Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez

Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:19

Invité
Invité

Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ Empty

Elle était coincée… Prise dans des vêtements qui ne montraient rien. S’ils n’avaient pas été colorés, je l’aurais traité de « sœur », de sainte-ni-touche. Victoire qu’elle s’appelait. Cette fille que j’avais vue au Starbuck, que j’avais emmerdé avec mon pote le Roi Lion. Je lui avais fait ramener ma commande trois fois. Elle n’avait pas bronché. J’avais fait ma scène en connard de première que j’étais. J’le jure! Si je continuais, je me faisais barrer à vie du café. Ni plus ni moins. Bof… Pas de changement avec d’habitude. J’avais pas de casier, mais ça m’empêchait pas de me retrouver en cellule quelques fois. Une fois de plus ou de moins. Je les comptais plus.

Voilà ce qui s’était passé il y avait de cela un mois jour pour jour. J’avais croisé Mlle Gainsborough de nombreuses fois dans les corridors de l’UCLA. Je savais pas pourquoi, mais elle me fascinait à un tel point que je ne la laissai jamais tranquille. Mais bordel! Il fallait bien que quelqu’un la décoince! C’était pas parce qu’elle était pas mignonne. Elle était très belle, mais on voyait rien d’elle. J’avais dit qu’elle était coincée, si? Un petit refresh, ça fait pas de tort à personne!

Ce que je ne savais pas encore à ce moment-là, c’était que j’allais la surprendre dans une ruelle de la 5th avenue avec mon dealeur. What? J’y comprenais plus rien. Je marchais nonchalamment, les mains dans les poches. Je faisais ma petite buisness d’être humain. Vous savez… respirer… cracher.. bref, routine. Je tournais le coin et là, j’avais figé. Ouais, moi, je ne savais plus quoi dire ni quoi penser. J’avais trop fumé ou quoi? Ma vue était embrouillée, peut-être? Les questions se bousculèrent dans ma tête.

Victoire s’était perdue ou quoi? C’était sa sœur jumelle cachée? Bah non, elle portait toujours ses vêtements moches qui cachaient toute sa peau. C’était bien la coincée du starbuck. « Ah ben. La vache! » murmurais-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:21

Invité
Invité

Toujours aussi coincée, ma jolie?
    Victoire Gainsborough • Paxim Stonehevean
    Qu’est-ce qu’il pouvait la gonfler ! Songea Vic quand elle croisa le regard de Paxim dans les rues de Westwood. Vêtue d’un t-shirt marin, une jupe en tulles et une veste de jean élimée, attentat à la mode actuelle et véritable hymne au vintage, la jeune femme ne travaillait pas aujourd’hui mais hasard, avait oublié des ballerines dans son casier et il les lui fallait absolument évidemment. Il ne faisait pas bien chaud, mais suffisamment pour qu’elle ait bon espoir de voir le printemps arriver, et pour porter des lunettes de soleil. Bref, Vic était heureuse en ce beau matin, mais hélas, il fallut que Paxim pointe le bout de son nez. Elle se souvenait encore du cirque qu’il lui avait fait au Starbucks quelques temps plus tôt, à se la jouer petit voyou. Dans son dos, elle avait levé les yeux au ciel et envisagé plus d’une fois de lui coller le visage dans son muffin mais non, elle avait baissé les yeux et laissé son sourire s’évaporer. C’était facile, elle savait tellement bien jouer à la petite chose fragile mais il ignorait cependant qu’elle envisageait déjà mille vengeances. Et quand ils se recroisèrent plusieurs fois au sein de l’UCLA, la chance lui sourit enfin et elle obtint alors son nom : Paxim Stoneheven. Un nom qu’elle reconnut aussitôt car elle tenait soigneusement ses comptes. Devinez chez qui Naughty Boy se fournissait à l’occasion ? Eh ouaip.
    Et justement, si elle se rendait à Westwood ce matin, c’était certes pour ses chaussures mais également pour aller remonter les bretelles à l’un de ses sbires. Il avait loupé leur dernier rendez-vous et autant le dire, cela ne lui plaisait guère. D’accord, il faisait un très bon chiffre et avait un sacré petit réseau, mais il n’empêchait que quand elle le sifflait, il devait se pointer. Point final. C’était sa thune oui ou flûte ? Justement, il se tenait à quelque pas de là et aussitôt, elle activa sa marche, oubliant instantanément Paxim qui devait être loin à l’heure qu’il était (miracle, il ne l’avait pas tourmentée ! T’es malade Babe ?) Et arrivant devant le dealer, elle se planta fermement devant lui, pleine d’aplomb du haut de son mètre cinquante-six. « Dis-donc, tu m’as pris pas un peu prise pour un lapin de six-semaines toi des fois ? Quand je dis South Central à 02 :30, c’est que tu dois être là à 02 :30. Ce n’était pas compliqué pourtant ! » L’armoire à glace détourna légèrement le regard, gêné de se faire reprendre par la naine, mais il le savait, elle ne laissait rien passer. Mais il avait une bonne excuse, une descente de police, avec sa dégaine il n’y aurait pas loupé. « Excuse Vic, y’avait les flics. Mais j’ai ton fric. » Elle le dévisagea un instant en analysant l’information puis finalement, eut un petit sourire. « Bon, la prochaine fois tu te débrouilles autrement d’accord ? Et j’espère bien que tu l’as, tu as vendu pour combien cette semaine ? » Répondit-elle d’un petit soupire condescendant. Ce serait presque plus facile si elle faisait tout le travail elle-même. « 800$ Mais les clients veulent de l’herbe en ce moment, faudrait que tu augmentes un peu je pense. » « Non, c’est les plates-bandes de Rafer, envoie les chez lui, il sera content. Enfin bref, passe à la maison demain soir vers une heure, je te donnerais le reste. » Répondit-elle, radoucie bien que légèrement agacée qu’ils ne comprennent pas pourquoi elle ne se mettait pas plus sérieusement à l’herbe. Prenant l’argent en le fourant dans la doublure de son sac, elle tourna à nouveau les talons pour tomber nez à nez avec…Paxim. Encore lui ! Affichant un air neutre, elle attendit qu’il prenne la parole.

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:31

Invité
Invité

Maintenant, elle foutait de l'argent dans son sac? Et puis quoi encore? Déjà qu'elle parlait à mon dealeur. What the fu**? Je devais clairement avoir trop fumé ou quoi! Toujours dans l'incompréhension, je restai là à les regarder. Mon dealeur semblait intimider par la jeune femme qui était aussi grande qu'une naine ou peut-être était-elle encore plus petite? J'eus un sourire amusé en le regardant se faire tout petit. Pourtant, c'était un géant. Plus grand que moi qui l'étais quand même beaucoup! Même moi, je ne l'embêtais pas plus qu'il le fallait!

Des longues minutes s'écoulèrent, puis l'entretien se termina finalement. Je semblai m'activer quelque peu et je marchai comme un automate vers la jeune femme. Je me plantai devant elle. Elle s'arrêta nette, me fixant. Victoire attendait sûrement que je prenne la parole. "Qu'est-ce que tu fous avec mon dealeur, toi?" lui demandais-je direct. Plus franche que moi, tu meures! Pas le temps de niaiser avec les formalités. Pas de salutations, pas de sourire amical (ou pas), non simplement du concret.

"Je savais pas que tu t'étais décoincée le balais du cu*, Victoire!" rajoutais-je, blessant. Je commençais néanmoins à avoir une nouvelle vision d'elle. Je savais pas si elle me plaisait. Je voulais continuer à la voir comme la fille coincée qu'elle projetait. Si elle s'avisait d'être dealeuse ou whatever, ça briserait cette image. MOCHE!
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:40

Invité
Invité

Plantée devant le vilain, l’anglaise eut un petit sourire amusé devant son air choqué, il avait l’air presqu’en colère de l’avoir vue, on paye toujours la conséquences de ses actes et aujourd’hui, sa curiosité avait un prix. Eh oui, tout ce en quoi il avait toujours cru était en train de s’écrouler, le Père Noël n’existait pas et il avait beau cracher dans les airs, sa salive lui retomberait toujours sur la tête. A vrai dire, Victoire s’amusait beaucoup de la situation et rien que pour voir cette tête, elle ne regrettait pas de s’être fait grillée ignorant cependant encore quelles en serait les conséquences exactes. Fouillant dans son sac en détournant son attention du jeune homme, elle en sortit une cigarette qu’elle alluma, soufflant la fumée vers le ciel. Autant lui en mettre plein la vue. Elle voulait que son cœur se mette à battre plus vite, que sa tension chute et qu’il perde cette foutue assurance. Elle lui fit alors le sourire le plus innocent de son registre. « Tu en veux une ? » Elle lui fit un petit clin d’œil énigmatique. A coup sur, il était en train de se demander ce qu’il se passait, dans quel mauvais sitcom il avait atterrit. Elle fit un nouveau sourire plus moqueur cette fois « Oh, c’était ton dealer ? C’est peut-être un joint que tu voudrais alors » et baissa presque aussitôt les yeux, comme prise d’un accès de timidité ou choquée d’avoir osé lui répondre de la sorte. « Pourquoi tu me parles si mal ? » Elle leva à nouveau les yeux sur lui quand soudain, elle s’esclaffa, brisant définitivement son image qu’elle s’était forgée auprès de lui. Le pauvre, elle y allait trop fort.

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:41

Invité
Invité

Au début, il n'y avait que du silence. Je voyais à l'air de satisfaction qu'elle avait affiché au visage que Victoire était presque heureuse de se faire prendre la main dans le sac. Elle en semblait amusée. J'y comprenais rien. Je la regardai fouiller dans son sac pour en sortir un paquet de cigarette. Et puis quoi encore? Ahhh la curiosité allait me tuer! Ça, la drogue, l'alcool ou la cigarette (ou tout en même temps). Je fronçai les sourcils, attendant en vain une réponse. Elle n'allait pas être facile à faire cracher le morceau vu la façon dont je la traitais tous les jours de sa vie.

Victoire me sourit alors. « Tu en veux une ? » me demanda-t-elle. Je n'allais pas dire non, mais en même temps, une question se pointait le bout du nez. Qu'avait-elle à cacher? « Tu sais que je peux pas dire non » lui dis-je. Mais avec moi, aucune formule de politesse. J'étais pas comme ça. « Oh, c’était ton dealer ? C’est peut-être un joint que tu voudrais alors » et une sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Je la regardai de haut, fronçant de nouveau les sourcils. « Ouin, mon dealeur. Et si tu me réponds pas, c'est à lui que je vais poser la question. Et il aimera pas. » lui dis-je. Elle semblait gênée soudainement. Je ne l'avais jamais vu agir de la sorte. Elle ne répondait pas d'habitude. Ouais, elle s'était définitivement retirer le balais du cu*. « Pourquoi tu me parles si mal ? »dit-elle en relevant ses yeux vers moi. Et puis, elle s'esclaffa. « Depuis quand tu t'en soucis? Les filles comme toi, faut les décoincer, leur faire voir autre chose. Y'as pas que les robes de soeur et les prêtres dans la vie! » lui dis-je, sec.
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:14

