Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

There's nowhere we can hide. - Joyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: There's nowhere we can hide. - Joyden   There's nowhere we can hide. - Joyden EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:13

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

There's nowhere we can hide. - Joyden Empty

I wanna shelter you, darling.
Joyce & Caden
fiche par ©century sex  

Il y a une citation que j’ai souvent entendu : « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». En d’autres termes, c’est une situation intelligente et sensée. Mais quand il y a une attirance qui faillit à cette réflexion, pour nous, c’est du pipeau. Parce que c’est impossible de résister à un désir, à un besoin. On est ce que l’on est et c’est impossible d’aller à cette encontre. Le naturel reviendra toujours au galop, quoi qu’on face.
Joyce Smith. Une femme parmi les autres, non ? Une déesse sur Terre, à mes yeux. Je ne saurais même plus dire à quand remonte notre rencontre, mais ce que je peux dire, que cette femme a attrapé mon âme. Je ne peux pas dire que ce soit de l’amour entre nous. Du moins, je n’en sais rien mais c’est que je ressens toujours beaucoup de plaisirs à passer une soirée avec elle.
Et ce malgré le fait que cette femme aussi jolie et intelligente, soit mariée.
Je sais que c’est mal, qu’il y a d’autres femmes. Mais elle porte mon intérêt en flamme. Je suis un autre homme, plus mature à ses côtés. De la côtoyer, je ne suis pas un petit con de 25 ans qui séduit tout ce qui bouge et passe souvent pour un connard. Non, je suis un homme de 25 ans cherchant à séduire une belle femme de façon plutôt galante. Un homme, un vrai et mature.
Et comme un homme qui se respecte, j’ai invité la jeune femme à passer une soirée, voir même la nuit avec moi. Nous sommes allés dans un restaurant gastronomique pour fêter la fin de rénovation de mon appartement et aussi, pour sortir un peu histoire de ne pas se sentir… trop mal vis-à-vis de la situation. On agit comme si nous étions deux adultes normaux, aillant une vie tout à fait normale.
Bien que ce ne soit pas le cas.
Ma main glisse le long de son dos lorsque nous sortons du restaurant, je blottis les épaules de la jeune femme contre moi pour m’assurer qu’elle n’a pas froid. Nous marchons quelques pas sur notre droite pour arriver jusqu’à ma voiture, lui ouvrant la porte pour qu’elle s’y installe du côté passager. Nous roulons jusqu’à mon appartement sur Westwood.
J’ai envie qu’elle reste encore. Qu’on profite encore un peu. Et surtout, que ce ne soit pas seulement les baisers que je peux glisser dans son cou, sur sa nuque… ses joues… et plus souvent sur ses lèvres pulpeuses. Ces lèvres, oh dieu que je les aime. Dans l’ascenseur qui mène à mon appartement, je les embrasse dans une intensité sans pareil. Je me permets même de glisser mes mains le long de ses courbes.
Je la désire, je l’envie.
Quand la porte de l’appartement se ferme sur la jolie blonde, je resserre mon emprise sur la jeune femme. Juste, l’embrasser pour l’instant. Je me rends compte que ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus pour passer la soirée ensemble. Je ne dis pas un mot, je savoure sa peau.

smiling
Revenir en haut Aller en bas

There's nowhere we can hide. - Joyden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1