Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:41

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] Empty

Parce que maintenant, je vais faire partie du cercle si ça fonctionne. Du moins, j’espère être accepté dans la Fraternité. Après tout, je pense avoir toutes les qualités qu’il faut. D’ailleurs, aujourd’hui, ils testaient ma capacité à oser en public : devoir me balader en caleçon malgré le froid et distribuer des capotes pour prévenir des risques du sexe. Alors je me pose dans l’entrée de l’université au début d’une route où il y a les premiers bâtiments. Je confis mes affaires à des amis, ils me laissèrent un thermos qui contenait du café chaud pour que je n’aie pas trop froid. Bien que je portais des baskets bien chaudes. Puis finalement, je marche au travers des personnes en essayant de les arrêter pour discuter un petit peu. Je ne sais pas pourquoi, et je n’ai pas vraiment calculé, mais à vue d’œil, je pense que j’ai pu arrêter beaucoup plus de filles que de garçons pour leur parler de la sexualité.

A vrai dire, je n’arrive pas à avoir de vraies conversations avec les gens. Ils sont pressés ou certains vont en cours. Pour ma part, le doctorat m’aide beaucoup car je ne fais que du professionnel et j’ai pu prendre ma journée pour m’intégrer aux Delta Thêta. Ça a même fait rire mon tuteur quand je lui ai parlé de la raison qui me faisait sortir. Il était plutôt cool et en tant qu’ancien universitaire d’UCLA, il comprenait parfaitement ma raison et ce n’était qu’une fois dans ma vie alors autant en profiter maintenant. Je m’asseyais sur une borne de signalisation pour me poser un peu et boire du café bien chaud. Ça me faisait du bien mais contrairement à ce qu’on peut croire, je résiste bien à la température. Le temps est plutôt clément en ce moment. C’est alors que je vis une vision plutôt … intéressante !

… et très amusante. Au loin, je voyais une femme que je connaissais bien. Mon éternelle et amusante voisine, Jade. C’est alors que je me sentais motivé à venir l’embêter. Je marche en sa direction, tenant une quantité de préservatifs colorés dans les mains. « Salut Jade, je t’offre tout ça en prévision de nos belles nuits d’amour à toi et moi. Je ne sais pas si ça suffisait mais je pense que ça pourrait nous aider à tenir au mois cette nuit. » Je suis très, trop, proche d’elle. Etant plus grand, je la domine un peu mais mon regard reste planté dans le sien. Pas pour l’intimider mais bien parce que je la taquine toujours comme ça, la draguer alors qu’on sait parfaitement qu’on ne veut pas coucher ensemble. Mais il faut bien rire un peu !

smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:48

Invité
Invité

A. Caden Marshall & Jade L. James
Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme

Comme tout étudiant à l'université, je m'étais inscrite dans une confrérie du moins j'essayais et je faisais tout mon possible pour y rentrer. Ce n'était pas facile, car il fallait correspondre à tout le groupe on devait aussi par la même occasion se faire bizuter... Heureusement pour ma part ce n'était pas grand-chose à faire, c'était assez simple et que je pouvais faire avec n'importe qui même un inconnu dans la rue. Je l'avais déjà fait à mon meilleur ami Kai, maintenant il fallait que je trouve deux autres proies et le tour était joué! Je m'étais inscrite dans la confrérie des GAMMA, parce que je trouvais tout simplement que cette confrérie était faite pour moi mais aussi parce que ma meilleure amie Alva y était où du moins vouloir y entrer. Les personnes avaient l'air gentille, conviviale et sans prise de tête. Du moins ce que j'avais pu voir pour l'instant, ça avait l'air d'être des personnes intelligentes droites et sociables. Puis j'aimais bien me démarquer dans un groupe, bon après heureusement que chaque membre de confrérie ne se faisait pas la guerre sinon on aurait pas mal d'ennemis... On pouvait voir ce concept que ici, car chez moi en Espagne je ne suis pas certaine mais je ne pense pas qu'il y est ce genre de chose. D'ailleurs en parlant d'université il était temps que je me réveille pour partir prendre quelques cours, en plus j'avais quasiment tout le temps le chic pour arriver quelques minutes en retard c'était du Jade tout craché. Pour une fois que j'étais contente et de bonne humeur de me lever le matin, j'attendais tout de même que mon réveil sonne pour rester quelques secondes de plus au chaud dans le lit. Il faisait encore assez chaud dehors pour un mois d'octobre, mais le matin il ne faisait pas si chaud que ça... Je marche direction la salle de bain pour me prendre une douche bien chaude et me réveiller tranquillement, puis je m'habille me maquille un petit peu et me coiffe.

Maintenant direction la salle à manger pour prendre un bon petit-déjeuner sans se presser, ce n'est pas souvent que ça arrive le matin je suis toujours comme une pile électrique normalement. Je m'assois à table tout en regardant la télévision vite fait, plutôt en écoutant les musiques qui passaient. Après avoir pris le petit-déjeuner, il était temps de partir à l'université pour de nouvelles aventures houuu. Je savais comme tous les matins où j'étais à l'heure que ma meilleure amie m'attendait dehors, une fois arrivée je me gare à une place au parking et marche vers Alva. Avant de rentrer on se fait la bise, on papote quelques instants et je fume une petite cigarette. On n'avait pas les mêmes cours alors on en profités pour se voir et blaguer un peu avant, j'écrase ma cigarette par terre et on pouvait rentrer dans les couloirs. Moi j'avais cour dans une salle assez loin et Alva s'arrêtait avant moi, on se quitte et on se dit à tout à l'heure. Je marche calmement, et au loin j'aperçue un homme en caleçon dans l'université qui distribuait je ne sais quoi. J'étais en train de rêver où quoi? Où probablement un problème de vue? En plus le jeune homme avait choisit un caleçon rose alors on ne pouvait pas vraiment le râter! Mais plus je m'approchais de cet individu, que je reconnue la tête de Caden... J'étais morte de rire mais qu'est-ce qu'il foutait dans cette si petite tenue? Et surtout il avait quoi dans les mains? Je sentais qu'il marchait dans ma direction sûrement pour me dire une connerie comme d'habitude, c'était mon voisin et on s'entendait super bien ensemble toujours à déconner et faire semblant de se draguer. " Merci beaucoup pour ce cadeau Cad, je pense que pour cette nuit ça fera l'affaire oui. Et puis je tenais à te dire que tu es drôlement sexy dans cette tenue, mais attention je risque d'être jalouse graouh. Ce soir je veux te voir chez moi avec le même calçon!"

J'étais morte de rire devant ce spectacle, je pris toutes les capotes que me tendait Caden. Je savais parfaitement qu'il me taquinait, et moi j'en faisais autant il faut bien rigoler un peu dans la vie. Alors à mon tour je range tout ça dans mon sac, je m'approche près de lui et lui fait un câlin (une sorte de free hugs). Je reste assez longtemps collée à lui et lui glisse dans le creux de l'oreille " T'aime ça petit coquin, être collé serré comme ça prés de moi". Et voilà maintenant il ne me manquerait plus qu'une personne à qui faire mon défi. Je me décolle de lui, et le regarde de haut en bas pour l'admirer. " Tu n'as pas trop froid quand même, ce soir en tout cas c'est sûr que non!" J'adorais jouer à ce petit jeu avec lui, de plus devant les gens.
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:38

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.

Je ne pensais pas m’amuser autant avec Jade quand je l’ai rencontré mais à présent, je me laisse emporter par le plaisir de la voir à chaque fois. Il faut dire qu’on s’amuse bien tous les deux. Surtout quand on se cherche, j’adore ça. Surtout que là, je viens la voir et elle marche carrément dans le jeu. Sauf qu’à contrario de mes mots, j’avais l’impression qu’elle était sérieuse. Je le jure, je ne suis pas du genre à prendre au sérieux mais… c’est une bonne actrice, voilà tout ! Alors, quand je suis proche d’elle, que je lui en offre pleins, je ne me gêne pas pour la regarder un peu. Elle a vraiment de la chance de faire partie des personnes que j’ai mis malgré moi dans les amies. Celles que je ne drague pas, je ne couche pas. Enfin là… on se drague, mais pour rire. C’est tout bonnement un véritable théâtre entre nous. Ce qui me pousse à la taquiner encore plus loin : « Voilà que de belles idées ! Ne me tentes pas trop, je pourrais prendre ça au sérieux, Mademoiselle James. » Je remonte ma main à son coude, le caressant avant de la voir s’éloigner un peu de moi. Et de me refiler son rire, c’est si contagieux !

Bien que je rie, je remarque qu’elle garde les préservatifs pour elle. Comme quoi… bref, je divague totalement. Je me concentre, sérieusement. Enfin… j’essaie ! Sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, elle me serre contre elle. Je me demande pourquoi elle a un élan de tendresse même si bon… c’est encore plus tordu étant donné que j’étais presque nu. Je passe mes bras autour d’elle, répondant à son câlin. Si j’aime ça ? « Tu rigoles, je passerais ma nuit à te serrer comme ça… » A mon tour, je glisse mes lèvres à son oreille : « à l’horizontale, je pense que tu n’aurais pas le même discours. » En effet, je me sens plutôt confiant quant à ce que je pourrais lui faire vivre si je n’étais pas un homme modéré. De toute façon, j’aime bien « ça », l’allumer, me faire allumer, la provoquer et recevoir un retour. Elle s’est éloignée de moi d’ailleurs mais quand elle parle de froid, de chaleur. Elle joue et à mon tour, je joue mais pas seulement avec des mots.

Je me rapproche de la jeune femme, glissant mes mains dans son dos pour l’attirer contre moi. Je prends cet air qui me connait bien, celui de l’homme tendre et charmant. Même si c’est difficile de garder son sérieux avec Jade : « Je pense que j’ai aussi besoin de toi maintenant pour me réchauffer. Tu pourrais me raccompagner à l’intérieur pour une bonne douche brûlante. » Je la regarde quelques secondes. Mon regard fut cependant intercepté par un ami qui me fait un signe de la main. Mon bizutage est terminé. Il faut dire que j’y suis resté pas mal de temps dehors. Je reporte mon regard sur la jolie demoiselle : « On pourrait même avancer la soirée à maintenant, tu sais… » Mon visage est proche du sien. Je menace ses lèvres mais je recule mon visage. Mon dieu, je pense qu’à nous deux, on pourrait jouer dans un film. On serait plus que convaincant. Je serais même en train de me convaincre moi-même pour une nuit avec la jeune femme… Le froid, le jeu, j’en oublie que je devrais plutôt aller me mettre à l’intérieur. Un léger vent frais me réveille par un puissant frisson qui parcourt mon corps entier. Je me mets à rire, du coup… Désolé, j’ai mal joué : « Non, en fait, je crois que je devrais VRAIMENT aller à l’intérieur, je me les gèles ! » dis-je en rigolant de plus belle.

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:01

Invité
Invité

A vrai dire avec Caden au début ça ne c'est pas super bien passé, il venait d'emménager dans l'immeuble où j'étais et bien évidemment il n'arrêtait pas de faire du bordel. De plus il habitait juste à côté de mon appartement, et que ça soit jour et nuit il bricolait où faisait je ne sais quoi d'ailleurs. Donc au début on c'est un peu prit la tête pour rien en définitive, il fallait bien qu'il y ai une querelle de voisin pour bien commencer. Mais petit à petit on c'est lié d'amitié avec le jeune homme, il était drôle sympathique et un petit jeu c'est installé entre nous! On faisait semblant de se draguer que ça soit devant les autres, où même dans l'immeuble juste entre nous quand on se croisait. Par moment on se lançait quelques petites piques pour rigoler, et on adorait se faire chier mutuellement. Comme quoi j'aurais pu avoir pire comme voisin, vous savez le voisin vieux chiant qui ne supporte rien? Qu'à peine vous mettez la télé un peu trop forte, où quand vous faites le moindre bruit il vient sonner à votre porte? Où alors quand vous décidez de faire une petite fête tranquille chez vous, il vient pour vous dire qu'il n'arrive pas à dormir et que vous faites trop de bruit... Heureusement j'étais tombée sur un jeune, et assez contente! Puis il étudié lui aussi à l'université, alors à chaque fois qu'on se croisait c'était folklorique. Devant les gens on s'en foutait, on faisait comme si de rien était et on jouait souvent ensemble. Pourtant ni l'un ni l'autre n'avait envie de quoi que ce soit, c'est à dire coucher où même s'embrasser ça non c'était inimaginable. On était tout simplement au fil du temps devenu de bon ami, sans ambiguïté! Et pourtant il n'était pas mal du tout comme jeune homme, bien taillé comme il faut une gueule qui doit en faire craquer plus d'une et un blabla impressionnant. On dit que les femmes sont des pipelettes? Mais certain homme ferait mieux de se regarder avant de parler.

Je venais depuis pas longtemps d'arriver à l'université et voilà que juste avant de partir en cours, déjà que je n'étais pas trop à l'heure je venais de tomber sur Caden de bon matin. Dehors il faisait pas très chaud en même temps on était en octobre donc, mais le jeune homme était vêtu juste d'un caleçon rose qu'on voyait à 10 kilomètres. Il me faisais toujours autant rigoler, avec lui il y avait de quoi se taper de bonne bare sérieux. Je faisais semblant de le chauffer un peu, en même temps c'est lui qui était venu me chercher avec ses préservatifs et sa phrase à deux balles alors autant marcher dans son petit jeu. J'avais l'air sérieuse mais en définitive pas du tout, j'étais juste une bonne comédienne et je savais parfaitement le faire voilà tout. Il m'avait cherché? Il allait donc me trouver. Du coup Caden continu lui aussi dans ce petit jeu, car le jeune homme est aussi fort pour cela. " J'ai souvent de très bonne idée, prend le comme bon te semble. Mais le rose ne te va pas si mal que ça en définitive." J'étais morte de rire en faite tout simplement, et Caden se faisait bizuter pour pouvoir rentrer dans une confrérie. Moi je n'avais pas un défi aussi dur à réaliser, il fallait tout simplement trouver les bonnes personnes pour le faire. Ce n'était pas si compliqué que lui, mais franchement je l'aurais réalisé sans souci son petit défi. Car je suis une femme qui aime jouer, et surtout délirer. J'étais très taquine et il fallait que je réalise moi aussi mon défi, alors c'était le moment parfait et idéal pour le faire surtout avec Caden. Il n'allait pas comprendre grand-chose mais tant pis. " Houuuu, ne dit pas de telle chose je risquerais de le prendre au sérieux." C'était une situation assez cocasse mais tellement drôle pour moi du moins.

Puis au moment de continuer mon petit chemin, quelqu'un me retient et m'attire vers lui. Je crois bien que Caden n'en avait pas encore finit avec moi, pour le coup j'allais vraiment arriver en retard mais tant pis je trouverais bien une excuse comme toujours. J'avais envie d'éclater de rire, mais quand il fallait garder son sérieux je savais très bien jouer la comédie.Vous savez je ne suis pas comédienne et je n'ai jamais vraiment appris mais le mannequinat c'est pas si différent. " Alors juste si la douche est bien chaude, parce que je n'aime pas trop quand c'est froid. Je pourrais garder mes sous-vêtements quand même?" Qu'est-ce que je pouvais en dire des conneries. Il continuait son petit jeu de séduction, mais un homme au loin lui fît signe et son bizutage avait l'air d'être terminé. Lui aussi pour la peine on aurait dit un véritable comédien, on pourrait jouer dans un film c'est certain. Comme quoi d'être acteur sans avoir apprit ce n'est pas bien compliqué, c'est un talent voilà tout plus après un peu d'apprentissage et le tour est joué! " Quelle proposition, c'est très tentant mais je suis déjà à la bourre pour mon premier cour du matin..." Il s'approche petit à petit de mon visage, frôlant mes lèvres moi ne bougeant pas d'un poil et le fixant droit dans les yeux en faisant des yeux de biche haha. Je savais parfaitement qu'il ne ferait jamais cela, m'embrasser. " Je crois bien aussi, sinon tu vas finir par attraper la crève. Et après qui c'est qui va tout entendre? C'est bibi qui va passer des nuits de folies!!" Je rigola en même temps que je le jeune homme
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:31

