ya. - Snow & Madison   I'll do anything I could for ya. - Snow & Madison EmptySam 25 Oct 2014 - 19:56

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

I'll do anything I could for ya. - Snow & Madison Empty

I'll do anything I could for ya.
Snow & Madison
fiche par ©century sex  

J’ai parlé avec Snow il y a plusieurs semaines de ça. Quand je suis partie de chez Adam parce que j’ai compris le message qu’il m’avait transmis par son absence. Une soirée, je n’aurais rien dis et même compris. Mais deux semaines, quiconque aurait compris le message. Et depuis ce jour-là, que l’appartement d’Adam n’était plus le domaine de protection où je m’étais refugié, que j’étais partie de son aile pour m’envoler, je n’ai cessé de tomber encore et encore. Les seules choses qui ont été bénéfiques pour moi sont RJ et Hiroki. Ma récente colocation avec eux. Je me sens un peu mieux et rassurée d’avoir un toit à leur côté. Mais c’est sans parler de mes peurs. De ne pas tenir cette année, de maigrir à en être hospitalisée, de ne plus avoir assez d’argents pour payer mon traitement, de ne pas trouver un travail accessible pour remonter la pente. Rater mes examens. J’ai tellement peur et j’ai besoin d’une chose : la personne pour qui mon attachement est resté plus fort que tout et surtout, qui ne m’a jamais abandonné quand j’avais besoin de lui. A qui je devrais montrer que j’ai confiance en lui au lieu de m’enfuir et de m’enfoncer. Alors ce soir, c’est pour lui que je fais tout ça. Je préviens les garçons qu’ils n’ont plus qu’à réchauffer ce que j’ai préparé, je passe ma soirée dans ma chambre avec Snow. Quelques boissons, des sandwichs, des films. De quoi faire passer le temps. Puis dans l’attente, je fume ma prescription, ma maitresse avant chaque repas. Marie-Jeanne, tu es une déesse. Je suis déjà en pyjama quand on frappe à la porte. Je pose mon joint sur le cendrier qui est au bord de ma fenêtre et que je crie au meurtre pour qu’on me laisse ouvrir la porte. Dès que je le vois, je saute dans les bras de mon frère de cœur. Je le serre contre moi, embrasse ses joues. Pour une fois, je l’assomme pas de longs cheveux, ils sont bien trop court. Et je suis moins lourde, mais je ne suis pas sûre que même si je suis accrochée à son cou et à ses cuisses, il sente vraiment la différence. Je me sers contre lui, je hume son parfum. Depuis notre soirée au lac, nous n’en avions jamais eu vraiment à nous. « Tu m’as trop manqué, Snow. » Ma voix me trahit. J’ai envie de pleurer. Je plonge mon visage dans son cou et je ne le lâche plus. Va falloir qu’il marche à travers l’appartement ou qu’on zone longtemps dans l’entrée. Je n’ai pas envie de bouger de ses bras. Je suis bien là, je me sens libérée.

Revenir en haut Aller en bas

I'll do anything I could for ya. - Snow & Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1