discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Mar 9 Déc 2014 - 19:28
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Christmas Time.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  


    Les choses vont beaucoup mieux, du moins… presque. Enfin, je dirais plutôt que ma vie est bizarre depuis un mois. Le poids de mon mensonge a presque disparu même si je l’avoue volontiers que je n’ai pas fait amnistie auprès de tout le monde. Mais d’en avoir parlé à Joshua, ça m’a libéré. Pour la première fois de ma vie, il y a quelques semaines, j’ai eu l’image de mon père serrant la main de l’asiatique alors qu’il m’attendait dehors. Ma mère qui se précipite et mon frère qui me pousse presque pour balancer des dossiers sur moi à Joshua. C’est… trop bizarre. Deux mondes qui se joignent dans ma vie, l’image est troublante. Heureusement, les semaines passent et je peux essayer de m’y habituer moi-même, bien que je demandais à mes parents de ne plus se ruer sur ce pauvre Joshua. Je n’ai pas envie d’imposer ma famille à la seule personne qui est encore présente en sachant mes secrets. C’est le premier à venir à la maison – théoriquement vu que Charly y était à Halloween malgré moi, j’ai 21 ans ce qui est tard pour le premier homme à mettre un pas dans la famille Osbourn, le tableau déprimant… Mais en sortant de chez moi, je ne pense pas à ça, mais aux fêtes. Mes lèvres s’étirent en voyant Joshua et je glisse mes mains de chaque côté de ses hanches pour l’enlacer et déposer un baiser sur ses lèvres. « Bonjour Monsieur Armstrong, c’est une belle journée pour aller faire du shopping au marché de Noël. » Mes yeux illuminaient de petites étoiles alors que derrière, des pas précipités s’approchaient de nous. Un complot se tramait malgré moi…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Mar 9 Déc 2014 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Maintenant, sa vie est simple et compliquée à la fois, tranquille et hyperactive en même temps. Il vit à 200 à l’heure, il ne peut pas le nier. Entre la boutique, l’album, les shootings, les promotions, les radios… Son producteur essaye de le mettre sur tous les fronts, et ça l’épuise, mais il profite à fond de tout ça, vraiment. Pour le moment, il se dit qu’il a encore du répit alors quand Ren a fait allusion au marché de Noël et l’idée de s’y balader, il n’a pas refusé, au contraire. En plus, comme ils ont un employés à la boutique, rien ne les empêche, lui comme Andy, de prendre un peu de temps libre. Après tout, depuis deux mois, ils bossent comme des malades afin de prouver ce qu’ils ont dans les tripes. Il se gare devant le petit immeuble avant de soupirer. C’est vraiment pas un endroit idéal pour vivre, mais il a pu noter que chez eux, y’a beaucoup d’amour, alors que quand il va chez son père qui est seul dans sa grande maison, c’est toujours plus froid malgré le fait qu’ils s’apprécient au possible. Il sort de son range rover et ajuste sa tenue qu’il a voulu simple et confortable mais un peu sexy malgré tout. Il doit soigner son image maintenant. Ren s’avance déjà vers lui, il sourit longuement avant de l’enlacer aussi et de la bisouter à son tour tout en souriant. « Bonjour Monsieur Armstrong, c’est une belle journée pour aller faire du shopping au marché de Noël. » « Magnifique comme tu dis. » Il lui sourit avant de lui voler un autre baiser, puis de regarder son « beauf » qui se pointe. « Yo Kenny ! » Il lui tape dans la main pour lui faire un check avant de sourire et de regarder la tête de sa copine. « Bah quoi ? » Il hausse les épaules nonchalamment. On avait envie de se voir alors il vient avec nous, surpriiiiiise ! » Il rit un peu avant de l’entraîner vers la voiture, laissant Ken se débrouiller pour aller à l’arrière. « On va s’faire une bonne après tous les trois. » Il ouvre sa portière et voit le paquet sur le siège avant. « Aish attends, j’arrive. » Il l’attrape et repart vers les escaliers pour frapper à la porte et le donner à la mère de Ren, puis de revenir dans la voiture pour démarrer une fois tout le monde attaché. « En route mauvaise troupe ? » Il sourit et prend le chemin du marché de Noël.

