discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]

    Dim 11 Jan 2015 - 22:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison] Tumblr_lvys888fsZ1qzmb4oo1_500

    Pour une fois, je m'étais permis de prendre une pause après les cours afin de boire un café avant ma période de jeûne pour le Carême qui arrivait bientôt. Je savais que je n'avais pas le droit de trop profiter mais une volonté inconnue m'avait poussé comme un signe divin à entrer en voyant la grande enseigne blanche et verte du Starbucks.
    Ne m'y connaissant pas plus que ça, j'avais pris un grand café noir sans sucre puis m'étais installé à la table la plus proche profitant du support pour sortir mes derniers cours afin de travailler. J'évitais les regards des gens pour être sûr de n'avoir aucun contact humain dans ce lieu grouillant en fin de journée.
    Les yeux rivés sur la feuille devant moi, je ne cessais de lire et de mémoriser au mieux que je pouvais dans le bruit général tout ce que je pouvais. Après avoir appris en entier des versets de la Bible, je me savais capable de cette mémoire dont Dieu m'avait fait don. Je m'étais promis de m'en servir à bon escient afin de réussir dans ma vie, sans passer par la tricherie, le mensonge et la tromperie.

    Enfin, c'était ce que j'étais en train de me dire quand mon regard dévia sur une jeune femme un peu plus loin, sans vraiment me retenir, je la détaillais, observant chacun de ses mouvements et ressentis une sorte de vague de chaleur me traverser comme si c'était normal que je réagisse comme ça. Sans attendre, je déviais mon regard, sentant mes joues devenir rouge écarlate sous la pression et ma main alla directement à la croix bénite que je portais autour du cou en guise de collier pour la serrer fort. Je commençai sans tarder à prier, fermant les yeux et laissant juste mes lèvres remués sans laisser sortir un bruit. Je me sentais un peu mieux mais il me fallait plus pour être apaisé. Je serrais encore de plus en plus fort le pendentif, sentant petit à petit un liquide chaud s'écouler le long de ma paume jusque sur mes cours juste en dessous. Quelques gouttes rouges tombèrent sans un bruit, cachant les mots d'encre que pour me montrer le péché que je venais de commettre. Je n'avais pas le droit de les regarder. Des démons. Toutes, je ne devais pas me laisser tenter par elles, mon devoir était de me retenir, moi et mes pulsions de luxure interdites. Ce n'était pas bien. Mais j'avais de plus, d'avoir encore plus mal pour être sûr d'être bien lavé. Ce soir, je recommencerai mais cette fois plus fort, pour que je sente physiquement la grandeur de mes actes.
    Les yeux fermés, je ne faisais plus attention au monde qui m'entourait mais juste sur ma prière.

    Re: Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]

    Dim 11 Jan 2015 - 23:51
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal.
    Raphaël & Madison.
    fiche par ©century sex  

    Je n’ai pas le cœur à grand-chose en ce moment. Je dois l’avouer que ma vie se chamboule à nouveau. Même si pour l’instant, je vis avec Snow, ce n’est que temporaire, je ne peux pas m’imposer indéfiniment chez lui. J’ai appelé une agence immobilière pour essayer de trouver un logement qui me conviendrait. J’ai demandé à être dans un quartier précis, avec quelques précisions sur le logement comme le minimum requis pour y vivre. Mon appel se termine et je me concentre enfin sur ce que j’ai pris à la cafeteria de l’université. Je n’ai pas beaucoup mangé ce midi, et la faim commençait à se sentir. Je commençais à ouvrir le sachet, les jambes croisées tout en jouant de mon talon sur la barre de la table quand je sentis le regard d’un garçon. Il rougit et ça me fait sourire. Je ne fais pas plus, je n’ose pas parce que je sais que je me braquerais si je lui parlerais davantage. Un regard, c’est plaisant. Plus, je n’y arriverais pas. Il n’y a que deux hommes dont j’ai bien envie de laisser m’approcher : Teru et Snow. Même si en ce moment, j’ai tendance à être proche, c’est Teru. D’y penser, je me rends compte que mes pensées se sont troublées, sont partie loin de ce qui m’a lancé dans cette réflexion. Je tourne à nouveau mon visage vers lui mais cette fois, il semble prier. Oh… un homme bien vertueux à ce que je vois. Je ne peux que le féliciter de ça. Du moins… je pourrais jusqu’à ce que je voie une ligne de sang coulé le long de sa peau. Le tracé de sang se voit nettement. J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte qu’il saigne. Je prends mon sac de cours et y mets mon sandwich ainsi que ma bouteille d’eau avant de marcher en direction du jeune homme.

    Je tousse. « Excuse-moi… tu saignes… »

    M’a-t-il entendu ? Je ne saurais dire. C’est plutôt étrange mais qui suis-je pour le juger ? Il a bien le droit de prier, ça ne tue personne. Mais le mal qu’il inflige à son corps malgré lui, ça me fait de la personne. C’est ce qui me pousse à poser ma main sur son épaule.

    « Hey… ça va ? » demandais-je en m’approchant un peu, et même m’asseyant à ses côtés pour essayer d’attirer son attention. Je ne pense pas qu’il ait besoin que je parle pour voir qu’il se fait du mal… Personnellement, je le sentirais… je suis une fille un peu douillette !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]

    Lun 12 Jan 2015 - 13:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison] Tumblr_lvys888fsZ1qzmb4oo1_500

    A mon plus grand malheur et même si j'avais les yeux fermés, je sentis qu'on s'approchait de moi. Doucement, je rouvris les yeux pour voir la jeune femme que je venais de regarder dans la plus grande honte. C'était une épreuve que Dieu m'envoyait et j'étais maintenant obligé de l'affronter.
    Il semblerait qu'elle m'ait parlé avant mais plongé dans ma prière, je ne l'avais même pas entendu. Heureusement, je n'avais pas à être dévié du droit chemin par une quelconque tentation. Les yeux fixés sur les gouttes de sang tombées sur ma feuille, je sentis qu'elle s'approchait encore plus jusqu'à s'asseoir à côté de moi et quand elle posa sa main sur mon épaule, un frisson glacial me parcourut, me pétrifiant totalement. J’entrouvrais légèrement la bouche, fixant toujours droit devant moi avant de l'écouter , par simple politesse.

    « Hey… ça va ? »

    Je ne savais plus comment réagir, le coeur battant je commençais à réfléchir à toute vitesse, ne sachant pas quelle position prendre. Je n'avais pas le droit d'être méchant alors je me retenais de l'envoyer balader ailleurs mais... c'était si tentant. Perdu, je rougis encore plus que je ne devais l'être avant de décaler légèrement mon épaule, histoire que la jeune inconnue enlève sa main.

    - Je... très bien. Euh... je dois travailler donc...

    Subtil façon de lui dire d'aller ailleurs. Je ne voulais pas être plus distrait dans ce que j'étais en train de faire et c'est doucement que je lachais mon pendentif, laissant quelques gouttes tombées encore. Maladroitement, je pris une serviette et commençais à essuyer ma main avec concentration pour que toutes les traces partent correctement même si je saignais encore. Cela me picotait fortement mais c'était un mal pour un bien. Je priais pour qu'elle me laisse seul, qu'elle s'en aille et ne revienne plus jamais me parler. Mais après ce petit contact, je serais obligé ce soir de me purifier.

    Re: Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]

    Lun 12 Jan 2015 - 21:33
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal.
    Raphaël & Madison.
    fiche par ©century sex  

    Quel étrange garçon. Moi qui pensais qu’on me regardait encore un peu, je me suis trompée. Ce garçon semble très perturbé, je sais qu’on peut être pieux mais rares sont ceux qui en viennent jusqu’à saigner la paume de leur main. Mais je me suis promis de ne pas juger ce garçon. Je ne le connais pas et il n’a pas forcément fait exprès. Pourtant, il ne semble pas m’accorder de l’attention, il ne panique même pas à la vue de son sang, comme si ce n’était rien. Il crée une sorte d’espace entre nous, une distance. Il rejette le contact physique je lui ai imposé pour avoir son attention, au moins je sais qu’il sait que je suis à côté de lui.

    « Je... très bien. Euh... je dois travailler donc... »

    Je roule des yeux. Il doit travailler ? Il n’a presque rien fait à sa blessure et son haut se tâche du sang qu’il y avait sur sa croix. Je regarde l’inconnu passer une simple serviette jetable sur sa main. J’imaginais la douleur que ça devait être. Pas un seul coup d’eau, rien pour désinfecter. J’ai l’impression qu’il est à l’ouest et encore plus mal à l’aise à cause de ma présence. Mais j’ai peur de le laisser… Bizarrement, ça m’angoisse un peu de le voir sans soin sur sa main.

    « Tu devrais passer un peu d’eau sur ta main. Histoire de nettoyer un peu, ça pourrait s’infecter. »

    Je fais une petite moue, essayant de capter un regard, ne serait-ce qu’un peu plus d’attention de sa part.

    « Je peux t’aider… si tu veux… »

    Avec ma maladie, je sais parfaitement comment soigner une plaie. Il le faut bien pour éviter de contaminer le monde entier pour la moindre blessure.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]

    Mar 13 Jan 2015 - 0:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison] Tumblr_lvys888fsZ1qzmb4oo1_500

    Non, ce n'était impossible. Même après ce que je venais de lui dire, elle n'avait pas encore bougé d'un millimètre. Ne voulant pas me montrer désagréable, je soupirais silencieusement, fermant les yeux un micro instant, histoire de me concentrer sur autre chose que le son de la voix de cette inconnue.

    « Tu devrais passer un peu d’eau sur ta main. Histoire de nettoyer un peu, ça pourrait s’infecter. »

    Rapidement, je me mordis la lèvre, fronçant les sourcils. J'étais complètement perdu et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une "conversation" longue maintenant. Je serrais la serviette en papier dans ma main, ne sachant pas quoi répondre. Mais qu'est-ce qu'elle voulait à la fin ? Pourquoi elle ne me laissait pas seule donc mon coin ? Je ne faisais du mal à personne, j'étais poli et je respectais les autres. Alors pourquoi moi ? Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. C'était une épreuve de Dieu, j'en étais sûr mais je ne savais pas comment m'en dépêtrer pour l'instant.

    « Je peux t’aider… si tu veux… »

    Enfin, pour la première fois, je décidais de prendre mon courage à deux mains et de plonger mon regard bleuté dans le sien. Les yeux écarquillés, je la scrutais pour la première fois, cherchant à savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait après moi. Cela faisait longtemps qu'on avait pas été gentil avec moi je crois bien. Peut être que je devais accepter son aide pour faire moins preuve d'orgueil. Mais oui ! C'était ça l'épreuve ! Je devrais d'ailleurs me punir ce soir d'orgueil et de luxure. Cela je n'allais pas l'oublier.

    - D'accord... C'est gentil

    Je me levais rapidement, cessant notre échange de regard et je rangeais mes affaires maladroitement, faisant tomber une feuille par ci par là. A vrai dire, mon coeur battait la chamade, je ne savais pas ce qui allait arriver et j'avais peur, tout simplement peur de ce qu'elle pouvait me faire, surtout une femme.

    Re: Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]

    Sam 17 Jan 2015 - 21:25
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal.
    Raphaël & Madison.
    fiche par ©century sex  

    Il est si lent à la détente. Ou alors, il doit beaucoup réfléchir avant de me parler, je ne saurais dire. Il semble tellement distant, chose que j’essayais de respecter au mieux. Je suis incapable de lire davantage en lui, il est si mystérieux et ne semble pas vouloir me regarder. Du moins, au début, parce qu’il tourne enfin son visage vers moi. Je tente de lui sourire pour le réconforter de mon intention de l’aider, il n’y a pas d’arrière-pensées dans ce que je faisais.

    - D'accord... C'est gentil

    Ah bah dis donc, ce n’est pas trop tôt ! Pas que je me sentais comme une harceleuse mais presque ! Je le regarde patiemment ranger ses affaires. Il a du bazar, signe que c’est aussi le bazar dans sa tête. M’enfin, quand c’est trop rangé, des fois… Une fois qu’il était prêt, je lui fis un petit signe :

    « Viens… »

    Je ne le touche pas, aillant ressenti qu’il n’aimait pas les contacts, ou peut-être juste le mien ? Je ne sais pas. Il ne m’aurait pas suivi sinon. Nous allons dans les toilettes doucement, je prends sa main pour la glisser sous l’eau froide.

    « Il y a quelques temps, j’étais tellement maladroite, je me coupais souvent alors à force, je… j’avais ce qu’il faut. »

    Pour ne pas dire que je me scarifiais, pour ne pas dire que j’étais malade et que si quelqu’un touchait mon sang, il se retrouvait avec la probabilité d’attraper le VIH. Je sors une petite boite de mon sac où je sors un peu d’antiseptique et ce qu’il fallait pour sa main. Je prends deux feuilles d’essuie-tout pour sécher sa main, m’y prenant avec douceur pour ne pas lui faire mal. J’imbibe le coton d’antiseptique et l’applique sur sa plaie avant de mettre un petit bandage.

    « Voilà, ce n’est pas grand-chose mais le temps que ça guérisse un peu, c’est bien. Il faut juste que tu le gardes une journée… Histoire que ça se referme et que tu ne risques pas d’envenimer ta blessure… ça va aller ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum