Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:40

Invité
Invité

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 Empty

Deux yeux impassibles restaient rivés sur lui quand il me déchirait de l’intérieur avec des mots qui me blessait, qui me ramenait à une réalité que j’étais incapable d’entendre et encore moins d’accepter. Ce rire, ce rire j’aurais voulu lui faire avaler, l’étouffer à peine former au fond de sa gorge. Comment osait-il rire ? Comment pouvait-il ? Je n’avais pas du tout envie de rire, malgré ce fin sourire qui pris place par le pur orgueil sur le coin de mes lèvres. Et c’est en silence que je le laissais finir son monologue sur moi, sur nous, que j’attrapais poliment la coupe de champagne qu’il me tenait sans même y tremper les lèvres. Et enfin, son invitation. Là, et seulement là, j’haussais un sourcil sur lui et fit mine de réfléchir un instant. Quand le temps me parut assez long, quand il semblait accrocher à mes lèvres cette main tendue dans les airs, je lui lançais droit au visage tout le contenu de mon verre de champagne. Je laissais passer quelques secondes, juste pour que son regard me retrouve à travers les filets de champagne et lui lançais : « Tu n’as qu’à l’inviter elle. Le centre du monde va aller se regarder le nombril plus loin. ». D’un geste assuré je déposais le verre vide sur le plateau d’un serveur déguisé qui passait par là. Sans même un regard, sans même un merci. Puis, je tournais les talons, le laissant là, seul au milieu des dizaines de regards braqués sur lui, me mordant la lèvre pour ne pas flancher, pour garder le sourire lorsque je m’enfonçais dans la foule, bougeant doucement au rythme de la musique au milieu d’inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:04

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Je lui en veux, mais moi, j’ai raison de lui en vouloir. Il remets ma comédie sur le plat alors que ce n’est pas un mal ce que j’ai fait : « Est-ce que je t’ai reproché ça ? Non ! Alors, va pas mettre ça comme argument parce que c’est caduc ! » Oui, je le dis et je n’hésites pas. Le baiser avait été sérieux, celui que je lui ai donné venait du cœur. Je n’ai pas joué avec les sentiments quand j’ai fait la fille blessée. Lui, si. J’ai envie de m’en aller, de kidnapper Lysander d’une petite blonde et de l’avoir pour moi toute une nuit pour oublier Morgan et le fait que sa présence est difficile à supporter. Pas que je le déteste mais le changement de notre relation me perturbe au plus haut point. Mes yeux sont obligés de le regarder, j’ai envie qu’après avoir passé son doigt sur mes lèvres, il m’embrasse. Honnêtement, j’en ai très envie. Je sais bien qu’il ne danse jamais ? Il est au courant qu’avant la dernière fois, je n’ai jamais porté mon intérêt sur lui et ce qu’il pouvait faire. Je passais toujours loin de lui. Jusqu’à présent… Il accepte de faire l’effort mais je suis surprise par un garçon. Son costume est tout bonnement ridicule. Tout comme son attitude. J’ai l’impression de le reconnaitre. « Kai ? » Je reste planté sur place devant le spectacle de Kai. Je suis assez étonnée de voir qu’il vienne vers moi. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Mes yeux clignotent sur place et je regarde Morgan. Je n’arrive pas vraiment à comprendre. L’italien m’attire à lui, je me réveille soudainement. Et surtout, je le laisse me guider sur la piste de danse. C’est lui a décidé, je me suis laissé emporter. Ça me fait du bien de ne pas être celle qui doit prendre les devants, qui se rapproche physiquement de l’autre. Je sens mon cœur battre à la chamade alors que je me cale dans ses bras. S’il a besoin de mon avis ? Je me mets à rire : « Oui mais il faudrait pour ça que je te laisse le temps de prendre l’initiative. » A mes mots, mes lèvres prennent possession des siennes. Mes mains se serrent sur les épaules du jeune homme alors que doucement, je romps le barrage de ses lèvres avec ma langue. Intense. Délicieux. J’en perds la casquette de mon costume mais je m’en contrefous. Maintenant qu’il a une seconde chance pour ne pas filer après ça, je pense que je peux en profiter un maximum. Si nos familles nous voyaient… Au fond, je ne sais pas s’ils seraient vraiment contre. Même si on a 7 ans d’écart, ce n’est pas l’âge qui règle notre attirance, notre envie. « C’est… étrange de t’embrasser alors qu’avant, je rêvais de te tuer à chaque fois que je te voyais. » Je ris avant de retrouver ses lèvres.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:48

Invité
Invité

Halloween - soirée costumée
Gonna be a great great time.
Alors autant dire qu’il n’a rien mais absolument rien prévu de tout ce qui va se dérouler sous ses yeux après son petit discours. Il ne se veut pas méchant, mais il est franc et peut-être un peu… salaud au fond, parce qu’il sait parfaitement où appuyer pour lui faire mal, mais à la base, ce n’était pas pour la détruire, juste pour… Juste pour quoi d’ailleurs ? Attendant sagement qu’elle lui prenne la main, il se retrouve finalement, complètement couvert de champagne. Heureusement qu’il a pu fermer ses yeux à temps. « Tu n’as qu’à l’inviter elle. Le centre du monde va aller se regarder le nombril plus loin. » Lorsqu’il les ouvre à nouveau, elle repose la coupe sur le plateau d’un serveur avant de se barrer loin de là pour rejoindre la foule dansante. Il reste con et interdit durant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’une petite pile de serviettes ne se tendent vers lui. Il remercie le serveur avant de s’essuyer le visage, puis de regarder son costume. « "Le tache pas Josh, c’est précieux Josh…" J’ai intérêt à le foutre au pressing rapidement. » Il grogne faiblement avant de pousser un long soupir de découragement. Il la regarde alors danser plus loin. Elle lui manque. Elle lui manque, c’est indéniable. Les rires, les nuits ensemble à parler, les discussions sur tout et rien. Maintenant, il n’y a plus que de l’animosité entre eux. Il baisse lentement son regard avant de bouger de là pour aller prendre l’air.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:33

Invité
Invité

Je ne pensais pas un jour m'entendre avec la petite copine de mon meilleur ami Kai, pourquoi? On ne sait jamais à quelle genre de personne on a affaire, une petite amie ultra jalouse qui serait capable du pire? Oui car avec le jeune homme on avait une amitié très fusionnelle, et ça peut ne pas plaire à certaines personnes... Après on dit qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaître, et ce dicton est bien vrai! D'un côté heureusement que Kai est parti je ne sais faire quoi, pour nous laisser un peu toutes les deux discuter. Cela a permit qu'on se connaisse davantage, et que en quelque sorte on mette les choses au clair si il y en avait. Qu'elle comprenne bien que je ne voulais aucun mal à leur couple, et comment je me comportais avec le jeune homme c'était ma façon d'être et voilà. Mais en parlant avec la jolie Théa on se fit quelques compliments, et on parlait un peu de tout et de rien. Peut-être qu'en définitive la jeune blonde allait être une amie? En tout cas c'était bien parti, et la soirée était loin d'être terminée donc on allé encore passer du temps ensemble tous les trois. A part si je me fais enlever par quelqu'un, mais ce qui m'étonnerait ce soir. Kai revenait vers nous pour nous demander ce qu'on souhaitait faire, quelle question il fallait bien commencer par boire un petit coup. " Nous voilà un point commun alors, chouette. Malheureusement oui désolé de te décevoir Kai." dis-je en rigolant.

En bon gentleman le jeune homme alla chercher de quoi boire pour nous deux, je me demandais bien ce qu'il allait me ramener. Il arriva vers nous et nous tend à chacun un verre un peu bizarre je dois dire, pour ma part ça avait une couleur orange. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc? " Merci, je sais pas vraiment ce que c'est mais estimons nous heureux de ne pas mourir après avoir avalé ce truc. Rien qu'à voir la couleur, je me demande bien ce que c'est..." Je sentis tout d'abord cette chose, avant de goûter un petit peu. Et en recrachant le liquide par terre, désolé pas très sexy mais tant pis. " Pas super bon ce truc, prend pas le orange Théa je crois pas que c'est comestible cette chose..." On devait aller visiter la maison oui, on était venu pour ça d'un côté non? Se faire un peu peur, et la jeune blonde avait parfaitement raison c'était un mec alors il allait passer devant. " Très bonne idée Théa, laissons Kai devant. C'est l'homme après tout." Et puis son costume de super héros était approprié alors en avant Norton, ouvre la marche.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:29