Invité
Invité

Ce n’était pas un jeu auquel elle jouait, pour elle, cette opposition entre les deux Vic était nécessaire, non pas par obligation car au fond, elle se moquait éperdument de l’avis des autres mais elle avait besoin de cette sensation de contrôle. Contrôler le moindre de ses faits et gestes le jour alors que bien des fois elle avait envie d’abattre une tasse sur la tête de quelqu’un, Paxim par exemple. Mais elle était démasquée à présent, ou presque, elle n’aurait plus à se violenter face à lui et en toute franchise, cela faisait un moment qu’il lui démangeait de lui faire manger son sac à dos. Elle porta donc la Marlboro Light à ses lèvres (Le paquet des Light lui plaisait davantage que les simples) en prenant une bouffée salvatrice. Elle eut un petit sourire légèrement contrarié devant son manque de politesse mais n’y fit aucun commentaire, après tout, il était ce qu’il était. Un sale morveux c’est à dire. Elle joua alors à l’imbécile en faisant celle qui ne savait pas ce qui se passait et observa d’un air presque attendri les réactions de l’étudiant qui semblait partagé entre la surprise, l’indignation et d’autres choses encore peut-être. Le pauvre. « Tu crois qu’il a aimé quand je lui ai pris son argent ? Tu devrais peut-être lui demander aussi. » répondit-elle alors avec le sourire le plus innocent du monde, comme pour lui renvoyer le comique de la situation à la figure. Elle reporta alors la cigarette à ses lèvres et se rapproche hostilement de lui, laissant la fumée s’échapper de ses lèvres avant de la souffler juste à côté de son visage pour que le dioxyde de carbone vienne lui chatouiller l’oreille. « Ah oui ? Et tu me suggères quoi Paxim ? »

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:06

Invité
Invité

Ce qu'elle était frustrante la Victoire! Même son prénom l'était! Elle pensait avoir gagner. Elle pensait être meilleure que moi. Non, elle n'avait pas réussi à me battre. J'allais l'abattre s'il le fallait. J'allais la battre si cela était nécessaire, mais elle n'aurait pas la victoire, même si je devais jouer du mauvais côté de la force. Vic' méritait qu'on lui donne une bonne leçon, mais je n'avais pas besoin de violence physique pour cela. Je pouvais la détruire d'une manière tellement facile et évidente. Son business mourrait à petit feu tout comme elle. « Tu crois qu’il a aimé quand je lui ai pris son argent ? Tu devrais peut-être lui demander aussi. » me répondit-elle avec un sourire si innocent que c'en devenait irritant. La coincée digne de la Sainte Vierge s'approcha de moi et souffla sa fumée sur le bord de mon oreille. Ça me surprit de voir la boucane s'y rendre. J'eus pour simple réponse un sourire mauvais. Elle jouait à un jeu terriblement dangereux. Elle me provoquait. Si elle continuait, elle allait brûler ses ailes d'ange. « Ah oui ? Et tu me suggères quoi Paxim ? » lorsque je lui dis qu'il fallait qu'elle se décoince, qu'elle voit autre chose dans la vie que son accoutrement pathétique de sœur. Encore là, j'eus un sourire. Je savais comment j'allais jouer la prochaine scène.

« Je ne sais pas... Peut-être faut-il déjà déboutonné ton haut, qu'on voit un peu de peau. »
lui dis-je. « Veux-tu que je t'aide? » lui dis-je en m'approchant dangereusement d'elle. Je la défiais du regard, mais ne fit pas un seul mouvement dans la direction de son chandail.
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:17

Invité
Invité

Tout ne semblait être qu’un jeu malsain pour elle et pourtant, la vérité était bien plus complexe que cela. Oui, Paxim venait de la prendre la main dans le sac et pouvait décider de tout bonnement la dénoncer à la police, après tout, ce n’était pas avec le peu qu’il consommait qu’il risquait quoique ce soit de son côté et pourtant, malgré ce risque, elle continuait de jouer un drôle de rôle, oscillant entre la Vic innocente et sans histoires et celle, plus sombre et plus toxique que jamais. Il lui fallait pourtant faire un choix, qui avait-il en face de lui aujourd’hui ? L’étudiante ou la dealeuse ? Il y avait pourtant une drôle de lueur dans son regard, comme s’il venait de décider de la briser et il ne l’attirait que davantage alors que dix minutes plus tôt, elle n’avait eu qu’une envie, celle de l’envoyer balader comme un moins que rien. Il ne pouvait pas le savoir, mais cette sensation de danger imminent l’électrisait, la rendait plus vivante. Jusqu’à présent, elle ne l’avait vu que comme un gamin insolent, mal élevé et terriblement agaçant, se pouvait-il qu’il soit davantage encore ? La méchanceté était une chose mais ensuite ? Elle avait besoin de ce qui venait après, besoin d’avoir le cœur battant voir même de ressentir une certaine peur et Silas ne faisait plus l’affaire, il commençait à être trop gentil, trop attentif à son contentement. Se pouvait-il que Paxim .. ? Elle l’observa alors attentivement tandis qu’il semblait perdre patience, sans vraiment y laisser paraître, comme s’il refoulait l’envie de la frapper. Qu’avait-il derrière la tête ? Que se cachait-il derrière son sourire mauvais ? Il se rapprocha davantage et elle pouvait déjà sentir son souffle chaud sur sa peau tandis qu’il la dominait de par sa taille mais elle ne le quitta guère des yeux. « Je pourrais me mettre à crier si tu t’approches davantage » prévint-elle tout en sachant qu’elle n’en ferait rien. Sous son air de défi, elle leva alors un sourcil d’une moue dédaigneuse. « Tu crois vraiment qu’un morveux comme toi peut, ne serait-ce que envisager de poser un doigt sur moi ? »

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:35

Invité
Invité

J'allais peut-être trop loin, mais qui étais-je pour m'en soucier? Victoire voulait me narguer en me faisant patienter pour des réponses qui ne viendraient jamais, eh bien, j'allais lui faire goûter la même recette! J'allais la torturer, mais à ma façon. Peut-être me le ferait-elle regretter? Mais qu'est-ce qu'une naine coincée pourrait bien faire pour se venger? Me lancer des fleurs? Et puis, j'avais quelque chose de gros contre elle. Ce n'était pas négligeable.

Je m'approchai donc d'elle avec un sourire mauvais. Jusqu'où pourrais-je aller avant qu'elle ne me repousse? Cela ne prit pas de temps avant que je comprenne la limite. Elle était courte, très courte. Mais quelque chose me disait qu'elle aimait ce danger... Il y avait quelque chose d'étrange dans le regard de la Victoire. « Je pourrais me mettre à crier si tu t’approches davantage » me prévint-elle. J'eus un sourire en coin. « Crie si tu veux. J'aime bien entendre le son de ta voix » lui répliquais-je, arrogant dans mes propos.

Elle me fixait droit dans les yeux. Je ne bronchai pas d'un cil. Je la défiais et ça m'amusait! « Tu crois vraiment qu’un morveux comme toi peut, ne serait-ce que envisager de poser un doigt sur moi ? » me demanda-t-elle. « Tu crois que j'oserais pas? » lui demandais-je. Elle avait dit "un doigt"? J'allais devoir la prendre au mot. J'approchai le doigt de son visage, pour venir le passer sur son menton. Elle me donnait des défis? Je les réalisais. Après tout, elle n'avait qu'à répondre tout bonnement à mes questions.
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:35

Invité
Invité

L’anglaise observa Paxim avec un air dédaigneux, ne se gênant pas pour lui faire entrapercevoir tout le mal qu’elle pensait de lui et pourtant, il aurait été tellement plus simple qu’elle se contente de le détourner avant de continuer son chemin en l’ignorant. Mais non, il avait eu le malheur d’allumer les sonnettes d’alarme en elle et cela ne signifiait rien de bon : il n’avait pas la moindre idée de ce dans quoi il s’engageait, ce jeu malsain dont ils étaient en train d’écrire les règles. Il se rapprocha alors davantage d’elle avec son sourire de carnassier près à se jeter sur sa proie quand elle le prévint de cesser. Comme si elle en avait réellement envie. Plus menaçant il devenait, moins farouche elle se montrait, dévoilant peu à peu son vrai visage. A vrai dire, il aurait été difficile de compter les points désormais entre eux, qui menait le jeu ? Qui avait le dessus ? Les limites étaient minces et un frisson la parcourut devant son sourire arrogant. Appréhension. Exaltation. Elle eut alors un léger rire sans joie à sa réplique et arqua un sourcil. « Non, pour toi jamais je ne crierais » répondit-elle d’une voix ferme en plongeant son regard incandescent dans le sien, consciente du double sens de ses propos. Entre eux, peu de centimètres les séparaient et la tension était palpable, aucun d’eux ne voulait lâcher le morceau. A son air de défi, Paxim répondit pourtant en la prenant au mot, posant son doigt sur l’arrête de son menton. C’était doux et dégoûtant à la fois. Elle saisit alors ledit doigt et d’un geste d’un force insoupçonnée, lui tordit l’articulation de la phalange. Elle ne le lâcha pas pour autant et savait combien cela était douloureux, mais elle ne voulait pas lui faire mal, elle voulait le mettre en colère. Le rendre furieux. Toujours aussi près l’un de l’autre, elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau et sans le quitter du regard, elle desserra enfin sa poigne sur son doigt, mais ne le lâcha pas pour autant, le regard flamboyant. « Ne t’avise plus de me toucher sinon je te le casse la prochaine fois. »

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:31

Invité
Invité

« Non, pour toi jamais je ne crierais » me répondit-elle. Je le savais... Quelque chose m'avait dit qu'elle n'oserait pas. Je voyais de plus en plus clair en elle. Victoire me dévoilait un peu plus d'elle-même à chaque réaction et à chaque nouvelle expression s'affichant sur son visage. Elle n'était pas aussi faible qu'elle ne le laissait paraitre au premier abord. Elle n'avait rien à voir avec la femme que j'avais emmerdé dans le Starbucks. Elle savait se défendre, peut-être pas aussi bien que moi, mais ça s'en rapprochait. Mais détrompez-vous, je la trouvais toujours aussi emmerdante et chiante, mais pas de la même façon qu'au début. Vous savez? Cette impression de détester une personne au plus profond de vos tripes jusqu'à vouloir la voir exploser sous vos yeux sans aucune réaction de votre part? Voilà ce que je ressentais pour Victoire. Mais j'aimais ce sentiment. Je le chérissais.... Sadomasochiste vous me direz? Peut-être bien, je vous répondrai. « Bien. Il ne faut jamais montrer de peur aux autres... Ça les encourage à continuer »
lui avais-je répondu.

Puis, ce fut mon doigt qui alla caresser sa joue. Mais alors que je riais déjà d'avoir relever mon défi, Victoire s'empara de lui et le tortilla jusqu'à le tordre. Mon visage se crispa, laissant apparaitre toute la douleur que je ressentais. Mais merde! Elle était folle! « Mais t'es cinglée garce! » crachais-je. Victoire finit par me lâcher. « Ne t’avise plus de me toucher sinon je te le casse la prochaine fois. » me menaça-t-elle. Je la fusillai du regard voulant la frapper. Mais mon geste fut retenu de peu. J'étais violent. J'avais le sang chaud. Mais frappez une femme, ça, jamais!

« T'es complètement folle Victoiiiiire » lui dis-je. Elle détestait cette façon de l'appeler si je me souvenais bien. « Mais si tu t'avises de le casser, ça se pourrait bien que j'aille cafter moi aussi... » la menaçais-je. Bah oui, les grands moyens étaient désormais nécessaires!
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptySam 9 Mar 2013 - 18:35

Invité
Invité

La réaction de Paxim l’avait amusée, son air d’incompréhension ahurie valait tout l’or du monde mais à présent, il était temps de passer à autre chose, jouer à la guéguerre avec lui ne l’intéressait pas vraiment, elle savait qu’elle gagnerait d’avance, c’était certain. Elle gagnait toujours et il était encore loin de connaître l’étendue de son pouvoir, ou du moins jusqu’où elle était capable d’aller. Ses limites étaient bien plus loin que ce qu’il pouvait s’imaginer. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu lui montrer un extrait de ce qu’elle était mais non, elle préférait le laisser croire qu’il avait l’avantage, lui laisser l’espoir de mener la danse. A vrai dire, il n’était qu’un jouet entre ses mains bien qu’elle ignorait encore ce qu’elle allait en faire, le casser ou non ? Si seulement il pouvait être moins gamin et immature, si seulement il pouvait éviter d’essayer de paraître plus intelligent qu’il ne l’était ! Bref, Victoire le méprisait et cela n’était pas près de changer, elle n’en avait d’ailleurs aucune intention. Elle leva pourtant un sourcil quand il lui parla de peur. Etait-il en train de lui parler de sa peur à elle ? Qu’en savait-il au juste ? Même Solal n’avait pas la moindre idée de qui elle était alors ce n’était certainement pas ce gamin qui la percerait à jour. Elle eut un petit sourire du coin des lèvres et plongea son regard laser au plus profond du sien. Elle se rapprocha légèrement et lui dit d’un air de confidence : « Tu n’as pas un peu l’impression que je me paye de ta tête depuis le début ? Tu crois gagner ? Non. Tu es en train de me manger dans la main. » Répondit-elle avant de reculer son visage qui était redevenu le plus innocent du monde alors que ses paroles n’avaient rien d’enfantines. Elle lui tordit alors le doigt rien que pour le plaisir de le provoquer, le mettre en colère, le pousser à bout. Elle voulait connaître ses limites, les bousculer, le pousser toujours plus loin dans ses retranchements. Non elle n’avait pas peur, elle exaltait. Elle lui fit un sourire adorable en lui lâchant le doigt. L’insulte coula sur elle comme de l’eau sur un rocher. « Tu n’as encore rien vu. » Il eut alors l’impulsion de lever la main, mais son geste mourut aussitôt. Petit joueur. Elle fronça pourtant les sourcils quand il l’appela par son prénom complet. A sa menace, elle arqua pourtant les sourcils d’un air presque déçu. « Ah ? C’est tes derniers arguments ? Je pensais que tu avais davantage de ressources, en fait tu n’es qu’un enfant encore. Ce n’est pas de ton âge tout ça. Je perd mon temps en fait. »

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:47

Invité
Invité

Non, ton prénom ne sonne pas ta victoire, Victoire! Maintenant, tu as mis un point d'honneur à ce que je t'haïsse jusqu'à la fin des temps. Ouais, je ne te portais pas dans mon coeur, mais là, c'est pire que tout. Tu me donnes envie de te coller une droite. Le fait que tu es une fille commence de moins en moins à me déranger. Je te regarde avec tant de haine, mais j'ai l'impression que ça t'amuse. Pas moi. Ça ne fait qu'augmenter le dégoût que j'ai pour toi, sale garce!!!! Il me fallait frapper dans quelque chose sinon c'était sur ton joli visage que mon poing allait atterrir. Ah! Mais retiens toi Pax'! Rappelle toi qu'elle n'en vaut pas la peine! Sacré conscience, va!

Maintenant, je parlais à ma conscience... J'avais eu de meilleure journée que cela. Habituellement, c'était moi le bourreau, mais j'avais l'impression que Vic' me menait comme un pantin. C'était une sensation pour le moins étrange et pas du tout appréciée.

« Tu n’as pas un peu l’impression que je me paye de ta tête depuis le début ? Tu crois gagner ? Non. Tu es en train de me manger dans la main. » me dit-elle, tout près de mon visage. Elle finit par se reculer. Son visage marquait l'innocence, mais je savais désormais que le démon sommeillait en elle. Je me trouvais petit diable, mais elle en était le chef. Ça me faisait rager!!! Après qu'elle m'eut lâcher, je la menaçai de la dénoncer. « Ah ? C’est tes derniers arguments ? Je pensais que tu avais davantage de ressources, en fait tu n’es qu’un enfant encore. Ce n’est pas de ton âge tout ça. Je perd mon temps en fait. » me dit-elle. Là, c'en étais trop. Levant la main, je la giflai de toutes mes forces. Elle l'avait bien cherché!
MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:43

Invité
Invité

Elle abusait, dépassait aisément les limites sans se soucier des conséquences et il y en aurait forcément, non pas parce qu’il était un fou furieux mais ce dernier ne supporterait pas de lui laisser la victoire, elle le savait et le cherchait parce que s’il gagnait une bataille, elle était persuadé de remporter la guerre. Alors elle allait toujours plus loin, se délectant de la haine naissante dans son regard, elle avait envie de lui crier d’oser, il ne pouvait le deviner mais elle lui hurlait de le faire, de céder à sa pulsion car c’est ce qu’elle méritait, parce que c’est qu’en souffrant et en ayant peur qu’elle retrouvait un semblant de vie et d’humanité en elle, car c’est en étant détruite qu’elle parvenait à retrouver Victoire, celle qu’elle avait été avant que tout cela n’arrive et non pas Vic, ce monstre sans cœur qui rependait le mal comme le lui avait infligé des années plus tôt. On l’avait tué une fois, la seconde la sauverait peut-être. Vic l’observait avec dédain, persuadée qu’il finirait pas lui céder, parce qu’ils lui cédaient tous, parce qu’ils finissaient tous par craquer face à son insolence et ses provocations, Paxim n’était pas de taille pour lui résister. Au fond, il n’était qu’un jeune homme arrogant et mal élevé, s’imaginant pouvoir briser n’importe qui, aujourd’hui il était tombé sur un drôle d’os. Au fond, il était presque à plaindre. Elle poussa encore davantage le bouchon, plus incisive que jamais quand soudain, comme un démon sorti de sa boîte, il la gifla. C’était violent, plus qu’elle ne l’aurait pensé et sous l’impact, elle virevolta, manquant de tomber à terre. Elle porta alors sa main à son visage anesthésié et fut forcée de constater qu’elle saignait du nez. Comme abasourdie, elle leva les yeux sur lui, affichant une expression indéchiffrable, entre stupéfaction, amusement et indignation. Elle aurait pu se mettre à alterter les passants, comme elle aurait pu commander à l’un de ses sbires d’aller lui casser la figure, mais elle savait qu’elle n’en fera rien pour l’instant. Elle le regarda alors de son regard de braise : « Si tu crois en avoir terminé, tu te trompes, on ne fait que commencer ! » et sur ce, elle tourna les talons.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:21

Invité
Invité

J'avais frappé des gens dans ma vie... Avec les poings, avec les pieds, les jambes... Let's go! Mais une chose était redondante... C'était uniquement des mecs que j'avais frappé. Jamais une fille. Victoire, c'était ma première... Et probablement la dernière. Avec son attitude, elle me frustrait terriblement. C'était une garce! Je la préférais avant, avant que je ne sache qu'elle n'était pas un ange. Elle était un vrai démon. Ça aurait pu être excitant si elle ne m'envoyait pas paitre à chaque deux secondes maintenant! Ah ce qu'elle m'énervait. C'était indéchiffrable!

Mais j'y avais été doucement. Je l'avais simplement giflé. Ça aurait pu donc être pire. Mais elle était presque tombée sous l'impact. Lorsqu'elle se redressa vers moi, elle saignait du nez. Mon sourire s'était effacé de mon visage. Je n'étais pas con au point d'être fier de ce que je venais de faire, mais ce n'était pas satisfaisant non plus. Alors que je m'attendais à ce qu'elle crie finalement, s'indigne, saute en l'air ou me frappe à son tour, Victoire me fixa tout simplement de son regard de braise. « Si tu crois en avoir terminé, tu te trompes, on ne fait que commencer ! » dit-elle en tournant les talons.

Là, enfin, je m'activai et éclatai de rire. "J'ai bien hâte de voir cela ma belle" mais mes mots se perdirent dans l'univers. Elle était déjà partie.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ   Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ Empty

Contenu sponsorisé

Toujours aussi coincée, ma jolie? (Paxoire) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1