discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Mer 13 Fév 2013 - 2:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon ok j'avoue... Je ne m'étais pas réveillé ce matin et pour cause, mon réveil avait décidé de faire grève et moi bah j'étais dans la merde voilà. Obligé de tomber du lit pour sauter dans mes fringues sans même prendre de petit déjeuné... À cheval sur la moto et en avant à fond les bananes direction le campus. Heureusement que j'y arrivais en 10 minutes et encore je crois que c'était pas assez. Enfin bref, me garant n'importe comment like a fou, je traçais d'un pas rapide direction ma salle de classe. La prof' allait me tuer... En plus ce n'était pas la première fois que ce genre de couille m'arrivait ce qui allait pas m'aider mais bon peut-être qu'un petit regard de chien battu allait me sauver (ou pas...). Arrivant le plus "discrètement" possible, c'est après une réflexion de la part de la prof que je posais mon cul en silence. Le cours avait déjà commencé et la seule chose que je trouvais à faire c'était... Poser mes yeux sur Zahya, la fille deux cases plus loin. Allez savoir pourquoi mais moi elle me captivait ce qui m'aidait pas pour me concentrer mais bon. Bref! La fin du cour approchait quand soudain, la prof me demanda de venir la rejoindre pour me dire que j'avais de sales notes et qu'il allait falloir que j'arrange ça d'urgence puis d'un coup, elle interpela Zahya pour lui demander de nous rejoindre. My god... Mais à quoi elle jouait là..?

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Mer 13 Fév 2013 - 2:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La routine, la routine. Je me suis levée ce moment, battu avec Zayn pour avoir la salle de bain… et finalement, c’est moi qui l’ai eu en premier –les dames d’abord !-. J’ai sauté le petit déj’ parce que j’déjeune très rarement et une fois que tous les deux on était prêt à aller en cours, on s’est rebattu pour savoir quelle voiture on prenait. Hum, aujourd’hui ce sera son tour, si c’était le mien demain.

    Mon premier cours était un cours de biologie animal, puis le deuxième un cours de français. Pour moi, le français était une facilité, du moins j’étais l’une des meilleures de ma classe. J’étais tranquillement en train de prendre des notes lorsque l’arrivée de Dimitri a interrompu les explications de notre enseignante. Il s’est assis près de moi, mais pas trop non-plus… Je me sentais observée, mais à chaque fois que je me tournais vers lui il regardait ailleurs.

    La fin du cours est enfin arrivée et alors que je m’apprêtais à traverser la porte, ma prof m’a interceptée. Apparemment j’étais l’élève parfaite qui pourrait aider Dimitri avec le devoir à remettre pour Vendredi. Hum... Ça me va. Je levai le regard vers Dimitri. Après tout, j’ai toujours eu envie d’apprendre à le connaître mais il m’a toujours semblé… froid, distant. Je n’ai jamais su comment l’approcher.

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Jeu 14 Fév 2013 - 1:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Non tu ne comprends pas Dimitri, si tu ne m'améliore pas tes résultats avant la fin du semestre, ça ne va pas aller...", cette phrase faisait mal à entendre... Je n'avais plus le droit à l'erreur et ça, ça me faisait baliser, j'en avais trop chier pour en arriver là. Enfin bref, elle interpela donc Zahya afin de la faire venir et lui demander d'être ma "prof particulière" pour quelques jours afin de m'aider à sauver mon prochain devoir. Faisant les yeux ronds, je fixais la prof' un peu gêné de sa demande qui me faisait passer pour un gros naze et pourtant, Zahya accepta sans hésiter Hum... Ça me va., me regardant moi je tournais à peine les yeux vers elle, soupirant un grand coup. Putain qu'est ce que j'avais horreur de ça! Je tentais d'ailleurs de protester "Non mais madame j'ai pas besoin de..." mais elle me coupa la parole direct "Je crois que tu as mal compris Dimitri, si tu me ramène une mauvaise note à ce devoir, je te vire de mon cour est-ce clair?", et merde... Baissant les yeux je soupirais donc, détournant le regard en répondant "Ouais ok c'est bon...", ça me saoulais grave... "Bien! Sur ce, bonne journée les jeunes.", elle s'en alla à son tour et je me décidais enfin à tourner les yeux vers Zahya pour lui dire "Te sens pas obligé de faire ça... C'est une chieuse cette prof, elle peut pas m'voir...", ouais, j'avais pas envie qu'elle se force à perdre son temps avec moi et j'avoue j'avais honte d'en être réduit à ça surtout devant elle..

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Jeu 14 Fév 2013 - 4:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça me flattait n’empêche, que l’enseignante m’avait choisi moi pour aider Dimitri. Ça prouvait que je faisais suffisamment d’effort en classe ! Non mais madame je n'ai pas besoin de... Dimitri semblait vouloir fuir mon aide, mais pourtant la prof avait été claire ! Le pire était fait, maintenant je savais qu’il était au bord de la falaise, pourquoi refuse de mon aide ? Je crois que tu as mal compris Dimitri, si tu me ramène une mauvaise note à ce devoir, je te vire de mon cour est-ce clair ? Elle était un peu dure avec lui… mais après tout elle ne voulait que de son bien ! Je regardais l’enseignante puis Dimitri à tour de rôle, silencieuse. Je n’avais l’air de rien d’autre qu’une élève sage.

    - Ouais ok c'est bon... l’enseignante se leva avec ses cartables, prête à quitter. Bien ! Sur ce, bonne journée les jeunes. Je lui souriais, puis la regardai partir. Il ne restait plus que Dimitri et moi dans la classe, hormis quelques élèves qui quittaient eux aussi. Ne te sens pas obligée de faire ça... C'est une chieuse cette prof, elle ne peut pas m'voir... Je le regardais avec un petit sourire, puis fronçais les sourcils. Je ne me sent pas forcée. Je riais doucement. C'est de ton avenir qu'on parle là ! Si c'était moi j'aurais aimée qu'on m'aide, alors t'as pas à faire ton timide ou quoi que ce soit. Je me pinçais les lèvres et présentai ma main. Zahya !

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Mar 19 Fév 2013 - 4:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais putain de gêner de subir ça et étrangement d'avantage devant Zahya... Bah ouais pourquoi ça me gênait plus devant elle qu'une autre après tout? Il y avait pas de raisons... Si...? Pff et puis merde. Enfin la professeur partie, Zahya lui fit un sourire avant que je lui sorte ma tirade et qu'elle me face un petit sourire pour me répondre Je ne me sent pas forcée., avant même de rire, ce qui me fit desuite relever les yeux sur son visage C'est de ton avenir qu'on parle là ! Si c'était moi j'aurais aimée qu'on m'aide, alors t'as pas à faire ton timide ou quoi que ce soit., fronçant les sourcils j'étais un peu... Surpris? De part sa réplique, elle était... Gentille? Ouais c'était sans doute le mot, et j'avais plus trop l'habitude des gentils, du moins, de ce qui l'étaient réellement alors, toujours méfiant, je laissais tout de même aller un petit sourire en coin avant qu'elle ne tente sa main Zahya !, baissant mon regard vers celle ci, je souriais un peu plus franchement avant de le lui serrer en répondant moins farouche "Dimitri... Enfin ça je pense que tu l'as compris..", ouais je faisais référence à la prof évidemment. Regardant autour j'enchainais donc en commençant à marcher vers les couloirs "Hum et donc..? Tu compte m'aider toute la semaine? J'veux dire, quoi on se voit tout les soirs après les cours où comment ça marche?", ouais j'avais du mal à être chaperonné même si étrangement ça ne me dérangeait pas de passer du temps avec elle au contraire, c'est juste que j'étais rebelle dans l'âme et ça, ça allait dure de lutter contre.

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Mar 19 Fév 2013 - 5:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr que j’étais gentille ! Enfin… Je n’étais pas aussi généreuse avec tout le monde. Si quelque chose ne me tente pas, je ne vais certainement pas me forcer et je serais toujours honnête. Mais là, il s’agissait d’un beaux mec avec de beaux yeux, avec un côté un peu mystérieux… Difficile d’y résister. Oh et, la prof a aussi flattée mon égo. Dimitri... Enfin ça je pense que tu l'as compris... J’hochai la tête en souriant, puis lâchai sa main. L’enseignante a dit son prénom quelques fois durant la conversation, j’ai pu le retenir.

    Je commençais à marcher avec lui vers l’extérieur de la classe, les cahiers coincés entre mes bras et ma poitrine. Hum et donc..? Tu comptes m'aider toute la semaine ? J'veux dire, quoi on se voit tous les soirs après les cours ou comment ça marche ? Je riais légèrement. C'est ça ! J’arrêtai de marcher en arrivant à mon casier. Si tu veux on peut commencer ce soir. J'connais un petit café sympa où on peut aller... ? Je le fixais, en attendant une réponse dans sa part. J’espérais vraiment qu’il me dise oui, j’avais déjà hâte d’apprendre à le connaître un peu.

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Jeu 21 Fév 2013 - 3:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La prof m'avait tellement affiché que c'était difficile pour elle de ne pas savoir mon prénom (the honte). M'enfin elle restait cool et souriante et franchement? Tant mieux! Marchant dans le couloir avec elle, je lui demandais donc un topo du comment on allait procéder car perso' moi je n'avais jamais fait ça (enfin en même temps avec mes habitudes on comprends vite pourquoi) mais voilà, là j'allais faire l'effort d'essayer de me rattraper, après tout j'étais ici pour ça et elle s'était mise à ma dispo également rien que pour m'aider j'allais pas jouer au con. Elle riait à m'écouter C'est ça ! avant de se stopper devant son casier et de me proposer Si tu veux on peut commencer ce soir. J'connais un petit café sympa où on peut aller... ?, ce soir...? À merde je devais voir Johnny ce soir... Il me devait des trucs enfin bref, réfléchissant quelques secondes je détournais les yeux un instant avant de me décider à répondre "Hum... Ouais ok ça m'va! Et puis avec la nuit de merde que j'ai passé, un café me fera du bien...", je lui souriais à mon tour. Bah voilà, je venais de céder, faisant ma première BA depuis un moment. Merde j'allais devoir changer mes plans à la dernières minutes j'avais horreur de ça mais bon fallait bien commencer quelque part et puis je me voyais pas lui péter un râteau dés le premier "rendez vous" et puis étrangement? J'en avais pas envie.

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    Mer 27 Fév 2013 - 6:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais dévouée à étudier avec lui toute la semaine pour qu’il puisse rendre ce devoir à notre enseignante très bien fait. Ça faisais un moment que Dimitri m’intriguait et que jusqu’à maintenant, je n’avais jamais trouvée la façon idéale de m’approcher de lui. Il est mystérieux et semble plutôt solitaire également, c’est ce qui fait son charme j’imagine… Ça, et ses beaux yeux verts. Hum... Ouais ok ça m'va! Et puis avec la nuit de merde que j'ai passée, un café me fera du bien... J’étais contente et je souriais. J’étais subtile, mais à l’intérieur de me faisait une petite danse de la victoire bien méritée ! Pourtant… Je ne connais pas ce garçon et je ne ressens rien pour lui… Disons juste qu’après tout ce temps, je me sens privilégiée d’avoir la chance d’apprendre à le connaître. Plusieurs filles semblent intéressée par lui de quelconque manière, j’allais en faire des jalouses ! Je refermais mon casier et me dirigeai vers la sortie de l’école en sa compagnie. J'ai ma voiture, tu veux faire un tour ?

    Re: Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum