-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

Calden & Alva ▽ I dream my painting and I paint my dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Calden & Alva ▽ I dream my painting and I paint my dream.   Calden & Alva ▽ I dream my painting and I paint my dream. EmptyVen 31 Oct 2014 - 5:36

Invité
Invité

Calden & Alva ▽ I dream my painting and I paint my dream. Empty

Calden & Alva
You can't wait for inspiration to come, you have to chase it.
Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas vu Calden et il était temps d’y remédier. J’adorais mes moments avec lui c’était toujours plaisant et très souvent complètement fou. Je savais parfaitement que certaines parties de moi lui faisait peur *tousse* maladie *tousse* et c’était pourquoi je nous avais organisé une journée de détente, même si on allait travailler également à trouver l’inspiration. J’allais en profiter pour aborder le sujet sensible avec lui. J’avais eu une crise devant lui et ça me mettait mal à l’aise qu’il croit que ça avait un lien avec lui. Mon corps est ma cage, mais avec des amis comme lui il me semblait plus être un petit poids accroché à mes chevilles, rien de bien important.  J’avais consulté mon médecin après l’incident et il m’avait bien fait comprendre que c’était probablement dû aux trop grands efforts que j’avais faits dans les jours précédents. En fait, tout ce que ça me disait c’est que mon genou empirait. Heureusement, j’avais des distractions grandement efficaces comme les études, le stylisme et mes amis chers dont Calden fait partit. À réfléchir comme ça je fini par déraper sur le moment où j’avais expliqué mon «problème» à Calden et qu’il avait semblé complètement à côté de la plaque. Et bien sûr, fidèle à mon habitude, j’avais fini par tomber à force de me tortiller dans tous les sens à cause du stress. Disons que ça n’avait été que des éclat de rire par la suite. J’avais beau pensé à la maladie à chaque fois que j’étais seule, j’avais toujours de la difficulté à en parler aux gens parce que j’avais l’impression de me plaindre alors que tout ce que je désirais c’était qu’ils sachent pour qu’ils comprennent que ce n’est pas de la mauvaise volonté et que je voulais réellement passer du temps avec eux.

«Hey ça fait six messages que je te laisse. Tu as oublié qu’on devait se rejoindre à 10h devant la bibliothèque municipale?»Dis-je au répondeur de Calden. Ça ne lui ressemble pas d’être aussi en retard. Je fini par marcher un peu pour aller au Starbuck et l’attendre. Je nous ai planifié une journée ultra-chargée et j’ai hâte qu’il arrive. En plus, je dois lui parler d’un truc qui me tracasse depuis l’incident de Paris. Et je me dis qu’il vaut mieux parler après un moment de détente que de tout de suite attaquer les sujets sérieux parce que souvent on arrive plus à ce les sortir de la tête. Quand j’arrive enfin au Starbuck, je soupire de soulagement de bientôt pouvoir m’asseoir. Je commande donc mon classique Thé glacé aux mures avec limonade. Un vrai délice dont je n’arrive pas à me séparer. Je vais donc m’asseoir à une table et texte ma position à Calden en espérant qu’il n’ait pas des ennuis. S’il avait eu un problème, je m’en voudrais pour les messages sur son répondeur. Il me faudrait peut-être même une opération «effaçage de messages douteux».

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Calden & Alva ▽ I dream my painting and I paint my dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1