Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez

What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva   What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:10

Invité
Invité

What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva Empty

Shaé & Alva
Qui nous sommes est en partie déterminer par notre réaction face à l'imprévu.
C’était la journée, celle que je redoutais depuis que j’avais découvert que j’avais une sœur à L.A. Il était temps d’affronter mes peurs et d’aller me présenter. J’ignorais totalement si elle savait que j’existais ou si ça lui avait été caché, mais j’aurais parié sur la deuxième option vu que mon géniteur avait voulu m’enterrer comme une erreur qui lui était arrivé. Il avait même payé ma mère pour me passer sous silence. Elle avait tenu sa parole. Je crois même qu’il ignorait que je n’étais pas normale. Alors, je ne me faisais pas beaucoup d’espoir sur cette rencontre, mais j’espérais qu’elle ne me ferme pas la porte au nez.

Cela devait faire une vingtaine de minute que j’étais stationné devant l’immeuble dans lequel elle habitait. Mes mains tremblaient, mais je devais prendre mon courage à deux mains. Je remettais ça depuis assez longtemps maintenant. Je descendis donc de mon véhicule pour traverser la rue. Le quartier était assez intimidant, je venais d’un milieu modeste et elle vivait dans un quartier à la mode. Je soupirai à nouveau et sonnai à son appartement en me croisant les doigts pour qu’elle soit là. En même temps, il était passé 4h alors la plupart des gens étaient à la maison à cette heure.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva   What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:41

Invité
Invité

Les livres et les feuilles de cours s’accumulaient sur la table basse et le bureau du grand salon de l’appartement. Depuis quelques mois, j’avais décidé de reprendre à distance du fait de ma grossesse, mes cours de droit et de politique là où je les avais laissés. Il était temps de me remettre à mes premiers amours. Joseph, mon ancien boss avait déjà trouvé quelqu’un pour me remplacer à la Great Major et ça sonnait comme un coup du destin, une invitation à reprendre mes études. Un crayon entre les lèvres, je bossais depuis déjà des heures. Mon cerveau était la seule chose qui voulait encore bien fonctionner sans me faire défaut depuis que je transportais ce petit être en moi. Mais voilà, quelqu’un sonnait à la porte et m’obligeait à me relever difficilement du sofa pour me diriger vers l’entrée et ouvrir la porte. Le visage fermé, parce que je n’attendais personne en particulier, je dévisageais un instant la jeune femme qui se présentait sur le pas de ma porte. Mon « Bonjour », sonnait plutôt comme une invitation à se présenter et surtout à m’expliquer la raison de sa présence ici. Je ne la connaissais pas, cette jeune femme aux longs cheveux bruns et aux grands yeux clairs. « Si c’est pour me vendre quelque chose, je ne suis pas intéressée, désolée … ».
MessageSujet: Re: What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva   What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:16

Invité
Invité

Shaé & Alva
Qui nous sommes est en partie déterminer par notre réaction face à l'imprévu.
La jeune femme, qui se présenta devant moi, me surpris. Elle me dit bonjour, mais c’était une invitation à me présenter. «Bonjour, je m’appelle Alva Hill.» Lorsqu’elle me demanda si c’était pour vendre quelque chose, je ne sus quoi répondre pendant un moment. J’ouvris la bouche surprise, puis la referma ne sachant plus trop quoi faire. Elle était enceinte et je ne voulais pas la mettre dans tous ses états. «Je ne viens pas pour vous vendre quoi que ce soit, mais il vaudrait peut-être mieux discuter assis.» Dis-je me demandant si elle m’inviterait à rentrer ou non. D’un autre côté, cela pourrait créer un plus grand malaise encore d’être dans son appartement. «C’est particulièrement important et probablement très difficile à entendre. Alors si ce n’est pas chez vous, désirez-vous qu’on ait dans un café? Quoique vous ne buvez probablement pas de café vu votre état... Oh mon dieu j'espère présentement que vous êtes véritablement enceinte et pas que vous avez beaucoup de ventre. Je suppose que vous êtes enceinte parce que le reste de votre corps ne renvoie pas du tout à une personne en surpoids. Vous voyez ce que je veux dire? Seigneur je suis désolé...» Dis-je d'une traite. Je rougissais et me sentais horriblement stupide. Ce n'était pas la meilleure première impression que l'on pouvais faire. Seulement,  quelque chose dans sa manière de s’exprimer m’intimidais Alors j’aimerais être dans un endroit qui me serait sécurisant. J’avais peur de faire une erreur en lui parlant surtout dans son état. Après tout à quoi je m’attendais. Je doutais qu’elle m’ouvre les bras, même si c’était ce que j’espérais au plus profond de moi. L’espoir fait vivre comme on dit. Et dans le cas présent, c’était tout ce que j’avais, l’espoir et la vérité. J’ignorais ce qui me poussais à vouloir la connaitre, j’étais heureuse avec ma mère, mais j’avais envie de plus. J’imagine que j’avais toujours ce rêve de petite fille. J’étais naïve à ma façon.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
MessageSujet: Re: What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva   What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:40

Invité
Invité

Alva Hill. J’ai beau cherché dans tous les recoins de ma mémoire, ce nom ne m’évoque rien. Et pourtant, chacun de ses mots ne fait qu’accroitre la curiosité qui pointe dans mon esprit. Il vaudrait mieux discuter assis ? Peut-être ailleurs que dans mon appartement ? Autour d’un café que je ne peux pas prendre vu mon état ? Parce que je suis peut-être enceinte, elle l’espère, pour ne pas avoir commis d’impair. Mes sourcils se froncent, son monologue doit bien durer une ou deux minutes sans que je ne puisse placer un mot et lorsque j’ouvre la bouche, je ne sais plus par quoi commencer. « Oui je suis enceinte. ». Mes lèvres laissent à peine les mots filer. Je n’ai pas l’habitude d’aborder des sujets aussi personnels avec une inconnue, même lorsque le sujet se voit comme le nez au milieu de la figure. « Je n’ai pas l’habitude de faire entrer des inconnues dans mon appartement … ». Je soupire, la détaille de haut en bas. Elle n’a pas l’air méchante, elle n’a pas l’air de vouloir me faire quoi que ce soit, de vouloir me faire du mal. Et si cela reste surprenant, j’accepte d’ouvrir un peu plus ma porte. « Entrez ». Le petit hall d’entrée donne directement sur un immense salon très lumineux et dans un style plutôt moderne bien que très simple et chaleureux. Une grande cuisine américaine sur la droite, où reste encore quelque bol de nourriture que je me suis empressée de cuisiner pour finalement, ne pas en toucher un morceau. Je la précède jusqu’au canapé sur lequel je l’invite à s’asseoir, tandis que je prends place sur un fauteuil, les mains croisés au-dessus des genoux. « Je vous écoute … ». Mon regard remonte jusqu’au sien, je l’interroge, intriguée par ce petit bout de femme qui a sonné à ma porte pour discuter avec une inconnue.
MessageSujet: Re: What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva   What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva Empty

Contenu sponsorisé

What you're gonna do? ¤ Shaé & Alva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1