Partagez

You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)   You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:54

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon

You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) Empty

Bweh... je m'attendais franchement à quelque chose de bien plus pénible que ce qu'ils m'avaient demandé d'accomplir pour intégrer leur confrérie, ces Phi. Voler une guitare en salle de musique et aller pousser une petite chansonnette aux filles de la maison Gamma avec n'était pas tellement un problème en soi, bien que je devais quand même avouer qu'une fois arrêté devant le mur du bâtiment, avec toutes ces lumières allumées pour bien me faire comprendre que plein de monde allait assister à mon concert improvisé, mes mains devinrent devenues moites. Bon sang... j'allais passer pour quoi, si je me plantais magistralement ? Je déglutis péniblement et pris une grande inspiration avant de tourner la tête vers le mec qui m'accompagnait avec sa caméra à la main pour avoir une preuve que j'avais bien passé mon bizutage dans les règles. Je ne sais pas s'il était déjà en train de filmer, mais dans le doute, je lui fis un sourire avant de brancher le jack du petit amplificateur portable que j'avais piqué avec la guitare.

Okay, okay... il est onze heures du soir, on se les gèle et j'ai d'autres trucs à faire bien plus importants que de participer à un bête défi de confrérie, mais après tout, ça n'allait faire de mal à personne de se lâcher un peu. Evacuer mon trop plein d'émotions de ces derniers jours me ferait le plus grand bien, tous comptes faits. Allez, go !

J'allumais l'ampli du bout du pied, puis comptais trois temps dans ma tête avant de lancer mon premier accord bien sonore pour me faire entendre. Allez, mesdemoiselles, un petit coup de Coldplay, pour la route ? Je n'étais pas certain de mes qualités de chanteur, mais ça devrait au moins le faire au niveau musical, je savais me servir de mes dix doigts.

+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)   You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:41

Invité
Invité

Ce soir j'étais à une soirée comme pratiquement pas mal de soir d'ailleurs, mais il ne fallait pas trop que je traîne non plus car on avait rendez-vous après à la maison de notre confrérie les GAMMA. J'étais heureuse et super contente de faire partie des GAMMA, je ne me voyais que là dedans. Cette maison me correspondait tout à fait, du fait de mon caractère et de ma personnalité. Je m'étais de suite fait une place au sein des membres de la confrérie, tout le monde était aimable adorable et gentil. Toute manière je me voyais nulle parte d'autre que là dedans, alors pourquoi choisir une autre confrérie? Mais comme tout nouveau membre j'avais du relever un défi (pas trop compliqué en soit), il fallait que je fasse 3 free hugs au personne de mon choix. Dit comme ça c'est plutôt facile, et puis comme je suis une personne qui aime relever les défis et n'importe quoi il n'y avait aucun problème pour ça. Ils auraient même pu me donner autre chose, je l'aurais fais sans rechigner. Et oui c'est comme ça, quand vous êtes nouveau et que vous voulez faire partie d'un groupe on vous bizute c'est le BABA. J'avais donc relever leur défi avec succés et c'est ainsi que j'ai pu rejoindre les GAMMA! Je ne regrette rien du tout maintenant, et au contraire je suis fière de faire partie d'une confrérie.

Après avec les autres confréries on ne se déteste pas (car sinon on ne serait pas dans la merde avec nos amis), mais c'est juste en quelque sorte pour nous identifier. Voilà que ma soirée était loin d'être finit mais que moi je devais partir malheureusement pour rejoindre mes soeurs et frères GAMMA. On avait rendez-vous à notre QG, à notre maison pour discuter un peu de tout et de rien. Pour se voir et passer aussi du temps ensemble, entre membre du groupe. J'étais devant la maison et il y avait déjà du monde à l'intérieur, j'entra et marcha en direction de la salle où nous devions nous retrouver. Je dis bonjour à tout le monde, et alla m’asseoir dans un coin de la salle en attendant le reste des personnes. 10h30 tout le monde était présent et on pouvait commencer notre petite réunion, on parlait à tour de rôle tout en buvant et mangeant quelques trucs. Puis un peu plus tard dans la soirée vers 11h on entendit tous un bruit bizarre, qu'est-ce que c'était? On dirait quelqu'un qui chante et qui c'est introduit dans notre maison, une personne qui ne fait surement pas partie des GAMMA! C'était comme un bruit de guitare, " on devrait probablement aller voir non? En tout cas moi j'y vais."
J'étais intriguée, je me dirigea donc vers où j'entendais la musique je m'arrêta à une salle. Il y avait un parfait inconnu dedans, qui jouait de la guitare et était prêt à chanter. Est-ce un bizu d'une des autres confréries?
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)   You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:44

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Réunion gamma, petits papotages, semblant de planification, et, surtout, commérage. Réunissez ensemble plus de 2 filles, même les plus gentilles que vous puissiez trouver, elles ne vont pas discuter que philosophie, garçon et vernis à ongles, non, elles vont aussi échanger les derniers potins.

Prendre la température des dernières rumeurs, en gardant ce petit air « absent » que j'ai, parait-il, depuis le départ de William. Elles prennent ça pour de la tristesse ou des regrets, j'alimente la légende. Rachel m'a dit, la semaine dernière, qu'elle trouvait mon chagrin « très Violetta, très dame aux camélia ».

Un instant, j'ai cru qu'elle me comparait à la cruche de disney channel... Je n'ai pas su que répondre... Et, au final, je ne suis pas sure qu'être comparée à une courtisane m'enchante, surtout dotée d'un sens du sacrifice aussi élevé – moi, je refuse, je ne sacrifie rien, je veux tout! - mais la référence, elle, a quelque chose d'un peu plus valorisant. Si ce n'est que je ne compte pas me laisser mourir de chagrin...

Quelques note sde guitare puis une voix qui s'élèvent, prennent de l'assurance, au dehors. Après un instant d'hésitation, je rejoins la nouvelle, Jane, je crois, devant la fenêtre que j'ouvris, pour me pencher vers le sol, accoudée à la pierre froide. Je contemple un moment le jeune homme, sa guitare, ses ampli et celui qui le filme. Un coucou pour la caméra...

« Un bizu, tu peux être sure... On lui complique la tâche? »

Nous sommes quelques unes à nous être amassées aux fenêtre pour voir ce qui se passe, et je me retourne vers les autres Gamma, pour recueillir leur avis. Oui, je sais... nous sommes, en principe, les gentilles... Mais personne n'a dit que nous n'étions pas taquines...
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)   You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:13

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon

( désolé pour le gros retard... je réponds quand même, j'espère que vous êtes d'accord de continuer, ça peut être rigoulo What a Face )

Oh, fuuuh, voila qu'elles commençaient à s'agglutiner à la fenêtre... j'avais absolument pas la pression. Malgré le stress, je lançais tout de même un petit coup d'oeil à mon accompagnateur qui avait braqué sa caméra vers les filles, ce qui me décrocha un petit rire durant un break instrumental, puis je me mis à observer les gamma à mon tour. C'était plutôt drôle comme situation, en fait... et ma voix ne semblait pas les déranger plus que ça (tant mieux, j'étais pas habitué à ça mis à part durant les karaoké), même si je sentais le coup fourré en les voyant discuter entre elles. La chanson finit ainsi par prendre fin après deux minutes supplémentaires, puis je lâchais mon instrument pour poser mes mains sur mes hanches, tout sourire. « Mesdemoiselles, bonsoir ! » Mon pied droit se posa sur l'ampli et je me penchais un peu en avant pour prendre appui sur mon genou, attentif. « Y'a pas à dire, vous êtes beaucoup plus mignonnes que les Alpha... et avec Mike, on voulait vous le rappeler au nom de toute la confrérie. » Je détaillais tour à tour chaque personne dans mon champ de vision, pas tout à fait conscient du fait que c'était moi qui racontait ce que j'étais en train de dire. Généralement, je me montrais un peu plus réservé, bien que pas spécialement timide... m'enfin, il y avait un temps pour tout. « J'ai une autre chanson sous la main pour vous toutes, mais je voulais savoir si quelqu'un aurait une demande particulière avant ça ? »

+ If I can go back again, if I can go back +

MessageSujet: Re: You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)   You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) EmptySam 17 Jan 2015 - 0:22

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Quel flatteur! Avec un rire, je lève les yeux au ciel en l'écoutant, secouant la tête avec un rire. L'occuper... l'occuper le temps que les autres reviennent avec leur seau d'eau...

"Y a pas à dire, vous êtes bien plus galants que les Delta... Je suis sure que nous n'allons pas l'oublier de si tôt."

D'un geste de la main, je salue le cameraman qui vient garder une trace de l'exploit de son futur frère. Je ne le reconnais pas vraiment, dans l'obscurité, mais, sans doute, nous nous sommes déjà croisés dans diverses fêtes. Une fille, penchée sur une autre fenêtre, répond à sa demande en exigeant son numéro de Téléphone, si qui provoque un rire général dans nos rangs. Elle ne perd jamais son temps, Angelina. Jamais.

"Moi, je voudrais que tu nous reprenne une chanson de disney."

Je lui fais mon plus beau sourire carnassier. Non pas que j'en ai tant, de ces sourires-là. Je ne les utilise pas souvent, toujours pour plaisanter...

"Une chanson bien sirupeuse, si possible. "Partir là-bas" ou "un jour mon prince viendra"... Tu peux nous faire ça?"
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)   You're such a heavenly view ( - bizu - gamma) Empty

Contenu sponsorisé

You're such a heavenly view ( - bizu - gamma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1