discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    At the end, this is my last gift for you • Toru

    Ven 30 Jan 2015 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    —Toma & Teru—

    At the end, this is my last gift for you

    At the end, this is my last gift for you • Toru 498979KimWooBinimagekimwoobin36471319500200« Tu seras sage hein… si jamais elle a de la fièvre ou qu’elle pleure… enfin, on est pas loin vous savez… » Je regarde ma fille partir rejoindre ses petites copines en soupirant et en roulant des yeux. Lorsque je la vois faire sa gueule de pétasse, elle me fait terriblement penser à mon cousin Levi…. Même gueule de Bitch. Elle est bien une Kang pour ça mon Dieu. Je regarde Teru qui a ce petit sourire en coin qui en dit long sur ce qu’il pense et je le fusille gentiment du regard avant de croiser mes bras pour regarder ma princesse s’éloigner. Je n’aime pas la laisser chez des étrangers, quoi qu’on en dise. Bon d’accord, c’est Amy et sa mère et je sais que s’il y a le moindre souci, je pourrai frapper Reed même s’il y est pour rien, mais quand même… M’enfin, ça ne peut que lui faire du bien de passer une soirée tranquillement avec ses amies non ? Moi je vais stresser jusqu’à demain, 11h, mais on s’en fout relativement. Je sens que Teru me tire par le bras pour me dire qu’il est temps que je lâche prise et je le fais non sans lancer des regards incessants vers Lilo qui s’e fiche complètement. « Je suis autant important que son brossage de dents je crois. » Et je grogne tout en sortant de la maison avec lui. « On va se promener un peu ? » Mes jambes me portent bien ce soir et j’ai envie de me profiter un peu, de nous arrêter prendre des hot dogs avec ketchup et moutarde et un bon cappuccino bien crémeux. Ce soir, j’ai envie d’être normal et d’envoyer chier tous mes régimes, mes médicaments et les informations scrupuleuses du médecin. Alors je lui souris et réajuste ma veste en cuir bordeaux avant prendre le chemin du parc avec lui à la recherche de vendeurs ambulants et d’un coin où se poser et lorsque l’on trouve le vendeur de chiens-chauds, mon ventre jubile d’avance. « Tiens, tu t’es trouvé un nouveau mec qui va faire joujou avec ton petit cul de salope ! » Je hausse un sourcil avant de me tourner devant l’abruti qui venait de lancer ça, prêt à l’ignorer jusqu’à ce que je remarque l’air terrorisé de Teru. Il me faut quelques secondes avant de commencer à comprendre et lentement, je me tourne à nouveau vers ce type pour lui lancer un regard de tueur, puis, vers mon frère. « Teru… C’est lui… ? » Je parle assez bas pour ne pas alarmer l’enfoiré. « Dis-le-moi. » C’est presque un ordre j’avoue, mais j’ai besoin d’avoir une confirmation de sa part.

    Re: At the end, this is my last gift for you • Toru

    Ven 30 Jan 2015 - 23:45
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
     
    —Toma & Teru—

    At the end, this is my last gift for you

    At the end, this is my last gift for you • Toru 1422657740-tumblr-nibdvubbcu1qbl7gyo2-500
    Pauvre Toma... je voyais bien dans ses yeux que c'était une souffrance infinie pour lui que de devoir laisser sa fille a quelqu'un d'autre. Dans le fond, je trouvais ça absolument adorable et j'avais du mal à cacher ce sourire qui poussait à chaque fois au bout de mes lèvres, à tel point que mon ainé finit par me faire ses yeux qui tuent. Mais désolé mon grand... oui, t'es trop mignon, juste là. Lilo était son plus grand point faible lorsqu'il s'agissait de percer sa cuirasse et dans un sens, tant mieux. N'importe qui l'aurait voulu comme papa, ce gars... et ils auraient eu raison. « Allez, viens... » Tout en étouffant un rire, je le tirais un peu par le bras pour l'encourager à lâcher prise et a me suivre, puis nous sortîmes pour une petite balade dans le parc. Aujourd'hui, Toma se portait bien et c'était toujours plaisant de le voir dans un état correct, même si rien ne durait jamais vraiment en ce qui le concernait... raison pour laquelle j'étais là pour le surveiller, juste au cas où. De plus en plus, d'ailleurs.

    Ce soir... ça devait juste être un moment tranquille, à faire des trucs normaux sans se prendre la tête, mais aussi et surtout pour rajouter quelques souvenirs positifs a nos mémoires respectives. Mouais... ben pour le positif, on repassera, en fait. « Tiens, tu t’es trouvé un nouveau mec qui va faire joujou avec ton petit cul de salope ! » Quoi...? Je n'avais pas encore relevé la tête, mais la voix à elle-seule suffit a me provoquer une sueur froide violente le long de la colonne vertébrale, paralysant tous mes muscles au passage. Peur ou colère. Je vacillais entre les deux au moment de redresser mes yeux sombres sur l'individu au crâne rasé un peu plus loin. « Teru… C’est lui… ? » Mon regard resta parfaitement fixe pour mille et une raisons. Je pensais... qu'en recroisant cet individu, j'aurais une réaction différente, mais les souvenirs avaient un effet bloquant sur le mental bien plus fort que ce que je pensais. « Dis-le-moi. »

    J'ai peur, bordel. J'ai peur et j'ai envie de le démonter, aussi. De lui sauter a la gorge et de l'étrangler jusqu'à ce qu'il devienne violet sous mes mains. Est-ce que c'est mal de vouloir la mort de quelqu'un d'une manière aussi brutale ? « ...oui »

    Re: At the end, this is my last gift for you • Toru

    Sam 31 Jan 2015 - 0:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Toma & Teru—

    At the end, this is my last gift for you

    At the end, this is my last gift for you • Toru 498979KimWooBinimagekimwoobin36471319500200« ...oui » C’est un tout, tout, tout petit mot dans mes oreilles et pourtant, il a autant d’importance que Hiroshima pour un japonais. Oui. C’est lui alors. Mes yeux se posent sur l’individu en question que je détaille des pieds à la tête. Il a une carrure imposante, mais une sale gueule avec son crâne rasé comme ça. Dégueulasse. Je frotte doucement mon nez avant de pencher ma tête sur le côté. « Juste comme ça… Il est pas une salope et je ne fais pas joujou avec lui. » « Oh mec ! T’es amoureux ? » Je l’observe alors éclater de rire pendant qu’il nous fixe et moi j’ai un sourcil plus haut que l’autre alors que je le dévisage avec un regard de psychopathe. Je me frotte doucement le visage tout en hochant la tête avant de sourire doucement. « L’amour… Un truc que les bâtards dans ton genre ne comprendront jamais. » C’est ce qui me différencie des mecs comme ça, j’ai appris à aimer grâce à Lilo. Je me tourne alors lentement vers Teru et son regard me rend malade. Malade de colère envers ce connard de le rendre si mal. Je sais que je ne suis plus comme avant, que je n’ai plus la même force et que ça risque de m’achever mais il en vaut la peine. Je regarde alors le vendeur de hot-dogs et attrape un plateau en métal sur lequel il s’apprêtait à poser nos commandes. « Excusez-moi, je le rends rapidement. » Un sourire s’étire sur ma face de dinosaure alors que tous mes gestes se font dans une douceur anormale, sauf que sans attendre ni même prévenir, j’avance rapidement vers l’enculé pour lui envoyer un coup de plateau directement dans la gueule et entendre son nez craquer. Lorsque sa tête bascule à l’arrière, je jette mon pieds dans son estomac pour le propulser plus loin avant de reposer le plateau sous les yeux ahuris du vendeur. J’avance alors vers le type qui se met à reculer en restant sur le sol avant de l’attraper d’un pas décidé pour le cogner encore. « TOUCHE-LE ENCORE UNE FOIS ET JE TE TUE ! » Il me donne un coup et je tombe sur le côté avant de sentir ma lèvre saigner. Il ne sait pas ce dont je suis capable. Ma main attrape une branche assez solide, sûrement cassée par un vent un peu violent et je commence à le frapper avec malgré mon cœur qui souffre à n’en plus finir. Un dernier coup atterrit dans sa face comme on ferait swinguer un club de golf et je me recule doucement pour contempler mon œuvre tout en me tenant le thorax. J’ai tellement mal… « Ne le regarde même plus ! » Moi je fixe cet enfoiré et je lis la panique dans ses yeux, la douleur aussi alors que des personnes ont fait un cercle autour de nous et lentement, je me tourne vers Teru pour le regarder dans les yeux avant de vaciller.

    Re: At the end, this is my last gift for you • Toru

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum