discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Mer 29 Oct 2014 - 14:51
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    On a tous ces petits problèmes, c'est bien pour ça que j'ai décidé de laisser les miens de côtés et m'occuper des autres comme ils s'étaient occupé de moi quand j'étais au plus mal. C'est tout naturel, non ? Fin bref je me devais de reprendre du poil de la bête pour être l'ami que je devais être. Décidé, je retroussa mes manches et hop, direction 'amis de moi'. Il faut le dire, bien que vois Maggie souvent, elle m'apporte plus que je ne lui apporte. Mais là, je ne ferais pas ma bonne action du jour vers elle, non, j'irais voir Genesis. J'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis trop longtemps à mon goût. On a beau dire pas de nouvelle bonne nouvelle mais, je commençais à m'en faire. Genesis n'était pas du genre à m'éviter ou quoi que ce soit, avant on communiquait souvent, rien que des petits messages qui ne rimaient à rien, juste histoire de se faire savoir que tout va bien. Mais depuis quelque temps, c'était silence radio, je ne captais pas très bien le message que ça pouvait traduire. Plusieurs possibilités s'offraient à moi : "j'ai besoins de toi mais j'ai pas envie de te le dire" ou bien "j'ai eu de toi ce que je voulais maintenant dégage", ou encore " j'ai rien à te dire pour le moment". Bref... autant dire que je suis totalement pommé mais, je veux éclaircir tous ça ! C'est bien pourquoi je pris mon matériel d'éclaireur, lampe torche et tout.. pour m'aventurer par chez les Garett. Grosse villa des plus présentables qui me fit bien hésiter à sonner au portail et qu'est-ce que je pourrais bien lui dire. J'aurais vraiment dû mieux me préparer, je fais un ami pitoyable..

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Ven 7 Nov 2014 - 0:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A real friend is always here for you...
    Noah & Genesis
    Je sortais dévastée de chez moi... Glenn m'avait frappé et violé car il m'avait vu avec Morgan plus tôt dans la journée... J'ai dévalé en courant les escaliers, Bea, la femme de ménage m'avait entendu crier "à l'aide" et voyait les dégâts causés par Glenn mais elle ne dit rien à part un sourire maladroit. J'étais en pleurs, il fallait que je sorte, je ne voulais pas rester dans cette maison, j'étouffais.

    Je sortis comme une furie de cette maison des horreurs, je m'étais rapidement rhabillée, mon chemisier était mal boutonné, et j'étais encore trempe jusqu'aux os... Glenn m'avait "puni" comme il a dit, sous la douche car il fallait me "laver" tant j'étais sale car Morgan m'avait soi-disant touchée... Ce qui était faux mais Glenn était parano.

    Je courais dans la cours jusqu'à atterrir dans la rue et là, mes yeux croisèrent malgré moi ceux de Noah... Noah ? Il était là, face à moi, il était en mode "bug" comme moi à cet instant même... Je m'arrêtais cinq malheureuses secondes devant lui et il devait être effrayé par ce qu'il voyait et je m'en voulais déjà d'être sortie... Personne ne savait pour Glenn et moi : personne... Je réussissais toujours à inventer des excuses pour mes blessures mais là Noah avait dû capter que ce n'était pas juste une simple chute dans les escaliers -comme je prétexte souvent.- Je devais faire quoi ? Lui dire bonjour et faire comme si de rien était ? Ou m'enfuir pour me cacher je ne sais où dans la ville à l'abri des regards ?

    - Noah...

    Fis-je doucement puis je dis un "je suis désolée" à voix basse avant de partir en courant à l'opposé d'où il était.... Je m'en voulais... Il ne devait pas savoir... Glenn serait capable du pire... Ou alors, il fallait déjà que je pense à une excuse qui tenait la route mais là, j'étais pas encore dans la capacité de bien réfléchir.
    Code by Silver Lungs

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Sam 8 Nov 2014 - 18:07
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Je m'apprêtais à presser le bouton de la sonnette pour me faire connaître quand je fus couper. Autant dire que j'étais sur le cul. Genesis venait d'apparaître mais n'avait pas vraiment bonne mine. De l'eau dégoulinait de ses magnifique cheveux et sa chemise était très mal boutonné. Elle semblait aussi troublé que moi que nous nous croisions de cette manière. En tout cas, je ne savais pas quoi dire. J'étais vraiment de gêné de voir cette scène mais en même temps, je voulais faire quelques chose. Pourtant tout ce que je trouva à faire c'est grimacé. Ouais, vraiment je ne savais pas quoi faire. Mais qu'est-ce que je pouvais faire pour effacer ces larmes que j'imaginais entre les gouttes d'eau qui tombait de sa chevelure. « Noah... » J'avais sentis dans sa voix de la peur, de la surprise et une légère pointe de besoin d'aide. Mais c'est en entendant très légèrement son :"je suis désolée" qu'elle murmura avant de s'enfuir en courant.
    En la voyant partir, je sortis de ma torpeur. « Gen ! Gen ! » Voyant qu'elle ne s'arrêta pas, je commença à courir pour la rattraper. « Gen s'il te plaît ! » Toujours rien. J’accélérai ma cadence et essaya de passer devant elle pour l'arrêter. Je l'attrapa par le bras. Je ne savais pas si c'était très judicieux, mais il fallait qu'elle m'explique. Ces excuse de 'elle est pas doué, elle a loupé une marche' et tout ça, ça ne tenait plus debout. Mais là, je ne pouvais pas la laisser partir sans rien faire, ça me hanterais. J'étais de ceux qui son là pour les autres, qui sont à l'écoute quand il faut et son attentionné, pas de ceux qui fuis les problèmes. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Pourquoi t'es trempé ? » Je lui mettais peut-être un peu trop de pression. Mais c'était insoutenable. C'est pourquoi je me décida à la prendre dans les bras. « Gen, tu sais que tu peux me parler. »

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Dim 9 Nov 2014 - 0:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A real friend is always here for you...
    Noah & Genesis
    Je m’étais mise à courir comme une imbécile fini mais là je ne voulais pas que Noah me voit dans cet été après ce que Glenn m’avait fait subir sous la douche. Mes larmes se mélangeaient aux goûtes d’eau qui coulaient encore sur mon visage à cause de mes cheveux trempes sauf que je manquais d’énergie après ce que je venais de subir. Je courais, je courais mais Noah en moins de trois secondes avait fini par me rattraper.

    - Lâche moi !

    Lui disais-je mais il me prit dans ses bras en essayant de me calmer et en me demandant ce qui s’était passé. Je ne pouvais pas contrôler ma tristesse, ma colère, mon dégoût envers moi-même, je m’étais mise à pleurer comme une abrutie, là, dans ses bras et j’essayais de parler.

    - Je suis désolée… Je veux pas que tu ais des problèmes…

    Personne ne m’avait vu dans un état si critique… En général, quand je voyais les gens, j’avais juste les marques de fabrique de Glenn sur moi et je réussissais à sourire et mentir même si mes excuses au fil du temps ne paraissaient plus du tout crédibles.

    - Je suis désolée…

    Me répétais-je encore, j’avais dû mal à parler ou même à penser. Je savais juste que si Glenn nous voyait ou savait juste que Noah m’avait vu dans cet état-là, Noah allait avoir de gros problèmes et ça, je ne voulais surtout pas.

    - Je t’en prie, lâche-moi…

    J’étais contradictoire à ce niveau, je lui disais de me lâcher mais j’étais contre son torse, plus précisément mon front contre son torse, mes bras recroquevillés sur ma poitrine et je pleurais sans même faire l’effort de reculer d’un malheureux pas.
    Code by Silver Lungs

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Lun 10 Nov 2014 - 19:15
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Elle avait beau me demander de la lâcher, pourtant ça ne m'empêcha pas de la prendre dans les bras. J'étais presque sûr que ces paroles dépassaient sa pensée. C'est pourquoi je n'étais pas décidé à la lâchez. Je voulais être là pour elle comme elle l'avait été, je m'étais promis de soutenir mes amis quand ils allaient mal, être là pour les écouter, les protéger, les aimer. Oui, je voulais être le gars qui prend son amie dans ses bras et lui transmettre la sûreté que j'avais ressentis quand Genesis m'avait prit auparavant dans ses bras pour me rassurer. Je voulais être ce cocon qui lui permettrais de se calmer. Ce qui marcha car elle fondit en larme. « Je suis désolée… Je veux pas que tu ais des problèmes… » Des problèmes ? Mais j'en avais déjà et c'est pas en la prenant dans les bras que j'en aurais de plus grave. Parce que là, j'en avais strictement rien à faire. Je voulais juste réconforter mon amie en larme qui répéta : «  Je suis désolée… » comme elle l'avait fait avant de s'enfuir en courant. Elle n'avait pas à l'être et moi je voulais comprendre pourquoi elle me repoussait comme ça. Elle me répétait de la lâcher, encore. Pourtant son corps disait le contraire, elle n'essayait pas se retirer de mon étreinte, elle c'était juste contentée de poser sa tête contre mon torse et ses bras ne me repoussait pas. Elle continuait à pleurer et ça me faisait réagir. J'aimais pas la voir comme ça. C'est alors que je déposa un baiser sur son front. « Chuuu t'inquiète, tout va bien va bien se passer, Gen. Je suis là. Me repousse pas. Juste dit moi comme je peux t'aider ? » Elle me donnait envie de pleurer, ça me faisais mal au cœur de la voir comme ça. Elle était presque inerte. « Tu est trempé, vient je te ramène chez toi... » En voyant sa réaction je me rectifia : « Ou chez moi. Tu es trempé, il faut que tu te change. » J'essayais d'adopter un voix plutôt calme et rassurante, c'était plutôt difficile mais je voulais être un pilier pour elle auquel elle pourrait s'appuyer, se soutenir.

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Dim 16 Nov 2014 - 0:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A real friend is always here for you...
    Noah & Genesis
    Il m'avait rattrapé et m'avait pris dans ses bras, je n'avais pas eu assez de force pour le faire fuir ou juste lui dire "sors"... Peut-être car au fond j'avais envie qu'on me console? Jamais de ma vie on m'avait consolé depuis que Glenn avait commencé... Tout ce qu'il me faisait.

    Je pleurais à chaudes larmes contre lui, je n'arrivais pas à m'arrêter ou même pour dire un simple mot... Vu que je ne pouvais pas parler je disais "non" d'un signe de tête mais je savais que ce n'était pas ça qui allait l'arrêter... Mais lorsqu'il énonça l'idée de revenir chez moi, ma notion de "survie" me fit agir.

    - N... Non... Pas chez moi, je... Je... Euh....

    J'en perdais bêtement mes mots, je ne pouvais pas lui dire "hey mon frère m'a frappé et m'a baisé comme une merde dans la salle de bain, je veux pas revenir dans cette maison des horreurs." il ne fallait aucunement qu'il sache pour Glenn et moi, personne ne devait savoir, je voulais rester en vie.

    - Chez... Chez toi, ok?

    Essayais-je de dire, plus ou moins clairement, en espérant qu'il me comprenne, j'essayais d'arrêter de pleurer mais plus j'essayais et me forçais à stopper mes pleurs, j'avais l'impression que ça faisait l'effet inverse. Je ne savais pas quoi lui dire, je voulais de l'aide et qu'on me rassure, mais qu'est-ce que j'allais lui dire pour ne pas l'effrayer ou juste l'alerter? Je n'étais pas en état de bien réfléchir... J'étais totalement paniquée, je ne m'étais tellement pas préparée à ça, je ne m'attendais pas à voir Noah, si près de moi, si... Si... Présent, moi qui avait tout fait pour m'éloigner de lui, pour ne pas que Glenn le blesse et là il me voyait en train de pleurer et m'avait pris dans ses bras, j'étais fichue... Il n'était pas bête et je n'aimais pas le prendre pour un con.

    - Je suis désolée...

    Fut la seule chose que j'arrivais encore à dire à la fin... J'étais ridicule à en mourir.
    Code by Silver Lungs

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Ven 26 Déc 2014 - 16:17
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'elle soit dans cet état mais ça ne devait pas être très glorieux ou quoi que ce soit. Genesis m'avait semblé plus être du genre joyeuse et positive, mais là, là elle était dans un de ces états. J'en avais mal pour elle mais comme on dit, les vrais amis ne cherche pas à lui tirer les vers d nez, ils sont juste là quand ils en ont besoins et là clairement. Bien qu'elle ne le disait pas, elle avait besoin de mon aide. Elle ne voulait peut-être pas se l'avouer mais si elle fuyais elle ferait sûrement une grosse connerie.
    C'est alors que j’insinuai de retourner chez elle, ou chez moi d'ailleurs, mais c'est en voyant ça réaction que je su qu'il c'était passé un événement plutôt horrible chez elle pour quelle soit dans cet état. J'espère bien qu'il n'y avait pas un mort ou quoi que ce soit, là ça serait vraiment un cauchemar, surtout si c'était elle qui l'avait tué... «  Chez... Chez toi, ok? » Elle continuait à pleurer. Là je commençais réellement à être très inquiet. Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'elle se retrouve complètement trempé. Mais bon, comme je l'avais dit, j'essayerais d'être juste un mur sur lequel elle pourra s'appuyer et avoir confiance. « Je suis désolée... » Je lui jeta un sourire qui se voulait réconfortant. Je déposa un baiser sur le haut de son front. « Allez vient, on va chez moi. » Autant dire que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, mais je crois que tout ira mieux une fois arrivé chez moi.
    C'est alors que je plaça mon bras autour de ses épaules pour la mener jusqu'à ma maison où elle pourrait se réchauffer, se changer et où je pourrais lui porter mon aide. Une fois arrivé devant le palier de ma maison, je la lâcha pour ouvrir la porte et la laisser rentré. « Allez, rentre , je vais t'indiquer la salle de bain, tu pourras te sécher et tu pourras fouiller dans l'armoire de Lisa pour changer de vêtement, tu trouveras peut-être ton bonheur. »

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Mer 18 Mar 2015 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je devais être folle, j'ai accepté l'aide de Noah et il me voit dans ce piteux état où je ne devais ressembler à rien. Je pense que l'excuse de la chute dans l'escalier ne marchera pas cette fois.

    Toute frileuse, je rentrais chez lui, je regardais partout, comme si j'avais peur qu'il y ait des caméras qui allaient tout transmettre à Glenn. Dire qu'à la base je voulais juste fuir et faire comme à mon habitude pour revenir une fois calmée... C'était la première fois que quelqu'un me voyait fuir la maison en pleurant et dans un tel état.

    - Euh non je vais garder mes vêtements, je peux pas... Pour Lisa... Faut lui demander sa permission et elle n'est pas là...

    J'inventais des excuses, mais si Glenn me voyait avec d'autres vêtements que les miens, je savais très bien ce qui allait m'attendre en retour...

    - Mais je veux bien prendre une douche....

    Histoire de me débarbouiller et de penser... Puis je n'y perdais rien... Ce n'est pas comme si Noah allait venir me violer ou me prendre en photo et me dénoncer à Glenn, je le considérais comme un de mes rares amis.

    - Merci Noah...

    Lançais-je timidement n'osant même pas le regarder dans les yeux, je me contentais juste de lui "caresser" faiblement le bras comme si je n'étais capable que de faire ce geste ou alors ne sachant pas trop comment réagir, j'étais super gênée, super honteuse, je ne pouvais pas le regarder dans le blanc des yeux. Il ne méritait pas de tomber sur "ça", sur moi, une Genesis, qui venait à peine de se faire battre et violer par son frère encore comme si c'était devenu une routine, une habitude... Une normalité mais ça faisait à chaque fois aussi mal, voir de plus en plus mal et plus ça allait plus je n'arrivais plus à mentir et plus je risquais pour ma vie...

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    Mer 3 Juin 2015 - 13:34
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    On était arrivé à la demeure Renfield. J'avais fait rentré Gen et alors que je refermais la porte dernière nous, je la voyais regarder de partout avec un regard apeuré. Comme si je comptais lui tendre un piège, ou je ne sais quoi. En tout cas, ça ne plaisais pas de la voir dans un tel état, elle qui était de nature joyeuse et me transmettais facilement le sourire. Mais autant dire que moi je n'étais pas très fort à ce jeu, pourtant j'avais envie de faire quelque chose pour elle, lui remonter le morale ou je ne sais quoi. Pourtant je n'avais qu'une envie, savoir ce qui lui étais arriver pour mieux l'aider, autant vous dire, que j'avais tout de même une éthique et celle de protéger mes amies proche en faisait parie. Alors je n'avais pas peur de retrousser mes manches parce que j'étais près à tout pour elle. « Euh non je vais garder mes vêtements, je peux pas... Pour Lisa... Faut lui demander sa permission et elle n'est pas là...Mais je veux bien prendre une douche.... »
    Je lui souris légèrement en guise de récompense. Mais je ne voulais pas être celui qui ferme les yeux sur les malheurs de mon amie. Non, je ne voulais pas être celui qui ne fait rien. Pourtant je me contenta de l'accompagner vers l'étage où se trouvait ma salle de bain. « Merci Noah... » avait-elle dit faiblement tout en posant sa main sur mon épaule comme si elle voulait me rassurer. « Donne moi tes vêtements alors, je vais les mettre dans le sèche linge, tu les remettras pas comme ça. Et Gen, je sais pas ce qu'il t'arrive, j'aimerais le savoir mais tu me le diras pas, je le vois bien. Sache, que je serais toujours là pour toi et ma maison t'es grande ouverte. Mais, ne crois pas que je vais fermer les yeux sur ton état, j'ai peur pour toi et... s'il te plaît, laisse moi t'aider. » Je tremblais tellement je me sentais inutile. Mais je ferais tout pour l'aider. Alors je sortis de la salle de bain et au moment de fermer la porte je dis en essayant de sourire : « Met tes vêtements devant la porte que je puisse les prendre pour les faire sécher et t'inquiète je ne compte pas faire du voyeurisme. » dit-je en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère.

    Re: C'est quoi ce bordel ? - Genesoah

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum