-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:19

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Empty

This is Halloween
i'm a mouse...duh !

Cela fait une semaine que vous avez reçu l'invitation. Une vraie petite citrouille en guise d'enveloppe tenant entre ses dents fraîchement découpées, un carton d'invitation. Noir. Au dos de la carte, une bouche, des lèvres pulpeuses entrouverte laissant échapper deux crocs, et en son centre, une adresse : Backer's Street.
Un léger frisson parcoure votre colonne vertébrale alors que vous déchiffrez le reste de la lettre. S'approcher de la maison de la vieille Baker était une chose mais y entrer un jour d'halloween, la nuit des morts, s'en était une autre. Serez-vous assez courageux pour entrer, et surtout repartir en un seul morceau ?
Concernant le carton en lui-même, il n'est que plus simple. Deux phrases, écrites en gris assez clair pour qu'on les devine :

Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange ?

Puis seulement une signature aussi sobre que le carton, marquée d'une tâche rouge qui semble si réelle que vous vous demandez presque si elle n'est pas vraie.

Cette année sur Fraternities, c'est courage ou dégage ! Venez participer à notre terrifiante soirée déguisée d'Halloween et pas n'importe où! Aurez-vous le courage d'entrer dans la maison de vos pires cauchemars ?

Rendez-vous par-ici INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja, pour la suite des événements   :vampire:

La parole est à
Sinead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:21

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Nationalité / origines : Américaine.
Adresse de résidence : Los Angeles.

This is Halloween
Aren't you scared.. Well, that's just fine.

En ce jour particulier où zombies, vampires, et autres monstruosités sont les maîtres du monde, où les maisons des quartiers résidentiels et des boutiques en tout genre sont décorées de citrouilles, de tombes et de toiles d'araignées, et où tout le monde est pris d'une excitation morbide, il est temps pour vous d'être aussi à la fête.
Vous avez finalement cédé à l'appel de ce carton démoniaque et vous vous rendez à l'adresse indiquée, un mélange de peur et d'excitation torture votre estomac. Il est l'heure d'y entrer, courage ou dégage comme dirait le fameux chasseur de zombie de Zombieland.
Un dernier regard sur votre costume et vous franchissez le portail qui grince sur votre passage, le carton dans une main.
L'allée, laissée à l'abandon est pleine d'herbe et d'objets rouillés, les organisateurs n'ayant rien à faire pour rendre l’atmosphère plus glauque. Le crissement d'une balancelle rouillée vous fait presser le pas, assez pour que vous manquiez de trébucher sur une planche des escaliers mal coupée.
Un homme, une hache à la main, coiffé d'un masque de bourreau prend votre invitation et la porte s'ouvre sans qu'il n'est rien eu à faire... Les conditions idéales d'une film d'épouvante sont réunies et vous n'avez même pas encore pénétrée dans l'énorme bâtisse.

Lorsque vous entrez, des invités sont déjà présents, explorant la maison. Des toiles d'araignées, probablement authentiques tout comme leur créatrices, sont omniprésentes, le parquet grince et la musique à la fois doucereuse et entraînante, presque hypnotique vous ferez presque oublier le lieu dans lequel vous vous trouvez.
Vous pénétrez alors dans la salle à manger, réhabilité en pièce principal pour la soirée est décorer de façon tout aussi sobre. Quelques éclaboussures de sang sur les murs, des membres ensanglantés traînant sur les tables du buffet et toujours les habituelles toiles d'araignées. Concernant le buffet il est lui aussi dans le thème, punch rouge, des amuses gueules en forme de chauve souris, de citrouilles, de doigts...Tout est réunis pour vous faire passer la soirée la plus hallucinante de votre vie.

Serez-vous prêt à explorer la maison et tout ses secrets ou vous contenterez-vous de profiter de la fête au rez-de-chaussée ? Une chose est sûre, on dit que ceux qui entrent dans la maison de la vieille Backer n'en ressortent pas entier... Bonne soirée et joyeux halloween !

RAPPEL DES RÈGLES :

Déjà désolée pour la longue introduction, mais j'espère que vous êtes bien dans cette ambiance bien glauque qu'est Halloween (pour adultes pervers).

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja ce topic est ouvert à tout les membres, étudiants, personnels, habitants, let's do that shit together !
INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja n'ouvliez pas de mettre en gras et en couleur vos paroles et d'inclure d'autres personnes histoire de rendre le rp vif!
INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja vous êtes invité à ouvrir d'autres rps (sur frat ou dans cette section) et rendre cette journée encore plus mortelle !
INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja et surtout n'oubliez pas de vous faire peur, il est l'heure et vous n'avez qu'un seul jour dans l'année pour avoir une excuse !  👻

La parole est à
Sinead
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 13:23

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

La fameuse soirée d'Halloween, enfin ! Je l'admets que je reste un grand gamin dès qu'il s'agit des fêtes de ce genre, et particulièrement Halloween. Pas pour les cochonneries qu'on avale sans s'arrêter, non ça c'est un argument de nanas, moi ce qui me plait c'est l'ambiance, faire sensation avec un déguisement et surtout... faire peur aux gens. Quelle meilleure source de plaisir que celle qu'on peut ressentir lorsque l'on voit nos amis avec la peur au visage ? Cela me fait en tout cas bien plus jubiler d'avance que toutes ces sucreries, à bon entendeur. J'arrive donc à la Backer's House déguisé en Dracula cette année, sous les conseils de ma petite soeur - pour une fois qu'ils étaient bons. Le bout de ma canne frappe contre le sol à chaque pas de plus que je fais, avançant jusqu'à la porte, jusqu'à cet homme à la hache. J'aime ça, de plus en plus. Le décor est parfait. La musique parvient déjà à mes oreilles et j'en frissonnerais presque de plaisir. La soirée va être énorme, je le sens. A pas lents je pénètre dans l'antre hantée et balaye du regard le corridor, sombre, poussiéreux, plein de toiles d'araignées ci-et-là. J'avance encore, entre dans le salon et cherche des têtes connues. Pour l'instant aucune. J'attrape donc un verre, en goûte le liquide. Du punch, mmmh. Alors que je suis dans un coin de la pièce, vide sans personne à mes côtés - tout du moins je le pensais - j'entends soudainement le parquet grincer derrière moi...

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 14:47

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

On a bien dit sept heures ? Environ. C'est le temps qu'on mit les filles du secteur d'art et cinématrographie pour maquiller mon corps entier avec le maquillage spécial cinéma afin de pouvoir ressembler à la star d'X-Men : Mystique. Je ne peux dire comment j'ai souffert, ce qui a été le pire entre le visage ou le reste du corps. Mais au final, le déguisement est plus que réussi, je sais que je pourrais remplacer l'actrice à la perfection ! (ahahahaha). Par contre, le chemin pour y aller, ce n'est pas la même chose. Je suis obligée de me balader à travers la ville, devant m'arrêter à plusieurs reprises pour être prise en photographie avec les passants. Dans un sens, c'était plutôt flatteur étant donné que le costume est plus réussi que certains. Car ce n'était pas une combinaison, seulement des sous-vêtements ajustés bien contre le corps et que du maquillage. Une fois devant la maison, je sentais le stress me monter petit à petit dans le corps. L'ambiance est vraiment... une réussite. Les sons sont si réels que j'y croirais presque. Bah oui, je sais que c'est une fête, que ce n'est pas vrai. Non ? Je n'en sais rien et je me retiens de rire lorsque l'homme à l'entrée prends mon invitation. « Pas mal le costume. » Il me retourne le compliment puis j'entre enfin. Il y a déjà du monde, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'observe le décor, admirative des moyens qui peuvent être mis en œuvre pour le réalisme. Je fais un peu ma visite, sûre de moi au début, pour finalement me laisser prendre par l'ambiance et le décor. Je remarquais alors une énorme araignée. Une vraie, bien poilue, qui marche avec ses huit pattes... dans ma direction... je recule lentement au début, pensant pouvoir accélérer sauf que mon dos percute quelque chose... ou quelqu'un (Andy). Je me retourne soudainement et je me mets à crier ... par surprise. Je ne reconnais pas du tout cette personne jusqu'à ce que... « Andy ? » demandais-je surprise. Je respire fortement, encore sous la surprise... ou la peur ? Si seulement j'avais pas cette impression qu'il n'y avait pas quelque chose ou quelqu'un qui allait encore me faire peur, je me sentirais presque sereine de tomber sur mon ami.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 17:30

Invité
Invité

« Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore ce briser ? » Et cette rengaine hante mon esprit embué, une réplique d’un dessin dont je tire mon costume qui me semble approprié, je me marie avec la mort ce soir, l’épouse une nouvelle fois, l’accueille comme une vieille amie qui revient me voir parfois. Et elle m’attend, je le sais, elle m’attend depuis bien trop longtemps, patiente afin de m’inviter enfin à danser. J’ai choisi la maison hantée, comme j’aurai pu choisir un autre endroit, papa a crié « Ma fleur, fait attention à toi. » Et j’ai souris, et j’ai ris, j’ai fait semblant de vivre de la plus belle manière qui soit. Il a dit que j’étais belle et j’ai eu envie de lui signifier que je suis presque prête à être baiser. Il a dit que même abimée, une robe de mariée m’allait bien et qu’il se languissait, de voir un homme me chérir le temps d’une vie. Là j’ai pensé, que la vie tout entière n’est pas pour moi, il y a de gens qui sont fait pour n’être là qu’un temps. Je ne suis pas accompagnée pas la peine de faire comme si j’avais besoin de l’être et puis le plus important, je n’ai pas peur de cette soirée, bien au contraire, la maison hantée m’excite au plus haut point et je me sens d’humeur taquine, d’humeur presque coquine. Je veux valser, et c’est l’occasion de le faire ce soir puisque les déguisements permettent à nos âmes perverses de vivre une nuit sans penser à ce que demain sera, comme si personne n’existait vraiment puisque caché. J’aime assez l’idée, des frissons parcourent mon corps meurtrit quand j’entends une fille crier, j’aime tellement cette ambiance que je ne saurai comment l’expliquer. Et quand je m’approche du cri, j’entends une fille parler avec un garçon, entends son prénom et ne pouvant garder ma langue dans ma poche je me permets. « Je pensais moi, que c’était Dracula. » Ce n’est pas drôle si on ne joue pas le jeu, poupée, tu ne le sais pas ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 17:54

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.

Ce grincement me plonge dans une ambiance de mystère, de suspense. Je plisse mes yeux, tente de deviner ce qui arrive derrière moi, non sans me retourner doucement, très doucement. Je n'ai même pas le temps de voir cette chose étrangère que déjà elle me bouscule et se met à crier. Être hypersensible que je suis - je vous rappelle que je suis un vampire cette nuit - je lève un peu le bras comme pour m'offusquer, mais mes yeux sont vite attirés par cette silhouette sombre, fort, fort étonnante. Je ne reconnais pas la personne, tout du moins pas avant que sa voix ne résonne à nouveau, plus doucement. Madison, c'est sa voix à elle. Il me faut un petit temps de vérification alors, car ce déguisement est totalement extraordinaire, ou devrais-je plutôt dire ce travail d'artiste. Attrapant du bout des doigts mes lunettes, je fais mine de l'inspecter, que dis-je, de l'admirer pendant quelques secondes, m'armant d'une aisance et d'une fluidité digne du plus grand des buveurs de sang. C'est à ce moment qu'une nouvelle voix (Violet) brise l'atmosphère obscure, je dévie mon regard vers elle en observant par-dessus mes lunettes. Une nouvelle fille, en robe de mariée, blanche, presque trop blanche pour Halloween. Si Madison et moi nous fondons bien dans le décor, cette jolie fille aux yeux transperçants a néanmoins tout pour se faire remarquer. Et à sa remarque, j'arbore un infime sourire en coin, avant de surélever mon chapeau. « Je préfère, merci. » Ce soir, Andreas n'est pas. Andy l'est encore moins. Je fixe cette mariée un instant, avec un vague air interrogateur. « Aurais-tu perdu ton époux quelque part ? » Parler à la façon d'un noble m'amuse, s'il y a bien un soir pour se foutre des qu'en dira-t-on, c'est ce soir. Jouons le jeu à fond, je suis un vampire après tout. Mon regard reste un long moment sur l'inconnue et je me permets ensuite, relativement discrètement, d'aller poser le bout de mon doigt sur le ventre de Madison, ou plutôt de Mystique, pour voir s'il s'agit de tissu ou de maquillage...

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 18:13

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Une fois le choc passé, je me retenais de rire en voyant Andreas dans cette tenue. Pour ne pas dire, mourir de rire. Il faut dire qu’il est tellement original pour un vampire. Son costume est flashy mais dans un sens, c’est ce qui lui allait le plus. Je pensais avoir une confirmation, des fois que l’ambiance sombre me joue des tours. Mais une fille (Violet) vint à nous et me dit que c’est plutôt Dracula. Carrément, soyons fous. Quand Andy lui confirme, je ne peux pas m’empêcher de rire. « Bien. Dracula… » Je faisais une petite moue amusée avant de reporter mon regard sur la jeune femme. La robe de mariée. Elle n’est pas forcément le meilleur état mais elle est propre. Généralement, on utilise une robe ensanglantée et déchirée de toutes parts. Mais on doit être originale et cette fille l’est. Je me tins dans un petit silence quand Andreas demandait à la demoiselle où était son époux. Il n’a pas encore tout le ton d’un Dracula de l’époque mais il est très bon joueur. Je regarde alors un peu ailleurs pour voir les autres costumes. Je sursautais à nouveau. Andy pose ses doigts sur ma peau. Je ris : « Oui, Monsieur Dracula, c’est ma peau. Je suis presque nue et je me remets à peine du froid extérieur. » avouais-je amusée. Je regarde la mariée, histoire d’apprendre à la connaitre vu que de toute façon, je connais déjà Dracula, sous toutes ses formes. « ça te dit qu’on aille prendre un verre et à manger pour faire connaissance ? J’ai les crocs. Dracula pourra mordre à notre cou pour étancher sa soif. S’il a le courage de montrer ses jolis dents. » dis-je amusée. Je tire la langue en direction de mon ami.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 20:36

Invité
Invité

Devant son miroir, Morgan mit le trait final à son maquillage de squelette. Il avait déjà enfilé son ample chemise qu’il avait préalablement déchirée et tachée de faux sang, de façon à ce que ça ressemble à des griffures. Pantalon et chaussures noires basiques, Morgan avait joué la carte de la sobriété, ou presque. Il attrapa son carton d’invitation, un sourire flottant sur ses lèvres. Ça allait être un soirée d’Halloween mémorable ! De nombreuses histoires circulaient sur cette demeure de Backer’s Street, et elles faisaient toutes froid dans le dos. Qui donc avait pu organiser une soirée d’Halloween là-dedans ? Mystère. Morgan enfila sa cape noire et quitta l’appartement de Eulalia qui avait accepté qu’il s’y prépare. Déjà la nuit était tombée, et Morgan ne tarda pas à rejoindre un groupe d’étudiant qui visiblement se dirigeaient vers la fameuse maison dite hantée. Avant d’entrer, il se stoppa le temps de jeter son mégot et de couvrir son visage d’un masque ne cachant qu’à demi son visage.

Sans hésiter, Morgan passa les grilles du manoir. Les histoires de fantôme, il n’y croyait pas. Mais il n’empêchait que l’ambiance était réellement glauque, et que les effets du joint qu’il venait de fumer la rendait probablement pire encore. Son regard se posa sur une poupée à moitié démembrée, abandonnée dans l’herbe. Visiblement, rien n’avait été laissé au hasard. Ses pas le menèrent jusqu’au perron dont le bois grinça sous son poids. Morgan donna son carton d’invitation au bourreau planté devant l’entrée, aussi sérieux que les soldats rouges de la garde de sa Majesté Royale d’Angleterre. Les toiles d’araignées paraissaient plus vraies que nature, une odeur de poussière chatouillait ses narines et des tapis délavés pendus aux murs cachaient probablement des nombreux secrets. Silencieux parmi les invités, Morgan se glissa dans la salle à manger dont la décoration était digne d’un film d’horreur. Il scruta les visages, mais certains étaient méconnaissables. Il remarqua alors un bien étrange trio. Un Dracula revisité (Andreas), une Mystique parfaite (Madison) et une mariée zombie (Violet). Un sourire aux lèvres, Morgan se servit un verre de punch rouge sang. Il était intrigué de savoir si la demoiselle déguisée en Mystique était en combinaison, ou en sous-vêtement. Bien décidé à le découvrir, il s’apprêta à l’aborder, mais lorsqu’il tourna des talons, il percuta une femme et lui renversa son verre dessus.

- Oh pardon ! S’exclama Morgan. Je suis vraiment désolé!
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 20:48

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Il avait eu un large choix de costumes : vampire, loup-garou, sorcier voire même Frankenstein, mais aucun n’avait comblé Charly Von Bodman. Ce qu’il souhaitait avant tout, c’était faire peur. Quitte à se rendre à LA soirée de l’horreur par excellence, autant y aller en accord avec le thème et provoquer frissons, cris, surprises… Le jeune homme voulait quelque chose qui sorte de l’ordinaire, quelque chose d’inédit. Après de nombreuses recherches, il finit par trouver satisfaction. Il porterait les traits d’une créature dont il ignorait l’existence encore hier, une sorte de reptile surnaturel qui n’aspire qu’à tuer. Ça serait parfait ! Charly n’ayant pas la faculté d’être un maquilleur hors pair, il demanda secours à celle dont il était le plus proche : Ren. Comme si cette soirée était un moment capital, l’Allemand se montra particulièrement exigeant avec son amie. Les écailles maquillées sur une partie de son visage, de son cou et de son torse devaient être irréprochables. Il tenait absolument que cela soit réaliste, jusqu’à acheter des lentilles qui finirait son parfaitement son déguisement. Le Kanima de cette nuit ça serait bien lui.

Uniquement vêtu d’un jeans et d’un tee-shirt blanc déchiré à plusieurs endroits, Charly s’avança jusqu’à l’entrée de la terrifiante et célèbre Backer’s House. Une chose était certaine, personne ne pourrait reprocher aux organisateurs un certain laxisme sur la décoration des lieux. Ils avaient sorti le grand jeu, si bien que Charly se demanda presque si les toiles d’araignées n’étaient pas d’origine. Une fois à l’intérieur, le garçon fit le tour du propriétaire, curieux de savoir si cette soirée tiendrait ses promesses. Tel un enfant, il attendait qu’on le surprenne d’avantage, il attendait de terrifiantes surprises qui seraient à la hauteur de ses attentes et probablement de celles des autres convives. Ses fausses écailles bien en évidence, il sourit lorsque les regards se tournaient vers lui. Cette maison hantée accueillait déjà un bon nombre d’invités et leur manque d’originalité était frappant… Ils se ressemblaient tous, sauf deux filles. Une à la peau bleue (Madison), avec des formes mises en avant. Une autre, vêtue principalement de blanc (Violet), serait-elle la mariée maudite de la soirée ?

Les deux jeunes femmes avaient fières allures, presque autant que Charly. C’est pourquoi l’Allemand n’était pas étonné de les voir discuter avec son cousin (Andreas). Ce mec était décidément toujours bien entouré, quoiqu’il fasse. Le charme allemand, c’est l’arme fatale ! S’approchant du trio monstrueux que représentaient Andreas, la mariée et cette créature bleuâtre, Charly s’empressa de chambrer son cousin sur son choix de costume. « Klein, toi et ta belle gueule je vous voyais plus en Edward Cullen qu’en Dracula. » Il salua rapidement les jeunes femmes puis jeta un coup d’œil à sa montre, sa partenaire reptilienne ferait bientôt son entrée. Charly ayant eu un léger avant-goût du costume que porterait Ren, il avait hâte de la voir franchir les portes de la maison de l’horreur.

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 21:37

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Une gamine, un bébé, une adolescente, tout ce que vous voulez mais pas une adulte. 26 ans et se mettre à faire des caprices pour trouver la tenue qui vous rendra encore plus glauque, encore plus amusante. Finalement, je portais mon dévolu sur une tenue plutôt mixée étant donné que je voulais faire quelque chose d’original. Comme la plupart des gens vous me direz ! Seulement, je veux rester une femme sexy et qu’on a envie de regarder.
Une policière. Sexy, bandante avec de hauts talons si je n’avais pas fait quelques arrangements qui me plaisaient davantage. Mon corps entier est couvert de maquillage blanc. Des traces noires pour la saleté, des traces rouges pour représenter le sang. Mes bas striés étaient déchirés par endroits, enfin bref… le costume parfait pour la soirée. Décidant de ne pas conduire, j’arrivais en taxi devant la maison de la vieille Backer.
Je regardais le paysage. Déjà, le jardin, j’adore ! Le faux cadavre, les bruits… putain d’ambiance je pensais ! Franchement, ils ont gérés ! Je m’arrête à l’entrée pour faire des grimaces à la personne qui gère l’entrée. Il fait la gueule, pas un sourire. Il est trop à fond lui ! Pas une seule fois il réagit. « Très fort ! » Puis j’entre.
Je fais un petit tour rapide pour voir. Je n’arrive pas à avoir vraiment peur. Le genre de fille trop terre à terre. Et peut-être parce que j’ai vu tellement pire que les cadavres ne me font pas vraiment peur. Je me dis qu’il me faudrait un verre mais au lieu d’en avoir un, je me prends le contenu sur mon costume ! « Hey ! Fais gaffe ! » Je passe mes mains sur ma tenue. Elle est foutue ! Je suis dégoutée ! Je regarde le mec (Morgan), ne me rendant pas compte de qui c’est.
« Sérieusement… tu n’es qu’un idiot ! Grrr… Tu me le rembourseras ! » Même si bon, j’ai assez d’argents pour m’en foutre. Mais je ne sais pas…. Question de fierté pour moi ! Dommage que mes menottes sont en plastique sinon je me serais vengée !

Spoiler:

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 22:05

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

In-su-port-able ! C’est l’état d’esprit qu’avait Charly quand j’essayais de le maquiller pour son déguisement. Autant je trouve ça admirable qu’il ait beaucoup d’exigences sur les autres et sur lui-même, autant des fois j’ai envie de le secouer un petit peu car il me stressait. Cependant, le stress disparaissait plutôt vite une fois que c’était calme et que je pouvais le maquiller sur l’ensemble de son visage. Je manquais cependant de défaillir quand je m’attaquais à son torse. Mon cœur avait tendance à battre encore plus rapidement, et la chaleur m’envahissait de toute part. Heureusement pour moi, j’avais eu le coup de main pour terminer son maquillage et ce fut rapidement terminé. Le jeune homme s’habilla et je l’abandonnais à mon tour. J’emportais la robe cachée dans un plastique qu’il faillit voir entièrement ce petit curieux. Il aura la surprise comme tout le monde.
Je retournais chez moi pour me faire une coloration avec ma mère, une coloration qui s’estompera au bout de quelques shampoings mais ce serait suffisant pour ce soir. Elle boucla mes cheveux tel ceux d’une déesse et finalement, ornait mes cheveux rouges et lumineux d’une fausse couronne dorée représentant plusieurs serpents. Avec son aide, j’enfilais une sulfureuse robe vert émeraude avec des reflets dorés. Je me sentais vraiment belle et dans le thème d’Halloween. Belle, élégante mais avec cette lueur effrayante. On termina par les chaussures à talons et mon père m’aida à descendre les escaliers qui menaient à la grande rue. Je n’habite pas loin de la maison de la vieille Backer, je ne mets pas plus de cinq minutes à me retrouver devant le portail ouvert.
Aidé par un jeune homme galant, je franchissais le jardin avec difficulté. C’est ça de se faire belle, ce n’est pas facile de porter des talons. Je n’ai même pas le temps de profiter du paysage inquiétant. Je remets mon invitation à l’homme sans émotions à l’entrée. La porte s’ouvre et finalement, je fais mes premiers pas dans la soirée. Wow, tout le monde me fait rire avec les costumes. Je ne me moque pas mais simplement, j’aime bien regarder les gens. C’est alors que je vois Charly au loin. Il est avec plusieurs personnes. Je n’ose pas le déranger. En plus, ils ont des costumes tellement classes. Je m’enfuis au buffet pour prendre un verre. Je plie ma jambe sur une chaise pour prendre mon téléphone, envoyer un sms à Charly pour le prévenir.
Et finalement, j’attends. Sagement. Je prends quelques trucs à manger et je bois quelques gorgées de punch.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 23:35

Invité
Invité

Morgan leva les yeux au ciel. Il venait de s’excuser, preuve de sa bonne foi, mais visiblement cette blonde écervelée n’était qu’une pimbêche. Sa réaction était démesurée, exaspérante.

- Vu le peu de tissus qu’il y a, ça n’a pas dû te ruiner. T’avais qu’à regarder où tu allais toi aussi, à moins que tu ne saches tout simplement pas marcher avec des talons.

Les traits du visage durcis, l’Italien planta sans broncher son regard dans celui de la demoiselle. Mais quelque chose dans cette position le dérangeait. Lui semblait à la fois électrisant et familier. Même sous ce maquillage et ce costume, il ne pouvait pas ne pas la reconnaître. Combien de fois c’étaient-il retrouvés ainsi face à face ? Il connaissait trop bien ce regard agacé, ce léger accent italien dans sa voix. Et encore une fois ils ne pouvaient s’empêcher de d’agresser, même sans se reconnaître. La dernière fois qu’il lui avait parlé, c’était pour la dernière soirée du Coachella, lors de la soirée fluo. Il l’avait couverte avec son propre t-shirt et l’avait laissée sur place sans attendre sa réaction. Avant de savoir qu’elle était coach à l’université, Morgan n’y avait jamais fait attention. Mais depuis la rentrée, le brun avait l’impression de la voir dès qu’il se rendait au complexe sportif, c’est à dire trop souvent à son gout. Il se prenait de plus en plus en plus à se demander où ils en seraient s’il était allé jusqu’au bout avec elle. Cependant, sa fierté avait pris le dessus. Mais si lui la voyait presque tous les jours, dans sa petite tenu de Cheerleadeur, il ne savait pas si elle le voyait, ce qui l’agaçait. Il y avait toujours cette frustration, car à l’UCLA, Gia était enseignante, ils ne pouvaient donc ni s’engueuler et se chamailler publiquement, et encore moins fricoter. Qui sait, peut-être que ce soir ils laisseraient éclater cette haine ou cette passion trop longtemps retenue. Morgan ne savait pas si Gia l’avait reconnu, mais si ça n’était pas le cas, ça ne tarderait pas. Esquissant son éternel sourire en coin, Morgan désigna le buffet.

- Je propose que ce soir soit placé sous le symbole de la neutralité. Un verre, Gia ?
Demanda Morgan.  
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptySam 1 Nov 2014 - 23:55

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Cuir rouge, maquillage de zombie, pantalon rouge cintré des 60’s qui servait encore malgré l’abandon des derniers mois, Lysander avait enfin trouvé un déguisement à la hauteur de son égo. Il avait laissé un peu ses boucles se reformer durant la soirée et voilà un Michael Jackson tout droit sorti de Thriller qui s’infiltra dans la maison de Backer’s. Une horde de californiens en manque de sensations fortes était déjà présente, envahissant la maisonnée autrefois déserte et angoissante. Elle aurait presque pu paraitre accueillante si le paquet n’avait pas été mis dans une ambiance glaciale et hantée. Halloween promettait d’être une nouvelle soirée délirante et un lendemain davantage difficile. Glissant une main dans ses cheveux pour les maintenir en place, Lys se fraya un chemin dans la foule afin de trouver des têtes connues. Les verres remplis de punch qui passèrent devant son nez furent suffisamment familiers pour qu’il s’en saisisse d’un avant de commencer à le boire. Nul doute qu’il allait trouver des têtes connues dans le tas, des âmes alcoolisées qui sauraient le reconnaitre après son apparition sur la scène de Coachella peut-être ? Si toutefois personne ne se présentait à lui, il était prêt à esquisser des pas de danse digne du roi de la pop pour invoquer les esprits perturbateurs qu’il attendait tant. Le verre à la main, son smartphone dans l’autre, il continuait de textoter jusqu’à ce qu’on le bouscule, manquant d’arroser son téléphone de punch sucré et collant.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:41

Invité
Invité

« Je préfère, merci. » De beaucoup, moi aussi, et c’est d’ailleurs ce que mon sourire malin lui dit. « Bien. Dracula… » Elle rit un peu, se moquant ouvertement du jeune homme à mon gout, c’est vrai. Mes yeux détaillent la demoiselle qui vient de parler, son déguisement assez osé, j’aime l’idée, m’enivre de son audace, et la trouve malgré elle surement, un brin fugace. « Aurais-tu perdu ton époux quelque part ? » Je bats des cils, quelques peu, regarde sa peau, ses yeux. J’incline le visage et souris enfin, levant ma main gauche vers lui pour lui montrer, que d’époux jamais je n’aurai. « Si l’on en suit l’histoire, c’est mon fiancé qui a décidé de faire de moi une défunte mariée. » Je parle d’un dessin que j’ai vu bien trop de fois, de quelque chose qui a défilé sur l’écran de télé durant les mois passés hospitalisée. Alors les doigts de Dracula rencontre la peau de Mystique et je réalise bien vite que cela est vrai, le maquillage est des plus intrigants, c’est magnifique, vraiment. « Oui, Monsieur Dracula, c’est ma peau. Je suis presque nue et je me remets à peine du froid extérieur. » Une réflexion née assez rapidement dans mon esprit décalé, lorsqu’on a le cœur qui flanche, on a souvent froid, parce que le corps est mal irrigué, c’est comme ça. « C’est très beau. » Prononce ma voix, en désignant sa peau bleutée. Pour peu, je la jalouserai. « ça te dit qu’on aille prendre un verre et à manger pour faire connaissance ? J’ai les crocs. Dracula pourra mordre à notre cou pour étancher sa soif. S’il a le courage de montrer ses jolis dents. » Je réalise qu’elle s’adresse à moi, alors encore une fois j’esquisse un sourire, je m’arme d’une innocence incroyable et je ne saurai réellement dire pourquoi. Cependant ma langue fourche quelques secondes et je dis « Avec ce visage, il pourrait me mordre où bon lui semble. » S’il en a le courage. « Mais je suis d’accord pour le verre. » Je me permets de préciser, réalisant que je ne l’avais pas encore fait. Un autre jeune homme le temps de quelques secondes s’ajoute à notre équation (Charly) pour chambrer le Dracula de la soirée, alors je le regarde, contemple son maquillage parfaitement exécuté, il faut croire que ce soir, les jeunes gens de LA ont vraiment mis le paquet. Je me tourne finalement vers Dracula pour le taquiner. « Je pense que tu vas être embêté, je doute que beaucoup de jeunes vierges se trouvent ici ce soir. » Et s’il ne comprend pas la référence, je me contenterai juste une nouvelle fois, de me dire que je lis trop, mais que c’est comme ça.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:50

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

COSTUME SWAG:

Halloween !!! Ce simple mot me fait vibrer, j'adore cette fête ! C'est une occasion pour se faire peur et surtout pour rire. Vous commencez à me connaître maintenant, je préfère de loin me taper une bonne bare de rire que de peur. Le truc avec pleins de sang, je l'afectionne beaucoup moins. Mais ça fait partit du décor, de l'esprit d'Halloween. Après tout, c'est tout de même la fête des morts. Et cette année j'ai eu envie de changer. Ne pas faire comme les autres. Marre de passer pour un zombie ou un squelette. Non, moi je suis totalement en inéquation avec tout ce tralala ordinaire. Alors quand j'ai reçu l'invitation j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir en fonçant dans la boutique de déguisements la plus importante de la ville. Là-bas il y en a pour tous les gouts, toutes les envies, tous les types de soirée, il y a du choix. J'ai mis un bout de temps pour choisir LE costume qu'il me faut. Il me fallait quelque chose de surprenant, de différent et qui me donne envie de déconner du début à la fin de la soirée. J'ai provoqué plusieurs fous rire des vendeuses. Me changeant sans arrêt, essayant les fringues les plus ridicules qu'elles avaient en stock. Oui j'ai fais le clown, mais bon sang, ce que j'ai passé une bonne après-midi sans même les connaitre. Et au final, j'ai trouvé ce que je voulais alors je ne peux que les remercier. J'ai un bon pressentiment. Je sens que ce soir je vais en faire rire plus d'un avec ce costume.

J'arrive à la fameuse Backer's House. L'endroit maudit de la ville. Bien choisi comme lieu pour une telle soirée. Je ne sais absolument pas qui a put organiser un Halloween dans cet endroit, mais je m'en contre fiche car le principal reste le fait que cette soirée va être géniale et qu'à mon humble avis, elle va rester mémorable. A peine arriver à l'entrée qu'on vous demande l'invitation, serais-je quelqu'un trié sur le volet ? Okay, mon père a du fric et un restaurant gastronomique étoilé, mais je ne pense pas être si incroyable que ça. Bref. Je ne me pose pas plus de questions bien trop omnibulé par ce décor de malade ! On se croirait vraiment dans un film d'horreur. J'ai un doute soudain. Est-ce vrai ou faux ? ça parait tellement réel. Je ne l'espère pas, des bouts d'être humain et du sang un peu partout ne serait peut-être pas top comme décoration. Bon allez, entrons dans le vif du sujet ! La maison. Je cherche du regard Jade ou Théa. Espérant qu'une des deux soient arrivées avant moi. Mais je n'aperçoie ni l'une ni l'autre. Génial. Bon, je fais quoi moi du coup ? En plus de ça, je suis le seul à avoir opté pour un costume drôle. Je vous jure les gars, vous êtes trop sérieux dans votre vie. Du coup j'ai pas l'air con moi avec ma cape et mon déguisement ridicule. Oh je m'en tape ! Vers qui donc vais-je pouvoir aller ? J'hésite. Finalement, je vais peut-être attendre dans un coin avec un peu de boisson. D'un côté Charly avec un maquillage qui pourrait refléter son vrai visage. Sombre, horrible. Ouais, ce mec est vraiment pitoyable. Le fameux Andreas est avec lui. Un jour j'irai lui parler, parce que le point de vue Grace ne m'aide pas à savoir si ce mec est quelqu'un de bien ou pas pour elle. Je détourne le regard pour me prendre un verre. Je le remplis de ce que je pense être du ponch. Rouge. J'espère que ce n'est pas du sang. Je relève les yeux et aperçoie Gia cette fois. Déguisée parfaitement comme j'aurai put le penser. Sexy à en mourir. Je soupire en la voyant ainsi. Depuis notre dernière rencontre je croie bien qu'elle me déteste. Et la vérité, c'est que je m'en veux. Parce que cette nana est clairement un bon coup au lit. Je regrette putain. Mais bon, elle a l'air occupée avec ce mec, je vais la laisser tranquille. J'ai pas envie de finir sous les insultes ou attaquer par une boisson qu'elle me jetterait. Pour finir, Ren. Elle est pas si mal la copine de Charly. Mais seule. Finalement, je vais aller la voir. Commencer mon show va-t-on dire. Histoire de détendre l'atmosphère. De toute façon je ne risque pas de sympathiser avec elle, je me suis quand même battu avec Charly la dernière fois qu'on s'est vu. Merci le Coachella. Ni une, ni deux, je vais à sa rencontre. " POUET ! " Je mime le geste en sa direction avant d'annoncer haut et fort. " Je suis pétoman et je viens de te faire disparaitre ! " Et je repars, me mêlant à la foule pour qu'elle ne puisse pas répliquer. Défi réussi. Et voilà !

FRAT LOVE:

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. 1601312334
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:48

Invité
Invité

D'un pas assuré, je m'avance vers la vieille maison Baker, encore plus effrayante qu'elle ne l'était déjà. Je tire une dernière fois sur la fin de cigarette que j'ai entre les doigts avant d'écraser le mégot sur le goudron. Quand je relève la tête, je découvre un grand bourreau d'au moins deux têtes de plus que moi (en même temps c'est pas compliqué) me tendant la main. Je marque un temps de réflexion avant de réaliser qu'il attend mon carton d'invitation. Pour être franche, je le trouve carrément glauque tellement il est silencieux et impassible. Il se prête parfaitement à l'ambiance, et ça me fait sourire. Alors quand il ouvre la porte pour me laisser entrer, je lui tire une révérence digne d'une vieille sorcière hollywoodienne, histoire de bien rentrer dans mon personnage.
J'arrive enfin dans la pièce principale, minutieusement décorée. Halloween s'offre à nous ici ! Entre les citrouilles, les couleurs, le vieux mobilier... Même les cocktails ont des couleurs bizarres. Rapidement, j'attrape une verre de punch sur le plateau d'une serveuse zombie qui passe à côté de moi, la gratifiant d'un sourire mesquin. Je laisse mon regard naviguer entre les invités, m'amusant à détailler chaque costume. Je croise même des têtes connues, comme un Dracula aux airs d'Andréas, toujours accompagnés par des nanas celui là d'ailleurs (Madi & Violet). Puis le squelette de Morgan. Et je souris en le voyant, parce que ça fait un baille que je ne lui ai pas parlé. Je m'apprête à aller le voir pour prendre des nouvelles quand je cogne involontairement le dos de quelqu'un (Lys). Michael Jackson revenu d'entre les morts. C'est l'occasion pour ! Immédiatement, je m'excuse avant même de lever la tête vers l'homme en question. Tiens, il a d'ailleurs des traits familiers. « Lys ! » Je lui tire un grand sourire. « Je t'avais bien dit que je te trouverai. »
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:45

Invité
Invité

Spoiler:

On était en plein dans le mois d'octobre, mais surtout on était le 31 ce qui voulait dire HALLOWEEN. Cette fameuse fête où les gens se déguisent avec différents déguisements, qui foutent le frousse comme des morts vivants, des vampires, des sorcières et tout autre type de costume dans ce genre... C'était une fête de l'horreur où le sang était à l'honneur, en même temps c'était une fête des morts donc super gaie! Mais moi j'aimais bien cette ambiance, à se faire peur, rigoler, la nuit aller dans une maison hantée. Surtout je me rappelle quand j'étais gosse, on adorait se déguiser mais surtout faire le tour des quartiers pour quémander des sucreries (bonbons, chocolat et autre gourmandise) et frapper aux portes en disant des bonbons où un sort? Et puis le soir en rentrant à la maison se harter de sucreries devant un film d'horreur, même quand vous êtes grand ça se fait encore. Mais ce soir ça n'allait pas être ça du tout, ambiance plutôt glauque car il y avait une soirée spéciale halloween dans un endroit qui faisait un peu peur. Cette soirée se passait à la maison Backer's, je ne pouvais pas me permettre de louper quelconque soirée et encore moins celle là où il fallait être déguise pour l'événement. Pour ma part je ne voulais pas vraiment faire comme tout le monde, se déguiser en mort vivant où bien encore en vampire et sorcière c'était trop vu. Je voulais être original qu'on me voit à travers tous ses déguisements flippant, et avoir un costume qui ne fait pas peur. C'est pour cela que dès ma sortie des cours, je fila dans un magasin de déguisement le plus proche. Il y avait tout un tas de choix, un peu trop d'ailleurs car je n'arrivais même pas à me décider. En entrant la vendeuse était certaine que je cherchais un déguisement pour halloween mais un truc plutôt commun, et non ratée je n'étais pas comme tout le monde moi j'étais différentes!

Je regarda donc un peu partout, fouillant pour trouver quelque chose à la hauteur qui me plaise. Je mettais sans dessus dessous le magasin de déguisement, il fallait absolument que je trouve quelque chose maintenant. J'essayais plusieurs tenues qui n'avaient rien avoir avec l'ambiance d'halloween mais tant pis, je ne voulais pas être un petit mouton et faire comme tout le monde. Au moins on me verra dans cette foule, et personne n'aura le même déguisement que moi du moins je pense. Il fallait que je trouve quelque chose qui me corresponde, après avoir essayé beaucoup de déguisement j'ai en fin trouvé la perle rare qu'il me fallait. Quelque chose peut-être d'assez simple dans l'ensemble mais qui m'allait bien je trouve, un déguisement d'indienne avec une petite hache. J'ai de suite flashé sur cet ensemble que je l'ai vu, et puis quand je l'ai porté sur moi c'était le coup de foudre. Au moins la petite hache rappellera un peu l'ambiance d'halloween, et puis je me ferais quelques petites taches rouges un peu partout sur le corps et le visage. Les gens de la fête allait sûrement me fixer du regard, mais je m'en fichais après tout on était là pour s'amuser non? Aussitôt dit aussitôt fait, je craqua littéralement pour cette tenue d'indienne hyper sexy en plus je trouve, je ferais quelques réglages après un peu plus tard. Vite vite sortir d'ici pour aller me préparer chez moi, oufff j'avais trouvé mon costume heureusement je n'aurais pas besoin d'y aller en tenue d'êve! J'étais fin prête et me voilà arrivée à l'endroit indiqué sur l'enveloppe que j'avais reçu, déjà il y avait beaucoup de monde. J'avais raison presque tout le monde était déguisé en vampire, mort vivant et tout le tralala. Heureusement que je m'étais rajoutée un peu de peinture rouge sur tout le corps, histoire de faire comme si j'avais du sang. Le lieu faisait un peu peur quand même, mais surtout bien décoré pour l'événement. Je ne sais pas qui a fait ce travail, mais franchement chapeau c'est réussit.

Je marchais en direction de la fête, attendant mon tour à la fin de la queue. Il y avait des genres de videurs qui demandaient à tout le monde de leur montrer leur carton, comme si on avait vraiment besoin de faire ça sérieusement? La queue avançait petit à petit, regardant autour de moi déjà pour voir si je ne connaissais personne. C'était en fin à mon tour je montra le carton d'invitation, et on me laissa entrer en me souhaitant une bonne soirée pleine d'horreur super! Je ne savais pas trop où aller, et par où commencer? Déjà première étape essayer de trouver quelqu'un que je connais, ça n'allait pas être une mince affaire avec toute cette foule. Je décida donc de continuer à marcher vers... Vers le comptoir pour prendre une boisson déjà ça serait pas mal! Je me dirigea donc vers les boissons, prenant un peu de mixture rouge je ne savais pas vraiment ce que c'était mais ça avait l'air bon. C'était vraiment bien présenté, et la soirée promettait. Je regardais à gauche et à droite, j'étais la seule et l'unique déguisé comme ça. Puis au loinje regarda quelqu'un courir déguisé avec une cape mais qui cela pouvait-il bien être? J'étais morte de rire, je n'étais donc pas la seule ouf. Je décida d'aller à la rencontre de ce jeune mystérieux déguisé bizarre pour l'occasion, mais pour ma part ça me faisait rire. Je m'approcha du jeune homme, et à travers son masque je reconnu ni plus ni moins mon meilleur ami Kai. "Coucou charmant super héros, je crois que tu t'ai trompé de lieu non? Haha" Je rigolais devant son costume surprenant.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:55

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

J'adresse un petit sourire à Madison qui se plie à mon exigence et écoute ensuite la demoiselle en blanc (Violet) me faire référence au film d'animation de Tim Burton, si je ne me trompe pas. Bien sûr, bien sûr... « La vie d'entre chez les morts est tellement plus trépidante, de toute façon. » M'amusé-je à dire pour conforter mon rôle, celui du vampire. Madison me confirme qu'elle est presque à poil ensuite, pour mon plus grand bonheur. Non vraiment, je suis heureux de le savoir, et il faudra qu'elle m'excuse si je pense alors à la - sa - nudité, plus qu'aux efforts réalisés par les maquilleurs. Elle propose ensuite à la brunette d'aller boire un coup, non sans me mentionner au passage. La réponse de son interlocutrice me fait sourire et sur ce sourire-là, plein de malignité, j'espère qu'elle saura admirer les deux canines aiguisées, auparavant dissimulées. J'intensifie mon regard sur elle un moment, enregistrant bien sûr le moindre de ses propos, avant néanmoins de me retourner vers Madison et même d'en approcher mon visage. « Je crois avoir une touche. » Je murmure cela à son oreille sans pour autant empêcher la principale concernée de tout entendre. Et puis, sur cette confession malicieuse, je pose mon regard plus loin sur les nouveaux arrivants. Parmi eux, une nana déguisée en indienne (Jade) carrément sexy. Je ne peux m'empêcher de la reluquer de haut en bas et c'est à ce moment-là qu'une voix familière me hèle. Quand je croise le regard de mon cousin Charly, un large sourire de gamin vient arborer mon visage bien malgré moi. Putain ce qu'il est chouette comme ça ! « Que veux-tu mec, ils n'avaient pas le maquillage spécial paillettes à la Edward Cullen au magasin. » Je lui donne une tape amicale et admire son maquillage à lui pour l'occasion. « Et ta belle gueule on en parle ? Dommage c'est pas avec ce regard vicelard que tu vas pécho ce soir toi » Amusé, je lui adresse un clin d'œil exagéré avant de boire à nouveau quelques gorgées de mon verre. La douce voix de la défunte mariée (Violet) m'invite à me retourner vers elle finalement. Je me montre faussement déçu pour jouer le jeu. « La libéralisation des moeurs... Je t'avoue que ça n'arrange pas mes affaires. » Je croirais entendre parler mon grand-père, ce vieux Dawson. Mes yeux à nouveau se posent sur les siens et je souris sournoisement, en rapprochant mon visage du sien pour un aveu. « Entre nous, les vampires sont également en période de crise sanguine, ce serait insupportable de se limiter aux jeunes vierges effarouchées. » Je laisse éclater un petit rire théâtral avant de poursuivre, plus sérieusement. « Tu prendrais peur si je te proposais d'aller visiter les recoins de cette demeure ? »

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:47

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Depuis la rentrée, Lysander enchainait toutes les soirées possibles et inimaginables. Il s’était même infiltré dans une soirée d’intégration, rien que pour tourmenter les petits freshers qui n’avaient encore aucune idée de ce qu’ils allaient endurer. Il suivait avec attention la rush week, tous les événements qui se déroulaient sur le campus. Et tout ça pour mieux oublier les propres bouleversement de sa vie. La soirée à Backer’s était encore une opportunité d’oublier et de s’oublier au sein d’une foule insouciante. C’était la dernière année avant le grand saut dans la vie active, avant son grand saut dans l’océan de requins qui n’attendaient qu’une chose : le dévorer. Il s’apprêtait à boire une nouvelle gorgée quand on manqua de renverser le contenu de son verre. Lys se rattrapa de justesse à un inconnu qui lui lança un regard noir avant de disparaitre. Un sourire narquois au bout des lèvres, il se retourna avant de tomber nez à nez avec le minois inratable de Maggie. Il ignorait la raison incongrue qui l’avait poussé à lui envoyer un message, lui qui l’évitait tout le temps. Il se sentait comme dénudé sous son regard translucide, comme vulnérable quand il l’avait surprise en train de le griffonner. Depuis c’était un jeu de fuite et d’approche farouche qui s’était créée sans que jamais l’étudiant ne trouve la force d’y remédier en l’affrontant. Mais ce soir c’était différent, il avait envie de confronter ses yeux candides, sa bouche pulpeuse et son aura séraphique. « Maggie ! » S’exclama-t-il en levant son verre comme à son honneur. Il laissa échapper un faible rire avant de répliquer, enthousiaste : « Avoue tu m’as cherché partout depuis mon message. » Il s’hydrata avec une nouvelle gorgée de punch avant de la détailler de haut en bas. Oublier qu’elle lisait en lui comme un livre ouvert, ne plus être l’être désemparé, lui l’homme arrogante et sûr de lui. « Tu sais que Halloween est censé enlaidir les gens ? » Il glissa une main dans ses cheveux blonds savamment coiffés. Il avait toujours eu un faible sur les chevelures féminines, véritable symbole de la sensualité. Peut-être un fétichisme inavoué qui se traduisait par la propre attention exagérée qu’il portait à sa propre tignasse. « Merde t’es la plus belle sorcière de cette demeure. » Il attrapa au vol un verre plein pour le tendre à Maggie. « Alors quoi de neuf ? Qu’est-ce que tu fais en dehors d’épier les gens ? »

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:48

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Je me retiens de rire quand je lui affirme ma nudité, du moins, presque. Après tout, elle est seulement suggérée grâce au maquillage. Je souris à la mariée (Violet) pour son compliment, lui offrant un regard pour le remercier. Je constatais d’ailleurs la complicité naissante entre la jeune femme et Andreas. Ce qui me faisait plutôt sourire avec la réponse de la jeune femme à propos d'Andreas. On sait tous comment ça va finir tous les deux. Sérieusement, je crois que je me sentais de trop. Cependant, je préférais me concentrer sur les verres que l’on se sert, en tendant un à la demoiselle (Violet). Heureusement, son cousin (Charly) venait à nous avec une boutade pour Andreas, ce qui avait le don d’enfin sortir mon petit rire que je retenais. Lui aussi, il s’est surpassé question maquillage. Je me demandais à qui il a demandé. Mon oreille est attirée par la discussion entre la mariée et Dracula. Je me mets à rire en sachant très bien qui il est, venant d’Andreas, c’est un peu comique. « C’est sûr que tu brilles pour ta sagesse sanguinaire, Dracula. » dis-je enjouée. Andreas proposa à Violet de visiter la demeure. Quel cochon. « Amusez-vous bien. » Je regarde Charly avec un petit rire. Finalement, je crois que je vais essayer de trouver une autre occupation étant donné qu’Andreas a des envies de jouer avec la petite mariée. Tiens, je vais remplir mon verre, histoire de.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:54

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Le pire dans tout ça, c’est que le mec se mets à me répondre comme ça. Sans se gêner alors que c’est quand même moi qui a mon costume bien abimé ! J’ai envie de le tuer sur place ! Il a de la chance qu’il y a du monde et des témoins qui contreraient un possible alibi ! « Mooh, c’est bien beau de reporter ça sur moi ! En attendant, je suis trempée, petit con ! » Oui, je suis directe. C’est mon côté italienne d’origine. Je ne peux pas m’empêcher d’être franche et de créer des embrouilles. Je me retiens déjà pas mal de gâcher la soirée en lui bottant le derrière à celui-là !
Je restais plantée là, attendant qu’il se décide à faire ses excuses. Je ne comptais pas le lâcher. Il allait m’entendre s’il ne faisait pas un pas vers moi. Quoi que je préfère qu’il fasse juste un pas dans sa tête parce que je n’ai pas envie de fréquenter les personnes ingrates comme lui. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il me reconnaisse facilement. Prendre un verre ? Ok, mais il est qui ? Je réfléchis et sans répondre à sa proposition, je m’approche de lui. Ce n’est pas facile avec ce maquillage. Je prends alors ses mains. Je repousse ses manches…
« Morgan… » murmurais-je en relevant les yeux. Comment ai-je pu ne pas le reconnaitre ? Ce petit con que je fréquente depuis qu’il était arrivé en Italie. Je ne sais pas du tout comment réagir face à sa proposition. Je roule des yeux et lâche soudainement ses mains que j’étais limite en train de caresser sans m’en apercevoir. « Ce n’est pas comme si tu le payais de ta poche mais si tu ne comptes pas me le renverser dessus à nouveau ou de m’embrasser avant de t’enfuir comme un lâche, je pense que c’est faisable que j’accepte. »
Je croise les bras contre ma poitrine et le regarde fixement. J’attends de voir s’il tient vraiment à mettre la neutralité entre nous ou si c’est un moyen caché pour m’en mettre encore plus plein la gueule. S’il essaie, je le noie dans le punch.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:02

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Autres comptes : Alexander Moon

Les fêtes à l'américaine m'avaient toujours fasciné... en particulier celle d'Halloween. J'avais néanmoins un peu l'impression que le principe de base avait été déformé avec le temps, parce qu'en arrivant au lieu de rendez-vous, ben y'avait un peu plus que des sorcières ou des zombies. Entre autres, j'avais ainsi croisé deux hommes de cro-magnon, une dizaine de filles utilisant la soirée comme prétexte pour s'habiller comme des trainées sans qu'on ne puisse rien leur dire à ce sujet, vu que « c'était dans le thème de leur costume », un Batman, plusieurs licornes et même Darth Vader. Ouais... ben en gros, c'était le carnaval, quoi. Pour ma part, j'avais juste une chemise et un veston cruellement banals. Etant donné que je ne m'étais préparé que tardivement pour l'occasion, j'avais du ainsi me contenter de fausses dents pointues ainsi que d'un peu de maquillage pâle pour la peau du visage, sombre pour le contour des yeux et rouge pour quelques touches de faux sang. Je ne parlerais même pas de mes lentilles de contact teintées, vu que chez moi, c'était une manie d'en mettre régulièrement.

Bref. Après avoir brièvement recherché la présence d'un ami quelconque dans la foule, en vain, je finis par renoncer et me dirigeais tout naturellement vers la nourriture, principale source d'intérêt dans ce genre de situations. En deux minutes, ma petite assiette fut ainsi remplie à raz-le-bord et moi, ben j'étais content. J'adorais manger pour trois, j'aimais boire pour deux et une fois que ces deux choses seraient réglées ce soir, j'allais pouvoir commencer à me faire des connaissances facilement. En parlant de connaissances... c'est exactement au moment où je croquais dans une boulette de viande chauve-souris que j'aperçus un truc bleu se détacher du reste de la foule. Han ! Mais c'était qui je pense ? Alors c'était ça son super costume trop secret dont elle n'avait pas voulu me parler ?! Un sourire s'afficha rapidement sur mes lèvres alors que je levais mon bras libre pour attirer l'attention de Madison, alias Mystique, le tout en finissant de mâcher ce que j'avais dans la bouche.

+ If I can go back again, if I can go back +

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:36

Invité
Invité

Les traits de la demoiselle se détendirent sous la surprise. Morgan s’en félicita, il n’était pas facile de la surprendre. Il adorait voir Gia renfrognée et en colère contre lui, mais ce changement ne lui était pas désagréable. L’Italien ne broncha pas lorsqu’elle s’approcha de lui et lui donna même ses mains sans rechigner. Elle remonta alors sa chemise pour découvrir ses avants bras  et murmure son prénom. Allez savoir comment elle l’avait reconnu ainsi.

- Mes avants bras sont si reconnaissables ? Demanda-t-il, taquin.

Gia roula alors des yeux et le lâcha aussi soudainement qu’elle l’avait attrapé. Elle accepta finalement sa proposition non sans faire référence à leur dernière soirée au camping… L’embrasser avant de fuir comme un lâche. C’était donc ce qu’elle avait retenu ? Elle était complètement à côté de la plaque, ça n’avait été que pure vengeance. Ou peut-être pas. Mais Morgan savait qu’il avait fait la bon choix, il n’était pas parti pour être doux ce fameux soir, et Gia lui avait demandé de ne pas lui faire de mal. Elle avait eu besoin de réconfort, et Morgan savait parfaitement qu’il aurait été incapable d’en donner. Il n’était pas comme ça. Secouant légèrement la tête, Morgan la pencha ensuite légèrement sur le côté. Un fin sourire vint étirer ses lèvres tandis qu’il contemplait quelques secondes la demoiselle d’un air quelque peu rêveur.

- Tu aimerais que je t’embrasse?

Bien entendu Morgan déviait complètement de sujet. Il s’empara d’un verre et le remplit de punch, qu’il tendit ensuite à Gia avant de s’en remplir un. Avec l’Italien, c’était tout ou rien. Avec ses airs taquins et jem’enfoutiste, il était difficile de savoir s’il était sérieux ou non. Le monde semblait être pour lui une vaste scène de théâtre. Connaître Morgan c’était se méfier de ce côté-là, se retirer en préférant la sécurité, ou tenter le tout pour le tout. Tout dépendait de son humeur, désespérément changeante. Gia avait joué les malades imaginaires, il c’était vengé. Étaient-ils ainsi à égalité, ou devait-il s’attendre à ce que Gia réplique ? Il n’en savait rien mais il était prêt à prendre le risque, et si elle le repoussait, elle signait le début d’une chasse dangereuse. Morgan leva alors son verre vers Gia.

- Je ne te le renverserai pas dessus, promit Morgan avant de trinquer. À la neutralité.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:44

Invité
Invité

Halloween - soirée costumée
Gonna be a great great time.
La soirée costumée. Il se souvient encore de l’invitation dans une véritable citrouille. Ça l’avait bien fait sourire d’ailleurs cette idée un peu farfelue. Il n’était cependant pas sûr d’y aller parce qu’avec l’opération récente et le rendez-vous presque parfait avec le producteur qui avait conduit à signer un contrat pour une carrière solo et l’ouverture de la boutique, ça faisait beaucoup trop de choses à gérer d’un coup. Cependant, en regardant encore la citrouille, il n’a pas pu s’empêcher de se dire que ça allait sûrement être une des dernières soirées qu’il pourrait faire… tranquillement à vrai dire. Parce que si sa carrière décolle réellement, rien ne sera plus comme avant. Il avait d’ailleurs dit à Andy de ne pas compter sur lui mais ce soir, il avait vraiment envie d’y aller finalement même si tout devait déjà avoir commencé et en plus, il n’a aucun costume à se mettre sous la dent et il ne peut pas être ridicule ou andouille. Finalement, après un bref coup de fil à son père, il trouve son salut là-bas et file directement pour le rejoindre. Quand il lui propose alors le costume aux couleurs vives, il est légèrement septique. « C’est la réplique exacte d’un costume de de guerrier traditionnel de l’époque Joseon. Un de nos ancêtres était dans cette armée. » Il sourit à ce souvenir. Il sait parfaitement que ce n’est pas de son sang à lui réellement, mais il se sent proche d’eux. Il attrape finalement le costume en question et part se changer à la salle de bain. Quand il revient, son père lui tend alors un arc et des flèches qui sont dans la famille depuis un moment. Il hésite mais les attrape malgré tout et lui fait une longue accolade pour le remercier. Il attache à moitié ses cheveux un peu longs pour se donner un côté un peu plus guerrier avant de jeter un dernier coup d’œil dans le miroir. Ça semble pas mal tout ça. Une dernière accolade et le voilà parti pour l’endroit. Il présente son invitation à l’entrée avant de s’aventurer dedans avec un léger sourire aux lèvres. Son regard se pose alors rapidement sur Andy, puis Lysander qu’il salue d’un signe de la main. Il évite d’entrer en contact avec les gens même si son dos ne le fait plus vraiment souffrir, c’est une simple précaution et vu la foule, c’est pas plus mal. Il continue de marcher à la recherche d’une tête connue à embêter légèrement quant au loin, il repère Ren sans sa robe si sexy. Ça la change tellement. Il la fixe durant quelques secondes avant de baisser son regard, puis de sourire dans le vide et de marcher encore tout en observant les gens.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:03

Invité
Invité

Purée ! Mon verre ! Tout le contenu vient de se vider sur le parquet, à côté des chaussures bien cirées de Michael Jackson. J'adresse un sourire désolée à Lys avant même de me rendre compte que c'est lui. La dernière fois que j'ai pu lui parler remonte à bien plusieurs mois. Et ce n'était pas le genre de conversations frillantes et stimulantes que je peux avoir des amis comme Atlanta ou Alice. Non, avec Lysander c'est... bizarre. Alors je voulais laisse deviner ma surprise quand il m'a envoyé un texto pour qu'on se retrouve ici. C'était juste inhabituel. « Avoue tu m’as cherché partout depuis mon message. » Lâche-t-il pour rire. Je roulais des yeux en secouant la tête. Pourquoi fait-il une obsession là dessus ? Pour une fois que je n'ai pas mon carnet de croquis à la main pour le foutre mal à l'aise... Malgré tout je finis par rigoler, parce que je suis vraiment heureuse de lui parler enfin et que ce soit lui qui ait fait un "premier pas" vers moi, alors que d'ordinaire, c'est en arrière qu'il va quand il me voit. « Tu sais que Halloween est censé enlaidir les gens ? » Je me sens étrangement mal à l'aise quand il caresse mes cheveux. Le texto me surprend mais ce contact, c'est réellement étonnant de sa part. Cela dit, je ne vais pas nier que ça me plait. J'ai simplement l'impression d'avoir à faire à un nouvel aspect de Lys. Peut-être est-ce Michael Jackson qui lui monte à la tête. « Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ? » J'écarte les bras, me reculant, pour regarder mon costume. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? « Merde t’es la plus belle sorcière de cette demeure. » Surprise, je souris. Et peut-être que je rougis un peu... De la part de la personne qui me fuit depuis des mois, je suis carrément flattée. « Arrrête tes conneries. J'ai jamais été aussi dark de toute ma vie ! » Je vous raconte pas l'état de mon crayon noir après maquillage. « Puis t'es beaucoup plus classe que moi. MJ ! S'il te plait ! » Même à Halloween, Lys incarne un Dieu musical. Ca lui colle parfaitement à la peau. Pour blaguer, je prend une pause emblématique du roi de la pop et lui lance « Who's bad ? » avant de rire niaisement. De toute façon ce soir, on a pas peur du ridicule. Finalement, il me passe un nouveau verre de punch qu'il attrape au vol sur le plateau d'une nana avant de me demander de mes nouvelles. « Qu'est-ce que tu fais en dehors d'épier les gens. » Tss. Je lui tire une grimace. Il me prend vraiment pour un stalkeuse, c'est dingue. Le plus étrange c'est que j'agis de cette façon seulement avec lui, quand il est sur scène et qu'il chante. Allez savoir pourquoi je suis si fascinée... Je ne me pose même plus la question à moi-même. « Je fais la fête comme tu peux le voir. » Et je lève mon verre sous son nez avant de d'en boire une bonne gorgée. « Je me console comme je peux du fait que tu m'évites. » Puis je souris malignement. Oui, je suis de ce genre de personne à en pas passer par trente six chemins.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Empty

Contenu sponsorisé

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant