Partagez

I am your slave for this night [Gia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:51

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

I am your slave for this night [Gia] Empty

Pour l'occasion, j'ai décidé de montrer à Gia qui je suis. Et pourquoi ne pas sortir le grand jeu pour ça ? Du coup, smoking, fleurs comme demandé (presque gentiment), allure impeccable et moto. La voiture c'est bien trop confortable et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de la faire flipper un peu, rien que pour s'être servi de moi. J'ai galéré pour avoir un rendez-vous. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas pour du sexe. Une fois en couple, je suis le genre de mec sérieux. Mais je sais pas trop, elle est … Différente. La vérité, je la connais. Si j'étais célibataire je n'hésiterais pas une seule seconde, parce que ce qu'elle veux, je le veux aussi. Incroyablement … Je résiste. Je me surprends moi-même. Mais bon. Tôt ou tard, il se peut que je craque. Ah non ! Je ne dois pas penser à ça, sinon je suis perdu d'avance. Je veux juste un rendez-vous entre adultes pour s'expliquer et ne pas laisser filer la belle italienne. C'est étrange. Mais je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a rien qui nous lie. Pourtant, c'est bel et bien la réalité. Je me persuade que je ne dois pas craquer alors que j'arrive devant sa villa. Putain de baraque dis donc ! Je mets pied à terre (on pourrait croire que je viens sur un cheval en disant ça) et attrape le bouquet de fleurs attaché à la poignet de ma moto. On fait comme on peut. De toute façon, elle va le poser dans un coin de sa maison sans même y faire attention. Okay … Alors elle voulait être surprise … Je réfléchis deux secondes histoire de trouver une idée, mais pour le moment rien. Je resserre mon joli nœud papillon, que j'ai bien galéré à faire soigneusement soit dit en passant et appuie sur la sonnette. Allez … Genou à terre … Sourire charmant sur le visage … Et on attend. J'ai l'air con comme ça, non ?

FRAT LOVE:

I am your slave for this night [Gia] 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY I am your slave for this night [Gia] 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:54

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Je sais que je suis horrible de réagir comme ça avec Kai. Mais en ce moment, je n’ai plus envie d’être tendre avec les gens. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on vient de me briser le cœur une seconde fois et par la même personne. Pia Castello m’a brisé le cœur et a décidé de fuir le pays. Elle est partie faire la bénévole parce qu’elle n’assumait pas du tout son homosexualité. Si tous les homosexuels qui ne s’assumaient pas devaient faire ça, toute l’Afrique se porterait bien en ce moment. Non mais sérieusement, les gens me rendent fous. J’ai envie d’être une femme solitaire et sans cœur. Que même l’amitié ne devrait pas être possible parce qu’ils peuvent aussi vous blesser. Kai paie le prix, j’en suis consciente mais j’ai envie de sentir que la personne a vraiment envie d’être proche de moi, qu’elle ne compte pas me briser le cœur. Alors quand on me dit qu’il est là, qu’il est à la porte. Je suis un peu… surprise. Encore plus quand je traverse le chemin qui mène de la villa jusqu’au portail qui s’ouvre sur un Kai à genoux avec un bouquet dans les mains. C’est si… romantique de sa part. Si gentil. Je me mets à rire nerveusement. Je suis touchée.  « Wow. Kai Norton en costard, rien que ça. Je pense que je vais devoir renforcer la sécurité pour éviter de me faire trucider par ta petite-amie. » Mes talons rouges claquaient pour finir le chemin jusqu’à lui. Je le regarde avec un petit sourire puis penche mon visage sur le bouquet pour en humer le parfum. « Elles sentent bon. C’est des vrais. Je pense que tu as gagné pas mal de points, Norton. » Puis mes yeux aperçoivent la moto du jeune homme – oui, après tout, je suis plus vieille que Kai de trois ans. Je me disais que ça allait être un peu frisquet avec ma robe. Le revers de la classe, sûrement. « Ce n’est pas la meilleure, mais pas mal. Par contre, si j’attrape un rhume, tu devras rester à mon chevet pour me soigner… » Je me pince la lèvre inférieure puis m’approche de lui – Kai – pour déposer un baiser sur sa joue. Si seulement il n’était pas avec sa petite-copine, une certaine Théa selon mes informations, je l’aurais déjà allumé dès mon arrivée. J’ai juste à prendre sur moi pour ne pas essayer de faire la même chose qu’à la fête du Coachella dans le désert.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:06

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Je n'ai pas attendu très longtemps finalement. Et c'est tant mieux. Déjà que je fais un très gros effort pour me mettre à genou alors s'il fallait que je reste ainsi pendant plusieurs heures, bonjour le calvaire ! Et tout ça pour une seule personne. Ah je vous jure, je ne suis pas bien dans ma tête moi des fois. Encore, si j'avais de bons arguments, mais franchement je pourrai très bien laisser tomber l'affaire, laisser partir Gia et ne plus avoir aucuns liens avec elle, l'oublier tout simplement. Oui, ce serait dix fois plus simple, non, vingt fois, non mille fois plus simple ! Et non je n'y arrive décidément pas. Le genou à terre, le bouquet à la main, le sourire aux coins des lèvres, je la voie enfin arriver. Ses cheveux blonds dans le vent et les talons claquants. Sexy, comme d'habitude. Elle rie en me voyant, mais je ne me laisse pas démonter pour autant. Elle ne s'y attendait pas. Peut-être avait-elle pensé que je ne suis pas un homme de parole et que ce que j'avais osé dire par message n'était que de belles paroles. Surprise on dirait ! " J'ai sorti mon plus beau costard rien que pour tes beaux yeux ! Mais tu as raison, tu devrais faire gaffe à la furie de Madame. " Ben quoi ? Elle a de beaux yeux, ce n'est pas de sa faute. Je ne drague pas, je relève juste un fait évident. Comment ça ce sont des vrais ? Ah parce qu'elle pensait que j'allais débarquer avec des trucs qui pues ou des machins en bois qui ressemblent à peu près à ce qu'on voudrait. Moi je viens avec des fleurs, des vrais ! Même si la fille pour qui c'est destiné ne risque finalement pas d'y faire attention et les jetera probablement le plus rapidement possible. " Tu t'y connais en moto pour dire ça ? " Je lui jette un regard de défi. Je ne dis pas que c'est la meilleure moto, loin de là, mais elle n'est pas mauvaise non plus. " Rester à ton chevet ne me dérange pas du tout ! " Je sourie. Elle sait ce que je veux dire. En toute amitié voyons ! Elle vient déposer un baiser sur ma joue et j'en fais de même tout en me relevant. Pliant ma jambe deux trois fois. Ah ça fait du bien de ne plus être à genoux dis donc ! Je lui donne ses fameuses fleurs. Elles sont pour elles, hors de question que je les garde pour moi. " Alors on y va à ce cinéma ? " Non pas que ça me dérange de rester ici, mais disons que je suis venu pour quelque chose de précis à la base et pas certain que Gia m'invite chez elle pour boire un coup et tout le tralala. Enfin, je peux me tromper bien sûr.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:33

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).

Je me sens heureuse qu’un homme ait pu de se donner de la peine pour moi. C’est donc ça… se laisser désirer ? Se faire prier pour obtenir quelque chose des gens ? Je trouve ça dommage mais actuellement, c’est trop plaisant pour que je me damne de céder ainsi. Contrairement à Pia, il a su faire un effort pour moi et ça me touche. Même si … je regrette tellement que sa petite amie puisse exister. J’aimerais tellement lui couper la tête même si je sais que ce n’est pas vraiment contre elle mais juste pour obtenir Kai. « Ce n’est pas comme si elle me faisait peur. » Puis finalement, les fleurs me séduisent. Sa moto aussi même si je ne peux pas m’empêcher de faire un commentaire. Je me mets même à rire quand il me demande si je m’y connais. « Je te montrerais mon garage après. » Et il sera fortement surpris.
Je lui jette même un petit regard amusée quand il acceptait de rester à mon chevet si je tombais malade. Mon dieu, il se rend compte de ce qu’il me dit ? Je me sens tellement séduite que je viens à me demander s’il est vraiment en couple ou s’il faisait juste semblant pour éviter de me céder aussi facilement. Je ne fais pas de commentaires et prends le bouquet de fleurs que je serre contre ma poitrine. « Oui, allons-y avant que je m’endorme sur place ! » Je lui tire la langue puis je me rapproche de sa bécane. J’enfile soigneusement le casque qu’il me tend et finalement, je m’installe derrière lui sur l’engin. Je pourrais me tenir avec ce qu’il y a derrière la moto mais non… je glisse mes bras autour de son ventre, me tenant contre lui. Je n’ai aucun remord.
Finalement, nous arrivons devant le cinéma. Il y avait pas mal de monde mais au fond, peu importe, ça nous permettra de voir un peu ce qu’il y a en film du moment. C’est alors qu’une affiche attire mon attention et je tire le bras de Kai. « Regarde, il y a « ABC of Death 2 ». ça a l’air génial ! »

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptySam 8 Nov 2014 - 10:12

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

" Personne ne te fais peur en même temps. " J'ai dis ces mots sans vraiment réfléchir, pourtant nous savons tous deux que c'est le cas. Gia, la femme fatale n'ayant peur de rien. C'est à peu près l'image qu'elle a à mes yeux. Et sûrement pour d'autres personnes que moi. " Attends, il se cache quoi dans ton garage ? " Elle vient d'attiser ma curiosité en seulement quelques mots. Une nana qui s'y connait en moto, c'est une nana à connaître ! Et si Gia connait bien plus que ce qu'elle fait croire en mécanique, ça m'intéresse grandement ! Mes yeux pétillent en se mettant à imager des cylindrées de folie dans ce lieu si mystérieux. Ben bravo ! Maintenant je ne vais penser qu'à ça !

Et c'est partit ! Finalement, j'avai eu quelques appréhensions avant de venir. On ne peut pas dire que la dernière fois qu'on s'est vu au Coachella fu terminé par un aurevoir comme je l'ai espéré. Mais elle prend le casque que je lui tends et elle semble détendue. Alors je lui sourie. Inconsciemment. Elle s'accroche à moi. La vilaine. Elle sait parfaitement qu'elle n'est pas obligée, mais elle le fait. Je l'observe dans mon rétroviseur un instant avant de démarrer. Ah Gia ... Tu ne changeras jamais !

On est devant le cinéma et il y a du monde ici. C'est l'idée de Gia d'être venue ici donc à la limite, c'est de sa faute. Non je déconne. ça ne me dérange absolument pas. Elle me tire par le bras alors que je tente de retirer le noeud de papillon que j'avai réalisé avec soin. J'ai failli m'étrangler dans son excitation. Argh ! Je l'enlève avec précipitation pour pouvoir respirer cette fois et libérer ma gorge. Merci de faire attention à ne pas m'étrangler la prochaine fois. " Tu vas avoir trop peur si on va voir ça ! Tu veux pas qu'on regarde Pokémon ou un truc de ce genre ? " Je guettes sa réaction en lui jettant un regard amusé. Je me permets de la taquiner un peu ce soir. Après tout, elle a l'air de ne pas être trop de mauvaise humeur cette fois, autant en profiter. " Je déconne, allons voir ton super film d'horreur de fous ! " Et tu vas surement en profiter ... Je commence à la connaître celle-là ! Ni une ni deux je la tire vers moi pour qu'on puisse se diriger vers la caisse et en profitant pour passer devant plusieurs personnes ni vu ni connu. Discretos. Je demande deux places et entre dans la salle de cinéma avec Gia. " Allez, je te laisse choisir la place, par contre, choisis bien hein. " En fait je m'en fou complètement du siège occupé, mais si je peux l'embêter un peu, alors autant le faire.

HRPG : J'essaye de faire court hein Wink

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:43

Gia Leonetti
Gia Leonetti

En effet, personne ne me fait peur. Sûrement à cause de mon statut. Un statut à la fois secret mais remplis de pouvoirs auxquels je n’en abuse que pour me sauver in extremis. Ce qu’il y a dans mon garage ? Il le verra quand nous reviendrons. Je lui lance un petit sourire avant de me poser sur sa bécane. Une fois devant le cinéma, je portais mon dévolu sur un film d’horreur. A vrai dire, les autres ne me tentaient pas vraiment et j’en avais déjà vu certains. J’espérais que Kai me suivrait. Contre toute attente, c’est lui qui pense que j’aurais peur. Je le regarde, l’air sérieux. Mon regard disait « Tu me prends pour qui là ? ». Je jauge un peu sa réaction et me mets à sourire quand il clame enfin l’ironie de ses mots. « De toute façon, je ne te laissais plus le choix. Je me demande ce qu’il vaut ! » Je me tiens contre Kai, celui-ci s’amusant à frauder. Je le suivais en essayant de ne pas le perdre. Je crois que certaines personnes ont captés son stratagème mais au final, nous avons eu nos places plutôt rapidement. Je regardais le jeune homme, amusée. Je n’avais jamais fait ça, il faut dire que je commandais souvent mes places sur Internet, donc, j’ai juste à les montrer à la personne. Finalement, nous arrivons dans la salle, celle-ci est encore éclairée. Kai me propose de choisir nos places dans la salle, et amusée, je lui demande ouvertement – surtout avec humour : « ça dépend de toi en fait : en bas, c’est plus fait pour ceux qui veulent se bécoter tranquillement. Tout en haut, c’est ceux qui veulent profiter du film… » Je le jauge, amusée de ma fausse proposition avant de l’emmener sur la dernière ligne du fond, me mettant à l’exact milieu vis-à-vis de l’écran. Je me pose sur le siège et voilà… je pousse un soupir d’aise. Je n’ai pas honte à le taquiner sur certains sujets, comme là avec les places. Vu qu’il n’y avait encore rien à l’écran, je me tourne vers lui : « Qu’est-ce qui t’as poussé à revenir vers moi ? Vraiment… je veux dire… à part se draguer pour coucher ensemble… on a jamais vraiment eu de rendez-vous « amicaux », je sais même pas si ça va me convenir… » Je le regarde. Je suis sérieuse. J’ai peur qu’à un moment donné, je cherche encore à le tenter. Parce qu’il est attirant, que je l’apprécie et que je n’ai aucun respect pour les mœurs.

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:05

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Gia a décidée d'utiliser l'humour et la taquinerie ce soir. Tant mieux. J'avoue avoir eu un peu peur avec cette proposition de cinéma. Je me rappelle très bien la dernière fois qu'on s'est vu … Il n'y avais ni gentille taquinerie et encore moins de l'humour, Quelle soirée ce jour là ! Alors au moins quand je l'entends me parler comme ça, je dois bien avouer que je suis rassuré. Pourvu qu'elle ne me saute pas dessus, littéralement. « En haut c'est pas si mal alors ... » Je réponds le sourire en coin. Elle peux me faire toutes les avances qu'elle souhaite, je dois rester neutre et ne pas me laisser avoir. Plus facile à dire qu'à faire quand vous avez en face de vous une beauté pareille. Je prends place à ses côtés sur le siège et me met à l'aise. Ce n'est pas super confortable les sièges du cinéma, alors pour trouver la position ça demande quelques secondes, voir même quelques minutes. Je bouge par ci et puis par là en espérant que je me sente un peu plus à l'aise. Allez, on passe aux choses sérieuses, à la discussion tant attendue. A la base, on est pas venus pour regarder un film quoi … Enfin pas moi. « Tu sais Gia, j’aime pas trop être en conflit avec les autres et puis ... » Je marque un temps de pause. Je cherche mes mots, à expliquer la situation, mais la vérité c'est que je n'ai pas d'explication logique et rationnelle pour ça. « J'en sais rien. J'ai juste l'impression que t'as besoin de quelqu'un, d'une amitié. Gia, ça se voit que tu ne vas pas bien. » Il suffit de la regarder deux minutes pour apercevoir une once de tristesse sur son visage. Aucune difficulté à apercevoir ça. Pour cette fois je suis bien content que la pub dure un peu plus longtemps, parler ainsi est bien plus utile que devoir attendre la fin du film. « Si ça ne te conviens pas, on oublies tout, ça te va ? » Je préfère être oublié plutôt que de déraper. C'est con. Mais avec Gia, ça ne marchera jamais, ce sera toujours que pour du cul, il faut voir la réalité en face. Alors autant éviter les dégâts. Pas qu'elle ne me convient pas, oh non, loin de là, si j'étais célibataire les choses seraient différentes, elle le sait très bien. Mais si je peux faire quelque chose pour elle, alors autant que j'essaye, je ne laisse pas tomber les gens comme ça sans même chercher à les aider ne serait-ce qu'un peu. Je suis un homme bon que voulez-vous. Haha !

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:32

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Je me doutais bien qu’il n’aurait pas envie d’aller en bas. C’était un test mais au fond, une partie de moi aurait bien aimé qu’il dise « oui », malheureusement, ce n’est pas possible. Quand je m’assois et que je lui demande ouvertement pourquoi il est allé vers moi, je comprends qu’il n’a pas envie de rester sur un moment négatif. Mais je ne sais pas si je me sens capable de tenir une amitié avec Kai. Je n’ai pas la tête à être sage, être modérée, à être tout ce qui peut être politiquement correcte. Je peux lui accorder le fait que je ne vais pas bien, que peut-être j’ai besoin d’un ami mais pas forcément que ce soit lui, l’ami. Je sais pourquoi je suis mal. Je n’en ai pas envie d’en parler. J’ai envie de continuer comme je le fais depuis des années. Je baisse la tête, touchée par ses mots. Il n’a pas tort mais je ne me sens pas à l’aise d’en parler, pas ici, pas avec lui. Ce n’est pas contre lui, seulement, il ne me dompte pas. Il me propose d’oublier si ça ne me convient pas. C’est impossible. On peut le vouloir mais jamais rien ne s’effacera. Je pousse un soupir et décide de réagir. Au fond, j’aurais dû simplement accepter une discussion sur le pas de ma porte. Ça aurait été moins perte de temps que de me décider de me lever de mon siège. Je sors de la salle de cinéma et marche jusqu’à la sortie pour faire face à la rue. Je suis restée sans réponse envers Kai, tout simplement que j’avais peur de la dire à voix haute. J’ai peur de parler, j’ai peur de ressentir, j’ai peur de me dire que tout est fini. Je l’apprécie mais je ne peux pas, c’est ma nature. C’est impossible tout ça.  D’être amie avec lui alors que je viendrais un jour à céder à mon envie de le séduire à nouveau, de tenter à nouveau de coucher avec lui comme j’ai pu le faire au Coachella. Je fais quelques pas sur le côté et pose mon dos contre le mur. Je regarde un peu dans la rue en espérant que Kai ne m’en veuille pas.

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:41

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Elle ne me répond pas. Bon, j’aurai essayé au moins. J’aurai dis ce que je pense, on ne pourra pas me le reprocher, ça c’est sûr. Elle se barre alors que j’attendais qu’elle parle. Je lève les mains en signe d’interrogation et la regarde se lever pour sortir de la salle, j’ai la bouche grande ouverte. Pile au même moment les lumières s’éteignent pour annoncer le début imminent du film. Mais qu’est-ce que j’ai eu comme idée de dire oui à ce cinéma moi ! J’aurai mieux fait de me taire. Je jette un coup d’œil dépité à l’écran géant avant de me lever à mon tour pour suivre la belle blonde. J’ai envie de jurer sur ma propre naïveté. Moi qui pensais bien agir en voulant aider Gia, je me retrouve seul, encore. Elle a le don pour laisser les gens face à eux même et s’enfuir en toute discrétion. Ne la voyant pas au coin de la salle, je me hâte de sortir dans la rue et de la voir, enfin, adossée contre le mur. Je soupire et sourie, content de voir qu’elle n’est pas partie trop loin, finalement. Je la rejoins. « Bon, le film ne te plaisait pas tant que ça je suppose. » J’essaye d’être gentil. Elle le sait. Il n’y a jamais eu de méchanceté de ma part à son égard. Jamais. J’arrive à côté d’elle et pose à mon tour, dos contre mur, le regard dans la rue à regarder les gens qui passent. Je ne dis rien. J’attends. Je ne sais pas ce que j’attends, mais je le fais. Au fond, j’espère que Gia va prendre les devants comme elle sait si bien le faire. Dire ou faire quelque chose qui pourrait m’éviter de faire une connerie. Je regarde ma moto, pas si loin que ça. Juste histoire de poser mes yeux quelque part. Finalement, sans le vouloir, je me retourne vers l’italienne, comme pour l’inciter à parler.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptySam 29 Nov 2014 - 15:25

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Je respire, les yeux clos, j’essayais de me dire que ce n’était pas tellement gâché comme soirée. Moi qui pensait que ça se finirait bien, que je pourrais être l’amie que je voulais avec Kai. Mais… trop de choses en moi ne me donnent pas envie d’être sage avec lui. Il est là, il m’a suivi et n’est pas resté passif à ma fuite. Cependant, je ne sais pas comment lui parler sans être trop directe. « Bon, le film ne te plaisait pas tant que ça je suppose. » Je souris malgré moi. C’est vrai que les films d’horreurs ne me font pas peur mais ce n’est pas pour autant que j’avais choisi pour le voir. Non, je suis là pour être avec Kai. Je sens son regard sur moi, je lui jette un coup d’œil et me tourne à mon tour en essayant d’éviter SON regard. Je n’ai pas envie de voir ses yeux, ni son visage. Parce que je les penserais d’une façon qui n’est pas approprié. Et on sait bien que je ne suis pas le genre de fille à respecter les couples, seulement je respectais un minimum Kai pour ne pas essayer alors qu’il était sérieux dans sa démarche de « couple ». « J’ai envie… » murmurais-je… « de tes lèvres sur les miennes, de tes main sur mon corps, de tes hanches contre les miennes. Sentir que tu es là pour moi, avec moi… Et le pire, c’est que je ne t’aime pas, pas d’un amour que tu peux porter pour ta copine ou elle pour toi, je te considère juste comme un ami, à la rigueur. J’ai simplement ce désir en moi pour toi. Et je n’arrive pas à effacer ça. Quand je veux quelque chose, j’essaie de l’avoir, si je l’ai et je passe à autre chose. C’est toujours pareil, mais là, je n’arrive pas à obtenir de moi une simple amitié, pas d’améliorations, par respect pour toi. Mais j’ai l’impression que c’est trop me demander. Si je m’approche trop de toi, j’aurais juste envie de me jeter sur toi, je le sais, je le sens. Et j’ai envie de faire l’effort de te respecter. » Je ris. C’est bête, mais tout ça, je le savais déjà avant. Je le savais mais je me suis dit que j’aurais peut-être cette motivation de pouvoir continuer à le voir sans « ça ». « Depuis que j’ai perdu ma virginité, j’agis comme une putain de nymphomane, je n’ai plus peur, j’ai envie qu’à chaque fois qu’un bel homme me plait, qu’il me fasse l’amour. Et même si on l’a déjà fait, je n’arrive pas tout le temps à me retenir. Et avec toi, je n’ai pas la force de me retenir… » J’imagine tellement si sa copine m’entendait, ça va que je sais parfaitement me battre au corps-à-corps sinon elle me ferait la peau. Mais au fond, je m’en fou de ce que peuvent penser les autres filles. C’est Kai dont je tiens énormément en ce moment même. « C’est grave, docteur ? » essayais-je de dire pour apaiser tout ça.

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptySam 29 Nov 2014 - 17:53

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Je m’attendais à tout sauf … A ça ! Je pensais que Gia allait me sortir une excuse ou un truc pourri juste pour me faire boucler la bouche, mais je suis beaucoup plus étonné par ce que je viens d’entendre. Quand elle finit de parler tout ce que j’arrive à dire c’est qu’un pauvre « Okay… » Pas franchement top comme réponse je le conçois, mais que pourrais-je dire après une telle révélation ? J’ai du mal à encaisser le truc. Je devrais être flatté, gonfler mon orgueil comme un gros macho, la belle italienne coach des cheerladers (ou anciennement), désirés par tous me fait une révélation digne des plus grands films romantique à moi … Kai Norton … Ben putain ! Le comble de l’histoire quoi ! Mais je n’ai pas le temps d’encaisser qu’elle continue de parler encore. Comme pour me faire comprendre la situation. Purement physique ouais, j’ai pigé le truc. Mais pour moi, ce serait un acte qui causerait beaucoup trop de dégâts dans ma vie et pour une fois, j’ai réussi à me poser. Je respire profondément et cale un peu plus mon dos contre le mur. Comment vais-je faire ? Elle glisse une dernière phrase qui me fait échapper un sourire. Je baisse la tête en expirant et passe une main dans ma nuque, sûrement stressé par le moment ou la révélation faite. Non mais quelle idée de lâcher une telle bombe alors que j’agissais en adulte aujourd’hui ? Ah c’est mal ! Je pense à l’autre fois maintenant … Et comment c’était … Et merde, je m’éloigne du bien là … Il faut que je revienne au présent. Je sers la mâchoire et retourne mon attention vers la belle blonde à mes côtés. Tentant de trouver ses yeux. « Docteur Norton, enchanté » J’essaye de rire, pour me laisser le temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire. Et merde hein, faut arrêter de trop réfléchir des fois, sinon c’est foutu pour être franc. Autant me jeter à l’eau. Pas dans la piscine non ! Olala ! « Non, ce n’est pas grave, enfin... » Non mais comment je vais dire ça moi. « Okay Gia, je vais dire la vérité au tac au tac, ne prends absolument rien de mal, ce ne sera jamais contre toi. » Je souffle. Comment lui dire que j’aimerais bien accepter tout ce qu’elle dit ? C’est dur ! Je n’aurai jamais dis reprendre contact avec elle, je me retrouve dans la merde maintenant ! « Si je le pouvais, je ne serais pas à te recaler. Si tu étais arrivée deux mois avant, juste deux mois, je te jure que j’aurai dis oui à tous tes caprices. Mais tu es arrivée juste un peu en retard et aujourd’hui j’ai envie d’être un gars bien, un homme mature et j’ai ma copine tu voies. » Je suis certain qu’elle peut comprendre. « Allez Gia, je sais que tu peux te contrôler et éviter de m’obliger à te toucher les seins. » Je sourie, comme un crétin qui se rappelle un bon souvenir malgré tout … Parce que aujourd’hui je comprends pourquoi.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptySam 29 Nov 2014 - 23:57

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Tout ce que j’ai dit n’a droit qu’un « okay » ? Je suis un peu déroutée mais je me dis qu’en même temps je lui ai avoué que je le désirais. Oui, enfin, ce n’est pas la première nouvelle hein ! On sait tous les deux parfaitement que ça n’a jamais été très sage entre nous.  Je ne voulais pas me laisser emporter. Après tout, il a bien le droit d’avoir un temps de réflexion. Et quand il commence, je suis tout ouïe en espérant qu’il ait les mots qu’il faut pour me convaincre. Je ne suis même pas capable de me convaincre moi-même alors bon. Mais le coup du « ce ne sera jamais contre toi » ne me dit rien qui vaille. Tout simplement parce que ça n’annonce jamais rien d’agréable. Bien que la situation ne le soit pas, ça ne va pas en s’améliorant. « Dire oui à tous tes caprices », c’est moi ou il est vient d’insinuer dans la conversation que je suis une gamine ? Moi qui tentais de prendre sur moi beaucoup de choses dans ce qu’il disait, je l’ai un peu dans la gorge. Juste cette phrase, pas le reste.  « Tu sais, tu peux faire tous les efforts du monde mais passer ce qui a été une habitude pour toi & moi durant ces années comme des caprices de ma part, c’est un peu vexant. Je ne t’ai pas forcé la main la dernière fois ! Et cette fois je crois que c’est sûr que maintenant, je n’ai même pas envie de t’y tenter à nouveau. » Je pousse un soupir. « Sérieusement, fais comme tous les Delta, sois une belle gueule et tais-toi, parce que quand tu l’ouvres, c’est la déception assurée ! » Je soupire. En Italienne que je suis, je lui mettrais bien mon poing ou mon sac dans la gueule mais je n’en ai même pas envie. Je pousse un soupir et je m’éloigne en marchant. Non, mais faut oublier là, ça ne marchera jamais entre nous. Je peux entendre pleins de choses mais qu’il me parle de « caprices », ça non… je ne suis pas toute seule à le vouloir à chaque fois jusqu’à ce qu’il joue les mecs sérieux. Putain mais il est au courant qu’il est jeune pour se la jouer au mec sérieux ? Je croise les bras contre ma poitrine en ruminant tout en marchant dans la rue en direction de chez moi, même si c’est un peu loin. L’air frais ça me fait du bien.

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:55

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Je croie que j'ai fais une connerie. Maladroit  ? Est-ce que je peux vraiment appeler ça de la maladresse ? Je n'en sais trop rien. J'ai l'impression d'avoir réveillé un ouragan ou une tempête inarrêtable. Je m'y suis mal pris ... Une nouvelle fois. Je passe une main dans mes cheveux et ferme les yeux quelques instants, juste le temps d'entendre la voix de Gia qui m'envoie chier comme pas possible. Ah, mais c'est pas ce que je voulais dire ! Putain ! " C'est pas ce que je dis ... " Je ne peux même pas me justifier ou tenter de lui répondre qu'elle se lève et commence à partir en marchant. La bouche ouverte, comme un abruti, je me retrouve tout seul contre le mur. C'est quoi cette manie de se barrer en me laissant pour seule compagnie la solitude ? Je me redresse et regarde Gia avancer de quelques pas. Bon, qu'est-ce que j'ai fais de travers ? Parler de ses caprices ? C'est quasiment certain, mais je n'ai pas eu le temps de trouver un autre mot pour décrire ça. La prochaine fois je ferme ma gueule. Apparemment c'est tout ce qu'elle désire. Mais je ne peux pas la laisser rentrer toute seule à pied, c'est loin quand même ! Il ne manquerait plus qui lui arrive un truc. Je préfère la rattraper en quelques foulées. " Gia." Je lui prends le bras pour l'arrêter. Je me retrouve face à elle. " Désolé. " C'est tout ce que j'arrive à dire. Je n'ose pas rentrer dans de grandes explications qui seraient de nouveau mal interprétées. Je me sens coupable. " Je te ramènes ? La moto est pas loin. " S'il te plait. Je devrais dire autre chose, faire autre chose, mais je n'y arrive tout simplement pas. Peur de foutre la merde une nouvelle fois. Je ne souries même pas, je n'en ai pas envie. Moi qui voulais arranger les choses en reprenant contact, voilà que j'ai empiré la situation. Comment pourrais-je sourire ... ?

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptySam 6 Déc 2014 - 15:05

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Fuir est la meilleure chose à faire. Parce que je désire Kai et que je me connais trop bien, à rester auprès de lui, je n’aurais que ce besoin qu’il me désire, qu’il voit en moi une femme à qui il serait aux pieds le temps d’une nuit. Je l’apprécie trop pour essayer ça alors qu’il est en couple, alors qu’on a essayé d’être ami mais que ça reste encore impossible pour moi. Cependant, le jeune homme revint à moi. Il m’oblige à m’arrêter, je le regarde vivement. Se rend-t-il compte que ça ne sert à rien ? Que je ne pourrais pas changer ? Pas même le minimum de respect que j’ai pour lui ? Je suis incapable de me respecter pour tellement de choses. Il me propose de me ramener et glissant mon regard sur mes talons, je me sentais presque obligée d’accepter. Je ne me voyais pas faire le trajet avec et je n’avais rien d’autre. « D’accord… » soupirais-je. Je repousse son bras et le suis jusqu’à sa moto. Silencieusement, j’enfile le casque qu’il me donne et m’assied derrière lui. Durant le trajet, on ne risquait pas de parler et une fois arrivé devant la Villa, l’amertume me gagne enfin d’une intensité sans  pareil. Je me rendais compte du ridicule dont je faisais preuve mais au fond, c’est mieux de s’en rendre compte maintenant, non ? Après tout, je ressens des choses pour Kai et j’ai encore du mal à me dire que je ne peux pas l’avoir. Mais au point où j’en suis de toute façon, je ne pouvais pas faire pire comme décision que de prendre son visage entre mes mains pour le tenir et l’embrasser du bout des lèvres. Juste… me rappeler ce que j’ai raté en n’étant pas revenue plus tôt vers lui. Je me recule de quelques pas. Je sais que mon acte n’est pas correct mais de toute manière, ce n’est pas lui qui a pris l’initiative, mais moi. Il n’a rien à se reprocher. « Si jamais ta copine te plaque… ou même… avant… si tu as besoin d’aide, de parler… tu sais où venir pour retrouver du réconfort. »  Le sous-entendu est grand mais je ne pensais pas vraiment à du réconfort… charnel. Pour une fois que je ne parlais pas de ça pour lui et moi. « Je veux dire… si tu as besoin d’une épaule… hein… Je sais me retenir quand il le faut vraiment, je sais être sérieuse en cas de force majeur. » Mais ce soir, ce n’est pas un cas de force majeur. Simplement une sortie et mes pensées se tournent, se corrompent aisément. Je marche jusqu’au portail pour activer l’ouverture et observe Kai d’où je suis. Dire qu’on devait aller dans le garage pour voir mon petit trésor de voitures et de motos. Je crois que ça sera pour un autre jour. Un jour où j’aurais pris plus de maturité et de contrôle sur ce que je suis.

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:56

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Elle acquiesce ma proposition, mais ne semble pas réellement l’accepter. Je la voie soupirer. Mais je préfère ne pas dire quoi que ce soit, après tout, elle a bien le droit de soupirer. Elle refuse mon bras. Okay … Bon, ben, on rentre alors. Go à la moto. Dans un silence fort pesant, sans s’adresser un seul mot, on se prépare et on s’en va pour ramener Gia chez elle. Le voyage se fut sans un mot. Sur le trajet, je lui jette des regards dans le rétroviseur, tentant d’apercevoir une quelconque émotion ou un signe qui m’aiderait sur ce qu’elle pourrait penser. Mais rien. Je n’arrive pas à comprendre un seul détail de cette foutue journée. Mais putain ! Pourquoi est-ce que je m’efforce de tout foutre en l’air ? Gia a clairement des attentes et tout ce que je fais c’est de la rembarrer, encore et toujours. Soyons honnête, n’importe quel autre mec  accepterait ses avances sans réfléchir. C’est peut-être bien moi le con de service finalement. Du grand n’importe quoi.

On arrive et à peine le casque retiré, Gia vient coller ses lèvres aux miennes. Un court instant. Je ne m’y étais pas attendu. Je la regarde sans comprendre. Me pince les lèvres pour garder ce gout encore quelques secondes et avale difficilement ma salive. Je l’écoute parler. J’ai l’impression d’avoir changé de planète en un claquement de doigt. Ses mots me transpercent. Elle comprend peut-être enfin le but de ma venue. Même si au fond de moi j’ai une certaine tendance à me dire qu’elle n’arrivera pas à se retenir même si le but premier reste louable et sérieux. Je ne sais pas, j’ai un doute. J’acquiesce d’un coup de tête. «  J’essaierai de m’en souvenir, hésites pas à m’appeler si t’as besoin. » En tout honneur, toute amitié. Elle ne le fera probablement pas. Ce qui est drôle, c’est qu’elle a beau être plus âgée que moi, j’ai l’impression du contraire. Pas que ce soit une gamine, mais que cet écart n’est pas si important. « Oh ! Et oublies pas, t’as toujours un garage à me faire visiter. » Je préfère partir sur une note positive, un minimum amical. Pas sur un baiser volé. Quelle journée ! Cependant, je ne regrette pas d’avoir insisté pour la voir. Au moins, je sais à quoi m’attendre normalement. Je redémarre la moto, enfile mon casque et l’observe se diriger vers le portail. « Au revoir Coach Leonetti. » Je le dis presque à moi-même. Comme une dernière pensée. Et sans attendre, je fais démarrer la bête pour reprendre le chemin de mon appartement.

TERMINE POUR KAI

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: I am your slave for this night [Gia]   I am your slave for this night [Gia] Empty

Contenu sponsorisé

I am your slave for this night [Gia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1