discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 0:36
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    J’ai toujours été une personne aimant la douceur, alors le fait que c’était lent dans les débuts de ses mouvements, je trouvais ça très agréable. Cela me préparait vraiment à ces quelques minutes après où Atlanta se montre plus rapide, mes mains sur ses fesses, je me laisse suivre la cadence de la jeune femme. Je rouvre les yeux quand elle penche son visage vers le mien pour taquiner mes lèvres. Je lui souris tendrement avant de glisser l’une de mes mains sur son sein gauche pour le titiller. Cependant, l’allure venait à augmenter, mes hanches commençaient à suivre les mouvements de la jeune femme. Mes pieds plantés dans le sol, j’accompagnais la jeune femme. Je sentais mon corps entier palpiter. Je remonte mes bras dans le dos de la jeune femme pour la serrer contre moi, plaquer sa poitrine contre mon torse et sans me rendre compte, devenir le seul maitre des mouvements devenus plus rapides. C’est là que j’appréciais vraiment d’être sportif… Je pouvais me sentir encore plus vivant quand je lui faisais l’amour. Je capture ses lèvres, l’embrassant comme je pouvais étant donné que j’avais du mal à avoir les idées claires tout en m’unissant langoureusement à la jeune femme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 0:46
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
           
    Il me tire des gémissements que moi même je ne pensais pas pouvoir lui offrir. Je voyais Liam comme un enfant encore, alors qu'il était loin de l'être. Il était devenu plus.. sûr de lui au fur et à mesure de ce rapport entre nous et j'aimais ça. J'aimais ça aussi, quand il jouait avec mon sein de cette manière. Je gémis doucement contre ses lèvres, essayant de mieux faire encore dans mes mouvements qu'il commence alors à accompagner à son tour. Il passe ses mains autour de moi et me colle à lui. Merde, je contrôle plus rien là ? Mes seins se frottent contre son torse et ça a le don de m’exciter encore plus que je ne le suis déjà. Il m'embrasse et je libère ses lèvres pour laisser échapper de nouveau gémissements, enroulant mes bras autour de ses épaules, resserrant mes ongles sur ses dernières alors que je suis murmure sensuellement des petits "encore". Encore, oui. Je tente d'embrasser sa mâchoire mais sous la violence de l'envie, ça se transforme en légère morsure, des petits mordillements que je ne peux retenir.

         

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:08
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    C’est seulement parce qu’elle me rend dingue intérieurement que je deviens une sorte de maitre à ce moment. Ma force l’oblige à se tenir contre moi, à m’offrir sa poitrine sous mon nez. J’aimerais bien les honorer à nouveau, ils sont tellement beaux mais là, je ne peux pas… Plus mes hanches remontent, plus mon allure est rapide, plus je me sens défaillir avec elle. D’ailleurs, je le remarque aussi par ses gestes. On essaye de s’embrasser mais je finis presque mordu par la jeune femme. Une de mes mains se pose sur son épaule pour immobiliser la jeune femme. Je m’investis tellement que c’est limite un choc quand je réalise : c’est moi qui est actif, certes, par la force mais c’est moi… Cette découverte de moi-même me rend plus heureux… plus fougueux et bien évidemment, plus sûr de moi. Comment ne pourrais-je pas l’être avec les soupirs de la jeune femme ? Et les miennes ne sont guère mieux. « Laisses moi essayer… » murmurais-je à la jeune femme alors que je m’arrêtais soudainement, restant unis en elle jusqu’à la garde. Je la tiens fermement puis l’allonge sur le dos. Le canapé n’est pas très pratique mais je suis à l’aise pour reprendre mes mouvements. Je plaçais avec précaution mes avant-bras de chaque côté de son visage, me permettant de l’embrasser.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:21
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
           
    Il gère tout, et il gère plutôt bien. Je me laisse aller, parce que je suis en confiance, parce que c'est Liam. Je sais qu'il ne me jugera pas parce qu'il est avant tout un ami. Alors que je n'attends que la suite des mouvements, il cesse d'un coup et me laisse sur ma faim. Quoi ? il se passe quoi ? « Laisses moi essayer… » il demande, et je ne comprends pas.. mais il reste là, en moi. Je comprends après, lorsqu'il me penche pour m'allonger sur le canapé. Voilà une position qui me plait beaucoup moins, parce que j'étais dessous, parce que c'était plus moi qui contrôlait, même si je contrôlais pas plus que ça avant. Il m'embrasse et je le laissais faire, enroulant mes jambes autour de lui. Je soupire fortement et d'un coup me vient une idée.. alors qu'il fait ses va et viens, je contracte et relâche mon périnée, nous offrant à tous les deux beaucoup plus de plaisir. Je me sens plus active et je ressens plus de plaisir, et ça s'entends forcément dans mes soupires.

           

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:39
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Si j’avais su il y a des années que de faire l’amour à une femme, c’était aussi prodigieux, je serais sorti de mes pinceaux et tableaux beaucoup plus tôt. Mais je ne regrette en rien l’expérience que je vivais avec Atlanta. Certes, c’est une amie mais là, elle m’offre un moment que je ne m’imaginais pas recevoir. Au-dessus d’elle, je lui faisais l’amour, l’embrassant et même frissonnant quand je la sens se contracter. Je l’ai senti… Je lâche un soupir plus rauque que précédemment, elle va me rendre dingue cette fille. Je glisse finalement un bras sous sa nuque, l’autre descendant à sa cuisse pour la remonter. Je vous avouerais que j’agis par pur hasard, pur envie, seulement à l’instinct. Je me sens découvrir plus profondément la jeune femme. Ce n’est plus possible de l’embrasser correctement. Frustré, je me sens encore plus fougueux dans mes aller-retour. Le plaisir qui en découle est encore plus intense… Je me sentais approcher le paradis…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:47
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
                
    Je prends vraiment du plaisir. Il est là, au dessus de moi et se mouve en moi. Mes soupires sont lourds et presque gémissants. Il n'hésite pas alors à attraper l'une de mes jambes et à la relever, ayant un accès encore plus libre à une grande partie de moi. Il y a plus fougueux et les soupires lourds précédents sont maintenant des gémissements que je n'arrive pas et que je ne veux pas contenir. Il y allait, il y mettait de l'envie et ça montait doucement. Je lui murmurais d'y aller encore, de continuer, et il le faisait. C'était bon. Je penchais la tête en arrière en lui offrant la totalité de mon corps et je lui laissai- "Liam mon ange on a pense à toi !" La porte s'ouvre, "on t'a acheté du.." Liam encore sur moi et moi ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Ce que je devine être la mère de Liam a comme une sorte d'arrêt sur image de moi et de son fils, et referme la porte directement quand elle a compris ce qui se passait. Elle fond en excuse à travers la porte et je regarde Liam.. je me sens un peu frustrée, comme sur ma faim, encore.

               

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:53
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    C’est pire que du paradis, c’est l’inimaginable, c’est divin. Je ne peux m’empêcher de me dire que je suis heureux de pleins de choses comme de ce moment. Mon corps est transi de désirs pour la jeune femme. Je voulais encore et encore lui faire l’amour, toucher ce Nirvana qui nous ai tant promis. Je ne pensais pas qu’ils continueraient de gâcher ma vie. Parce que ma mère le fait, en ce moment, entrant dans mon espace de vie, dans ma salle de jeux pour me dire quelque chose qu’elle aurait pu attendre de dire. Atlanta en dessous de moi, et moi, tétanisé par la vue de ma mère qui nous voit. La porte se referme mais c’est déjà trop tard. Je me sens mal à l’aise. Je regarde mon amie, choqué et perdu. Si ma mère ne continuait pas de parler, je crois que j’aurais continué, parce qu’Atlanta… franchement… elle me rends dingue. Je me retire cependant d’elle doucement pour ne pas la blesser puis j’attrape mes vêtements pour me rhabiller au plus vite. « Maman t’es sérieuse là ?! Je passe ma vie à te dire d’attendre avant d’ouvrir la porte, merde ! » Je rage totalement. Je suis énervé. Je frappe dans le canapé d’un coup de pieds, j’ai mal mais je m’en moque. C’est un Liam différent, c’est un Liam en colère contre sa famille. J’aide Atlanta à retrouver ses affaires.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 2:01
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
                
    On était là, bien, et d'un coup tout bascula. Sa mère entra et on est juste resté comme ça, trop perturbé pour comprendre quoi que ce soit. Sa mère referme aussi rapidement la porte et un silence du côté de Liam puis il se retire lentement, s'énervant, « Maman t’es sérieuse là ?! Je passe ma vie à te dire d’attendre avant d’ouvrir la porte, merde ! » Je le regarde se rhabiller en même temps et rattrape mes sous vêtements pour faire de même. Je le regarde en me mordant la lèvre et m'approche de lui.. j'avais jamais vu Liam en colère comme maintenant, et je voulais pas qu'il reste comme ça, pas après ce qu'on venait de faire. Une fois proche de lui, je glisse une main dans sa nuque lentement, "hey.. t'énerve pas.. on remettra ça.." ce n'était pas une question, pas le moins du monde. "tu viendra chez moi et.. on finira ce qu'on a pas pu finir.." et pourquoi pas faire de nouvelles choses, même. Chez moi, aucune famille ne me dérangeais, pas même un chat pour venir réclamer à manger. En sous-vêtement devant lui, je glisse lentement mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec tendresse, "mais.. on est juste amis.. c'est un passe temps amical.. " et Dieu que j'aimais ce passe temps. Je le regardais, je m'en voulais qu'il soit en colère contre sa mère qui ne pensais qu'à bien faire. Alors, lentement, ma main descendait dans son boxer, alors que je murmurais "détends toi.." oui, j'avais la sensation que son corps m'appartenais, totalement.

                 

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 22:19
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Ça a toujours été ainsi avec mes parents, quand ils gâchaient quelque chose, je leur en voulais, je les détestais et je m’énervais violemment. Je sais que je devrais me calmer parce qu’Atlanta est là mais je n’y arrive pas. La jeune femme se rapproche de moi, m’étreint. Ça me fait du bien. Elle promet qu’on remettra ça. « Comme tu veux, Atlanta. » soupirais-je. Pas que je n’en ai pas envie mais j’ai encore le palpitant dans mon corps. Elle m’embrasse et à nouveau, je me sens un peu plus détendu. Un passe-temps amical… c’est vrai… pourquoi pas. Après tout, je ne dois pas me prendre la tête. Je pose mon front contre le sien, je ferme les yeux. Mais quand elle glissait sa main dans mon boxer, je rouvris les yeux et inspirais bruyamment. Là, je suis détendu, il faut dire ce qui est. Je ne pensais plus qu’à sa main contre mon sexe. Mes mains se posaient sur ses joues. « Arrêtes, je vais craquer sinon. Avec la colère, je ne veux pas te blesser… » Je le sais, même si elle me détends, que je ne serais pas gentil du tout. Je n’ai pas envie d’être gentil. Je descends mes mains le long de son corps, pressant au passage sa poitrine. « Tu veux dormir ici ce soir ? Je pourrais prétexter que tu es là pour qu’on reste dans ma chambre. Mais pas de sexe. On sait jamais… » J’ai peur qu’ils cassent tout encore et rien que leur présence m’empêcherait de le faire…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 22:50
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
                   
    Je voyais bien que Liam était en colère, et je voulais juste qu'il se détende un peu, qu'il se sente plus léger. C'était bien ce qu'on venait de faire, alors je ne souhaitais pas qu'il se laisse prendre par des mauvaises ondes, bien que oui, je m'en mordais aussi autant les doigts de l'entrée de sa mère comme ça sans prévenir. Il me manquais un moment de ce rapport et je voulais le vivre, je voulais le ressentir. Je voulais encore sentir un peu de Liam en moi. « Comme tu veux, Atlanta. » Ça, ça me montre qu'il a réellement besoin de détente. Alors je me met en oeuvre pour qu'il se sente mieux, et je croise les doigts pour que ça marche. Ma main dans son boxer, je sens son souffle lourd. ça me tire un sourire. ça marche. « Arrêtes, je vais craquer sinon. Avec la colère, je ne veux pas te blesser… » Hm.. Liam et du Angry sex ? l'idée n'a pas l'air si mauvaise.. pourtant, je sens que ce n'est pas ce qu'il souhaite. Je le caresse encore un peu et retire lentement ma main de son boxer en hochant la tête. "Okay.." Je sentais qu'il avait repris de la confiance en lui pendant ce moment entre nous, et je ne voulais pas lui retirer, alors je le laissais être dessus encore. Une concession que je ne regretterais pas. Il glisse ses mains le long de mon corps et.. bordel, je rêve où il me torture là ? « Tu veux dormir ici ce soir ? Je pourrais prétexter que tu es là pour qu’on reste dans ma chambre. Mais pas de sexe. On sait jamais… » Je prenais un instant pour réfléchir. Dormir ici, c'est le début de l'attachement plus qu'amical, je le sais, je me connais. "Je.. j'pense rentrer.. J'me sens plus.. très à l'aise ici avec.. tes parents pas loin.." Je riais en faisant un peu référence à sa mère qui venait de me voir nue sous son fils.

                 

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mer 29 Oct 2014 - 0:01
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Sa main part, j’arrive plus facilement à me concentrer pour ce qu’il reste à faire. D’ailleurs, je me disais que ça serait pas mal qu’elle dorme ici, on pourrait faire autre chose que des cochonneries qu’on n’était pas censé faire. Je sens que la jeune femme ne se sent pas de rester ici. Et sa réponse est toute trouvée. Elle n’avait plus envie de voir mes parents, et je comprenais pourquoi. Lui faire l’amour sous les yeux de ma mère, ce n’est pas la meilleure des rencontres. « Je comprends, Atlanta. Ne t’en fais pas. Je vais te ramener chez toi. » Je place une main dans son dos puis une fois qu’elle a ses affaires et qu’on est correctement habillés, je l’emmène à l’extérieur de la maison en évitant mes parents. Je pense qu’une deuxième confrontation ne serait pas la bienvenue ce soir. Au volant de ma voiture, je partais de la villa pour reconduire la jeune femme chez elle. Cependant, je ne retournais pas à Beverly Hills mais dans la maison des Phi Epsilon. Au moins là, je pouvais me détendre avec mes autres camarades de la fraternité.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum