discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    do it like a dude (ren)

    Sam 8 Nov 2014 - 18:48
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    Le Love, Campbell, tu ne sais pas ce que tu loupes. C'est de la bonne, de la qualité. Voilà ce qu'avait dit James à Aaron, il y a quelques semaines de cela, après que le second lui ait ri à la figure au sujet des maisons closes. Après tout, déjà à l'âge de vingt-quatre ans, l'étudiant en art était assez confiant en sa capacité à séduire pour ne pas ressentir le besoin et encore moins l'envie d'aller dans ce genre d'endroit. Néanmoins, ne jamais dire jamais. En ce jeudi soir d'automne, Aaron s'était mis en tête d'oublier les dégâts qu'il avait lui-même causé un peu plus tôt dans la journée. Il y avait cette fille, Anna, dont il s'était amouraché il y a déjà quelques mois, le genre de fille plutôt sérieuse, qui ne s'engage avec un homme que lorsqu'elle est pleinement conquise. Aaron la voulait pour lui bien sûr, il s'était mis en quête de la séduire jour après jour, à l'aide de belles paroles, de regards charmeurs, de bonnes attentions. En somme, son coeur tombait un peu plus elle au fil du temps et celui d'Anna également, pour son plus grand plaisir. Cependant son corps lui restait indomptable, gourmand et curieux. Il avait fallu qu'Anna le surprenne bouche contre bouche avec une autre étudiante dans une salle de cours ce jour-là pour qu'il anéantisse tout espoir de l'avoir, elle, cette fille qu'il désirait plus que tout. Elle lui avait craché au visage qu'il n'était qu'un salaud, comme tous les autres dans son genre, et ses paroles avaient longtemps résonné dans son esprit. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour et encore moins celui d'un coeur brisé. Le soir, il s'était noyé l'âme dans quelques verres de tequila, de vodka ou encore de bière et il s'était finalement rendu au Love, sans trop savoir ce qu'il faisait. « Veuillez me suivre s'il-vous-plaît. » Il avait payé, avec cette petite sensation amère d'être infect et sale, puis il avait suivi sans rien rajouter de plus cette personne dans l'établissement...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Dim 9 Nov 2014 - 14:47
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    Je ne sais pas vraiment ce que je fais aller. Je pense à mes parents qui seraient sur le bord de l’infarctus s’ils savaient ce que je faisais. Mais je pense aussi à mon frère, à sa maladie. Nous avons besoin d’argents, mes parents s’absentent trop pour lui, nous avons besoin d’argent et j’ai dit que j’ai trouvé du travail. Au début, je pensais à serveuse comme couverture mais je suis trop jeune pour servir des alcools. Alors j’ai pensé à dire que je faisais le ménage dans des grandes holdings et qu’il faut généralement faire ça la nuit. C’est tellement plus logique. Je n’allais pas leur dire que j’ai trouvé un job plus payant que tous ceux qu’on peut avoir. « Une passe » comme me disait le patron du Love, une maison close, peut rapporter beaucoup, et plus j’en fais, plus je gagne. Il est le seul à savoir que je n’ai pas 21 ans. Les filles n’ont pas le droit de poser des questions sur les autres à propos de leur vie privée. Donc, personne ne peut rien dire sur mon âge ou le fait que je semble jeune. Ce soir, c’était mon grand soir. Peut-être allais-je avoir un client ? Il m’a prévenu, la plupart des jeunes filles comme moi attirent les vieux, ceux qui aiment les filles trop jeunes pour une relation consentie, en général. Ça ne doit pas me dégouter mais je le suis. Pour l’occasion, j’avais acheté une petite tenue un peu aguicheuse en attendant de pouvoir en avoir d’autres. Une sorte de soutien-gorge push-up qui remontait ma poitrine, pailletée et une jupe, courte, moulante. Une fille m’aidait à me coiffer, une jolie et longue tresse imparfaite que je glissais sur le côté. Un maquillage vieillissant. Pour me donner quelques années en plus sans être vulgaire. Et me voilà prête. Il y a une soudaine agitation. « Un beau mec » est là. On dirait que c’est rare mais on me dit que non. Simplement, qu’il est très beau. Les filles arrivent dans la pièce principale et je les suis, me retrouvant quand même dans les premières. Timidement, j’observe le garçon. C’est vrai, il est très séduisant. Grand… musclé… très beau. Le patron propose au jeune homme de voir avec quelle fille il désirait passer la soirée. Je ne m’attendais pas à ce que son regard accroche le mien. Je rougis et lui sourit timidement. Contrairement à la plupart des filles qui se dandinaient pour mettre en valeur leurs poitrines plus généreuses que les miens. Je me rends compte que cet homme pourrait me séduire aisément en dehors de cette maison close, même si je ne m’adonnerais pas au plaisir de la chaire aussi facilement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Dim 9 Nov 2014 - 19:49
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    La pièce est assez sombre, mais décorée avec soin et intérêt. C'est en tout cas ce que le jeune homme constate en y pénétrant, suivant de près le patron de l'établissement. Plus ses pas l'amènent près du festin, plus il se sent happé par l'ambiance régnant autour de lui. Une atmosphère spéciale, luxurieuse, voluptueuse qui lui était inconnue auparavant. Des filles s'alignent face à lui et il les regarde sans vraiment réaliser ce qui est en train de se passer, tout du moins pas avant de croiser leur regard, à chacune d'entre elles. Il n'est plus un adolescent, il sait pertinemment ce qu'il est venu chercher là. Une fille facile, très facile. Qui ne sera là, face à lui, que pour satisfaire son plaisir. Jamais il n'aurait pensé venir dans un tel endroit auparavant et pourtant le voilà qui cherche une fille, celle qui lui plairait le plus. La plupart conviendrait. La plupart sont jolies, voire belles. Certaines ont ce petit regard qui prouve un côté polisson, d'autres ont l'air moins vicelardes, plus douces. Une, en particulier. Celle-ci attire l'attention d'Aaron parce qu'elle est différente des autres, il ne saurait dire exactement pourquoi. Un mystère l'enveloppe, un mystère qui le séduit, à sa façon. C'est pourquoi il tend impoliment son doigt vers elle après l'avoir regardée longuement. La vérité, c'est qu'il n'a même pas envie de jouer, ce soir. Il n'a pas non plus envie d'être l'un de ces « porcs » dont il salirait facilement le dos à propos de leurs petits plaisirs réguliers à la limite de l'indécence. Aaron est un coureur de jupons mais il a appris à traiter les femmes correctement, à les considérer autrement que comme de vulgaires objets. L'alcool l'a mené au Love, mais il reste ce même homme avec ses convictions honnêtes. Tout ce qu'il recherche, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est de partager « ça » avec une fille inconnue. Un endroit déconnecté de son quotidien aussi, voilà tout ce qu'il veut. « Bien, je vous laisse la suivre jusqu'à l'étage. Je serai à l'accueil si vous avez besoin. » Dit le supérieur hiérarchique au jeune homme, non sans adresse un coup d'oeil à la brunette. La main d'Aaron passe machinalement dans sa nuque quand toutes les filles sortent de la pièce, les unes après les autres. Son regard se repose ensuite sur celle qu'il a choisi et il attend simplement qu'elle le conduise là-haut, sans rien dire, sans rien laisser penser de son état actuel d'esprit.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Dim 9 Nov 2014 - 22:04
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    Ce n’est pas avec confiance que je me présente au jeune homme parmi mes « collègues », je reste moi-même, timide et en retrait, comme à mon habitude. Cela ne fait pas de moi quelqu’un d’invisible puisque l’homme me regarde dans les yeux, je soutiens son regard bien que je reste pudique. Je n’ai pas envie de le séduire même s’il est séduisant, lui. Inconsciemment, je connais son choix avant que sa main se lève. Son regard parlait à sa place. Je regardais celle qui était comme une sorte de mentor pour moi, elle me souriait et me disait d’aller vers lui. Je sentais que ce n’était pas un habitué, car tout comme moi, j’ai l’impression qu’il ne se sent pas vraiment à sa place ici. Qu’il n’est pas un homme seulement à la recherche d’une femme pour calmer ses pulsions sexuelles sales. Et je trouve que c’est tout à son honneur. Je marche lentement jusqu’à lui, glissant avec douceur ma main dans la sienne. « Venez. » Je tente de lui sourire avec tendresse, pour le rassurer. Nous montons un petit escalier et parcourions le couloir. Je voulais prendre la chambre que j’ai vue à mon arrivée ici. Elle est simple, coquette, et il n’y avait rien de pervers dans sa décoration. J’ouvrais la porte et laissais l’homme entrer. Je ferme la porte avec douceur. Je ne me colle pas à lui soudainement, je suis juste proche. Je me sens rougir, en le regardant. « Je… je m’appelle Sara. » Ce n’est pas mon vrai prénom mais c’est celui qu’il doit connaitre. Toujours avec douceur et retenue, je ne cherchais pas à lui sauter dessus. Parce que je n’en ai pas vraiment envie. Et aussi, parce que je sais qu’il n’est pas à l’aise. « C’est la première fois, que vous venez ici ? » Parce que je ne sais pas vraiment qui vous êtes. Peut-être que je me trompe. J’avais besoin de jauger. Besoin de savoir si je devais me mettre un coup de pieds aux fesses pour faire ce que je dois faire ou prendre mon temps.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Mer 12 Nov 2014 - 15:19
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    Ce sera ainsi, et pas autrement. Elle, et aucune autre. Celle qui a eu l'attitude la plus convaincante, celle qui a su le faire flancher sans rien faire de particulier. Magie. Elle l'a simplement, timidement regardé et lui, lui a croisé son regard pour ne plus le lacher. Il se dit inlassablement attiré par les longues chevelures blondes et pourtant, c'est toujours les tignasses brunes qui réussissent à l'attiser le plus, d'une façon mystérieuse et secrète dont lui-même n'est pas conscient. Immobile, il la regarde s'avancer vers lui et quand elle glisse sa main dans la sienne, il abaisse son regard vers ces deux nouvelles partenaires, pour la soirée à venir. La brunette le guide ensuite jusqu'à une chambre prédéfinie pour eux, à en étudier son pas décidé. Quand elle referme la porte et vient se planter face à lui, rougissante, il la toise du regard, différemment. Il prend conscience qu'elle est à lui pour ce soir, qu'elle va tout faire pour qu'il ressorte satisfait d'ici. Sara. Un prénom aussi doux qu'elle, un prénom qui lui va bien, songe Aaron. « Oui. » Murmure-t-il presque durement, sans quitter ses prunelles du regard. Quelle conclusion va-t-elle en tirer ? Qu'il est inexpérimenté avec les femmes ? Ce serait une triste erreur, l'une de celles qu'il trouverait presque intolérable. C'est pour cela que sa main se poser sur le visage de Sara et qu'il laisse glisser le bout de ses doigts sur la peau de l'objet de ses désirs. Sur ces deux lèvres rougies, striées mais douces, qu'il observe minutieusement, dans le silence le plus complet. Elle est à lui, son argent servant, mais il ne le réalise qu'à moitié. Les paroles de son ami lui reviennent à l'esprit quand son regard croise celui de la jeune fille. Tu ne seras pas déçu. Là, face à elle, il se demande ce qu'il est véritablement venu chercher. De quoi se vider un peu plus, ou de quoi combler un vide ? Pendant quelques secondes, il la jauge du regard et finalement, une envie triomphe. « Déshabille-toi. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Ven 14 Nov 2014 - 19:39
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    Je me demandais quel genre d’homme il est en temps réel. Je l’imaginais plus souriant, plus imposant, plus charmeur encore. Mais ce n’est pas mon affaire, je suis là pour le satisfaire. Et comme c’est sa première fois, je me sens plus à l’aise. Parce que c’est aussi la première fois qu’un homme paie pour me faire l’amour, pour me toucher. Mon expérience avec lui était presque comme une première fois si je ne m’étais pas préparée en posant quelques questions, en regardant quelques vidéos pour voir comment s’en sortent les femmes. Cependant, je ne me sentais pas d’être aussi vulgaire avec Aaron. Je n’aime pas ce genre d’attitude, et je crois que c’est pour ça qu’il m’a choisi. J’ai senti son regard. Rester moi-même est ma meilleure arme. La même fille qui essaie de rendre heureux un homme, même si c’est un inconnu. Je soutiens son regard sans chercher à le dominer, mes lèvres tremblent légèrement quand sa main se pose sur mon visage. Je ferme instinctivement les yeux quand sa main descend. Je rouvre mes yeux et admire ceux de mon « client ». Je ne me rends pas compte que le temps tourne, je le laisse faire. Il faut dire qu’il est plus doux que ce que j’ai pu m’imaginer venant d’un homme payant pour du plaisir, je me sens plus rassurée. Quand il me demande de me déshabiller, je me rends compte qu’il faut que j’y aille. « Lances-toi, Ren ». Mes doigts se baladent sur le soutien-gorge, frôle la poitrine du bout des doigts et finalement glisser mes mains dans mon dos pour dégrafer. Je sens mon cœur s’affoler dans ma poitrine, ma respiration est légèrement plus forte. Le soutien-gorge tombe à terre et dévoile ma chair. Je ne regarde pas cet homme. Je regarde à côté alors que mes doigts glissent entre ma peau et ma jupe, la faisant tomber à mes pieds. Maladroitement, je pousse ma jupe sur le côté mais… sous la pression, je n’ai pas fait attention. J’ai encore le pied droit dedans et je me retrouve les bras, le buste contre l’inconnu. « Pardon. » Je souris pour cacher ma gêne. Je me remets droite pour enlever mon string. Je suis nue. Il me voit nu. Je me demande s’il aime me voir, si je lui conviens. « Voilà… » Et quand on fait l’amour, on est nus. Tous les deux. Alors, il doit être nu. A moins qu’il désire autre chose de moi. Je pose mes mains sur sa veste, glissant mes doigts le long. « Je peux ? Ou vous avez envie que je fasse autre chose… » demandais-je timidement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Sam 15 Nov 2014 - 14:40
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    Sara comprend que c'est à elle de commencer, de mettre les pieds dans le plat. Elle entame une gestuelle qui ressemble à un spectacle, une représentation sensuelle et privée. Au fil des secondes, l'excitation du jeune homme devient de plus en plus concrète, prenant alors lentement possession de son corps stimulé par son unique vision. Il observe sans rien dire, résistant à l'envie de la toucher et de la pousser sur ce lit. Il se délecte de ce que les mains fines de Sara font et défont dans une élégance à la fois innée et incertaine. Parfois il regarde son visage, ses yeux qui le fixent, quelques rares précieuses fois. Cela n'a d'autre effet que de l'exciter davantage, alors il l'affronte avec ce petit air grave, défiant. Il lui dit par le regard qu'elle ne doit pas s'arrêter, qu'elle est sous son commandement et qu'elle est sienne, avant même d'être nue. C'est égoïste, c'est bestial. L'homme sauvage dans toute sa splendeur mais pour l'instant, il s'en fiche complètement. Tant qu'il ne la touche pas, il peut penser et imaginer tout ce qu'il désire sans que cela ne soit incorrect. Alors il en profite, s'alimente du spectacle avec gourmandise. Il a déjà épousé sa poitrine du regard, et il ne se gêne pas pour observer la chute de ses reins, son ventre quand elle se retourne à nouveau. Elle manque tomber et il la rattrape sans réfléchir, sans sourire. Aussitôt il retire ses mains, attend qu'elle termine ce qu'elle a commencé. Bientôt elle découvre la jonction de ses cuisses, assombrie à la manière d'une femme soigneuse, préparée et il l'imagine, habituée à l'exercice. Les yeux d'Aaron ne laissent rien de côté, puis remontent doucement jusqu'au visage de la brunette lorsqu'elle s'approche, caresse sa veste. Elle est douce, se dit-il, trop peut-être ? Ne sont-il pas là pour en venir rapidement aux choses concrètes ? C'est en tout cas ce que le corps d'Aaron semble vouloir. Sans quitter le regard de la jolie Sara, il retire sa veste, la jette sur le côté et déboutonne sa chemise rapidement. L'impétuosité de la jeunesse. Ce qu'il confond dans l'expérience alors que cela prouve plutôt un manque d'intérêt, ou d'attention. Aaron n'est pas pudique. A vingt-cinq ans, il a déjà connu un bon nombre de filles et les a entraînées presque toutes, plus ou moins habilement jusqu'au lit. Il sait y faire, il sait charmer. Mais ensuite ? Cela se résume-t-il seulement à cela ? Allumer une femme requiert d'une connaissance certaine de leur psychologie mais garder la flemme allumée, c'est encore autre chose. Une fois sa chemise ôtée, il défait sa ceinture, retire son jean et enlève même son boxer, plus lentement. Il rend son regard davantage insistant sur elle à ce moment précis, d'ailleurs, pour tenter de lire en elle. Elle, qui a l'air si jeune. Au beau milieu de cette chambre, son corps empereur, Aaron dévore la fille du regard, vient poser ses mains sur son corps nu, sur sa poitrine, sur ses hanches, sur ses fesses... Puis il en aventure une entre ses jambes et découvre cette partie d'elle, la caresse doucement tout en guettant son regard. Il a connu des filles plus excitées, plus « prêtes », mais cela ne l'interroge que peu pour l'instant. Son visage s'approche de celui de Sara et il murmure, avec sa voix grave : « Tu sais de quoi j'ai envie. » Quelle fille dans son genre pourrait se surprendre de cela, après tout ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Dim 16 Nov 2014 - 21:39
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Mar 18 Nov 2014 - 19:07
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Mer 19 Nov 2014 - 15:33
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Mer 19 Nov 2014 - 18:18
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Ven 21 Nov 2014 - 23:46
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    J’obéissais et faisait ce qu’il voulait. Il me manquait quand même quelque chose : de l’initiative. Je sais certaines choses mais je serais incapable de savoir comment le satisfaire pleinement. Je ne le connais pas. Il ne me connait pas. Cependant, ce n’est plus la petite Ren qui est en face de cet homme mais Sara, cette femme dont le seul désir est de satisfaire l’homme pour mériter amplement de continuer à vivre de son travail. Je me concentre alors sur le corps de mon « client » car j’ai la chance de tomber sur un homme séduisant, bien fait physiquement. Je sais que ce ne sera pas toujours le cas alors je me mets à imaginer des choses, des gestes, des attentions. L’effet est presque immédiat sur mon corps. Les frissons s’emparent de mon corps. Je découvre un plaisir solitaire, seule la pensée accompagne une éventualité. Parce que je sais qu’il ne va pas me laisser ainsi me faire plaisir. Je suis sienne pour l’heure. C’est presque dans un sursaut que j’accueille l’homme près de moi. Je le laisse faire. Il me touche d’une façon tellement délicieuse que mon corps se cambre légèrement. Je le laisse faire de moi ce qu’il veut, mes doigts se glissant sur mes lèvres pour retenir ses soupirs. C’est… délicieux ce qu’il me fait. Je ne m’attendais pas à ce que ma poitrine en équation avec sa main ou ses lèvres puissent me faire frémir de cette façon. Je tente cependant de retenir surtout les petits soupirs qu’il réussit à m’arracher. Ma respiration est devenue plus forte et de plus en plus incontrôlable. « hmm.. » susurrais-je. Franchement, j’avais envie de lui. Je sais que ce n’est pas bien mais il est beau, plutôt doux… je le trouve tellement agréable. Quand il vient à ma hauteur, je m’attendais à devoir poser mes lèvres sur les siennes, mes doigts frôlèrent son torse. Mais je fus refroidie par sa question. « Tu es nouvelle ici, non ? » Je détourne mes yeux de lui durant quelques secondes pour réfléchir à une réponse correcte. Je ne suis pas aussi satisfaisante. « Je… oui, vous êtes mon premier… ici. Si vous êtes déçus, on peut demander à une autre fille de me remplacer. » Je serais quand même déçue d’être répudiée dès la première fois, surtout que ça ne me dérangeait pas avec lui, au contraire. Le bout de mes doigts caressait timidement son torse musclé. « Comment vous vous appelez ? » Une initiative… pour lui donner envie de me garder, pour le rassurer… Au début, je pensais à quelque chose tout autre que sexuel. Je me rappelle où je suis alors doucement, une de mes mains se glissent plus bas et caresse timidement l’étudiant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Sam 22 Nov 2014 - 12:17
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    Dim 23 Nov 2014 - 15:18
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.



    Do it like a dude


    Novembre 2007

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: do it like a dude (ren)

    Mer 26 Nov 2014 - 1:01
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.



    Do it like a dude


    Novembre 2007



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    do it like a dude (ren)  06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: do it like a dude (ren)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum