Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Deux menus pour trois. - Liam & Shaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Deux menus pour trois. - Liam & Shaé   Deux menus pour trois. - Liam & Shaé EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:29

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Deux menus pour trois. - Liam & Shaé Empty

Ça faisait un moment que je n’avais pas vu Shaé et je trouvais que ça me ferait du bien de revoir mes amis, tous mes amis. Et surtout, ceux avec qui je suis proche depuis longtemps. Shaé, c’est mon enfance, mon adolescence et même une partie de ma vie d’adulte. Pour l’occasion, je décidais de l’inviter dans mon restaurant préféré, Le Château Impérial. Mais pas en période de repas habituel mais plutôt aux alentours du quatre heures, l’heure à laquelle les collations sont possibles. Je la récupère chez elle. Et d’ailleurs, un peu choqué de la revoir dans cet « état », pas qu’elle est moche mais son ventre… c’est… beh ça surprends. Ça fait trop de temps. Je me rends compte que j’ai négligé mon amie. J’espérais qu’elle puisse ne pas m’en vouloir mais bon… je me rends compte quand je parle avec elle le long du trajet qu’elle était une femme épanouie et heureuse. Pas besoin de la question à propos de son petit-ami ou de sa grossesse, ça se sentait dans sa façon de parler. Puis vient finalement l’arrivée au restaurant. Je lui ouvre la porte et l’aide à sortir de la voiture. « Tadaaaa ! J’espère que tu as faim ! C’est le meilleur restaurant de Los Angeles, à mes yeux. » dis-je fièrement en posant ma main dans son dos afin de la guider à l’intérieur du restaurant.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Deux menus pour trois. - Liam & Shaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1