anipassion.com
Partagez

It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:00

Invité
Invité

It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius Empty

DARIUS KURTIS O'BRIAN
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
  featuring Paul Walker
NOM(S) : O'Brian
PRÉNOM(S) :  Darius Kurtis
LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINE(S) : Américaine.
MÉTIER : Prof de dessin, docker pour arrondir le fin de mois.
EXERCÉ DEPUIS : Prof depuis la rentrée, docker depuis 6 mois
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : A une balle logé dans son épaule droite, à fait une NDE.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre.
SITUATION FAMILIALE : Un frère jumeau décédé, des parents en bonne santé, quelques part.
PLUS GRAND RÊVE : Retourner dans le temps pour changer son passé.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Retourner en prison.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? On va éviter de parler du passé, vous voulez bien ?
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Attaque de banque à main armée.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Il a falsifié les documents pour être prof.
VOTRE PROVERBE DE VIE : The light was yellow, sir.
DARIUS
DISCUSSION A CŒUR OUVERT
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

J'ai replacé cette discution juste après sa libération et l'optention de son job de docker il y a 6 mois

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Vous choissisez la place à côté du chauffeur, surtout pour ne pas avoir à aller trop loin sous peine de ne pas y arriver autrement qu'en rampant. Durant le trajet, Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Sérieusement, il ne pouvait pas poser une autre question ? La raison pour laquelle il avait été se bourrer la gueule de cette manière, c'était uniquement parce que ces dernières années, il ne pouvait pas le faire. C'est vrai, en prison, il y avait toujours une certaine contrebande qui permettait de se procurer ce qu'on voulait mais jamais dans les bonnes quantités. Donc dans ce cas, il fallait bien mieux évincer le sujet en parlant de banalités plus qu'autres choses. Je viens de décrocher un boulot, je me suis dit que ça devait être une bonne occasion.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Non, je suis d'ici. Enfin originaire de Chicago. Je suis jamais réellement sortit du paysMême de quatre murs si on voulait le préciser. Il y avait bien l'idée d'aller au Mexique à un moment donné mais ce n'était plus vraiment d'actualité.

Ouais, tu es un peu comme moi, la peur du mal du pays... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Le mal de crâne, résultant de l'acool qui coulent dans les veines, comment à apparaître, rendant les sons de moins en moins perceptible, ainsi que la vue un peu plus trouble. Je bosse dans les docks aux ports. Et pour ce qui est du reste, désolé de te décevoir mon vieux, mais je ne suis pas marié. Jamais été et pas de copine non plus. Il en avait une à l'époque mais elle a finit par venir de moins en moins au parloir plus ne plus venir du tout.[/i]

[b]Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

La liberté conditionnelle, c'est une bonne raison ? Ne nous emballons pas et tâchons de répondre calmement. C'était juste une soirée, dans un bar, avec une bouteille d'alcoolà apprécier le fait d'avoir un boulot, il n'y a rien de plus intéressant que ça, j'en ai peur.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Je tapote sur son épaule. il y a des choses qu'il faut mieux ne pas savoir et ça, ça en fait clairement partie. J'en profite pour reprendre place sur mon siège avant de m'écrouler comme il le dit On va pas parler de ça mon vieux, ça n'en vaut pas la peine.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Une lumière, un simple carré de lumière, voilà tout ce à quoi il avait droit. Et des barreaux en guise de porte. Difficile de savoir ce qui était le pire, entre les autres détenus qui cherchaient à faire leur loi ou les matons ripoux qui prenait un plaisir à te frapper pour un oui ou pour un non. Et puis, cette lumière, ces quelques rayons qui passait par cette fenêtre grillagée quand le ciel le permettait. C'était peut-être la seule chose qui permettait de pas se fêler la theière dans ce coin. Puis c'était la nuit, l'obscurité, le simple bruit des gardes qui faisait leur ronde, surveillant les animaux en cage que nous étions. Puis encore et toujours cette pu*** de lumière qui vous réveillait le matin. Plus que quelques années à tenir... non, encore quelques années à subir...