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Mer 10 Déc 2014 - 23:17
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Christmas Time.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  


    Je me demandais ce que je pouvais acheter, j’avais envie de prendre des choses utiles pour ma famille, pas forcément des trucs débiles qui servent à rien. Mais je verrais bien une fois arrivée là-bas. Là, je suis contente de revoir Joshua… « Magnifique comme tu dis. » Il est si prévenant, c’est vraiment agréable. Je me sens heureuse, pour l’instant. J’oubliais les soucis de fraternité ou autres. On va bien s’amuser et les pas derrière moi m’indiquaient que nous ne serions pas que deux… « Yo Kenny ! » Je tourne la tête et voit mon frère qui se ramène, tranquille. Puis mon regard se pose à nouveau sur Joshua. « Bah quoi ? » Je ris. Je ne savais pas comment le prendre. « On avait envie de se voir alors il vient avec nous, surpriiiiiise ! » Je le regarde, suspicieuse. « Vous voir, ouai ? Tu ne veux pas sortir avec non plus ?! » Je ris parce que je rigolais et j’espérais bien qu’il rigole aussi avec moi. Ça me fait tout drôle de savoir que mon frère côtoie Joshua ouvertement, j’espère seulement qu’il ne lui dise rien de mon « ancienne vie ». « On va s’faire une bonne après tous les trois. » lança le chanteur et je lui souris avant d’aider mon frère à monter dans la voiture. Avec sa prothèse, ce n’est pas forcément facile. La porte passager avant ouverte, je vois un paquet. Je me tourne vers Joshua. « Aish attends, j’arrive. » Double interrogation, il prend le paquet et s’en va vers la maison. Je monte dans la voiture et l’attends. Quand il entre, je n’ai pas le temps d’émettre un son. « En route mauvaise troupe ? » Mon frère affirme et je confirme d’un mouvement de tête. J’attends que l’asiatique s’insère dans la circulation avant de lui demander : « Il y avait quoi dans la boite ? Tu l’as donné à mes parents ? » A vrai dire, je me doutais que c’était peut-être un cadeau, mais je n’en suis pas sûre mais je me sens gênée. Je n’ai pas envie de repousser Joshua mais c’est simplement que c’est difficile d’effacer six années pour se lancer dans une véritable vie saine. D’avoir quelqu’un et de le « partager » avec sa famille, ça ne fait qu’un mois, à peine… Je ne m’attarde pas vraiment à cela et je pense au marché. Quand nous faisons les premiers pas, je suis émerveillée par le décor. C’est tout simplement magnifique. Et puis les petits chalets avec la fausse neige, c’est trop classe ! La musique de Jingle Bell Rock vient à mes oreilles et je me déhanche légèrement en regardant Joshua : « C’est génial. » susurrais-je entre mes lèvres. Je suis attirée par un petit stand où sont des douceurs. Je regarde avec des yeux lumineux, j’entends mon frère pesté que je vais grossir si j’en mange mais je m’en moque. Le vendeur me tend une assiette pour que je puisse prendre un chocolat, je le remercie timidement avant d’en croquer un bout. Je regarde Joshua : « Hmmm… c’est délicieux… Goûtes ! » lançais-je en tendant la moitié restante de mon chocolat.