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

C’était une sensation étrange que de passer cette soirée d’Halloween aux côtés d’une étudiante qu’on fuyait quelques semaines plus tôt. Maggie n’était que le visage furtif, le croquis tant fantasmé et tant redouté. Désormais, un panel de facettes et de mystères s’ouvrait à lui tandis qu’il continuait de discuter de tout et de rien. Tout et de rien c’est bien ce dont avait besoin Lysander. La profondeur des sentiments, la fragilité des émotions, il en était las et pourtant ils ne cessaient de l’assaillir. Il était las de lui-même et il se réconfortait de voir que Maggie s’intéressait encore à lui ; qu’elle n’avait pas fini par le catégoriser de petit merdeux capricieux et prétentieux. De temps en temps, il se permettait des regards à travers la foule pour capter la silhouette de Charly mais le bougre s’était soit bien caché de lui soit bien déguisé si bien qu’il ne pouvait plus reconnaitre sa tête d’allemand. Il venait d’apercevoir Joshua qui subissait les foudres de son ex puis Gia en plein échange de baisers avec un mec à qui il avait vaguement parlé à Coachella. La jalousie lui dévora les entrailles mais il put presque aisément ignorer cette sensation : après tout elle survenait pour tout et pour rien. La jalousie était sa compagne éternelle. Avec la blonde, il avait plaisanté de ses disparitions, de ces décampements qu’elle ne méritait finalement pas. A vrai dire, il lui trouvait de plus en plus de charme et l’alcool n’y était pour rien. Elle poursuivait sur sa lancée franche et il ne s’embarrassait pas du tout de ces doutes légitimes à son sujet. « Tu me crois si je te dis que je me suis surpris moi-même ? » C’était la vérité. Mais il préféra entamer une petite danse plutôt que de s’expliquer davantage. Elle saurait bien assez tôt la girouette indécise et torturée qu’il était au-delà d’un modèle agaçant. Il se mit à rire de bon cœur et se laissa conduire quand Maggie s’apprêta à danser avec lui. Il voulait lui demander si elle avait vu son concert, si elle avait aimé. Néanmoins, il se tut à nouveau comme soucieux de paraitre humble et raisonné. Pourquoi porter ce masque rien que pour plaire aux yeux de Maggie ? Il laissa ses mains glisser dans les siennes puis la fit tournoyer. Une fois qu’elle revint face à lui, il se mit sur la pointe des pieds, le bassin en avant, Jackson-like. « Un jour faudra que tu viennes à la villa des Phi. Je serai exemplaire. » Accessoirement que tu me dessines, que tu me perce à jour. Il remarqua alors des curieux quitter la grande salle pour aller visiter cette maison réputée hantée. Ne lâchant plus la main, il lui confia : « Ca te dit un tour ? Une sorcière et un roi de la pop, je pense qu’on peut survivre. »

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:16

Invité
Invité

Encore cette sensation étrange qui faisait frissonner sa peau. Avoir Gia contre lui était toujours aussi surprenant. Morgan ne l’avait portée dans son cœur, mais maintenant qu’il avait grandi, ses sentiments se mélangeaient. Elle n’était plus la fille dérangeante qui l’énervait dès qu’il la voyait, mais une femme désirable. L’Italien se demandait si un jour ils pourraient réellement s’entendre, où s’ils ne pourraient rien faire d’autre que jouer au chat et à la souris. Tu me fuis, je te suis. Tu me suis, je te fuis. Pour l’instant ils se retrouvaient, mais pour combien de temps ? Morgan s’en fichait. Il demanda à la demoiselle s’il avait besoin de son autorisation pour l’embrasser, sans savoir si elle allait rire ou le gifler. Heureusement elle choisit la première option, mais ne lui passa pas le temps d’esquisser le moindre geste. Gia plaqua ses lèvres contre les siennes avec une certaine fougue qui ne lui déplaisant pas, et tandis qu’il sentait ses mains s’aventurer sur ses épaules, les siennes glissèrent le long de sa chute de rein. Morgan la serra doucement contre lui en entrouvrant ses lèvres pour venir taquiner sa langue. C’était à la fois délicieux et excitant de découvrir ce qu’il c’était interdit. Mais il finit par rompre ce baiser à demi volé.

- Je trouverai bien une occasion. Quand tu ne t’y attendras pas..., ajouta Morgan avec sourire en coin.

C’était décidé, Morgan comptait bien surprendre la demoiselle, à un moment ou à un autre de la soirée. Bizarrement, l’Italien avait l’impression de jouer avec le feu. Il jouait à un jeu de séduction sans savoir où ça le mènerait, avec Gia rien n’était jamais certain. Mais c’était ça qui lui plaisait.

- Avant ? Demanda Morgan d’un ton innocent. Ça ne remonte pas à si loin, je pense que je serais mort au moins trois fois depuis que je t’ai renversé un verre dessus, si tu avais eu des revolvers à la place des yeux.

C’était véridique, quelle que soit l’évolution de cette relation, Morgan était persuadé que leur volonté de s’étriper ne disparaitrait jamais complètement, elle surgirait surement de temps en temps… Mais l’Italien laissa son rire se joindre à celui de la demoiselle, avant qu’elle ne dépose à nouveau ses lèvres contre les siennes. Morgan laissa ses mains remonter dans le creux du dos de Gia, regrettant l’existence de ce tissu et de la foule autour d’eux. Il caressa ses épaules nues du bout des doigts et ses bras jusqu’à ses poignets qu’il saisit. Un sourire espiègle étira ses lèvres lorsqu’il rompit le baiser. Il s’écarta de la demoiselle et la fit une nouvelle fois tourner sur elle-même, à demi cette fois. Il vint presser son torse contre le dos de l’italienne tandis que ses mains se glissaient furtivement sur ses hanches.

- Je croyais que tu voulais danser, souffla Morgan à son oreille.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:01

Invité
Invité

« Tu me crois si je te dis que je me suis surpris moi-même ? » Je ne sais pas si je le crois, mais sa réplique me fait rire. Après tout, pourquoi pas ? C'est tellement inhabituel de sa part qu'il aurait pu tout aussi être surpris. Je me demande malgré tout ce qui l'a poussé à le faire. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier ? Ou simplement une once de spontamnéité ? Ca me donne l'occasion d'approcher de plus près et de mieux connaître ce garçon qui m'avait si longtemps fasciné. Découvrir des facettes de sa personnalité que je ne peux déceller lorsqu'il a sa guitare à la main. Ce soir je vais au delà du musicien que j'ai connu pour rencontrer un nouveau Lysander. Car ouais, il me surprend vraiment. J'en suis heureuse, et vraiment déterminée à en profiter, en passant une bonne soirée. Souriante, je prend sa main pour l'entrainer à danser. Qui aurait cru que Michael Jackson me ferait tournoyer en cette nuit d'Halloween ? Même moi je ne crois pas. « Un jour faudra que tu viennes à la villa des Phi. Je serai exemplaire. » Me dit-il entre deux pas de danse. Carrément alors ! Je le regarde avec des interrogations plein les yeux. Quel retournement de situation !  « Wow, tu m'invites chez les Phi, carrément ? » Et je continue de tournoyer...  « Je suis flattée. » Dis-je en tirant une petite moue attendrie et gênée. Je pourrai en apprendre tellement plus sur lui si ses dires sont sincères. Mais je continue de douter, malgré moi.
Je le vois regarder par dessus mon épaule où des invités s'échappent vers l'étage de la maison. Alors il me propose « Ca te dit un tour ? Une sorcière et un roi de la pop, je pense qu’on peut survivre. » Irrémédiablement, je souris à la perspective de ce petit tour d'horizon qui promet des frissons terribles. En effet, une sorcière et un revenant seront tout à fait à leur place. A vrai dire, la maison Backer est déjà assez flippante sans forcément tous ces ornements, alors j'espère sincèrement quelques petites frayeurs qui nous fera mourir de rire. Quitte à profiter de Lys, autant que ce soit mémorable et drôle.  « Allons-y ! Ca a l'air flippant. » Je ris en ouvrant la marche vers les escaliers. Le bruit ambiant s'estompe doucement, les lumières aussi. Et le vieux bois grince à chaque marche que nous prenons. Digne de film d'horreur. « Tu crois qu'il y a quoi là haut hein ? Frankeinstein peut-être... » Non. Un long couloir peu éclairé se dresse devant nous, dont le long tapis rouge au sol nous pousse à avancer. Cette ambiance est vraiment glauque. Et la sur le première porte que l'on trouve à notre droite est inscrit en gros à la peinture rouge "DO NOT ENTER IF YOU WANNA STAY ALIVE !" Je regarde Lysander avec un sourire malin sur le coin des lèvres. N'est-ce pas finalement une invitation ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:43

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).