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Elle me fait délirer cette fille. Le jeu de séduction qu’il y a entre nous s’impose comme ça et je peux vous dire qu’avec le temps, je ne tiendrais pas avant d’être sérieux pour la draguer. Juste pour une nuit, juste pour calmer une envie qui me viendrait. Mais pour l’instant, je me sens plus amusé qu’envieux de lui faire retourner la tête.
Heureusement pour moi, je ne suis pas quelqu’un qui s’emballe rapidement dans un jeu et même si elle m’apprécie en caleçon rose, je ne lui ferais pas ce plaisir avant des années ! Même si elle me promet des nuits endiablées, ce n’est vraiment pas la couleur que j’ai envie de porter en sous-vêtements. Que u noire, uniquement noir !
Mais je suis impossible à arrêter. J’ai envie de la taquiner, de la chercher. Quitte à la faire travailler un petit peu. Lui proposer une nuit, qu’elle ne s’en remettrait pas. Qu’elle le prenne au sérieux ? Une part de moi voudrait bien, histoire de rendre ça encore plus intéressant. « Alors, prends-le ! »
Une petite moue amusé et elle s’en va. Du moins, c’est ce qu’elle a cru.
Parce que je ne suis pas un petit joueur, j’aime jouer et avec Jade, je ne comptais pas m’arrêter là. J’espérais qu’elle marche, qu’elle court, qu’elle se laisse emporter par le jeu. Après tout, on avait le temps de s’amuser. De profiter de la vie alors qu’elle pourrait se terminer à un coin de rue.
J’avais envie de rire, en fait. Parce qu’elle jouait mais son côté mignon ressortait obligatoirement, ce qui avait le don de me donner d’exploser pour la taquiner. Je me retiens quand même. Pas maintenant. On joue là.
« Le reste des vêtements dépendra de la suite des évènements. Tu pourrais même avoir trop chaud avec ça… » ponctuais-je en glissant mes mains dans son dos.
La jeune femme était quand même terre-à-terre. Il fallait qu’elle aille en cours. Les cours ? C’est quoi ça ? Ahaha, la belle vie de doctorant quand on n’a plus que du stage pendant 3 longues années de recherches. Dommage que le froid gâche tout. Oui, je me sens frustré de ne pas pouvoir continuer de jouer avec la jeune femme.
Il faut dire que je me reconvertirais dans le théâtre rien que pour ses beaux yeux.
Je frotte ma peau, préférant me réchauffer moi et pas elle. Là, c’est une question de survie. Je bois une longue gorgée du thermos remplis de café. La jeune femme retourne la situation contre moi, m’arrachant des rires bien douloureux.
Le froid commence vraiment à faire de son effet.
« C’est ça, moques-toi ! En attendant, tu devrais être gentille avec moi et offrir tes services d’infirmière à mon égard ! Je suis un pauvre agneau grelotant ! » Ou plutôt un mouton noir. Telle est ma couleur, ce qui me représente bien dans le fond.
Cependant, je ne peux pas continuer le jeu comme ça avec la jeune femme. Alors, il faut la décider à sécher ses cours, après tout, ce n’est pas une matière scientifique, je suis sûre qu’elle arrivera parfaitement à rattraper ce temps perdu.
« Allez, viens avec moi. On prend une douche ensemble, bien brûlante pour nous réchauffer et on rentre chez moi pour s’amuser un peu. Je crois que tu as un score de Mario Kart à battre, parce que pour l’instant, je t’éclate easy, petite ! »
Je la regarde en espérant qu’elle soit tentée. Je me rapproche à nouveau, glissant ma main dans la sienne pour l’attirer vers le complexe sportif où je comptais prendre une bonne douche.
« Allez, on pourra toujours dire que tu as un souci familiale ou personnelle, je te ferais un mot d’absence. Eclates-toi un peu, c’est aussi fait pour ça l’université ! Fais pas ta coincée ! »

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:13

Invité
Invité

Je savais parfaitement qu'entre nous deux c'était juste un petit jeu de séduction mais ne pas à prendre au sérieux, cependant j'essayais de me concentrer à rester sérieuse et à jouer un petit rôle. Toutes les personnes autour de nous pensait qu'on se draguait vraiment, alors que pas le moins du monde c'est juste que Caden et moi on aimait jouer. D'ailleurs il faudrait peut-être penser à nous faire jouer dans un film, romantique dramatique d'action? Je ne sais point! De plus quand c'était le jeune homme qui commençait, j'étais obligée de continuer et de me faire encore plus sérieuse. Jouer comme si c'était vrai, et qu'il se passait quelque chose entre nous. Je ne sais pas pourquoi mais ce mec j'adorais le faire chier, le taquiner et lui casser ses plans. Par exemple vous savez quand le soir où autre, il ramène une fille à la maison c'est trop tentant de frapper à sa porte et faire genre d'être sa petite copine. Où alors de l'appeler sur son téléphone portable plusieurs fois, je suis une grande joueuse et normalement quand on me cherche on me trouve. Et puis c'est comme ça avec des personnes vous allez avoir un feeling, tandis qu'avec d'autres pas tellement. Ce genre de chose ne se contrôle pas vraiment, et moi je sais que je marche vachement au feeling et en plus la première impression est souvent la bonne (bon d'accord on peut se tromper je dis bien quelquefois). Et avec Caden allait savoir pourquoi, c'est plutôt pas mal passé. Bon peut-être pas au tout début c'était assez complexe, mais par la suite ça a été beaucoup mieux et positif. Quel rêve de l'avoir comme voisin, quelqu'un d'aussi charmant rigolo et sympa quand il veut. " Je prends au pied de la lettre tout ce que tu me dis, attention" Je savais très bien m'adapter à toute sorte de situation.

Je voulais partir pour aller en cour, car c'était plus que l'heure même... Mais il fallait que le jeune homme me retienne et me prenne le bras, j'en avais pas encore finit je crois avec ce spécimen. Il voulait continuer à jouer? Très bien que la partie continue alors, après tout pourquoi pas je venais de rater le début alors en retard pour en retard. De toute manière j'avais l'habitude et ce n'est pas une heure de cour loupé que j'allais mourir, je rattraperais mon temps perdu un peu plus tard. J'avais quand même pas mal de base dans le métier de la mode donc ça allait, j'inventerais un petit quelque chose. Que un jeune homme m'a kidnappé pendant le trajet de chez moi jusqu'à l'université, et qu'il ne voulait plus me lâcher. Du coup j'ai dû le suivre et exécuter tous ses ordres, voilà la raison du pourquoi du comment. Non là ça va définitivement plus, je pars un peu trop loin dans mes idées là stop! Caden était tout d'un coup très tactile, houu le coquin. A quoi il jouait? Il était peut-être en manque? Ce que je doute très fort. Car vu sa tronche il se ramène pas mal de nana chez lui, je vous dit ça en tant que voisine bien sûr. Et puis il faut dire ce qui est, c'est un très beau garçon musclé mais surtout avec un regard à tomber par terre. Ses petits yeux marrons noisettes j'adore, il doit probablement faire craquer beaucoup de filles. " Mince comment je vais faire alors? Je suis pudique moi..." C'était tout le contraire de pudique qui pouvait me qualifier, je me promène d'ailleurs souvent dans l'appartement en petite tenue ( en sous-vêtements quoi). Et puis les filles qui ne veulent pas se montrer en sous-vêtements, il faut tout simplement se dire que c'est comme être en maillot. C'est vrai il n'y a pas grande différence entre un maillot de bain, et des sous-vêtements! Moi personnellement ça me saoule quand une femme vous dit ça, non je peux pas me montrer en sous-vêtements n'importe quoi...

Il devait vraiment avoir froid en petite tenue comme ça, mais un défi était un défi surtout si c'était pour rentrer dans une confrérie. On ferait toutes des choses folles pour être admit, mais là je dois avouer que son défi était bien trouvé j'étais morte de rire. Le pauvre petit bébé essayait tant bien que mal de se réchauffer, en buvant du café bien chaud où en se frottant. Et puis je sais pas c'est aussi le personnage qui me faisait rire, rien qu'à voir sa tête! " Tant que je peux me moquer, j'en profite. Si tu veut mais par contre ça va te couter très cher, je ne suis pas n'importe quelle infirmière." Moi en infimière? Sérieusement j'avais beaucoup de mal à m'y voir, mais pourquoi pas? Je me voyais juste bien avec une tenue sexy d'infirmière mais c'était tout, le métier ne me plaisait pas tant que ça. On voit la tenue de l'infirmière comme étant sexy et tout alors, que pas du tout c'est juste un cliché car au travail elles ne sont pas du tout comme ça. Il me tentait de plus en plus à sécher les cours, après tout ce n'était pas une matière super super importante et puis je pouvais bien faire ça mince. Passer une journée avec Caden ça faisait du bien, et mettait de suite de bonne humeur. On dit que plus l'on rit et plus on vivra, c'est bon signe pour nous! " Calme toi quand même pour le jeu je vais t'exploser, mais je suis dans l'obligation de dire oui à la douche brûlante avec toi bien entendu." Il insinué que j'étais coincée? C'était très mal me connaître, j'étais tout l'inverse! " Genre d'où t'a vu que moi j'étais coincée? Je crois qu'on parle pas de la même personne. Oui papa tu écrira un mot dans mon carnet pour expliquer la raison de mon absence!"

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:40

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Un jeu dangereux et pourtant, qui est plaisant à jouer. J’ai envie de l’inviter à prendre vraiment au sérieux tout ce que je lui ai dit mais non, je n’en ai pas envie. Même si ça m’amuse et ça éveille en moi quelques envies peu catholiques, je n’ai pas non plus envie de croiser ma voisine et de savoir comment je peux lui faire plaisir. Et pour une fois, retenir mes instincts de chasseur de femmes. Être simplement son bon voisin un tantinet… rebelle. De toute manière, je suis bien parti pour la lancer dans une nouvelle aventure. J’ai envie de lui proposer de passer le reste de la journée avec moi. Mais je ne suis pas inquiété pour l’absence que ça va procurer contrairement à elle. Mais nous sommes dans un pays libre, nous avons le droit d’avoir une absence d’une journée sans qu’on se fasse tuer par l’administration et j’espère que Jade saura se défaire de ses chaines invisibles. Ça ne l’empêche pas de me faire sourire, de réussir à m’extirper une détente de mes muscles zygomatiques. La pudeur ? Mademoiselle est pudique, hm ? Je pense qu’il fallait sérieusement s’occuper de son cas. Trop coincée. Beaucoup trop coincée. Oui, c’est le mec qui s’est déjà baladé à poils 100 fois dans la rue qui dit ça. Mais on verra bien ce que l’avenir me réserve avec la jeune femme, je suis sûre qu’elle est capable de bien plus. Il suffit de creuser… « Je peux t’assurer que la pudeur ne sera plus un problème. » On trouvera bien une motivation pour la jeune femme. Et plus je la regarde, plus j’arrive à mieux discerner la différence entre son jeu et la vérité. Je la regarde avec un petit sourire, bien que le froid commence à avoir raison de mon être. Je la regarde, à la fois amusée et « tu me prends pour un con ? » sans être méchant, simplement… je sens qu’on va bien s’amuser. « Profites, d’ici une petite demi—heure, tu feras moins la maligne ! Pour les frais, j’en fais mon affaire ! » J’envisageais peut-être de lancer des paris probablement efficace avec elle lors d’un jeu où l’on devra s’affronter dans un match sanguinaire. Sur la WII, certes ! « On verra face à la manette ! Je suis sûr que ce n’est que du vent. » J’aime qu’elle s’emballe, qu’elle marche carrément face à mes provocations. Ce qui était même fort plaisant. Je l’écoute et je ne peux plus me retenir, je ris tout de suite : « Et bien jeune fille, venez faire vos preuves ! » Et voilà, une demoiselle qui égaiera ma journée. Je suis plutôt bien entouré, non ? Et vu qu’elle semble consentante à me suivre, je ne me gêne pas la moindre pour prendre sa main. « C’est parti ! » annonçais-je joyeusement.

J’emmenais la jeune femme jusqu’au Complexe Sportif où j’avais l’impression de revivre une fois passé les portes. Je poussais un large râle bien rauque et bruyant : « La viiiiiie, la chaleuuuuur ! » Le choc de température est frappant mais franchement, ça me faisait trop de bien. Je regarde Jade avec un petit sourire puis finalement, je m’en vais en direction, et avec elle, dans le vestiaire des hommes. Il n’y avait personne puisqu’ils sont tous dehors en train de se les cailler. A nous les vestiaires. « Je prends quelques trucs et j’arrive. » Je cherchais mon vestiaire et y prenait du gel douche. Au passage, j’attrapais une serviette propre puis je me glissais sous la douche. D’abord tiède, je la montais à une température plus chaude. « Tu n’as plus qu’à ramener tes petites fesses de coincée et je serais au paradis ! » m’exclamais-je joyeusement alors que mon corps commençait à reprendre de la vigueur. Le froid aillant meurtris mon corps, il s’éveille petit à petit. Et ça fait du bien.

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:34

Invité
Invité

Ce mec me fera toujours autant rire, avec ses conneries et sa façon de faire exprès de me draguer et de me parler. D'un côté je peux vous dire que je suis heureuse et contente d'avoir un voisin comme lui, au moins on ne s'ennuie jamais. Toujours en train de déconner, de faire rigoler les gens et d'amuser la galerie Caden c'est quelqu'un un spécimen. Par contre on est juste amis, et ça n'ira jamais plus loin. On n'est jamais à l'abris d'une connerie où autre, mais normalement non pas de relation ambiguë entre nous deux. On aime juste jouer à un petit jeu de rentre dedans, et de séduction quand on se voit mais ça n'ira jamais plus loin. Pourtant voyant le jeune homme physiquement bien foutu, ça aurait pu mais des fois c'est comme ça. On ne va pas non plus coucher avec tous les hommes, et avec le premier venu sinon merci la réputation... Après moi je m'en fiche je suis comme je suis point barre, et les rumeurs que les gens lancent ne m'atteignent même pas! Car tant que tu sait ce que tu est, et qui tu est le reste tu en a rien à foutre. Les gens lancent des rumeurs car pour la plupart sont jaloux, et voudraient être à ta place tout simplement. Nous voilà maintenant depuis tout à l'heure en train de discuter et de dire des bêtises, le jeune homme veut passer la journée avec moi. Je m'étais justement levée pour venir en cours, si j'aurais su je serais restée dans mon lit au chaud. Et puis il avait raison ce n'est pas pour une journée de cours raté, que j'allais mourir. J'avais envie de le faire chier, il était sérieux et me croyait pudique moi Jade? J'étais loin d'être la fille coincée et pudique, moi qui me trimbalait chez moi en sous-vêtements où en petite tenue des fois. Il se foutait de ma gueule où quoi? Je rigolais face à la phrase qui m'avait dit, tsé les mecs alors. " Caden moi pudique? C'est mal me connaître mon garçon, comme si tu ne le savait pas! Et puis je ne suis pas du tout une fille coincée!" Je rigolais sur ce que je venais de lui dire. Il croit vraiment toutes les paroles que je lui dis? Petit naïf va, et la journée ne fait que commencer mouahaha.

Houuu mais c'est que monsieur Marshall commençait à s'énerver un petit peu? C'est bon ça j'avais le don pour faire monter les nerfs quelquefois, du moins je savais quoi dire pour toucher l'égo d'un homme. " Je crois que je devrais avoir peur non? On verrait bien tout à l'heure, monsieur Marshall." Je sais pas pourquoi mais j'adorais appeler les gens par leur nom de famille, ça fait classe et c'est pas très commun car souvent on dit leur prénom. Je n'étais pas une geek des jeux vidéos, mais je me débrouillais. J'aimais bien jouer ça détend, et tant que c'est pas tous les jours. " Méfie toi des apparences, ce n'est pas parce que je suis une femme que je sais pas manier la manette!" Pour que je m'énerve il fallait vraiment me pousser à bout, et là il était un peu trop gentil avec moi où du moins je n'allais pas m'énerver face à ce qu'il me disait. Caden me prit la main pour partir du couloir de l'université et allait au gymnase, car il faisait un peu froid et en caleçon depuis tout à l'heure il allait chopper la mort... J'avais pas vraiment envie de jouer au infirmière aujourd'hui, et puis j'étais pas trop douée pour ce genre de chose. Mais si il fallait j'essayerais!

On marchait pour arriver le plus vite possible jusqu'au complexe sportif, c'était vide il n'y avait personne puisque tout le monde où presque était en cours. J'aimais bien cet endroit, je venais assez souvent pour faire du sport. Le sport? Oui ça peut paraître bizarre mais j'aime ça, me sentir bien en faisant des exercices, courir et ça fait du bien pour la santé et le moral. Le jeune homme me tira jusqu'au vestiaire des hommes, heureusement qu'il n'y avait personne où devrait-je dire dommage? Il faisait drôlement bon dedans, c'est sur que çà changeait de la température de dehors où on se les caillé. Je regardais un peu partout pour voir si les vestiaires était comme le notre où pas, il y a avait forte ressemblance. Sauf que ça sentait le fennec, haha je rigole! J'attendais sagement que Caden est prit sa douche, et voilà que monsieur me traita de coincée moi? Encore il exagérait, il allait voir qui c'était le plus coincé d'entre nous! Je me déshabilla, mit mes affaires sur un banc et j'allais rejoindre le jeune homme sous la douche. Après tout les sous-vêtements c'est comme si on était en maillot, alors merde et puis il faisait froid et une bonne douche chaude serait la bienvenue. Je me planta juste à côté de lui, avec un regard de malicieuse. " Désolé je me suis pas épilée aujourd'hui, j'ai la jungle!" dis-je en éclatant de rire. "Alors c'est qui le coincé dans l'histoire? Tu ose encore me traiter de fille coincée après ça?"
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptySam 15 Nov 2014 - 16:32

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Je me demande comment ça va se passer tout ça. Mais honnêtement, je sens que c’est bien parti pour qu’on passe une journée assez … enrichissante ! Jade est une fille pleine de ressources, ça se sent, sans parler que j’apprécie sa joie de vivre, sans parler de son charme et la complicité qu’on a ensemble. Parce que j’avoue qu’elle me fait rire, bien que je me retienne pour ne pas trop lui donner la satisfaction de m’arracher un peu de joie. Il faut dire qu’elle a une façon d’être agréable. Elle se défend toute seule, elle n’a pas besoin d’un homme pour se mettre en avant et même cela pour des boutades comme pour le jeu vidéo, ce qui me fait sourire. Elle sait bien manier une manette ? Comme elle le dit, nous verrons tout à l’heure. Je l’attendrais au tournant ! – et pas pour l’enfoncer, ça non, mais pour la taquiner autant que je peux !
J’ai tellement envie de continuer à l’embêter mais j’ai trop froid à présent. Je me suis empressé d’entrer dans le complexe sportif pour me réchauffer. Ce n’est qu’une fois sous la douche que j’arrive enfin à me sentir moi et complètement moi sans une once de froid qui gèle ma peau. Parce que le froid ne me stresse plus, je peux enfin me détendre et envisager de nouvelles phrases pour embêter la demoiselle. Je me sens éveillé de seconde en seconde. Mon humour n’a jamais failli face au froid. C’est donc avec aisance que je m’amusais à taquiner la jeune femme en lui disant ouvertement qu’elle était coincée.
Au fond, je me demandais comment elle allait réagir. Je ne la connais pas encore énormément pour la titiller sur un terrain inconnu bien qu’on a eu l’occasion d’échanger souvent tous les deux, ne serait-ce que lorsqu’on se croise dans les couloirs de notre bâtiment. Je suis à moitié surpris quand elle me rejoint sous la douche. Elle était, comme elle m’avait prévenu, en sous-vêtements. Je souris malicieusement mais manquais de m’étouffer quand elle annonçait la couleur… ou l’état de ses parties inférieures. « Je suis sûr que tu en fais trop. Et puis, je suis un véritable aventurier, j’ai déjà visité quelques jungles ! ça ne me rebuterait pas de vérifier. » La demoiselle semble fière d’elle, d’être venue dans la douche.
Et je ne sais pas pourquoi, elle me donne une idée.
Rien qu’à la regarder, je trouvais déjà la réponse à ce qu’elle me disait : « Disons que c’est moitié moins que tout à l’heure. » Parce qu’il ne faut pas abuser. Une fille pas coincée n’aurait pas la gêne de se mettre nue devant moi même si on faisait rien de mal. Mais dans un sens, ce n’était pas un reproche envers Jade, parce que c’est surtout sa pudeur qui faisait qu’elle restait ainsi. Et aussi parce qu’elle avait plus de moral que moi. Je n’avais pas de pitié à être nu ou voir une jolie femme nue.  « En tout cas, ose me dire que cette douche ça ne te fait du bien… » arquais-je en glissant ma main sur sa hanche et la rapprocher du jet d’eau chaude. Mes yeux ne peuvent s’empêcher de regarder plus bas.
Ma main se glisse dans sa chevelure, descend jusqu’à son épaule et la taquine. Comment ? En poussant la bretelle de son soutien-gorge pour l’occuper alors que je prenais mon gel douche. J’en verse une quantité importante sur la tête de la jeune femme : « Allez, faut frotter tout ça ! » dis-je joyeusement en passant ma main sur ses cheveux pour m’assurer que ça mousse. Ce n’était que le commencement ! J’espérais qu’elle le prendrait pas mal, mais vu qu’on se connait, je me doutais qu’elle se venge… Mais comment ça ? ça….

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:35

Invité
Invité

Tu veut jouer Monsieur Marshall? Et bien on va jouer, en tout cas ce n'est pas avec moi que tu va gagner. Réaliser n'importe quel défi, jouer ça me plait alors t'est mal barré. Je suis une femme courageuse qui n'a pas peur de grand chose, très joueuse et qui aime faire chier son petit monde. La journée promettait d'être mouvementée, du moins c'était plutôt bien parti. Le jeune homme m'avait cherché et maintenant il me trouvait, faute à qui? Au contraire il me faisais mourir de rire, il m'avait provoqué gentillement avec l'histoire de ses capotes (défi pour un bizutage), alors moi je joué à mon tour et je lui en faisais voir de toutes les couleurs. C'était comme ça entre nous, connerie sur bêtise sans se prendre la tête. Mais à force de trop jouer, on risquait peut-être de se brûler les ailes non?Dans la vie il faut laisser les choses se faire tranquillement, et puis si quelque chose arriva tant pis. Les prises de tête? Je n'aimais pas, il faut vivre sa vie au jour le jour et voir ce qui se passe par la suite sans trop se poser des questions après tout. Si quelquefois il faut s'en poser et réfléchir, mais pas tout le temps! J'étais une femme qui n'avait besoin de personne pour prendre ma défense, je n'avais pas besoin d'un petit pitbull derrière moi. Des fois certaines personnes comme mes meilleurs amis voulaient prendre soin de moi et était protecteur envers moi, ce qui était tout à fait normal. Mais sinon je savais me défendre et me débrouillais toute seule, comme une grande fille. Je n'avais pas peur du tout des hommes, certains sont tellement bêtes que nul crainte. Je me demande même si certains garçons avant de parler, réfléchissent à ce qu'ils vont dire... Pas toujours car souvent où la plupart (je mets pas tout le monde dans le même sac) pensent avec leur petit engin en bas à côté des deux boules. Mais bon on les aimes quand même, nos petits hommes car on ferait quoi sans eux? Et inversement pour eux!

C'est vrai que dehors il faisait un froid de canard, j'avais appris cette expression en France que j'adorais sortir. Comme quel temps de chien où alors il pleut comme vache qui pisse. On était donc rien que tous les deux au complexe sportif, Caden voulait prendre une douche car il tremblai de froid. En même temps traîné en caleçon dans les couloirs de l'université ce n'était pas une bonne idée, mais c'était pas sa faute le pauvre... Il devait réaliser un défi pour pouvoir rentrer dans une confrérie, bizu que tu est. On est tous passés par là malheureusement, certains ont des défis plus faciles et d'autres plus complexes. Le jeune homme osait me traiter de coincé? Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire, car plus coincé que moi tu meurt. Je décida donc de lui faire une petite surprise qui allait l'amuser je suis sure et même le faire baver le petit Caden. Il allait être surprit de me voir dans cette tenue, où devrais-je dire si petite tenue? Après tout c'était comme si j'étais en maillot, il n'y a pas de quoi en faire un fromage (autre expression française). J'étais morte de rire quand il me dit ça, moi qui voulait le faire chier à propos de la jungle... " Ah d'accord, heureusement alors je suis soulagée. Mais celle-ci est une jungle privé." Il croyait quoi? Que j'allais me mettre nue devant lui? J'étais capable, mais il ne valait peut-être mieux pas dépassé ce cap? Me voir nue pouvait lui donner des idées, et je n'avais pas envie qu'il pense à quoi que ce soit! C'était déjà suffisant comme ça. " Si tu veut je peux me rhabiller aussi? Si ça ne te va pas?" telle une gamine je lui tira la langue. D'un coup le jeune homme me mit sous la douche, ça faisait un bien fou une douche bien chaude... J'étais aux anges! " Whouaaa ça fait un bien fou!" Je restais sous cette douche bien chaude, passant mes mains dans les cheveux. Mais le jeune homme en avait pas finit, il me mit une tonne de gel douche dans les cheveux. J'avais les cheveux dégueulasses où quoi? Puis je laissa échapper un petit rire. " Tu peut m'aider à frotter tout ça?" Attend mon coco ce n'est pas finit, et je prépare ma prochaine vengeance soit en sur.
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:08

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Je sais que ça défie un peu ce qu’on s’était dit à chaque fois, qu’il ne faut pas bousculer notre amitié naissante surtout que nous étions voisins. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie, parce que je suis un homme, elle est une femme, une belle femme même. Mes pensées ne peuvent se tenir bien longtemps dans la bienséance.
C’est donc ainsi que de voir la jeune femme sous mes yeux éveille en moi des pensées bien loin de ce que l’on s’est fixé. Je tombais dans mon propre jeu, ma propre promesse à moi-même. Jade devait être dans cet endroit de mon esprit où les femmes n’ont pas le droit d’être touché trop loin, ne devaient pas être désirer dans mon esprit.
La voir en sous-vêtement n’était pas une façon de me retenir. Ce n’était pas pire que de la voir nue mais je devine la forme de ses seins, de la douceur de son ventre si on pouvait en embrasser la peau. Ma conscience frappait mon âme à coup de marteau pour essayer de me réveiller.
Alors, oui, mon visage anime une certaine déception. " Ah d'accord, heureusement alors je suis soulagée. Mais celle-ci est une jungle privé." Jade refusait l’éventualité de se mettre nu, ce que j’étais capable de faire pour lui montrer que ce n’était pas difficile de le faire. Mais un sourire renait très vite sur mon visage.
« Coincée… » Bon là, ça se sentait largement que c’était VRAIMENT pour rigoler et non que je le pensais encore. Mais j’adore faire chier mon monde, c’est tellement amusant et il n’y a pas de fonds méchants dans mes mots.
Je pense que je devrais apprendre à me maitriser avec Jade, ce n’est pas forcément facile. Elle est belle, désirable et elle me cherche trop, elle joue et comme j’aime jouer, je joue aussi. Sauf que j’ai l’impression de me brûler un peu les doigts…
" Si tu veux je peux me rhabiller aussi? Si ça ne te va pas?" Je la regarde, amusé. Oh non, j’ai bien plus envie que tu enlèves tout, mais je sais que ce n’est pas bien. Que tu ne le feras pas. Du moins, pas aujourd’hui. J’aimerais bien lui attraper sa jolie langue mais…
L’eau chaude est beaucoup agréable pour ça. Et je me dis que je pourrais essayer d’enlever les images de Jade dans ma tête, celles qui me rêvent de la voir nue, de la voir à ma merci. " Whouaaa ça fait un bien fou!" Comme moi, elle appréciait d’être sous cette douche même si… j’avais comme envie de l’embêter encore un peu.
Je vidais presque la bouteille sur ses cheveux et un rire malicieux s’échappait de mes lèvres. Une fois que tout a moussé, je m’occupais de frotter mon corps : " Tu peux m'aider à frotter tout ça?" Je la regarde, amusé. « Wesh, t’as cru que tu étais un bébé ? Débrouilles-toi comme une grande fille ! » dis-je joyeusement.
Je lui mettais une petite fessée sur son fessier gauche, pour la forme et je prenais mon gel douche pour en passer un peu sur mon corps. La fraicheur me faisait du bien et contrastait avec l’eau chaude. Bon dieu, je suis heureux. Je m’amusais à pousser légèrement la jeune femme pour avoir un peu plus d’eau pour me rincer : « T’es petite mais tu prends de la place dis donc ! » Je la toise pour la narguer.
Je suis vraiment horrible avec les femmes… mais c’est tellement fun de les taquiner, j’envisageais presque d’en faire mon métier ! Finalement, je suis enfin propre et sors de la douche en passant la serviette autour de mes hanches. « Fais pas de bêtises toute seule dans la douche, hein ! En principe, il n’y a personne d’ici onze heures susceptible de te voir sous la douche. »
Et là, éclair de méchanceté OU de taquinerie. « Enfin… pour ce qu’il y a à voir. » Je ris et finalement m’éloigner pour prendre une autre serviette et essuyer mon torse tout en observant la jeune femme qui était sous la douche.
Oui, malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de surveiller la demoiselle…

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:32

Invité
Invité

Cependant tous les deux on c'étaient dit que jamais on ne dépasserait une limite, mais après tout on était une femme et un homme. On a beau dire promettre des choses, des fois on ne peut pas passer à côté... C'était peut-être mon voisin, et quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais si on en avait envie tous les deux alors pourquoi pas? Ce n'était rien de méchant, c'était juste du sexe. Ce n'est pas comme si moi où lui était en couple, et comme si on ressentait de forts sentiments. Non on était juste des amis, il savait me faire rigoler et me pousser à bout. Il aimait me faire chier, faire semblant de me draguer, me dire des choses pas très catholiques! C'était un homme bien Caden, mais comme tout homme il pense aussi au sexe. Ce n'est pas un péché où autre, juste une chose normal dans la vie. Et puis il faut dire qu'en le voyant sous la douche, j'avais moi aussi des pensées pas très catholiques... Mais on y peut rien, c'est l'être humain ça. Quand quelqu'un a un corps d'apollon, est beau physiquement et tout c'est tout à fait normal que l'on craque! Et puis il faut dire qu'il a de sacré tablette de chocolat, et que j'y croquerait bien un peu dedans. Peut-être qu'à force de trop jouer, on allait finir par se brûler les ailes et faire n'importe quoi? Cela ne me dérangeai pas en soi de me mettre nue devant le jeune homme, mais il allait me sauter dessus. Et puis ne brûlons pas les étapes trop vite non plus. Je m'en foutais qu'on était dans un gymnase, que quiconque pouvait rentrer dans le vestiaire des mecs en plus!

Quelle question bête, bien sur que le jeune homme ne souhaitait pas que je me rhabille, il préférait probablement même me voir sans rien. J'étais détendue sous cette douche chaude, ça faisait du bien car dehors il faisait froid. Pour le coup j'allais être lavée de la tête au pied, car il vida son flacon sur mes cheveux! Il changea son comportement d'un coup, se la jouant à faire comme si il était une racaille un wesh. J'étais morte de rire car ce rôle ne lui allait pas du tout, genre Caden en racaille des bacs à sable? Vraiment n'importe quoi! " Ah bon? Maintenant tu te met à jouer à la racaille? Pfff" puis je lui rigola sous le nez. Alors que je m'y attendais pas du tout, il me donna une fessée. Comme ça au moins il aura touché la marchandise! " Qui t'a dit que tu pouvait faire ça?" J'avais envie de le faire chier, comme un peu de lui dire qui t'a permit de faire ce geste? Maintenant monsieur voulait de la place sous ma douche, comme si il n'y en avait pas assez autour de nous. Je continuais à enlever tout le savon qu'il m'avait mit cet imbécile, le regardant aussi se frotter le corps avec un regard malicieux et coquin. En fin le jeune homme décida de sortir en premier de la douche. " Ne t'en fait pas pour moi, je suis une grande fille comme tu as dit tout à l'heure. Je vais m'occuper comme je peux toute seule." Voilà qu'il était parti se sécher, et une idée traversa mon esprit. J'enleva mon haut et mon bas, et lui balança de l'autre côté à la figure en espérant avoir bien visé. Puis je fis des petits bruits, comme si j'étais en train de BIP.... Pour voir sa réaction. 
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:36

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

J’ai été une petite racaille de bas étage. C’était mon passé, être un petit délinquant des quartiers qui ne se faisait jamais pincer par la police parce qu’il était trop intelligent pour ça. C’est pour cette raison que ma vieille tante m’a offert la possibilité de passer mon intelligence dans quelque chose plus utile. Et aussi c’est pour cela que je fais face à la jeune femme. Je suis devenu quelqu’un de plus mature, même si j’adore la faire chier, ça… c’est tout moi. Alors, en prenant les airs de racailles, c’était encore mieux ! " Ah bon? Maintenant tu te mets à jouer à la racaille? Pfff" Je la regarde l’air taquin, souriant en montrant mes jolies dents blanches. Cependant, je ne suis pas à ça près, j’ai encore d’autres cordes à mon arc pour l’embêter mais je prends mon temps. Je prends même du plaisir à lui mettre une petite fessée, dommage que ce ne soit qu’une seule fois hein ? "Qui t'a dit que tu pouvais faire ça?" Je la regarde, oh si tu savais : « Personne mais j’avais tellement envie ! » avouais-je. Je finissais ma douche puis j’en sortais, toute façon, ça pourrait qu’être bénéfique de sortir, à force, j’aurais envie de lui arracher ces putains de sous-vêtements. Les jeux n’ont qu’un temps avec moi. Mes yeux ne cessent de la regarder et pourtant, je suis sorti. " Ne t'en fait pas pour moi, je suis une grande fille comme tu as dit tout à l'heure. Je vais m'occuper comme je peux toute seule." Je rigole alors que je cherche des vêtements propres dans mon casier. Du moins, je ne cherchais pas longtemps parce que la jeune femme a eu la bonne idée de retirer ses sous-vêtements pour me les jeter sur la tête. Je roule des yeux avant de les clore pour ne pas avoir la tentation de venir la voir, juste la voir avec l’envie de la toucher sans le faire. Parce qu’on s’est promis de ne pas passer ce stade. Seulement, elle joint à ce geste des bruits significatifs, là, non… mon bas-ventre en est réchauffé et réclame une seule chose. Je ne voulais pas qu’une bosse visible se forme sur ma serviette alors autant arrêté la jeune femme. Je marche jusqu’à la douche, et arrive devant le corps d’une Jade nue. Oui, bon… normal, fallait s’en douter ! Je pose mon avant-bras contre la paroi de la douche, fixant la jeune femme… avec un certain appétit. « Continue et je te jure que je brise l’accord qu’on s’est fixé tous les deux. Tu dépasses les limites de ma chasteté, pour le peu que j’en ai. » Mais le truc c’est que mes yeux ne peuvent s’empêcher d’envier cette poitrine offert à ma vue, ses hanches que j’avais envie d’avoir encercler autour de ma taille. Je me rapproche de la jeune femme pour lui prendre les épaules et la retourner. Bon, certes, ses fesses me donnent envie de les toucher elles aussi, mais je pense pouvoir un peu mieux résister. Je maintenais la jeune femme sous le jet d’eau : « Tu rinces et tu sors ! Sinon c’est moi qui t’en sors et c’est pas pour jouer à la poupée. » Je me pince la lèvre. Sa nuque. Sa clavicule. Elles sont mouillées et la seule envie qui me traverse est de glisser ma langue sur sa peau. Je ne le fais pas mais j’en ai envie. Mon bas-ventre se réchauffe au fur et à mesure que mes pensées vont de travers. J’espérais qu’elle en finisse vite. Je ne voudrais pas rompre tout serment même si je me ferais plaisir à le faire. Je ferme les yeux pour essayer de contenir mon envie de la toucher. Surtout qu’elle pourrait ne pas vouloir que je le fasse.

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:19

Invité
Invité

En même temps en faisant ce genre de truc, quel homme pourrait résister? C'était comme une tentation, il fallait que Caden vienne voir mais le jeune homme résistait. Mais pour combien de temps? A ce moment j'étais un peu provocatrice, mais il l'avait bien cherché après tout mince. A me faire chier et me dire de telles choses, voilà ce que l'on récolte les foudres de Jade! A proprement parlé, car ce n'était pas méchant mais juste pour le faire chier encore plus à mon tour. En même temps que ferait un homme devant une femme nue? Cela me parait logique, mais Caden ne voulait pas dépasser une certaine limite? Je jouais une fois de plus avec le feu, vilaine Jade. Je faisais tout ce qui était dans mon pouvoir pour le faire craquer, en réalité je ne sais pas trop ce que je voulais... Qu'il craque et que l'on couche ensemble? Où juste le voir dire oui je veux et à la dernière minute ne plus vouloir et casser le coup? Je pouvais être garce par moment, mais là dans le gymnase je ne savais pas ce que je voulais. Jade indécise ça arrive? Ben oui. En temps normal je savais ce que je voulais, mais là c'était différent. Depuis tout à l'heure Caden me provoquait un peu trop, et je devais à mon tour le provoquer mais d'une manière plus forte. Puis ensuite il m'avoua qu'il avait eu envie de me donner une petite fessée, petit coquinou vas. En même temps le jeune homme partit de la douche, j'étais seule et il faisait je ne sais quoi. C'était donc tentant d'enlever mes sous-vêtements et lui balancer à travers la douche sur la gueule. J'étais sûre que le jeune homme allait être curieux et venir voir ce qui se passait, en même temps quel homme serait resté à s'habiller au lieu de venir voir ce qui se passe? Un gay probablement et encore... Le jeune homme s'approcha petit à petit de moi, jusqu'à arriver presque contre moi. Je lui souris comme pour un peu le provoquer davantage. Ses paroles me faisaient rire, sérieusement? J'étais perdue, je savais plus ce que je voulais. " Parce que on avait un accord? Je rigole. Tu ne va pas me dire que toi tu est chaste? Attend laisse moi rire." puis je pouffa devant lui. Avait-il bien employer le mot chaste, non pas lui je le croyais pas une seule seconde. Le jeune homme regardait un peu plus bas que mon visage, il matait ma poitrine évidemment. Il ne pouvait s'en empêcher, c'est dans la nature de l'homme ça. Caden me retourna pour certainement résister un peu plus, quoi que pour moi c'était pareil mais bon. Je ne bougeais plus, et écoutais ce qu'il me disait. On aurait dit un papa qui parlait à sa fille. " D'accord c'est bon, j'arrête. Par contre il va me falloir une serviette car j'en ai pas moi." Tu n'avait pas encore tout à fait gagner Caden. Je me rinça, écoutant les paroles du jeune homme pour sortir de la douche. " Tu peut me lâcher je crois, et me chercher une serviette s'il te plait." J'attendais sous la douche, que Canden s'exécute.
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:34

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Elle me cherche et je vous l’avoue que je ne peux pas résister. Je veux bien m’imposer des restrictions avec les filles pour ne pas coucher avec elle mais je ne peux pas blaguer sur ça et en même temps, résister à la tentation. Jade est une belle femme, je ne peux pas rester de marbre indéfiniment, la situation ne m’aide pas vraiment pour cela. Mon regard se fait plus insistant vers la jeune femme pour m’assurer qu’elle comprenne le message. " Parce que on avait un accord? Je rigole. Tu ne vas pas me dire que toi tu es chaste? Attend laisse-moi rire." Je tire la langue en sa direction. Non mais je sais que je ne suis pas chaste, je crois bien que je ne le serais certainement jamais. « Vilaine, arrêtes de jouer avec moi ou tes fesses vont sentir passer mes mains, et ça sera pas pour une fessée… » dis-je en souriant, la regardant avec un petit air vicieux pas du tout sérieux. Cependant, j’aimais tenir mes promesses et c’est pour cette raison que je souhaitais qu’elle ne soit plus aussi… coquine. Parce qu’avant, j’ai bien été sous la douche avec elle à mes côtés mais toute nue là, j’en peux plus. " D'accord c'est bon, j'arrête. Par contre il va me falloir une serviette car j'en ai pas moi." Je ris. « Ouai. Bouges pas. T’es belle de dos, tu sais ? » Bon dieu, calmes-toi Caden, c’est quand même ta voisine. " Tu peux me lâcher je crois, et me chercher une serviette s'il te plait." … « Ouai… ouai… » Je lâche le corps de la jeune femme, me recule un petit peu et parce que j’en ai envie, maintenant qu’elle est nue, j’ai toute cette peau accessible… quelques doigts montent le long de sa cuisse et arrivé à la naissance de ses fesses, je lui mets une petite fessée avant de m’éloigner en rigolant pour prendre une serviette à la jeune femme. « Toute nue, c’est encore plus tentant, j’aime tellement ça ! » … J’aime tellement l’embêter, c’est plus fort que moi ! Pour une fois que j’en ai l’occasion, j’en ai bien profité ! Une fois que j’ai la serviette, je retourne vers la douche en la tendant à la jeune femme : « Tiens, maintenant qu’on s’est réchauffé, je vais te mettre la pâté à Mario Kart. Tu voudras qu’on passe quelque part pour prendre à manger ? » Des fois qu’elle ai faim. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas trop pour la fessée mais quand on a des fesses comme les siennes et qu’elles sont en ma direction, c’est… juste improbable que ça ne se fasse pas.

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:34

Invité
Invité

Je ne pensais pas que le jeune homme était aussi faible que ça, pour ainsi dire... Car d'un côté il ne l'était pas tellement, il aurait pu me sauter dessus car l'occasion s'y présentait il ne l'a pas fait mais c'était limite. En même temps je l'avais bien cherché, à me mettre toute nue sous la douche alors que Mr était partit pour se rhabiller. C'était un peu de la provocation, jouer avec le feu pour au final se brûler les ailes. Je pouvais me la jouer garce par moment, Jade reprends toi un peu mince ai plus de tenue... Faire ça avec Caden mon voisin? On parle du même homme là? Je sais pas d'un côté ça serait bizarre, mais d'un autre si on le veut bien tous les deux pourquoi pas... Mais bon pour l'instant si on peut éviter, alors ne le faisons pas. Je pouvais voir sur son visage qu'il ne rigolait pas, mais qu'il était tenté. C'est un peu comme quand vous montrez à un chien une friandise, et qu'à la fin vous ne lui donnez pas. C'est peut-être un peu gros comme image, mais c'est presque le cas. Puis il me parlait de chasteté, sérieusement? On était tous les deux très mal placés pour parler de ce genre de chose. Autant l'un que l'autre, moi chaste? Non, jamais. Toujours la provocation, et ça continuait de bon train. Au moins moi étant de dos il était moins tenté, quoi que pour ma part je ne voyais pas grande différence mais bon si il préfère comme ça. " Tu ne le sait pas encore, que je suis une vilaine fille? Si tu croit que tu me fait peur, tu te trompe Cade." Je me demande bien quel homme me fait peur... Puisque j'étais de dos je ne pouvais pas voir son comportement, ni l'expression de son visage dommage. Il exécuta mes ordres, en même temps il n'avait pas tellement le choix. Soit j'allais chercher moi la serviette et il me voyait de l'autre côté, soit c"était lui et ça irait à peu près. Pffff quel gamin, me faire ça quel idiot. " Rhahaha quel gamin, c'est bon t'est content? T'as bien joué?" Je pris la serviette, la mis autour de moi et je sort de la douche. " Merci bien, n'y compte pas trop va. Ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée si c'est toi qui paye." lui dis-je pour le faire chier encore plus. Je me sécha un peu, avant de me rhabiller. Tant pis j'aurais les cheveux encore mouillés, et je chopperais la mort dehors. Je rassembla mes affaires, et me coiffa un peu avant de dire : " C'est bon on peut y aller, Jacki".
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:49

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Je crois que si elle me disait qu’elle était sérieuse, je me glisserais contre elle pour l’embrasser et bien plus si elle était tentée mais je veux être un homme d’honneur et respecter ce que j’ai dit. " Tu ne le sait pas encore, que je suis une vilaine fille? Si tu crois que tu me fait peur, tu te trompes Cade." Oh si je le sais, Mademoiselle James que vous êtes une petite et vilaine demoiselle. C’est pour cette raison que la courbe de vos fesses à rencontrer la paume de ma main. Un clac sonore que j’adorais. " Rhahaha quel gamin, c'est bon t'est content? T'as bien joué?" Je ris, amusé. Si elle savait à quel point. « Très content et prêt à recommencer n’importe quand ! » répliquais-je. J’avais le reste de la journée pour le faire. J’avais d’autres projets entre temps pour nous deux. Comme quelques parties de Mario Kart avec de la bouffe, de la bière, des cigarettes. Je me demandais si je pouvais même sortir la beuh… " Merci bien, n'y compte pas trop va. Ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée si c'est toi qui paye." Je souris… « Hm, OK. » acceptais-je alors que moi aussi, je me rhabillais correctement et vidais mes affaires dans un sac de sport pour finalement me retourner vers la jeune femme. " C'est bon on peut y aller, Jacki". Et une nouvelle fois, encore… je me hais pas pour ce que j’ai fait, je pince les fesses de la jeune femme. « Let’s go, piggy. » Je ris puis je vais avec la jeune femme jusqu’à ma voiture. Je dépose nos affaires dans le coffre et direction le magasin pour récupérer une quantité impressionnante de nourritures et de boissons… pas forcément non alcoolisées. Ça doit être mon ticket de caisse le plus lourd financièrement mais au fond, je m’en fou, je sais que la jeune femme ne mangera pas tout. Dans mon appartement, je dépose les sacs sur le plan de travail de la cuisine et sors une bière du frigo. « aaaah, ça fait du bien. » Je jette mes chaussures dans l’entrée et allume la télévision ainsi que la play. Je vide un sac remplis de junk food sur la table basse puis m’assois sur le canapé. Je regarde Jade : « Tu fumes ? » Histoire de savoir si je peux m’en allumer une maintenant ou pas. Je suis un peu en manque de nicotine.

smiling
MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:37

Invité
Invité

Caden était tenté ça se voyait, moi aussi j'agissais comme la première des garces je le séduisais et je faisais exprès. En même temps ça parait logique quand on séduit et tente un homme, il tombe dans le panneau et normalement je dis bien vous saute dessus... Mais pour la peine là le jeune homme c'est retenu, il aurait très bien pu mais il ne la pas fait pourquoi? Peut-être parce que il me respecte? Peut-être parce que il n'en avait pas envie, et ne voulait pas dépasser une certaine limite? Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête. Mais en tout cas il ne se gêna pas pour me donner une fessée sur les fesses, non mais qui t'as permis? Au fond de moi j'étais morte de rire, Mr Marshall avait touché mes fesses. J'étais contente de passer la journée avec lui, pour le coup je n'irais pas en cours aujourd'hui. Pas grave j'allais demander à quelqu'un de me prendre les cours, et de me donner afin que je recopie. Loupé une journée de cours ce n'est pas la mort, si personne me voit en dehors de l'université où même je m'en fou je n'ai de compte à rendre à personne. Il ne dit rien et dit même d'accord pour payer le tout, et ben dit donc tu fait des efforts Caden bien! On marcha direction la voiture du jeune homme, pour aller dans un supermarché historie d'acheter de quoi manger boire. On prit de tout et n'importe quoi, je pense qu'il y en avait largement assez pour une équipe de rugby mama mais après tout ce n'était pas moi qui payais. Mais Caden qui offrait! Après avoir fait les courses, on arriva dans notre immeuble oui car on était voisin ce qui était pratique en soit. On rentra chez le jeune homme, je l'aidais tout de même à déballer et un ranger un peu les affaires. "Tu m'étonne, mais fait gaffe à ton ventre quand même." pour le charrier. Je m'assoie tranquillement sur le canapé, il y déposa de la bouffe sur la table basse quel festin. " Oui je fume, de tout même."
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]   Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade] Empty

Contenu sponsorisé

Sexy in pink boxer. [ Bizutage - Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1