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Jeu 11 Déc 2014 - 20:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Vous voir, ouais ? Tu ne veux pas sortir avec non plus ?! » Il rit avec elle avant de regarder vers Ken en se mordant les lèvres, faisant semblant d’en pincer pour lui. Le jeune homme le regarde alors. « Rêve, t’es trop vieux pour moi papy Armstrong. » Et SBAFF dans les gencives. Il le regarde d’un air dépité avant de grogner faussement. « Heureusement que tu es déjà en voiture toi, sinon je te botterai le cul ! » Prothèse ou pas, il a décidé d’agir normalement avec le jeune homme. C’est sans doute la meilleure chose à faire. Une fois dans la voiture, il se rend compte qu’il a oublié de déposer le cadeau des parents alors, il rebrousse chemin avant de revenir et de se remettre en place, prêt à décoller, tout comme les autres. « Il y avait quoi dans la boite ? Tu l’as donné à mes parents ? » Il sourit en coin. « Off, pas grand-chose. » Il fixe bien la route pour ne pas faire de conneries et avance rapidement, mais prudemment. « Ton père m’a dit qu’il adorait ACDC mais qu’il lui manquait deux albums assez rares… Je les avais à la boutique alors j’en ai profité. Pi pour pas délaisser ta mère, j’ai juste pris des macarons dans une boutique en passant. » Il lui sourit tendrement avant de croiser le regard complice de Ken. Il n’aurait pas su le nom des albums sans lui, ni les goûts favoris de Mme Osbourn. Le reste de la petite route se passe tranquillement à vrai dire. Des discussions futiles, de la bonne musique qui passe à l’autoradio, les mêmes paysages si beaux de Los Angeles et leur bonne humeur. Ils arrivent rapidement à l’endroit prévu par le Maire et sa première réaction est de se demander combien ça a pu coûter tout ça. Il gare la voiture et commence à s’engouffrer sur le chemin avec eux. Ren semble sur un petit nuage et son : c’est génial, lui confirme tout ça. « ça doit vous rappeler l’Allemagne non ? C’est fréquent là-bas ce genre de choses. » Il attrape machinalement la main de Ren dans la sienne et entrelace leurs doigts alors que Kenny fait une grimace du style : beurk vous dégoulinez tous les deux, ce qui le fait légèrement rire. Puis soudainement, il se fait entrainer vers un stand et quand il sent l’odeur de chocolat, il sait parfaitement que Ren bave déjà intérieurement. « Hmmm… c’est délicieux… Goûtes ! » Il attrape l’autre moitié dans ses lèvres en souriant avant d’hocher la tête. « On peut avoir une boite avec un assortiment de chocolat ? J’vous la paye maintenant, mais on viendra la chercher toute à l’heure. » Le vendeur est d’accord, forcément. Il faut dire qu’il fait malgré tout une chaleur agréable à LA et il n’a pas envie que les chocolats fondent pendant qu’ils se promèneront. « Quelqu’un veut une brochette de fruits au chocolat ? » Il en demande une fraise/chocolat pour Ken, kiwi/chocolat pour lui et laisse Ren prendre ce qu’elle veut avant de payer le tout. De toute façon, elles ne sont pas grandes et ils pourront encore en profiter et goûter d’autres choses plus tard. Pendant que la jeune femme a le dos tourné, il donne 50$ au jeune homme en lui glissant à l’oreille qu’il peut en faire ce qu’il veut avant d’attraper sa brochette et de se remettre en route une fois tout le monde servit. « Bon, on fait quoi ? Y’a une calèche pas loin avec un cheval, une patinoire là-haut je crois… Un stand de vin chaud par-là… » Il réfléchit au chemin à suivre. « Ils ont vraiment pensé à tout. » Il sourit en jouant un peu avec la fausse neige du bout du pied. « J’crois que je vais en profiter pour acheter quelques cadeaux de Noël. » Il sent Ken qui lui tape l’épaule en lui montrant un stand de CD et DVD en tout genre et dans lequel, on trouve son CD fraîchement sortit. « Oh god…. » il a un petit rire nerveux en voyant ça mais n’ose pas s’approcher pour autant.

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Sam 13 Déc 2014 - 13:11
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Christmas Time.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  


    J’adore leur complicité, parce que ça me fait du bien.  Joshua est accepté par ma famille et c’est ce que j’avais peur que ce ne soit pas le cas. Pour je ne sais quelle raison, simplement parce que j’avais peur qu’une autre ombre se rajoute à ma vie. Alors, être heureuse, avoir de bons moments, c’est… tellement bizarre. Je ne suis pas habituée. Je préfère rester concentrer sur ce petit bonheur, je ne sais combien de temps il durera. Et quand je demande à Joshua pourquoi il est allé donner le cadeau à mes parents, il me dit que ce n’est pas grand-chose. Mais les détails me troublent, je suis un peu gênée. « C’est… gentil, mais tu sais… tu n’es pas obligé d’en faire autant. » annonçais-je solennellement. Je n’ai pas envie que ma famille s’habitue à un luxe qui ne durera peut-être pas ou même si ça dure, je n’ai pas envie qu’ils tombent comme je suis tombé dans les plaisirs. C’est peut-être égoïste de ma part… hésitante, je ne préfère pas continuer le débat et continuer à rester sur ma bonne humeur. Surtout que nous arrivons et je ne peux m’empêcher d’admirer le village de Noël. « ça doit vous rappeler l’Allemagne non ? C’est fréquent là-bas ce genre de choses. » Je me tords les lèvres, un peu gênée. Je regarde Ken avant de reporter mon regard sur Joshua, serrant sa main avec douceur. « On est jamais allé en Allemagne. Tout ce qu’on sait, c’est par les souvenirs de nos grands-parents et quelques souvenirs de nos parents enfants… » dis-je quelques secondes avant d’aller vers le stand de chocolats. Mes yeux brillent mais mon cœur défaille. « On peut avoir une boite avec un assortiment de chocolat ? J’vous la paye maintenant, mais on viendra la chercher toute à l’heure. » Je fais une petite grimace. Silencieuse, j’observe les deux hommes, ils sont pire que moi ! « Quelqu’un veut une brochette de fruits au chocolat ? » Je souris à Joshua alors qu'il prenait des petites brochettes de fruits avec du chocolat. Je prenais la même chose que mon frère et mords dans la première fraise tout en regardant autour de nous. Il y avait tellement de choses que je ne savais pas trop où aller. « Ils ont vraiment pensé à tout. » Je secouais la tête en accord avec Josh. « Il y a tellement de choses à faire que je ne sais même pas choisir. » Mes yeux se portent sur les spécialités allemandes. Je me demandais si c’était aussi bon que ceux de ma grand-mère. Je regarde Joshua : « Tu as besoin d’aide ? » demandais-je à Joshua avant que Ken nous interrompt. Sur un stand de musique, il y avait des CDs et notamment, l’album de Joshua. Je souris tendrement et le serre contre moi : « Et bien, monsieur, que vous êtes célèbres, j’espère que vous en oublierez pas vos priorités dans la vie. » dis-je pour le taquiner. Je le pousse légèrement du coude avant d’attirer mon frère vers moi, lui glisse quelques billets pour qu’il achète des trucs pour Maman et Papa, ainsi que pour lui, mais qu’il fasse ça sans nous. « Tu restes dans le marché, hein ? Pas de moment super héroïque et tu me bipes sur mon téléphone s’il y a un problème ! Allez, oust ! » Bizarrement, il est bien trop heureux pour 60 billets. Mais j’ai besoin de parler à Joshua. Une fois éloigné, je regarde Joshua : « ça te dit qu’on fasse le tour avant de se fixer ? » Et puis… j’ai envie de parler… « A moins que tu veuilles acheter tout le marché dans le but de me faire plaisir ? » Ce n’est pas un reproche, seulement… un constat, il a trop envie de me faire plaisir et je n’ai pas envie qu’il y ai que des plaisirs matériels entre nous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Sam 13 Déc 2014 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « On est jamais allé en Allemagne. Tout ce qu’on sait, c’est par les souvenirs de nos grands-parents et quelques souvenirs de nos parents enfants… » Oh, il se sent un peu bourrique sur le coup, mais il se dit que ça doit un peu leur tenir à cœur de découvrir le pays de leurs origines. Après tout, parfois, ça le tente d’aller à Séoul… Ils passent rapidement à autre chose grâce au chocolat. Tous les trois, en étant des estomacs sur patte, ils peuvent bien en profiter. « Il y a tellement de choses à faire que je ne sais même pas choisir. » Lui en revanche, il crève d’envie d’aller sur la patinoire et il compte bien l’y emmener quoi qu’elle en pense. « Tu as