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Les cauchemars étaient devenu monnaie courante depuis des années, à un point que je préférais parfois me passer de dormir ou boire pour oublier... ce qui ne marchait pas visiblement. Non, ça ira, marcher me ferra du bien je pense. [i]Je me redresse et descent du bus en appréciant la douceur de cette nuit d'été et le faible vent qui pouvait carresser mon visage. Les mains fourrées dans les poches, je prenais la direction de cet appart qui m'avait été donné pour ma réinsertion.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : C'est toujours Nico PSEUDO : C'est toujours Tonton ÂGE : Ca change toujours chaque année PRÉSENCE : C'est toujours la même NIVEAU DE RP : C'est toujours le même]OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? C'est toujours grâce à celle qui m'en veux de pas lui dire mon vava xD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Ca fait 4 fois que je reviens, c'est qu'il doit être bien ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Saul, James, Vicky GROUPE SOUHAITÉ : Personnel POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : C'est toujours inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Depuis le temps je n'en ai plus UN DERNIER MOT ♥ ? Coucou Invité
[/b]
Code:
<span class="bottinpris">❧ PAUL WALKER</span> • Darius K. O'Brian

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:00

Invité
Invité

It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

TITRE ICI SI NÉCESSAIRE

Darius est le plus jeune des frères O'Brian. Oh pas de longtemps puisqu'il n'a que deux minutes de retard sur son faux jumeau, Konnor. Comme tous faux jumeaux, les différences entre les deux frères ne tardent pas à se faire ressentir, l'un étant plus turbulent, l'autre d'un calme bien plus olympien, Darius étant justement ce dernier. Ceci n'empêchait pas les deux frères d'opérer les 400 coups ensemble, au grand dam de leurs parents et ce durant toute leur adolescence. Mais les différences continuaient encore à les dissocier de plus en plus, l'un devenant un homme à femmes ayant copines sur copines tandis que Darius le réservé se contentait d'une seule sur une période plus longue. Le problème venait souvent que les copines avaient parfois du mal à reconnaître l'un de l'autre, ce qui pouvait donner naissance à des quiproquos et des situations plutôt gênantes, surtout pour les copines car les frangins rigolaient plus qu'autres choses dans ces moments là. Tout ça pour dire qu'il lui avait été donné de goûter à plus de lèvres lors de baisers qu'il n'aurait dû.

Les années passèrent et les frangins prirent des voies totalement différentes, Darius suivant des cours de comptabilité avant, une fois les études terminées de trouver une place dans une banque de renom sur la côte ouest, dans la cité des anges. Son frère de son côté s'était lancé dans la mécanique et avait trouver une place dans un garage dans la même ville que Darius, les deux enfants ne pouvant passer plus de 3 jours sans se voir. Ce que Darius ignorait, c'est que pour arrondir ses fins de mois, son frangin faisait quelques trafics louches avec des gens mal intentionné. Des valises avaient tendance à s'échanger sur son lieu de travail avec des hommes aux costards et aux grosses voitures. Darius lui produisait un travail exemplaire et montait les échelons assez vite, profitant d'un succès tant professionnel que familial puisqu'il partageai a vie avec une fille depuis quelques temps déjà et emménageait avec elle. Le monde était parfait dans la petite sphère de Darius, mais cela n'allait pas durer.

Un soir, son frère tapa à sa porte, lui annonçant que sa vie était loin d'être rose. Le garage dans lequel il travaillait avait fermer et, comble du comble, son appartement avait brûler, le laissant à la rue sans le sous. Darius accepta d'héberger son frère jusqu'à ce qu'il retombe sur ses pattes, loin de se douter de ce qu'il apportait ainsi sous son toit. Un jour qu'il rentrait de on travail, il croisa sur le pas de sa porte les mêmes personnes qui passaient au garage de son frère, avec les mêmes mallettes. Konnor était plutôt embarrassé bien qu'il ne voulait rien dire à son jumeau, avant que ce dernier lui sorte les vers hors du nez, pour apprendre ce qu'il craignait quelque part. Les personnes en question appartenait à la mafia et Konnor avait fait l'erreur de leur devoir de l'argent, il était responsable de l'incendie de son appartement et menaçait à présent le reste de la famille ainsi que cette nouvelle maison s'il ne remboursait pas dans la semaine. Il proposa alors à Darius le plan le plus fou possible, attaquer la banque que dans laquelle il travaillait. Le plus jeune O'Brian refusa dans un premier temps, avant à contrecoeur d'accepter, sa connaissance et l'accessibilité des lieux lui permettant plus de facilité.

C'était donc par une journée tout à fait normale que Darius arriva au travail, comme n'importe quel autre jour, assis derrière son bureau en attendant que 10 heures sonne. Il se leva alors et se dirigea vers les toilettes du personnel avec un sac, renfermant un masque, des vêtements de rechange ainsi qu'une arme que son frère lui avait livrer. Il attendit quelques minutes, ainsi déguisé, d'entendre son frère entrer dans le hall et demander à tout le monde de se coucher, ce qui était son signal. Il arriva par derrière pour empêcher toutes alarmes d'être déclencher avant de se rendre dans les coffres pour récupérer de l'argent se trouvant dans les derniers. A partir de ce moment là, ce qui se passa à l'étage lui échappe encore à présent. Il entendit un coup de feu, suivit de l'alarme se déclenchant. Dans la panique, il attrapa le sac à moitié plein et remonta pour voir un de ses collègues sur le sol, une tâche rouge sur son ventre et son frère un peu perdu. Rapidement, et pressé par les sirènes qui retentissaient au loin, ils grimpèrent dans leur voiture avec le butin ainsi récupérer avant d'engager une course poursuite, Konnor au volant. Perdu par les évènements qui n'avaient pas pu être contrôler, les deux frères arrivèrent dans une ruelle trop étroite pour que la voiture puisse passer, ruelle rapidement barrer par la police. Il n'y avait plus qu'une solution, continuer à pied. Les O'Brian sortirent de la voiture, prenant leurs jambes à leurs cous. Quand soudain un coup de feu retentit, Darius, en tête à ce moment, se retourna pour voir son frère sur le sol, inerte. Il se stoppa net devant le spectacle avant d'entendre un second coup de feu, puis une douleur à son épaule et finalement, il perdit connaissance.

Après son réveil à l'hôpital, il fut juger pour l'attaque à main armée assez rapidement, apprenant dans la foulée que son frère était décédé suite à ses blessures. Il fût condamné à 20 ans de prison puis envoyé à la California State Prison pour purger sa peine. Les premiers mois furent difficiles, s'intégrer dans ce genre d'endroits n'est jamais une partie de plaisir car il te faut toujours choisir un camps, un choix qui déplaira fortement à d'autre. Il essaya de rester neutre durant la première année, se prenant des coups assez souvent par un prisonniers ou l'autre et passant presque plus de temps à l'infirmerie qu'autre part. Son seul échappatoire restait encore sa moitié qui venait le voir au parloir mais après seulement quelques mois, elle arrêta ses visites et lui envoya un courrier pour lui dire que tout était fini entre eux. Au bout d'un an, les choses changèrent un peu quand, durant la promenade en extérieur, Darius remarqua un autre détenu en mauvaise posture contre le clan hispanique local. Habituellement, les gens ne s'en mêlait pas, Darius en tête mais cette fois, pour une raison qui n'arrive pas à définir, il décida de s'en mêler, sauvant l'agressé et s'offrant un nouveau séjour à l'infirmerie à cause d'un coup de couteau mal placé. A son retour dans la cellule, il eu une nouvelle visite d'un autre groupe de la prison, surnommé les Fallen Angels, nommé ainsi d'après le nom de leur chef, Angel. Darius s'apprêtait à retourner en vitesse là d'où il venait mais ce n'était pas pour une correction qu'il était tous là. Celui que Darius avait sauvé faisait partie de ce groupe, il devenait ainsi un de leur protéger. Voilà que malgré lui, Darius se trouvait avec des anges gardiens, fait encore plus incroyable, c'est qu'il s'agissait du seul blanc de la bande.

Les années s'enchaînèrent sans d'autre réel soucis, jusqu'à sa quatrième année où, les personnes à qui Konnor devaient de l'argent sortaient de l'ombre. L'un des détenus arrivé dans la semaine ne tarda pas à agresser Darius mais rapidement maîtriser pas ses nouveaux amis. Angel utilisa alors ses relations à l'extérieur pour "régler le problème", O'Brian ne sachant toujours pas ce que ça voulait dire exactement. Toujours est-il que depuis, il n'en entendu plus jamais parler. Après 5 ans en prison, ayant été un détenu modèle et ayant développer une passion pour le dessin - il fallait trouver de quoi s'occuper - il est libéré sous conditionnelle et de retour dans la vie active. Mais rapidement, il se rendit compte que son casier faisait un peu tâche sur son C.V. et ne lui permettait pas de trouver du travail, il réussi cependant à se faire engager comme docker dans le port de Los Angeles. Ca ne payait pas des masses mais ça lui permettait de payer ses factures. Au bout de quelques mois, il décida de tenter sa chance pour devenir prof de dessin à l'UCLA. Pour palier aux problèmes de son cassier judiciaire, il eu des contacts avec les amis d'Angel qui lui créèrent quelques faux documents pour aider à son admission. C'est ainsi qu'il fut engager à ce poste pour l'année scolaire 2014-2015, en espérant que sa nouvelle infraction ne se remarque pas trop vite.
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:01

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

J'ai hâte de voir ce que ce fameux Darius va nous montrer heh
Bienvenue parmi nous love

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:02

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue monsieur mystère, bon courage pour ta fiche. smirk

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:04

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Bienvenue Darius pervers

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:22

Invité
Invité

Merci merci
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:27

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

On est encore loin des dix mais... BIENVENUE **
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:40

Invité
Invité

Merci, mais il faut bien en avoir 5 avant d'arriver à 10 x)
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:42

Invité
Invité

Bienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy
Je suis curieuse, mais je t'aurais quand même souhaité la bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:02

Noah E. J. Renfield
Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Emmy
Célébrité : AlexHotPettyfer
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Autres comptes : Heath masculin

Et paf de 6 love
Rebuenvenido amigo !!! excited
Bon courage pour ta fiche et moi aussi je veux savoir à quoi va ressembler ta petite bouille **
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:08

Invité
Invité

J'ai jamais vu ce mystère de l'avatar avec 10 bienvenus mdr c'est original ma foi o/ T'as intérêt à nous sortir un pur BG ! Fighting pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:20

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Genre c'est pour appâter les bienvenues alors que de toute façon t'aurais croulé sous notre poids. devil smirk
Bienvenue joli chat. siffle

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:22

Saul
Saul "Ace" Cassidy
Prénom : Nico
Célébrité : Hugh Jackman
Crédit avatar : Bibi
Etudes/études passées : Présentateur de Talk Show
Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello

En fait, je pense que je vais garder le chat comme avatar Laughing Merci

It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:45

Invité
Invité

Rebienvenu chez toi mon bichon smirk
J'ai hâte de voir cette bouille surprise ! Haha :3
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:25

Invité
Invité

Tu m'as tué avec ton avatar mdr je suis curieuse! Puis le Chat Cheshire, je l'ai tatoué sur mon bras, tu as un fucking bon goût homme! So, rebienvenue ici ! excited excited excited excited sex
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:31

Invité
Invité

Merci à tous et du coup, je me dévoile x)
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:32

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

Tu peux me faire des bébés quand tu veux Arrow
Super choix smirk

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:40

Invité
Invité

JE DIS OUI JE DIS OUI J ADHERE J ACHETE JE SUIS FAN!
CONGRATULATIONS! sex sex sex sex sex sex
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:04

Invité
Invité

Merci, merci, je vais finir par vendre des tickets Very Happy
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:13

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

T'es une pute voilà, et non, t'auras pas de bienvenue, je te déteste tellement bordel. xDDD

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:15

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

PAUL WALKER EST SUR FRATERNITIES POUSSEZ-VOUS J'ARRIVE AVEC ALICE  fuuh
Enfin bref j'approuve, désolée pour cette vile intervention. Arrow

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:34

Invité
Invité

OH MAMA MAMA ! PAUL WALKER, VRAIMENT ! ** bave
We need a link ! love
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:55

Invité
Invité

Welcombe baaack !
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:27

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Oh j'ai loupé toute la folie autour de ton avatar mdr
Mais il me fait quand même un putain d'effet Arrow
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui :3

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:58

Invité
Invité

Welcome jeune homme excited (a)
MessageSujet: Re: It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius   It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius Empty

Contenu sponsorisé

It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant