-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet dream - Atlanoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sweet dream - Atlanoah   Sweet dream - Atlanoah EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:13

Noah E. J. Renfield
Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Emmy
Célébrité : AlexHotPettyfer
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Heath masculin

Sweet dream - Atlanoah Empty

Je me désespérais, vous imaginez pas à quel point ! On devrait m'appeler désespéroman, ouais, quiconque me verrais avachis sur mon lit, photo d'Amy à la main, chips dans l'autre avec un retard de douche cumulable... Oui j'ai honte, croyez moi... Bref j'étais un zombie. J'avais bien le besoins de me bouger le cul et voir si je me trouvais ailleurs. Ça marche ça ? Peut importe, Maggie avait essayé tant bien que mal à me faire oublier ne serais-ce qu'un instant mes malheurs mais je finissais toujours au même stade, l'homme le plus déconcertant qu'il puisse exister. Alors voilà, maintenant j'ai décidé que je ferais honneur à Maggie, j'allais lever mon petit cul de ce lit, prendre une bonne douche et sortir de cette villa déprimante. Enfaite, tout est déprimant chez moi, c'est impressionnant et je crois que ma gare de robe l'est tout autant. C'est nul, il n'y a pas de bouton reset quelque part sur mon corps. Tient, je vais aller voir ses inventeurs dérangés du ciboulot pour arranger ça, je trouve que c'est une bonne idée quand même... Ou juste me taire...
Me voilà fin prêt à arpenter les rues de ma mine décrépite... Mais là, ce fut le drame... ou juste un hallucination. Mais elle était là, juste là, un peu plus loin, sourire aux lèvres, pas de sang de partout, elle semblait en forme. Pas possible... Faut vraiment que j'arrête le sucre, ça fait tourner la tête... Je m’empressai donc d'entrer dans le premier magasin ou je pourrais boire un truc qui me remettrait les idées au clair. Bin ouais, un starbuck, quoi de mieux, un bon chocolat avec de la crème au dessus. Miam, j'en ai déjà l'eau à la bouche. Je demanda d'ailleurs de bien le sucrer. Bah quoi, ma ligne va très bien et puis je suis sûr que ce n'est pas la cause qui me fait voir Amy se balader dans les rues de L.A. comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dream - Atlanoah   Sweet dream - Atlanoah EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:57

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.

Aujourd'hui, c'était un peu une journée shopping. J'avais besoin de quelque veste de plus et de nouveau haut.. les temps changent et j'avais aussi besoin de changement, alors une nouvelle garde de robe ne pouvais que faire du bien à une demoiselle, n'est ce pas ? Je sortais donc d'un énième petit magasin avec un sac, et prenait ce temps là pour appeler Maggie et lui raconter mes derniers achats. Je lui avais plus ou moins raconter ma journée et ce qui se passait présentement dans ma vie, et comme à chaque fois, elle avait toujours le mot pour me faire rire. Il suffisait que j'entende sa voix pour avoir un sourire collé aux lèvres. Alors j'étais là, dans la rue, à parler, raconter mes soucis -presque tous- et puis raccrochait finalement. Un starbucks, ça peut pas faire de mal pour bien finir la journée, non ? Hm, allez, on se lance. J'entre dans la boutique et fait la queue comme tout le monde, me retrouvant derrière un grand blond. J'arrive même pas à voir tous les panneaux, en fait. C'est pas grave, je sais ce que je veux. L'homme devant moi fouille ses poches et fait tomber quelque chose. Oups. Je le ramasse et tapote doucement son épaule.. "excusez-moi.." il se tourne vers moi et je lui souris, "vous avez fait tomber ça.. "
MessageSujet: Re: Sweet dream - Atlanoah   Sweet dream - Atlanoah EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:49

Noah E. J. Renfield
Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Emmy
Célébrité : AlexHotPettyfer
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Autres comptes : Heath masculin

Je venais donc de commander mon chocolat. La serveuse me demanda mon prénom, c'est ce que j'aime à Starbuck, ils personnalisent ton gobelet. C 'est alors avec gaité que je lui annonça : "Noah, avec un H à la fin." Ouais les gens se trompent souvent quand ils écrivent mon prénom de substitution et ça avait le don de m'agacer, alors je préférais prévenir que repartir en mode ronchon. C'est alors qu'en m'annonçant le prix, je mis les mains dans mes poches et trouver la monnaie que j'y avait fourré avant de partir. Disons que c'est un peu Bagdad dans mes poches, il y a de tout et n'importe quoi. Faudrait que je pense un jour à tout ranger dans mon porte-feuille, mais je trouve ça plus simple, au moins je suis sûr où tout ce trouve. Alors que je galérais un peu, après quelques secondes je réussis enfin a en sortir des pièces.  Je tria le tout sur le comptoir et lui tendit la somme exacte que je devait régler. C'est alors que on me tapota sur l'épaule : "Excusez-moi... Vous avez fait tomber ça.. " Je m'étais tourné en souriant pour remercier la personne. Et là, c'est le drame, je sursauta et attrapa le bout de papier qu'elle me tendait, autant dire, la photo déchiquetée par le temps d'Amy. Mes yeux faisaient un allez et retour entre la photo et la tête de la jeune femme. J'attrapais la photo et le regarda gainé "Merci, merci..." Je rêvais encore ? Non c'est pas possible. Pas si tôt.
C'était trop bizarre, fallait que je sache. Sache quoi, je ne le sais pas vraiment mais il le faut. "Euh.. je voudrais pas être impoli, mais qui êtes vous ?... Vous me dîtes quelques chose..." Ouais bon ok, c'était vraiment ridicule mais c'est la seule chose que j'ai trouvé sur le moment. Je devrais bien m'en accommoder.
MessageSujet: Re: Sweet dream - Atlanoah   Sweet dream - Atlanoah Empty

Contenu sponsorisé

Sweet dream - Atlanoah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1