besoin d’aide ? » Il allait lui dire que ça allait quand Kenny détourne leur intention. Aish, même là, il n’est pas tranquille. Déjà que ça avait été un peu la cohue à la boutique la veille de la sortie du CD. Il ne pensait pas que les fans du groupe continueraient à le suivre avec intérêt une fois en solo. « Et bien, monsieur, que vous êtes célèbres, j’espère que vous en oublierez pas vos priorités dans la vie. » « On verra ça si un jour je fais une tournée mondiale, j’aurai sûrement besoin d’un coup de poêle sur la tête pour me remettre les idées en place. » Il sourit doucement alors qu’elle s’occupe de son petit-frère, quand il la voit lui donner des billets, il se dit que ce petit couillon en a de la chance d’avoir deux grands idiots qui prennent bien soin de lui. Il aurait aimé avoir un grand-frère ou une grande-sœur aussi. Enfin, il en avait… mais vu les souvenirs qu’il a d’eux. Il pousse un petit soupir et au même moment, la vendeuse du stand le reconnait et lui demande de lui signer un album. Il rougit et sourit un peu gêné, par vraiment désireux de faire ça maintenant, mais il hoche sa tête doucement et vient le faire, avant de remettre ses lunettes de soleil en place, en espérant qu’elles lui donneront un peu d’anonymat. « Ça te dit qu’on fasse le tour avant de se fixer ? » Il reporte son attention sur Ren en hochant la tête. « Okay, on fait le tour et ensuite, on va patiner ! » « A moins que tu veuilles acheter tout le marché dans le but de me faire plaisir ? » Il fait une petite moue avant de passer son bras autour des épaules de la brune et de marcher avec elle tout en ayant son petit sourire si mignon. « Oh com’on Ren ! » Il la regarde tendrement. « J’y peux rien, j’ai toujours aimé gâter les personnes importantes dans ma vie. C’est si mal que ça ? » Il lui caresse la joue du pouce. « Mais j’te rassure…. Enfin si ça peut te rassurer, je sais pas trop, mais avec l’emprunt pour la boutique, je peux pas faire autant de folies que j’aimerai. J’ai juste envie de vivre le moment présent sans me prendre la tête…. » Il s’arrête doucement de marcher avant de venir l’embrasser tendrement. « Profitons juste de cette journée. J’vais devoir bosser comme un taré dans pas longtemps. » Il se remet en marcher avec elle au milieu des allées.

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Sam 13 Déc 2014 - 23:04
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Christmas Time.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  


    Josh semble découvrir l’envers de la célébrité. Un album, dans les bacs et les gens vous reconnaissent. Je ne manque pas de le taquiner un peu : « On verra ça si un jour je fais une tournée mondiale, j’aurai sûrement besoin d’un coup de poêle sur la tête pour me remettre les idées en place. » Je me pince la lèvre, amusée de l’idée. « C’est qu’en plus, tu me tentes. Je pourrais frapper avant histoire d’en profiter. » Je fais comme si je n’avais pas vu la jeune femme demander un autographe, je trouve cela plus gênant qu’autre chose. Les gens n’ont pas conscience que Joshua est dans un moment privé, intime et non pas une session dédicaces ? Mais bon… c’est moi qui dis ça alors que j’étais venue le voir après un concert au Coachella. Et une fois qu’on est tous les deux, je lui propose de faire un tour. « Okay, on fait le tour et ensuite, on va patiner ! » Patiner ? Je me lance sur ce dont je voulais lui parler mais gardais son envie de pâtiner en tête. Je boude un peu quand il passe son bras autour de mes épaules. « Oh com’on Ren ! » Je roule des yeux et grogne un peu. « J’y peux rien, j’ai toujours aimé gâter les personnes importantes dans ma vie. C’est si mal que ça ? » Je fais une petite moue à mon tour. « Non mais… » « Mais j’te rassure…. Enfin si ça peut te rassurer, je sais pas trop, mais avec l’emprunt pour la boutique, je peux pas faire autant de folies que j’aimerai. J’ai juste envie de vivre le moment présent sans me prendre la tête…. » Un petit sourire satisfait nait sur mes lèvres. « Tant mieux, alors. » Je savoure son baiser et me détend. « Profitons juste de cette journée. J’vais devoir bosser comme un taré dans pas longtemps. » J’acquiesce tout sourire : « Yép, Darling. » Le marché est plutôt grand et quand je vois au bout de quelques minutes qu’on s’éloigne de la patinoire, je me dis qu’il vaut mieux en profiter maintenant. Quand on retrouvera mon frère, il ne pourra pas vraiment venir avec nous. « Allez, venez par-là mon beau chanteur, je dois briser la glace avec vous ! » Je tire la langue à Joshua avant de l’attirer vers la patinoire. Pas mal de personnes se tentent à l’exploit et au bout de quelques minutes, voilà l’entrée de Joshua Armstrong et Ren Osbourn sur la piste. Bon OK, l’annonce est classe mais je suis attachée au rebord. « Joshua, rassures-moi, tu ne voyais pas en moi la femme parfaite hein ? » Au risque de casser ses espoirs, je ne sais pas patiné parce que je n’étais pas le genre de fille à avoir eu le temps de sortir durant ces longues années. Durant mes années Lycée, je n’avais pas tellement de copines et je rentrais pour « bosser ». Puis les années médecine, même si je suis quelqu’un d’assez intelligente pour entrer à UCLA, j’ai dû bosser en cours et à mon « job ». Pas vraiment le temps. Et maintenant que je m’accorde ce temps, j’ai l’air un peu bête. Je prends mon courage à deux mains et me pousse légèrement du bord mais… ce sont mes fesses qui subissent le choc fatal. « Ayaaaa… » pleurnichais-je surtout par comédie que pour la douleur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Dim 14 Déc 2014 - 22:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tant mieux, alors. » Finalement, c’est pas si difficile que ça de clouer le bec d’une belle brune, lui qui avait peur de voir une prise de bec arriver. Il peut comprendre que Ren n’est pas du genre à aimer se faire trop gâter, mais il ne changera pas ce qu’il est. Il fait partit des 80% de la population qui pensent quand même que le confort matériel est important dans une vie. Il a été éduqué comme ça de toute façon, et puis merde, à part les religieux, tout le monde aime ça non ?Ils continuent d’avancer ensemble entre les stands et il repère par-ci, par-là des cadeaux potentiels pour Noël, après tout, ils ont un repas en famille le 24 au soir et ils sont « grands » alors lui et Andy ont intérêt de se bouger pour en faire à tout le monde. Et comme souvent, il risque d’y penser pour deux. « Allez, venez par-là mon beau chanteur, je dois briser la glace avec vous ! » Oh ? Il penche la tête sur le côté assez surpris en fait, il ne pensait pas qu’elle voudrait y aller maintenant, mais il est plutôt content qu’elle décide ça d’un coup à vrai dire. Il chausse rapidement ses patins et comme toujours ce sont des horreurs qui niquent les pieds, on ne peut pas dire le contraire, mais c’est un mal pour un bien, ça sera un bon moment. Il entre sur la glace et commence à se mouvoir comme si rien ne le gênait et qu’il était simplement en chaussure sur un sentier sécurisé. « Joshua, rassures-moi, tu ne voyais pas en moi la femme parfaite hein ? » Il rit tendrement en se tournant face à elle et avance à reculons. « Com’on bab’, tu peux le faire, je t’assure, il suffit de se dire qu’on est en chaussures et pas en patins. » Il hoche la tête, convaincu de sa méthode, mais quand elle prend enfin son courage en main, elle se vautre royalement et il retient un petit rire (coupé aussi par l’inquiétude). Il arrive rapidement devant elle et lui attrape les mains pour la redresser. « Doucement, doucement Yeobo. » Un petit nom coréen mignon pour dire chérie entre autre et que les anglais traduisent souvent par « honey ». Il entrelace leurs doigts et reste face à elle. « Ecarte légèrement tes jambes, comme ça. » Il lui montre. « Et ne soit pas aussi raide. » Il sourit. « J’vais te guider. » Il recule et l’entraîne avec lui dans un beau sourire. « Voilà comme ça ! » Il lui lâche une main pour venir à ses côtés. On ne lui connaît pas vraiment de côté sportif, pourtant, il est excellent en sport d’hiver parce que c’est les seuls qu’il arrive bien supporter et dont il ne se prive pas. « Tu vois, ça va ! » Ils se font néanmoins bousculer et il récupère Ren dans ses bras avant qu’elle ne tombe tout en fusillant les deux petits cons du regard, puis de bien la redresser et de reprendre le chemin avec elle. Il adore ça. « Vous allez faire quoi pour Noël ? »

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Jeu 18 Déc 2014 - 12:34
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Christmas Time.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  


    Le choc est plutôt rude entre mes fesses et la glace malgré les encouragements de Joshua, le sol est la dure réalité. Je geins quelques secondes sous la surprise, le choc. Je lui jette un petit regard noir quand je le vois rigoler mais très vite effacé quand il vient m’aider. Je glisse mes mains dans les siennes et me hisse comme je peux pour me retrouver débout. « Doucement, doucement Yeobo. » Je fais une petite moue boudeuse, comme si je cherchais à me faire tomber, vraiment ! Mais je me sens un peu plus en confiance maintenant qu’il est là. « Ecarte légèrement tes jambes, comme ça. » J’obéis. « Et ne soit pas aussi raide. » J’inspire et j’essaie de me détendre mais avec la chute que je viens d’avoir, ce n’est pas facile. « J’vais te guider. » « D’a..D’accord… » bégayais-je en essayant d’avancer en prenant en compte ses conseils. J’arrive à avancer sans chuter ou ne serait-ce que de manquer de tomber. « Voilà comme ça ! » Je souris puis je me laisse entrainer par Josh sur la glace. « C’est génial ! » lançais-je, heureuse. Je restais cependant sur mes gardes, je ne maitrise pas encore totalement. « Tu vois, ça va ! » Je ris mais je perds mon sourire quand des garçons me bousculent. Je prends peur en manquant de tomber. « Oh la la la la… » Heureusement, Joshua me rattrape à temps et je me serre contre lui. J’inspire puis avec l’aide du jeune homme, je m’écarte de lui pour reprendre notre balade sur la glace. Pfiou, sacrées sensations ! « Vous allez faire quoi pour Noël ? » me demanda finalement l’asiatique. « Comme chaque année, on va faire faire les courses le 23 pour faire un repas tous ensemble le midi du 25 Décembre. Il y aura mes grands-parents, mes parents, quelques oncles et tantes et mes petits cousins plus mon frère… ça va être génial ! » Je souris, d’y penser. Mes grands-parents vont sûrement ressasser pour l’énième fois des histoires que je pensais réelle quand j’étais jeune mais avec le temps, elles me semblaient de moins en moins crédibles avec les détails qui changent d’années en années. C’est juste une raison de se réunir tous ensemble autour du meilleur repas de l’année. Finalement, je lui retourne la question : « Et toi, tu vas faire quoi ? Réunion de famille aussi ? » A vrai dire, j’aurais bien aimé l’inviter à notre repas mais je n’osais pas lui demander, mais j’aimerais bien qu’il vienne. Ma famille l’apprécie tellement que ça serait sympa à fêter Noël ensemble. Mais lui aussi a une famille et sûrement plus grande que la mienne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Sam 3 Jan 2015 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « C’est génial ! » Et l’entendre dire ça, c’est juste super. Il ne pensait pas qu’elle y prendrait goût si vite. « Tu verrais, le ski, c’est encore plus grisant. » La vitesse, la sensation de liberté, il aime tout dans ce sport. Il doit sûrement ses tablettes de chocolats aux sports d’hiver qu’il a pu pratiquer depuis son enfance d’ailleurs. Ses poumons supportent mal les fortes chaleurs, mais les grands froids les gênent rarement, parfois, il se demande comment ils sont faits pour être si compliqués. Lentement, il hausse les épaules comme pour se parler à lui-même avant d’oublier et de se concentrer sur Ren pour la récupérer quand des nabots les bousculent un peu trop. Pour passer un peu le « drame », il enchaîne sur Noël et les choses comme ça. « Comme chaque année, on va faire faire les courses le 23 pour faire un repas tous ensemble le midi du 25 Décembre. Il y aura mes grands-parents, mes parents, quelques oncles et tantes et mes petits cousins plus mon frère… ça va être génial ! » Il sourit en coin, il aimerait en dire autant pour son repas du 25, mais ce n’est pas vraiment le cas à vrai dire. « Et toi, tu vas faire quoi ? Réunion de famille aussi ? » Il hoche la tête doucement tout en la tenant contre lui. « Le 24 je répète toute la sainte journée et le soir, y'a le bal de la ville. Sinon.... Le 25 à midi, dans la famille de ma mère et le 25 au soir dans la famille de mon père. » Il hausse une épaule doucement. « Je n’ai pas hâte d’y être pour le 25 midi à vrai dire, alors que le 24, ça sera cool. » Il sourit en coin avant de la regarder. « Tu veux venir ? » Il penche doucement sa tête sur le côté. « ça sera simple, mon père, ma grand-mère, ma tante et ma petite cousine, son père travaille je crois. » Il se masse doucement la nuque en réfléchissant. « Oui, c’est ça je crois. » Il sourit doucement. « Tu verras le côté… coréen de ma famille, même si on a pas de sang en commun, c’est avec eux que je me sens le mieux. » Sa grand-mère paternelle étant coréenne et son papy américain, son père est un mélange des deux et c’est pour ça qu’ils ont cherchés à adopter un enfant coréen en se sachant stérile. « Adieu dinde aux marrons, bonjour bibimpap, bulgogi et japchae en ribambelles. » Il rit doucement avant de s’arrêter de patiner pour se mettre face à elle.

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    Dim 4 Jan 2015 - 1:00
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Christmas Time.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  


    Faire du ski ? Je ne sais pas du tout à quoi je vais devoir m’attendre si j’en faisais, ce serait sûrement pire que maintenant. Je ne pourrais pas me tenir à Joshua pour m’y tenir. Et puis, patiner sur la glace a son avantage : je peux discuter avec Joshua. Mes projets pour Noël était sûrement tracé donc je me sentais de passer les fêtes à ses côtés même si… son programme me surprenait quelque peu. « Le 24 je répète toute la sainte journée et le soir, y'a le bal de la ville. Sinon.... Le 25 à midi, dans la famille de ma mère et le 25 au soir dans la famille de mon père. » Oh… C’est… inhumain ? Comment peut-on lui empêcher de profiter de sa journée du 24 ? Les producteurs n’ont vraiment aucune morale ! « Je n’ai pas hâte d’y être pour le 25 midi à vrai dire, alors que le 24, ça sera cool. » Je grimace. J’ai cru comprendre qu’il avait quelques difficultés avec sa famille mais bon. « Tu veux venir ? » Je pointais mon doigt vers moi, surprise de sa proposition. Je ne savais pas quoi dire. « M-moi ? » Même si on sortait ensemble, c’était quand même récent pour qu’il me présente déjà sa famille, moi-même il les connait parce que ma famille ne me laissait pas le choix. Ils étaient trop heureux pour attendre. « ça sera simple, mon père, ma grand-mère, ma tante et ma petite cousine, son père travaille je crois. » Je souris, et rougis encore plus. Wow, tous ses gens… je serais présenté à sa famille, je me sens plutôt contente car il prend notre relation vraiment au sérieux. Ça me touchait. « Tu verras le côté… coréen de ma famille, même si on a pas de sang en commun, c’est avec eux que je me sens le mieux. » Mes lèvres s’étirent en l’écoutant, je sens son amour au travers de ses mots. C’est beau… « Adieu dinde aux marrons, bonjour bibimpap, bulgogi et japchae en ribambelles. » Je me mets à rire avec lui. Je dois l’avouer que ça serait vraiment pas mal et puis, je pourrais faire connaissance avec sa famille, ça me tentait beaucoup : « C’est d’accord. Ça me fait très plaisir de rencontrer ta famille. En plus, je n’ai jamais mangé coréen, ce sera une première pour moi. » Je me mords la lèvre inférieure avant de m’approcher de Joshua pour passer mes bras autour de ses hanches pour le serrer contre moi et l’embrasser avec tendresse. Un simple merci de rendre ma journée si belle. Je me laissais planer dans ses bras jusqu’à ce que j’entende mon prénom au loin : Ken. Bizarrement, je faisais celle qui n’avait pas du tout entendu. Jusqu’à ce que le doute ne pouvait être possible… Non, il n’y a pas deux Ren et Joshua sur la piste… Je rouvre mes yeux pour regarder Joshua en souriant : « J’espère que toi aussi, tu viendras manger à la maison un jour, tu sais. Pour rencontrer ma famille, ce sera génial qu’au moins une personne découvre les récits de la grand-ma. » Je ris avant de m’écarter avec douceur de Joshua pour ne pas tomber. Le temps passe trop vite…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Jingle bell rock. - Joshen " & co'. "

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum