-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go play a video game - Candiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Go play a video game - Candiam   Go play a video game - Candiam EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:27

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

Go play a video game - Candiam Empty

Mes journées étaient follement passionnantes comme on peut s'en douter. J'avais comme à mon habitude bougé mes fesses de mon lit pour voir la populace qui se trouvait au rez-de-chaussée. Il y avait du bruit, les gars devaient surement regarder un truc qui semblait drôle à les entendre. J'allais donc les rejoindre et alla me poster à côté d'Andreas. Il me donna un coup dans l'épaule en guise de bonjour. En effet ils se marraient devant les redif des meilleurs cènes de match, vous savez où il se passe des trucs improbable comme une biche qui traverse le terrain en pleins match, des conneries dans le genre. A vrai dire, je me marrais bien devant ça et ça avait le dont de rameuter du monde. Quand on dit que les sportifs n'ont pas de cervelles c'est peut-être pas totalement faux... Enfin bref, qu'importe, nous on s'éclatait bien, c'est l'essentiel comme on dit.
Après une scène hilarante je me dirigea vers la cuisine pour me prendre un truc à manger, j'avais vraiment la dalle. Mais, là c'est le drame, combien va falloir le dire, faut faire les courses, c'est pas possible de rien avoir dans le frigo ! J'attrapais la bouteille de lait presque vide, je l'ouvris et la fini d'une traite Ah c'est ça de vivre qu'avec des gars, pas de pancakes ou de bacon cuisiné qui t'attendent, pas même d'oeufs brouillés, nous juste une bouteille de lait à moitié vide et des morceaux de brioches par-ci par-là. Parfois je me demande ce que je fous là, peut-être pour les fêtes de malade, ou les soirées devant la télé à regarder un match. Ouais, je crois que ça prime sur le reste.
Mes plans de la journée n'étaient pas encore fixés, j'avais vraiment pas envie de rejoindre les gars qui voulaient se faire une séance de sport et reprendre l'année correctement. Disons que je préférais resté à la fraternité et prendre du bon temps. C'est pourquoi j'envoyisa un sms à Candy : "Prête à te la mettre ?! Revanche ! Tu va prendre cher ! Oublie pas des vêtements de rechange, tu vas te faire dessus tellement je vais t'humilier." Ouais je sais, j'étais toujours très classe dans mes messages. Après tout, ce n'était que Candy, elle était un peu mon moi version féminine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go play a video game - Candiam   Go play a video game - Candiam EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:34

avatar
Invité
Invité

Go play a video game - Candiam Empty



just pretend it's a video game



Prête à te la mettre ?! Revanche ! Tu va prendre cher ! Oublie pas des vêtements de rechange, tu vas te faire dessus tellement je vais t'humilier. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'incandescente Candy alors qu'elle lisait le message que Priam venait de lui envoyer. Une partie de jeux vidéos s'annonçait. Elle adorait passer du temps avec le garçon, il était simple et facile à faire rire, c'était cool de trainer avec lui. Aucune prise de tête, jamais. S'empressant de lui répondre, elle tapota sur son téléphone les mots suivants : j'arrive, prépare ta défaite p'tit con, tu va regretter tes paroles. C'était toujours comme ça avec le brun, ils s'adoraient mais se taquinaient comme le faisait des frères et soeurs. Bon, des frères et soeurs qui se chauffaient ouvertement aussi et plus si affinité certes mais, après tout, ils n'avaient pas de véritables liens de sang et heureusement d'ailleurs.

Affublée d'un simple short et d'un t-shirt légèrement trop large, l'étudiante se dirigea vers les appartements de son très cher camarade. Arrivée à destination, elle déboula dans la pièce, apperçevant très nettement le visage du jeune homme au loin. « La raclée de la dernière fois ne t'a pas suffit ? T'en veux encore ? » annonça-t-elle avec son habituel sourire en coin. « Très bien, si tu insistes... » Laissant échapper son rire Ô combien enfantin, elle vint prendre place sur le canapé qui se trouvait au milieu de la pièce, tout près de Priam, toujours debout. « Bah alors, tu t'asseois pas ? Monsieur aurait-il peur, finalement ? » Candy pris l'une des manette qui se trouvait sur la table et jeta un enième coup d'oeil à son ami à qui elle ne laissait même pas le temps de répondre. « Tu sais, tu peux toujours faire marche arrière, je ne t'en voudrai pas... » Provocation, toujours et encore... Et à vrai dire, elle adorait ça ; c'était bien un jeu dont elle ne se lassait absolument pas.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go play a video game - Candiam   Go play a video game - Candiam EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:29

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

Go play a video game - Candiam Empty

A peine avais-je envoyé mon message que je reçu : ' j'arrive, prépare ta défaite p'tit con, tu va regretter tes paroles.' Oh qu'est-ce que je pouvais aimer ça ! Ca promettait en tout cas. C'est bien pourquoi je me m'y en situation. Je me donna des petites claques pour me réveiller. J'enfilais mes habits de circonstance et prépara la console. Je déposa les deux manettes sur la table et je galéra à trouver le canal de la télé pour la console. C'est vrai que je ne le fais pas souvent...
Bon, alors que je levais pour aller me poster sur le canapé.... « La raclée de la dernière fois ne t'a pas suffit ? T'en veux encore ? Très bien, si tu insistes... » Elle venait d'arriver comme une furie, le sourie aux lèvres. Je n'en attendait pas moins de sa part. Elle avança jusque dans le salon et prit place sur le canapé après avoir attrapé une manette. Oh oui ça allait être du tonnerre. De toute façon, elle et moi réuni ça ne pouvais qu'envoyer du lourd. « Bah alors, tu t’assois pas ? Monsieur aurait-il peur, finalement ? » Je la regarda en souriant avant de m'affaler à côté d'elle après avoir attrapé la manette. Mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle continua : « Tu sais, tu peux toujours faire marche arrière, je ne t'en voudrai pas... » Ahah elle me faisait tellement rire. « Peur te de foutre la volée du siècle que tu ne t'en remette jamais ? Ça oui ! Et puis c'est pas une gamine de trois pommes de haut qui va me faire fuir, ni foutre les miquettes, croit moi. » Je lui fit un clin d'oeil avant de sortir les jeux vidéos de la table basse. « Bon je te met la misère dans quoi ? Foot ? Wii sport ? Mario ?  De toute façon je suis un bosse partout, ma gueule et puis comme on dit, honneur aux femmes. Enfin si t'en ai une... » Coup bas puériles ça me connaissait ! Disons que j'aime bien lancer des affronts qui n'a ni queue, ni tête tellement c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go play a video game - Candiam   Go play a video game - Candiam EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:10

avatar
Invité
Invité

Go play a video game - Candiam Empty



just pretend it's a video game



Priam vint s'installer à ses côtés sur le canapé, tenant l'autre manette entre ses mains sans la quitter des yeux. « Peur te de foutre la volée du siècle que tu ne t'en remette jamais ? Ça oui ! » Candy esquissa un sourire amusé suite aux paroles de son cher ami. « Et puis c'est pas une gamine de trois pommes de haut qui va me faire fuir, ni foutre les miquettes, crois-moi. » La surfeuse ne put se retenir de lui donner un coup dans l'épaule en riant. Quel con. Il aimait beaucoup trop la taquiner sur sa petite taille et elle avait toujours trouvé ça injuste. Après tout certes, faire un mètre cinquante-cinq à vingt-deux ans c'était assez critique. Mais que pouvait-elle y faire ? L'étudiant lui fit un clin d'oeil malicieux, auquel elle répondit par un haussement de sourcil. Il sortit alors les jeux de la table basse avant de lui demander de choisir : « Bon je te met la misère dans quoi ? Foot ? Wii sport ? Mario ? De toute façon, je suis un bosse partout ma gueule et puis, comme on dit, honneur aux femmes. Enfin, si t'en ai une... » Candy sourit une fois de plus face aux provocations incessantes de Priam. « C'est pas parce que t'es bi que tu dois pas faire la différence entre un homme et une femme, Ryback. Je veux bien que tu sois attiré par les deux mais dis-toi qu'on a pas le même sexe et c'est différent, très différent de se taper une nana ou un mec, tu devrais le savoir... » Sa mine désolée inscrite sur le visage montrait bien au garçon qu'elle n'était en rien vexé par ces propos et qu'au contraire, elle adorait leur petit jeu. Bien heureusement d'ailleurs, que ni l'un ni l'autre n'était susceptible, auquel cas ils auraient arrêté de se fréquenter depuis bien longtemps puisqu'ils allaient toujours plus loin dans les attaques.

Reportant son attention sur la console et les jeux qui se présentaient à elle, Candy rétorqua : « T'as pas un truc de guerre ? Tu sais, comme l'autre fois... Je t'avais bouffé, je m'en souviens très bien. » La danseuse finit par dénicher le fameux jeu sous un autre. Elle avait toujours apprécié les combats et les monstres de tout genre. C'était ça le plus drôle, selon elle. Fière de sa trouvaille, elle jeta un regard qui se voulait déçu face au Delta Theta. « T'essayais de le cacher parce que tu sais que ta défaite est assurée avec ça ? Mmh, je te pensais plus coriace. » Installant le jeu et allumant la console, Candy donna un premier coup d'épaules à Priam. Que la partie commence...

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go play a video game - Candiam   Go play a video game - Candiam EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:25

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

Go play a video game - Candiam Empty

Mes paroles n'eut le don que de me prendre un bon coup dans l'épaule. Pas étonnant. Mais son petit sourire satisfait me disait qu'elle préparait un bonne réplique bien cinglante comme elle sait si bien les faire. Disons que j'avais l'habitude, je la taquinait toujours sur sa petite taille, en même temps, elle mesurait 35 centimètres de moins que moi. Je n'ose pas le dire mais je vais le faire quand même, c'est ridicule ! Être si petite, ça se peut ?... Mouahah c'est alors que je souriais un peu bêtement par mes pensée bien qu'elle m'ait frappé mais alors que je sentais que ça lui démangeait de recommencer je sortis les jeux de la table basse. Je continua mes incessantes moqueries puériles qui me faisait tellement rire. Oh oui méchanceté gratuite, quand tu me tiens ! « C'est pas parce que t'es bi que tu dois pas faire la différence entre un homme et une femme, Ryback. Je veux bien que tu sois attiré par les deux mais dis-toi qu'on a pas le même sexe et c'est différent, très différent de se taper une nana ou un mec, tu devrais le savoir... » Je n'eus qu'une réaction, un rire prématuré, je n'étais pas vraiment censé rigoler mais c'était tellement bien envoyé. Je serais moi je le prendrais mal mais bon je suis moi et je suis un peu cinglé. « Hum et je ne sais dire lequel est le mieux... Peut-être que tu arriverais à faire changer d'avis, chérie. » Aucune hésitation dans mes paroles. Jamais quand il s'agit de Candy, pas de pincette, juste des mots, jamais d'action, mais c'est toujours amusant de faire des remarques salaces...
« T'as pas un truc de guerre ? Tu sais, comme l'autre fois... Je t'avais bouffé, je m'en souviens très bien. » Eh merde, ce que je voulais éviter arriva. Bon j'avoue, j'ai caché le jeu pour ne pas qu'elle le trouve. Rater ! Elle le sortis et me le montra. « T'essayais de le cacher parce que tu sais que ta défaite est assurée avec ça ? Mmh, je te pensais plus coriace. » Elle me redonna un coup dans l'épaule. J’attrapai la boîte de jeu en grognant. « Faux. Je l'ai juste caché parce que je savais que je voulais que cette proposition de jeu vienne de toi pour mieux te massacrer sans remords. » Je lui fis un clin d'oeil avant de me relever du canapé pour pousser le disque dans le lecteur de jeu. Je la regarda et me releva. « C'est pas une naine qui va m'effrayer. » Je repris la manette que j'avais déposé avant sur la table basse et me rassis à côté de la brunette. « Ready ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go play a video game - Candiam   Go play a video game - Candiam Empty

Contenu sponsorisé

Go play a video game - Candiam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go play a video game - Candiam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï RP
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser