Partagez

« You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba   « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:41

Invité
Invité

« You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba Empty

T'es costaud en fait ...

« Putain il est quelle heure la ? » Je regardais alors l'heure sur mon portable ... 11h30, oh merde, fat chier j'étais en retard et pas q'un peu en plus, bon fallait que je me grouille et en vitesse, la meuf qui était à côté de moi émergeait petit à petit. « Euh ben ... t'as de l'eau au robinet, salut bonne journée ... et en partant claque la porte ça ira. » Je finis par filer en vitesse, fallait que je récupère quelque truc avant, et je savais pas franchement pas ou commencer, putain j'étais franchement dans la merde la.

Comme un con cigarette au bec bien sur, j'étais en train de courir dans les couloirs, savant pas vraiment ou j'allais, simplement me guidant par ce que je pouvais. Au loin je finis par apercevoir une silhouette putain j'étais sauvé quoi, ça faisait quand même pas mal de temps que j'étais ici et j'étais toujours aussi pommé quand je suivais pas le troupeau. Arrivé à l'homme qui était maintenant en face de moi, j'ouvris la bouche un peu essoufflé de ma course.« Oh merci mon dieu je trouve enfin quelqu'un je suis un peu pommé à vrai dire, et j'aurais besoin d'aide. » en regardant mieux cet homme, je finis vaguement par le reconnaître, j'avais franchement l'impression de l'avoir déjà vu. A oui Pax' m'avait montré une photo de lui, c'était son père je crois ... le mec qui les avait abandonné ... « Vous êtes le père de Pax' non ? » Je le regardais de haut en bas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba   « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:15

Invité
Invité

« You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba Empty

Je sortais tout juste de la salle des proff. Un café à la main, j'étais tranquille pendant quelques temps. J'allais pouvoir fouiner un peu partout. Je m'engageai dans les couloirs me rendant compte qu'il n'y avait personne qui se promenait. Je dirigeai donc vers la sortie quand j'entendis quelqu'un entrer. Je tournai la tête vers le gamin et haussant un sourcil le voyant une cigarette dans la bouche Je laissai tomber un rire en passant ma main dans mes cheveux. Je me plaçai face à lui un sourire moqueur sur les lèvres. Il était en retard et ça m'avait toujours fait rire. Je pris une gorgée de mon café. " De l'aide ? Et en quoi je pourrais bien vous aider. " Je croisai mes bras en prenant soin de garder la tête haute et la tasse droite. Je laissai tomber un second rire lorsqu'il prononça le nom de mon fils. Ma tasse me glissa des doigts et se heurta au planché. Une flaque de café se forma au sol et mes bras tombèrent de chaque côté de mon corps. Je pris quelques instants pour assimiler et avalai ma salive pour prendre la parole. " Tu... Tu connais mon fils? Où est-ce qu'il est ? Je le cherche depuis des mois! " J'étais heureux de savoir qu'il allait bien en quelque sorte, du moins je l'espérais. Mais je n'étais pas rassuré au fait qu'il savait qui j'étais. Comment est-ce que ça se pouvait ? Ce jeune commençait à m'intrigué. Mon fils me manquait et si ce gamin pouvait me parler de lui, j'en serais plus que ravit.
MessageSujet: Re: « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba   « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:44

Invité
Invité

T'es costaud en fait ...

C'était con parce que ça faisait bientôt trois ans que j'étais à UCLA mais, je connaissais toujours pas par coeur cette université ... et aujourd'hui sa me causé des tords, j'étais pommé oui, vous ne rêvez pas, Simba Kovaleski était comme un con dans les couloirs a essayer de trouver cette putain de salle, cigarette au bec bien sur, fallait pas rêver non plus. « De l'aide ? Et en quoi je pourrais bien vous aider. » Je rêvais la ou non, il prenait son air supérieur ou quoi ? Non mais c'était quoi ce bordel ? Il se croyait ou lui ? J'étais pas non plus inférieur à lui. Fallait pas rêver, et il fallait surtout re-descendre sur Terre. Je lui avais demandé ensuite si c'était bien lui le père de Pax', l'ayant vu sur une photo, l'homme qui était juste devant lui ressemblait ... quoi qu'un peu vieilli. « Tu... Tu connais mon fils? Où est-ce qu'il est ? Je le cherche depuis des mois! » Putain et par dessus le marché il avait renversé son café, qui en parti était attéri sur mes chaussures et un peu par terre. « BORDEL DE MERDE, MES POMPES !!! » Pour le coup j'étais énervé ... pourquoi je m'étais arrêté ? « Ouai je connais votre fils, et la à l'heure qu'il ai il est en cours ... » Au départ j'étais juste un peu venu pour demander mon chemin parce que j'étais pommé, et j'avais besoin d'aide, et j'étais à la bourre de chez bourre par dessus le marché, mais je sentais franchement que j'aurais mieux faire de pas lui adresser la parole tout court et passer mon chemin, ça aurait été beaucoup plus simple.

MessageSujet: Re: « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba   « You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba Empty

Contenu sponsorisé

« You're pretty great actually ... Yeah, I think I was wrong. » - Rex&Simba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1