Jamais je n’y aurai cru. Ce soir, je ne pensais pas que revoir Morgan allait être comme une réconciliation, que j’allais me laisser aller aussi librement dans ses bras. J’ai l’impression que l’on a été attiré toute notre vie l’un pour l’autre, que de l’embrasser est tout bonnement naturel de ma part. Et Dieu que j’aime ça de le faire. J’ai envie de passer ma nuit à le faire, ça me détend et le pire dans tout ça, j’en oublie nos embrouilles passées. Le camping, la dernière fête du Coachella. Seulement moi dans ses bras à tenter de danser malgré l’intense sensation qu’il me procure. Je trouverai bien une occasion. Quand tu ne t’y attendras pas..., et les sourires qu’il m’arrache si facilement. « J’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre. » murmurais-je, amusée. Finalement, avec Morgan, c’est une agréable soirée que j’entame même si d’avoir croiser Lys du regard, de l’avoir vu avec une autre fille (Maggie), ça ne me plaisait pas mais « l’ami d’enfance » (Morgan) me faisait tout oublier. Même si je n’arrive pas à oublier le fait que j’avais envie de le tuer avant, ce qui me faisait rire maintenant : Avant ? Ça ne remonte pas à si loin, je pense que je serais mort au moins trois fois depuis que je t’ai renversé un verre dessus, si tu avais eu des revolvers à la place des yeux. Je glisse mes doigts dans la chevelure du jeune homme. Oui, jeune, tellement plus jeune que moi mais ce soir, je n’ai même pas envie de me préoccuper de ça. « Tu me pardonneras d’avoir été sur la défensive vu ce que tu as pu faire avant, hm ? » Et de toute manière, pourquoi s’en préoccuper maintenant ? On s’entend bien alors autant en profiter. Ça se trouve, on va se fritter dans cinq, dix minutes ou même dans une heure pour une broutille. J’ai beau me laisser aller, je sais pertinemment ce que je veux dire en ce moment. Pas seulement des baisers sensuels avec Morgan, j’ai envie de plus, de ses bras autour de moi dans une intimité réconfortante. Alors il me surprit facilement quand il s’écarta de moi pour me faire tourner sur moi-même. Je croyais que tu voulais danser Je souris. Amusée, je repose mes mains sur son visage. « A vrai dire, même si ça fait même pas une heure que je suis à cette fête, je n’ai plus envie de danser maintenant. J’ai envie qu’on s’éclipse tous les deux, rien que tous les deux. Et gare à tes idées mal placées, je parlais pas de coucher avec toi mais me prélasser comme la vieille que je suis dans tes bras et dans mes élans d’énergie, te faire chier un petit peu… » je capture sa lèvre inférieure entre les miennes. Son maquillage est presque foutu autour de sa bouche à cause de moi. « Sauf si tu as envie d’aller voir des jeunes gens de ton âge. » Un petit baiser sur ses lèvres. Je me traitais de vieille mais après tout, dans un mois, j’aurais 27 ans…

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:12

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

« Je sais que tu bois uniquement pour trouver le courage de me draguer… » lança-t-il à Ren avec assurance et sur le ton de la plaisanterie. Si ça avait été dans ses habitudes de discourir sur les différentes relations qu’il avait avec les gens, parler de celle qu’il entretenait avec Ren Osbourn serait probablement souvent d’actualité. Il ne dirait jamais assez au combien il était heureux de l’avoir retrouvée. Et si la taquiner faisait partie de ses activités favorites, la faire rougir en était une autre. « Evidemment que j’aime ce déguisement. Quel homme normalement constitué ne succomberait pas devant autant de charme ? » BAM. Sans doute était-ce les quelques verres qu’il avait ingurgité mais Charly se sentait pousser des ailes et d’ailleurs, sa gorge était soudainement sèche. L’arrivée de son amie Holly l’empêcha cependant de trouver consolation auprès des verres de punch qui attendaient sagement sa venue. L’Allemand ne fut pas étonné de voir que la blonde répliqua immédiatement face à sa remarque. Il répondit simplement en levant les yeux au ciel lorsque Holly s’empressa de se comparer à la reine de la pop. Il la laissa ensuite complimenter son déguisement ainsi que celui de Ren même s’il n’était pas certain de sa franchise. « Quoi l’idée d’être un homme reptile ? Evidemment, tout le monde sait que je suis un serpent. Et pour la langue fourchue, je suis sûr que tu la possèdes déjà. » Suite à ses mots, l’Allemand se dirigea enfin vers la table des rafraichissements avant de s’emparer d’un verre qu’il vida d’un seul trait. Se retournant vers ses deux amies, il fut étonné de les voir s’enlacer. C’était un tableau plutôt inattendu mais pas forcément désagréable. « Holly je te présente Ren, une amie de longue date. » Un sourire en coin vint orner ses lèvres tandis qu’il jeta un regard à travers la salle. Halloween ne se passerait pas sans que Charly partage un verre avec son Fosty. Quel déguisement avait-il bien pu revêtir ce soir ? Telle était la question. Mais venant de Lysander, Charly s’attendait à absolument tout… « Vous auriez pas vu Lys ? Un mec aux cheveux bouclés et bruns, les yeux bleus, de la même taille que moi avec un look probablement particulier. Quoique ce soir il passerait sans doute inaperçu. »

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:33

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

« Je sais que tu bois uniquement pour trouver le courage de me draguer… » Je lève mes yeux vers Charly. « Pas du tout. Ce n’est pas foncièrement difficile pour moi de le faire. » Je lui tire la langue, amusée et fière de ma boutade. Mais il faut dire qu’il a eu sa vengeance presque immédiatement. Je me rends compte qu’il dit ça sous l’effet de l’alcool, bien que ce fût encore peu pour trouver cela inquiétant. Ça va que c’est à moi qu’il dit ça. « Evidemment que j’aime ce déguisement. Quel homme normalement constitué ne succomberait pas devant autant de charme ? » Je le fixe, essayant de voir s’il se moque de moi ou s’il est sérieux. Et malheureusement pour mes pauvres joues, il est sérieux. « Idiot va… » murmurais-je alors qu’il me présentait à une amie (Holly) à lui. Il faut dire que je suis un peu curieuse de savoir quelle relation il entretenait avec elle mais je suis déstabilisée par la demoiselle qui se montrait très tactile avec moi. Mes yeux finirent par se poser sur Joshua qui venait de se faire renverser un verre sur la tête par son ex-blonde (Riley). Je me tords les lèvres d’envie de venir l’aider. Charly semblait vouloir voir son ami Lysander, le mec qui est incapable de me supporter, autant que je vais finir par ne pas le supporter parce qu’il est jaloux de mon rapprochement avec l’allemand. « Je ne l’ai pas vu mais si tu veux, je te laisse avec lui et moi je vais aller voir Joshua ? J'irais danser un peu avec lui. Comme ça, je te laisse serpenter tranquille et on se rejoint un peu plus tard ? » proposais-je innocemment. Je glissais même deux verres dans les mains de Charly puis j’en reprenais un autre pour moi. Toute façon, j'ai vu Joshua sortir, j'ai peut-être encore un peu de temps pour le rattraper.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:51

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Ah mon dieu ! Je voie Théa s'enfiler le truc visqueux rouge d'un coup. Cul sec ! Je la regarde les yeux ébaillis ! Ma petite amie est complètement dingue, c'est décidé ! Elle ferme les yeux le temps d'avaler la boisson, mais je perçoies tout de même une petite grimace aux coins de ses lèvres. Ah ! Je sourie en la voyant lutter. Trop tard. C'est avalé ! Au tour de Jade maintenant qui a l'air beaucoup moins sûre de sa boisson, lui jetant presque un regard de défi. Allez Jadounette, sois courageuse et avale donc ce truc immonde ! J'adore n'être qu'un spectateur. Elle goute enfin et ... Putain ! Je recule d'un pas en voyant Jade reccracher sa boisson. Je commence à rigoler en voyant une telle réaction. Grosse dégueulasse ! Je suis bien content de ne pas avoir pris de boisson. Je ne dis rien, mais je commence vraiment à rire. Me tenant le ventre en sentant mes abdominaux se contracter à force de rire. Entre la petite amie qui s'enfile le truc cul sec et la meilleurs amie qui recrache le breuvage. J'ai bien choisi mon entourage moi !

" Bande de flipettes ! " Elles se liguent contre moi pour que ce soit LE super héros qui passe en premier même si elles se servent de ma minorité face à elles pour avoir le droit de veto. Mais seul contre deux femmes, pas facile d'avoir raison. Je vais faire ce qu'elles me disent hein. Fais donc ton petit sourire Théa. Je la regarde et plisse les yeux. " C'est bon j'y vais. " C'est pas comme si elle ne me laissait pas le choix. Et Jade qui s'y met, oui c'est moi l'homme, j'aime bien l'argument même si du coup il est contre moi pour ce coup. " Allez les filles, suivez donc votre super héros ! " Je passe devant en me frayant un chemin jusqu'au premier couloir. C'est sombre et très peu acceuillant. J'ai rapidement envie de faire demi-tour, mais hors de question de me défiler ! Je m'aventure à l'intérieur en jetant un coup d'oeil aux deux filles derrière moi. Si j'étais tout seul je ne serais jamais rentré là-dedans. Mais finalement, ça peut être drôle. Un, deux ... Trois ! Je prends mes jambes à mon cou et pars en courant dans le couloir en laissant Théa et Jade seules dans le couloir noir, je me cache dans un coin en les guettant, prêt à bondir pour leur faire une blague dès que j'en aurai l'occasion. La pénombre étant à mon avantage.

FRAT LOVE:

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 1601312334
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:48

Invité
Invité

Un sourire aux lèvres, Morgan appréciait la main de Gia dans ses cheveux. Il avait toujours aimé ce genre de petit geste d’affection. Sa remarque sur ce qu’il avait fait avant, lui fit lever les yeux au ciel, mais il préféra ne rien dire, se contentant de hocher la tête par peur de relancer ce débat de sourd. Pour l’instant il préférait profiter de ce moment étrange avec Gia, plutôt que de s’engueuler avec elle. Oui, c’était vraiment étrange de l’avoir dans ses bras et d’échanger des baisers délicieux. De poser ses mains sur ses courbes et de gouter à sa peau. Il avait grandi depuis tout ce temps, et elle pouvait désormais se reposer dans ses bras. Il se plaisait à la faire rire ou lui faire décrocher un sourire. Elle prit alors son visage entre ses mains, et lui proposa de s’éloigner. Bien entendu, des pensées typiquement masculine lui venaient en tête, et même si Gia lui précisa qu’ils ne coucheraient pas ensemble, Morgan n’écarta pas complètement cette idée.  

-  Ça ne m’est même pas venu à l’esprit, mentit Morgan, l’innocence incarnée. Tes projets me paraissent forts intéressants…

Gia captura alors sa lèvre inférieure entre les siennes. Morgan ne donnait pas cher de son maquillage, mais il fallait parfois faire des sacrifices, et entre nous, il y avait pire que d’embrasser la jeune femme. Il esquissa un sourire face à sa remarque. Il était vrai qu’habituellement, l’Italien se tournait vers les filles de son âge. Du moins il n’avait jamais été tenté de séduire une femme ayant sept ans de plus que lui. Mais avec Gia ce n’était pas pareil, il la connaissait depuis longtemps, elle était partie adolescente et il la revoyait adulte. Forte et sure d’elle. En revanche avec les hommes c’était une toute autre histoire…

- C’est vrai, je pourrai aller voir ailleurs, confirma Morgan. Mais je suis curieux de voir comment les petites vieilles s’amusent !

L’Italien lui adressa son éternel sourire en coin et posa un chaste baiser au coin de ses lèvres, comme un avant-gout. Et peut être également pour la frustrer un peu. Il prit sa main dans la sienne, chaude et rassurante et guida la jeune femme hors de la foule. Il ne savait pas très bien où aller, après tout personne ne connaît la vieille maison. Mais ça serait surement amusant de la visiter. Morgan chipa deux verres de punch au passage et monta prudemment l’escalier en bois branlant. Ils arrivèrent alors dans un couloir où se trouvaient déjà certaines personnes ayant probablement eu la même idée qu’eux. Le mec de tout à l’heure (Kai) accompagné de deux filles (Théa et Jade), un Mickael Jackson qui lui disait vaguement quelque chose (Lyssander) tenant la main à une demoiselle blonde (Maggie) et d’autres zombies et sorcières. Morgan finit par reconnaître Maggie de dos, mais son amie semblait occupée. Parfait, ça alimenterait les potins ! Le tapis moelleux sous ses pieds était gorgé de poussière, et les portraits accrochés aux murs semblaient suivre les invités du regard. Mais visiblement tous étaient occupés à inspecter la décoration ou les pièces ouvertes. Morgan posa sa main sur une poignet et poussa. La porte résista un peu, mais finit par s’ouvrir. Aussitôt Morgan fut frappé par la différence de température. Des cadavres de meubles reposaient sous des draps blancs, mais ce qui attira son regard fut cette grande baie vitrée brisée dont les rideaux déchirés flottaient au vent tels des fantômes. Morgan émit un sifflement en se tournant vers Gia.

- On ne fait pas plus romantique.

Morgan s’avança prudemment et se pencha par-dessus le balcon. Ils se trouvaient sur la petite terrasse juste au-dessus de l’entrée. Il appuya une de ses hanches contre la barrière et considéra Gia d’un œil appréciateur. Il finit par lâcher sa main pour passer son bras dans le creux de son dos et l’attira contre lui.

- C’est assez tranquille pour mademoiselle ici ? Demanda Morgan en passant doucement ses lèvres sur l’épaule dénudée de la demoiselle avait d’y déposer un baiser.  
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:53

Invité
Invité

Non mais sérieux c'était quoi ce verre bizarre que venait de me ramener Kai? Il voulait me tuer, m’empoissonner ou quoi? Sa meilleure amie, qu'est-ce qu'il lui prenait pas la tête? Par contre lui il n'avait prit aucun verre pour monsieur, il était galant certes mais au moins il ne risquait rien. Et préféré certainement faire un test sur nous, un peu comme si nous étions des cobayes. En tout cas à peine j'avais senti la substance, ça ne sentait pas super bon. Mais bon comme j'étais une guerrière en quelque sorte, j'avais porté ce liquide à ma bouche avant de le recracher par terre. Beurk c'est immonde, je suis désole pour celui qui a fait et porté cette boisson mais en tout cas elle n'est pas faite pour moi. Rien qu'à voir la couleur aussi ça donne pas super envie, bref merci à Kai... Comme le jeune homme me lança un regard disant, je te défie de boire ce truc louche je l'avais fais. Il ne fallait pas me tenter à me défier, car j'acceptais tout où presque. Ma réaction fit beaucoup rigoler Kai, en même temps il y avait de quoi. Quand je n'aime pas quelque chose, je ne peux pas me forcer de l'avaler. Sinon je vomis sur place je crois, et ça ne serait pas mieux. Je ne saurais même pas vous décrire quel goût ça avait, mais en tout cas pas bon pour moi. Bande de flipettes, j'ai bien entendu? Non je crois que je venais de rêver. C'était plutôt lui oui, qui n'avait pas osé boire un si bon breuvage. " Ahahaha attend, c'est qui qui n'a rien bu? En attendant c'est nous qui avons faillit mourir, à boire ce truc complètement immonde." On était deux filles contre un mec, il fallait bien qu'on en profite un peu non? Et puis à ce que je sache les super héros n'ont peur de rien? Il prenna son rôle au sérieux, et commençait à avancer nous le suivant derrière. En temps normal j'étais courageuse, mais je voulais lui laisser le rôle pour cette fois. Il faisait horriblement noir dans cette première pièce, je n'avais pas peur du noir ça devrait aller. Puis surprise le jeune homme court dans une autre direction, nous laissant seules moi et Théa. Sérieusement Kai si tu croit nous faire peur... Super drôle, alors là vraiment. Je regardais la jeune femme, s'agrippant toutes les deux et avançant prête à bondir au cas où le jeune homme nous ferait peur.
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:01

Gia Leonetti
Gia Leonetti

On joue de notre différence d’âge mais peut-être qu’un jour, elle sera un frein à notre relation ? Le doute s’est installé mais ne m’inquiètes pas longtemps. Parce qu’on s’amuse, on se taquine et c’est super bon. J’ai hâte de continuer sur cette voie-là avec Morgan. Je me sens bien pour une fois. On est passé à autre chose et je trouve ça très agréable. Encore plus quand il m’embrasse et m’entraine dans la maison, au premier étage. Je me serre contre lui et me sens un peu nauséeuse quand je reconnais Lysander dans son déguisement. Il est avec une petite blonde (Maggie), je pourrais faire un scandale au jeune homme si je n’étais pas avec la meilleure des compagnies qui soit à mes yeux. Je me concentrais sur Morgan, suivant ses gestes en observant à quel point je ne me sentais pas d’y rester longtemps dans ces pièces, c’est tellement sale… « On ne fait pas plus romantique. » Je me mets à rire. « C’est nous le romantisme. » Je ris puis je le suis jusqu’au balcon. J’observe les gens à l’extérieur qui partent ou qui viennent. Je me rends compte aussi que j’ai aussi abimé comme il faut le maquillage du jeune homme. Au fond, je m’en fous parce qu’il est à moi ce soir, qu’il va sûrement ne plus rien avoir de correcte quand on aura fini notre soirée, si vraiment, elle se finit… Contre lui, je glisse mes bras sur ses épaules et frissonne quand il dépose des baisers sur ma peau. « Disons qu’on risque de me voir te donnant des tendresses, j’espère seulement que si quelqu’un fait tourner l’information, tu le vivras tranquillement… En attendant, j’ai… des envies… à combler… et y’a que toi… qui peut les satisfaire… » Mes lèvres frôlent doucement les siennes… « et il n’y a que toi qui me les fait ressentir… » Doucement, mon visage se penche sur le côté et mes lèvres viennent à la rencontre des siennes. De la tendresse, du charme, de la sensualité, et j’en passe encore… toutes les choses agréables que je n’ai pas souvent connu, ou souvent, un seul mot pouvait qualifier, il me fait tout ressentir et je me sens si bien : vulnérable mais protégée. « Si tu as envie de faire quelque chose dis-le parce que je compte bien combler la soirée à ne faire que « ça ». » Dis-je amusée alors que je posais à nouveau mes lèvres contre les siennes ; que mes mains se glissent dans ses cheveux pour caresser avec tendresse.

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.   INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3