Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

I can make you my queen. - Leah & Caden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:21

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

I can make you my queen. - Leah & Caden Empty

Je m’y fais pas vraiment de ne plus avoir de cours à l’université, de passer mon temps dans les laboratoires de la NASA. Mais le truc cool, c’est que j’ai l’impression d’avoir plus de temps libre qu’au moment de mon master. Je peux même m’absenter une journée, on me le reprochera pas du tout tant que le boulot derrière est là. Alors aujourd’hui, j’en profitais pour aller voir une personne qui était une sacrée tenace dans le domaine de la séduction, elle me résistait depuis des mois et des mois. Pour l’instant, j’admets que je suis un peu irrité mais je me dis que j’ai encore une ouverture avec la jeune femme. Elle a bien vu que je n’étais pas un connard qui couche comme ça même si je suis un peu macho, c’est vrai.  Leah Bennett. Quand je la regarde depuis les loges en train de suivre ses cours, je me dis que cette fille mérite un peu de persévérance. Je me dis qu’aujourd’hui sera peut-être la bonne journée, que le retour du Coachella sera bénéfique pour passer enfin à l’action. J’attendais sagement la fin du cours pour glisser discrètement ma main dans la sienne afin de l’attirer entre deux rideaux rouges, en toute intimité. Je pose mes mains dans le creux de ses reins, plaquant le buste de la jeune femme. « Salut, beauté. Tu es au courant que j’ai fait le chemin rien que pour toi afin d’avoir l’infime espoir que tu passes du temps avec moi… » lui demandais-je d’un ton enjôleur. Mes mains se montraient même baladeuses dans le bas de son dos sans franchir la limite de ses fesses. Du moins, pas encore.

smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:24

Invité
Invité

Caden & Leah
I can make you my queen
L’été est terminé et c’est ce qui m’a décidé à changer de look. Terminé les éternels cheveux longs, bonjour à la coupe courte mais élégante. Certaines filles ont tendance à oublier qu’on peut avoir une certaine part de féminité même avec les cheveux courts, toutes cèdent à l’appel du ciseau sans avoir l’ambition d’offrir à leur chevelure un résultat canon. Des heures, c’est le temps que j’ai passé à chercher sur internet la coupe parfaite et c’est finalement au dernier moment que j’ai eu un coup de cœur. Mon coiffeur, un homme homosexuel très inspiré dès qu’il touche ses ciseaux, a fait des merveilles et je suis assez fière du résultat. Les cours ont repris et j’ai été complimentée par la plupart de mes connaissances, deux ou trois mecs ont déjà tenté de me faire du rentre-dedans mais ils ignoraient tous que mon petit succès je l’ai déjà obtenu en passant la nuit dans les bras de l’homme le plus fabuleux au monde, mon Lukah. Ce n’est pas toujours simple entre nous, je me sens toujours comme l’outsider, une maudite figurante pendant que lui est bien trop occupé à regarder Jordan mais il me rassure et ça m’aide à chasser le doute pendant quelques temps. Cette heure sur l’histoire du cinéma au début du dix-neuvième siècle fut un véritable supplice à endurer, heureusement le temps imparti touche à sa fin et je peux donc songer à ce que je vais faire ensuite, maintenant que j’ai terminé ma journée. J’ai rendez-vous avec mon producteur pour parler business dans deux heures, il m’aurait trouvé un rôle récurrent dans une série télévisée programmée pour la mi-saison. Autant vous dire que si le scénario tiens debout et que mon personnage est intéressant je pourrais aisément accepter le rôle. Je sors de l’amphithéâtre, vêtue d’une légère robe noire et je l’aperçois, devant la porte, je n’ai pas besoin de davantage pour comprendre qu’il est là pour moi et, allez savoir pourquoi mais ça me donne le sourire. « Salut, beauté. Tu es au courant que j’ai fait le chemin rien que pour toi afin d’avoir l’infime espoir que tu passes du temps avec moi… » Il m’agrippe et s’offre un petit plaisir personnel en me caressant le bas du dos, tant qu’il est décent je le laisserais faire. « Tu as fait le déplacement pour mes beaux yeux ? Je vais donc faire en sorte de t’accorder un petit moment… Tiens, tu as une heure. »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:04

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.

Je ne l’avais pas reconnue tout de suite, je l’avoue. J’ai dû la voir de loin, sa peau halée et son corps de rêve, j’étais sûr que c’était elle. Je sais que ce n’est pas bien de lui sauter dessus alors qu’il vaudrait mieux l’inviter quelque part, être plus romantique. Mais elle le sait, elle l’a vu et ressenti, j’ai du mal avec le romantisme. J’ai envie d’être moi-même et lui montrer qu’elle peut m’apprécier. Alors, c’est sûr de moi que je la kidnappe, entre deux rideaux, dans la plus grande intimité. Elle était toujours aussi bien habillée, bien que j’aie l’envie de lui arracher chaque vêtement. Et je pense que ma démarche lui plait, j’ai l’impression… « Tu as fait le déplacement pour mes beaux yeux ? Je vais donc faire en sorte de t’accorder un petit moment… Tiens, tu as une heure. » Je me mets à rire. Pas méchamment, mais je suis plutôt content. Elle aime le vrai Caden. « J’essaierais de m’en contenter. » Une de mes mains remontent dans son dos pour se glisser dans ses cheveux. Mon autre main se baladait dans le rideau derrière pour voir où ça menait derrière. « ça te va bien les cheveux courts… » susurrais-je, mon visage proche du sien. Je la pousse petit à petit contre le rideau afin de nous retrouver… Génial, une cachette. Ça tombait bien. Je gagne du temps. Je la bloque entre le mur et moi. Une main sur sa hanche, l’autre sur sa joue. « J’ai été patient, j’ai été ce que tu voulais que je sois. Romantique, compréhensif, à l’écoute, tendre… ça n’a pas marché. Maintenant, je vais être moi-même ! » Trop de mois, trop d’espoir pour rien. Maintenant, je me libère. Ma main se serre un peu plus sur sa joue et je dépose mes lèvres sur les siennes.

smiling
MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:24

Invité
Invité

Caden & Leah
I can make you my queen
Caden est un gars sympa, je pense m’être trompée à son sujet au tout début, lorsque je pensais qu’il ne méritait pas qu’on lui accorde de l’attention. Peut-être que je suis stupide de croire cela, peut-être qu’il est simplement parvenu à m’endormir avec son sourire charmeur et ses bonnes manières mais sa présence ne me dérange plus du tout, au contraire. Je serais même presque ravie de le revoir, nous n’avons pas eu le temps de nous reparler depuis ce rendez-vous sur la grande roue à Coachella et même si j’ai été une garce prétentieuse avec lui je me suis plutôt bien amusée ce soir-là. « J’essaierais de m’en contenter. » Une heure c’est déjà pas mal, soixante longues minutes qui peuvent servir à discuter, à rigoler, à s’aventurer sur d’autres chemins moins explorés… Vous l’aurez compris, il y a largement le temps pour tout faire et je pense qu’il a d’ailleurs une idée assez précise de la raison pour laquelle il voulait me voir. Je ne suis pas stupide, depuis le temps qu’il me désire il doit secrètement attendre plus ou moins patiemment que je cède à ses charmes mais… Il y a malheureusement un mais, car oui, l’hypothèse m’est passée par la tête très honnêtement mais je pense trop à Lukah, nous sommes plus ou moins ensemble et je préfère me raccrocher à cela. « ça te va bien les cheveux courts… » Mon sourire gagne en épaisseur, je tourne sur moi-même, toute fière de mon petit relooking. « C’est vrai, tu aimes ? » Je recule naturellement, continuant à nous imposer une certaine distance que je me retrouve cependant incapable de tenir puisque mon dos se colle contre l’extrémité du rideau. « J’ai été patient, j’ai été ce que tu voulais que je sois. Romantique, compréhensif, à l’écoute, tendre… ça n’a pas marché. Maintenant, je vais être moi-même ! » Je ne l’ai pas vu venir, il mérite un point pour la surprise puisque ses lèvres retrouvent les miennes, pour la première fois, et le pire dans tout cela c’est que je ne suis pas insensible à se baiser que je prolonge même un très bref instant avant de me rendre compte de ce que je suis en train de faire. Mon index glisse le long des délicieuses lèvres de Caden. « Je ne peux pas… » Difficile de lui résister, qui l’aurait cru.

MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:46

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

Je suis moi-même. Pas un lourdingue comme on pourrait le croire mais entreprenant, sur de moi. Être soi-même est la meilleure des armes de séduction. Cependant, ce n’était plus vraiment ça que je cherchais avec Leah. C’était lui montrer qu’elle ratait quelque chose en se retenant de se libérer avec moi. Mais ça ne m’empêche pas d’être honnête, de lui dire que j’ai remarqué les changements depuis la dernière fois. « Oui, ça te rend encore plus féminine. Même si je ne peux plus m’y accrocher fermement comme avant. » Je lui souris tendrement, me préparant à faire le grand pas.
Ou le saut. Vu la profondeur que je mettais dans ce baiser, j’avais l’impression de sauter du haut de l’Everest tellement c’était libérateur. Ma main doucement posée contre sa joue, je l’embrassais dans l’espoir de l’emmener encore plus loin. Ma langue avait rompu le barrage de ses lèvres dans l’espoir d’entamer une danse sensuelle… pour la réchauffer. Je ne m’attendais pas qu’elle continue à me résister. « Si on le désire, on peut. Oses me dire ouvertement « Non », un vrai, après ça… » J’insistais un peu étant donné que je connais un peu le phénomène.
Ma main se glisse dans son cou puis sa nuque, remontant à sa chevelure que j’emprisonnais entre mes doigts pour ramener son visage en arrière alors que je m’attaquais sa peau. Des baisers sulfureux que je déposais dans son cou, descendant encore plus mon visage pour m’attaquer à la naissance de sa poitrine. Alors que de mon autre main, libre de mouvement, je glissais mes doigts sur sa poitrine pour en provoquer sa chair. Je veux qu’elle me cède, qu’elle pense à la suite que mes doigts pourraient avoir, à la torture délicieuse de ma langue sur sa peau…
Je veux entendre un « non » franc pour m’arrêter. Un vrai « non », pas un « je ne peux pas » alors qu’elle a répondu à notre baiser.

MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:37

Invité
Invité

Caden & Leah
I can make you my queen
Je ne suis pas du genre à me voiler la face pour mieux pouvoir me regarder dans une glace. La vérité c’est que Caden est proche, il pourrait bien atteindre son objectif principal, celui qui le fait vibrer, le passionne depuis un bon nombre de mois. Je n’ai pas honte de le dire, j’ai découvert derrière cet homme que je jugeais détestable aux premiers abords un mec plutôt sympathique, canon et très séducteur, il est en partie parvenu à me faire tomber sous son charme si bien que oui… Je n’aurais aucun mal à me voir partager un moment sensuel à ses côtés, au contraire je suis même certaine que ce serait assez libérateur pour lui comme pour moi. Il a remarqué le changement de coupe et me complimente même dessus, autant vous dire qu’une fille comme moi aime les compliments, surtout lorsqu’ils sont sincères comme ceux de Caden. « Oui, ça te rend encore plus féminine. Même si je ne peux plus m’y accrocher fermement comme avant. » Je souris bêtement et en profite pour remettre une mèche de cheveux rebelle à sa place. « Comme si tu avais l’habitude de t’accrocher à ma chevelure ! » Ouais parce qu’il ne me semble pas que ce soit arrivé jusqu’à maintenant, bon, je visualise assez bien l’action et ça me donnerait presque chaud mais je ne suis pas en manque et cette vision s’arrête donc à ce qu’elle est… Un simple produit de mon imagination. On se retrouve cependant bien vite dans une situation délicate, il m’embrasse et j’ai ce réflexe de prolonger, il faut dire qu’il a des lèvres plaisantes et une langue très gourmande à ce que je peux en voir. Je n’ai pas honte de le dire, j’ai apprécié ce moment mais je ne peux pas continuer, j’ai bien trop à perdre et je me connais, je n’y arriverais pas. Il me hante, il est en moi, Lukah. Je l’aime trop pour faire une chose aussi stupide. Oui, je suis amoureuse, folle amoureuse de cet homme et ça me rend dingue. « Si on le désire, on peut. Oses me dire ouvertement « Non », un vrai, après ça… » Il se la joue sensuel, il joue le jeu à fond car il sait que c’est sa seule arme, la seule chose qui pourrait potentiellement me faire fondre. Je ferme les yeux un instant pour tenter d’oublier qu’il tente le diable. « Non ! Je suis en couple et amoureuse ! » Je plaque ma main contre son torse, le repoussant en douceur. « Toi et moi ça n’arrivera pas, je suis désolée ! »

MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:06

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours

C’est vrai que je n’en avais pas vraiment eu l’occasion de la tenir par les cheveux, de les tenir alors que je lui faisais l’amour par exemple. Le truc, c’est que c’est que j’aimerais bien lui faire vivre. Lui faire l’amour plusieurs fois, à plusieurs endroits différents en commençant par cet endroit. Je me voyais déjà lui soulever simplement la robe, lui arracher le sous-vêtement et lui offrir ce que je contenais depuis des mois. Alors, je ne me retenais plus avec Leah, je décidais de prendre les devants, de l’embrasser pour lui démontrer qu’elle ne doit pas de se retenir, qu’elle pouvait céder sans aucune gêne. Nous sommes, après tout, deux adultes consentants. Du moins, c’est ce que j’espérais au fur et à mesure, encore plus quand elle répondait à mes lèvres salvatrices. Je glissais doucement mes mains jusqu’à ses hanches, essayant de vouloir la serrer encore plus contre moi, jusqu’à ce qu’elle décide de rompre à nouveau tout ça. Seulement quelques secondes, un véritable bonheur en soit. « Non ! Je suis en couple et amoureuse ! » Elle venait de larguer la plus belle et violente bombe que je peux recevoir dans ma vie. Je sais que je pourrais insister aux vues de ma relation avec Joyce. Mais c’était le côté « amoureuse » de sa réponse qui me stoppait clairement. Elle me repoussait, avec plus de douceur. « Toi et moi ça n’arrivera pas, je suis désolée ! » Je me sentais bête, et un peu énervé. Parce que ça fait des mois que je suis limite à ses pieds, comme un con, comme un chien. Et au final, rien. « D’accord… t’es sérieuse là ?! » soupirais-je. « T’sais, Leah, tu m’as fait tourner en bourrique pendant des mois pour finalement me dire que tu veux pas. Même si t’es en couple, tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu as été pire que ce que tu pensais de moi. » Je me recule de la jeune femme. Je ne suis pas du tout heureux de l’apprendre même si au fond, c’est bien pour elle. « Sérieux, t’abuses… » soupirais-je. Je devrais partir… et pourtant, je la regarde encore en la désirant, en espérant que ce ne soit qu’une blague de mauvais goût, qu’elle me dise que c’est faux. J’ai encore un peu d’espoir en moi.

smiling
MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:18

Invité
Invité

Caden & Leah
I can make you my queen
Ce doit être la première fois de ma vie que je me sens aussi peu à l’aise avec quelqu’un. Il y a quelques mois je n’aurais rien ressenti en offrant un râteau à Caden car c’est comme ça que nous avançons tous, en faisant des choix. Le problème c’est que j’ai appris à l’apprécier ces dernières semaines, il est parvenu à me prouver qu’il n’était pas le gros con que j’imaginais depuis que nos chemins se sont croisés un peu par hasard la première fois. Il ne s’est jamais caché, il a toujours avoué vouloir me mettre dans son lit et ça n’a pas été loin à plusieurs reprises mais aujourd’hui… Aujourd’hui sa chance est passée de par ma faute et je ne compte pas faire un faux pas, je suis folle de Lukah et je ne ferais rien pour mettre en péril ma relation avec lui. J’y tiens beaucoup trop pour agir par pulsion, d’autant plus que j’ai l’impression que Caden et moi sommes bien plus proches lorsque nous sommes amis plutôt qu’englués dans une perpétuelle séduction qui ne mène nulle part. « D’accord… t’es sérieuse là ?! » Je me doutais qu’il allait réagir ainsi, comment ne pas être frustré après avoir échoué aussi près du but ? Je ne peux pas le blâmer de m’en vouloir, de m’en tenir rigueur car je suis parfois rentrée dans son jeu sans jamais m’arrêter de le faire languir. Si Lukah n’était pas revenu il se serait peut-être passé quelque chose mais il n’y a pas de mais, pas de mondes hypothétiques, je suis heureuse avec un homme qui me comble et je ne ressens pas le besoin d’aller voir ailleurs. « Je le suis, oui ! » Je ne peux plus le faire espérer, ce n’est pas une manière de traiter les autres. « T’sais, Leah, tu m’as fait tourner en bourrique pendant des mois pour finalement me dire que tu veux pas. Même si t’es en couple, tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu as été pire que ce que tu pensais de moi. » Il n’a pas tort, j’ai probablement été pire que lui mais il ne faut pas qu’il oublie quelque chose d’essentiel à mes yeux, un détail que je ne tarde pas à lui faire remarquer. « Je ne t’ai jamais rien promis Caden, j’étais d’accord pour qu’on apprenne à se connaitre, j’ai laissé la porte ouverte à une évolution si j’en ressentais l’envie et… Oui, j’y ai songé mais entre-temps je suis tombée amoureuse et ça aura toujours plus d’importance à mes yeux qu’un simple coup d’un soir ! Alors oui, désolée d'avoir détruit toutes tes illusions mais tu ne me sauteras pas et tu devras t'en remettre si tu veux qu'on continue à se voir. » L’amour c’est prioritaire sur pas mal de choses, et Caden n’est clairement pas une priorité par rapport à Lukah. Maintenant je lui laisse le choix, se contrôler et devenir mon ami durablement, se trouver une place dans ma vie ou prendre la fuite et rester dans sa frustration.

[/quote]
MessageSujet: Re: I can make you my queen. - Leah & Caden   I can make you my queen. - Leah & Caden Empty

Contenu sponsorisé

I can make you my queen. - Leah & Caden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1