Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

ACTION - Zoé&Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah EmptySam 15 Nov 2014 - 0:48

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

ACTION - Zoé&Leah Empty

"Hé merde !" Je fais les cent pas devant mon armoire. Je ne sais pas quoi porter. C'est stupide, je sais, dans le sens où ce ne sont même pas ces fringues que je vais porter pour le tournage. Mais la mode est un détail important qui me tient à coeur et que je soigne particulièrement. Alors c'est pour ça que je suis là, en culotte, à hésiter entre deux tenues existentielles. Une robe rosée et un trench beige ? Ou un leggings et une tunique noire ? Rrrr. Allez, va pour la robe rosée. Me voilà en retard maintenant... Ca va foutre en rogne le réalisateur en rogne, je le sais. J'essaie de me dépêcher comme je peux mais je refuse de débarquer avec un manque de style.
J'arrive finalement sur les lieux du tournage avec quarante cinq minutes de retard. C'est un vieil entrepôt aménagé en décor encore plus flippant qu'au naturel. J'y pénètre en marchant activement. Mes talons résonnent dans le grand espace et beaucoup de monde se retournent vers leurs sons. J'aime ça, on ne va pas se mentir. Malgré tout je lis l'agacement sur leurs visages, alors je grimace doucement, comme pour m'excuser. "Barovitch ! T'as pas l'impression qu'il y a un soucis là ?" La voix de Joseph -le réalisateur- m'arrivant de derrière les décors, me surprend soudainement. Je sursaute et contourne les grands rideaux noirs qui nous séparaient. "Salut. Désolée du retard, mais j'ai eu des soucis matinaux." Inutile de préciser lesquels. Si je tenais à terminer le tournage de ce film en de bonnes conditions, il me fallait être un minimum convenable. Il grogne encore dans sa barbe pendant que je pose mes affaires et sors mes feuilles de texte pour les lire une dernière fois. "Leah est arrivée ?" Je demande, ignorant ses râles. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et je suis heureuse de pouvoir la retrouver pour la suite de ce film. Aujourd'hui c'est à elle que je donne la réplique, et je suis plutôt enthousiaste à l'idée de la revoir. On se marre bien toutes les deux devant une caméra. "Pardon Jo', je suis désolée, ok ?" Je finis par soupirer, accablée par ses plaintes. "Demain j'arriverai à l'heure, t'en fais pas !" Mieux vaut s'écraser après tout. Il est plus ou moins mon bosse et je ne préfère pas piquer ses nerfs. Pour le bien de toute l'équipe de tournage.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:19

Invité
Invité

ACTION - Zoé&Leah Empty

LEAH ∞ ZOÉ
ACTION
Jour de tournage, l’année dernière en tournant dans le premier volet de ce qui deviendra une trilogie si j’ai bien suivi je ne m’attendais pas à avoir l’occasion de reprendre mon personnage dans le deuxième opus. Tout d’abord parce qu’il est rare que l’on retrouve le même groupe d’acteurs dans une suite de film d’horreur et également parce que mon personnage a été assassiné à une dizaine de minutes de la fin du film. Les scénaristes ont cependant trouvé un bon moyen de nous faire revenir le temps de quelques scènes, des flashbacks expliquant pourquoi le tueur est passé à l’acte, quelles étaient réellement ses motivations mais également des scènes un peu plus spéciales… Les nouveaux héros découvriront en effet les archives de vidéos du tueur du premier film, et accessoirement celui de cet opus, en train d’assassiner les victimes du premier film. Vous suivez toujours ? J’ai donc accepté avec grand plaisir de rempiler, j’ai déjà tourné deux scènes avec le tueur en série, celles datant du lycée et qui expliquent pourquoi il a décidé de se venger en massacrant nos personnages. Il ne me reste plus qu’un ou deux flashbacks à tourner et c’est donc la raison de ma présence ce matin, il est très tôt mais je suis habituée à tenir ce rythme, je suis actrice depuis ma plus tendre enfance. Pour le moment je patiente, ma partenaire n’est pas encore arrivée, surement en retard. L’avantage c’est que j’ai pu enfiler ma tenue et me faire maquiller sans être trop pressée par le temps, cette journée de tournage s’annonce excellente, retrouver Zoé me fait réellement plaisir. Notre alchimie à l’écran a fait naitre un petit groupe de fans qui écrivent des fanfictions, font des montages et militent pour un plot twist qui révèlerait que mon personnage n’est pas mort. Difficile à faire puisque l’on me retrouve dans la scène finale du premier film, attachée à un arbre, les tripes à l’air après avoir pris une bonne quinzaine de coups de couteau. Le personnage de Zoé a survécu, elle est l’une des héroïnes du deuxième opus et puisque nos personnages étaient en couple, on a d’ailleurs partagé une scène très sensuelle qui a fait le buzz sur internet avant même la sortie du premier film lorsque la bande annonce a été dévoilée, il parait donc logique que nous ayons une ou deux scènes à tourner ensemble ici. Elle arrive enfin et se fait remonter les bretelles par le nouveau réalisateur, Joseph. « Du calme, nous les actrices on doit savoir se faire désirer ! » J’adresse un petit clin d’œil complice à Zoé tandis que notre metteur en scène, lui, souffle et retourne à sa caméra. « Je vais l’occuper pendant que tu vas te changer et te faire maquiller, il va péter un plomb sinon. »
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:32

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

ACTION - Zoé&Leah Empty

Revoir tout ce beau monde me comble malgré tout. Je repense au tournage du premier film et l'idée de revivre quelque chose de similaire m'enthousiaste déjà. A l'exception des râles de Joseph qui commencent à me monter à la tête. J'ai beau lui servir toutes les excuses qui me passent par la tête, il n'en finit pas. Heureusement, voilà Leah qui vient me sortir de mes embrouilles. Elle sort de derrière le rideau et la voir m'extirpe immanquablement un sourire. « Leah ! » Je me lève de ce pas pour lui voler une bise et la prendre dans ma bras. La jolie brune est encore plus rayonnante que la dernière fois que je l'ai croisé. Carrément sexy à vrai dire... Si on lui retire tout ce maquillage sanglant et répugnant. Elle a entièrement raison quand elle parle d'actrices se faisant désirer. Immédiatement, je me retourne vers Joseph en lui faisant un signe de tête vers mon acolyte. « Tu l'as entendu, c'est pas moi qui l'ai dit ! Mais je suis d'accord avec elle. » Le clin d’œil de Leah m'indique qu'elle est de mon côté, contrairement au reste de l'équipe qui n'attend que mon feu vert pour commencer le tournage. « Je vais l’occuper pendant que tu vas te changer et te faire maquiller, il va péter un plomb sinon. » « T'es un amour ! » Lui dis-je enfin avant de m'esquiver jusqu'à la maquilleuse. Deux trois excuses et de battements de cils pour m'excuser, et nous voilà reparties sur de bons rails. Je reprends mes feuilles de textes pour relire tout ça. Un flashback dramatique dans lequel je dois pleurer mon amie agonisante. Mon talent d'actrice se joue dans les heures à venir, pour ma réputation. Et je ne doute pas de la réussite de cette séquence. Tout d'abord pour mon talent, clairement. Mais également parce que Leah et moi sommes très bonnes à l'écran (haha !). Notre duo a déjà fait un malheur lors du premier opus. Donc la scène sera forcément un succès.

Vingt minutes plus tard, me voilà prête à affronter les caméras aux côtés de Leah. Je suis d'attaque. « Allez en place ! Enfin ! » S'écrit Joseph en frappant des mains. Je m'approche de ma camarade pleine de plaies en souriant « C'est parti alors ! Tu vas bien sinon ? » Ouais parce que nous avons peu de temps pour discutailler maintenant. Le boulot avant tout. Les lumières s'atténuent, le silence s'impose et nous voilà apprêtées à affronter la mort.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah EmptySam 13 Déc 2014 - 19:33

Invité
Invité

ACTION - Zoé&Leah Empty

LEAH ∞ ZOÉ
ACTION
C’est la première fois que je reviens sur le tournage d’une suite alors que mon personnage est décédé. C’est la première fois que je signe pour jouer dans le deuxième opus d’un long-métrage dans lequel j’ai déjà fait une apparition. Pourquoi ? Pour la même raison que celle qui m’a, jusqu’à présent, poussée à ne jamais accepter un rôle trop régulier dans des séries télévisées. Je n’ai pas envie d’être cantonnée à un personnage, c’est un accélérateur de carrière sur le moment mais le piège se referme très rapidement et avoir été tel ou tel personnage pendant un long moment devient plus handicapant qu’autre chose puisqu’on ne parvient plus à vous imaginer dans un autre rôle. Bon, mon retour reste anecdotique dans notre situation et je suis très heureuse d’avoir retrouvé une bonne partie de l’ancienne équipe. Récemment j’ai décidé de ne plus me contenir d’accepter certains rôles, notamment à la télévision, et le tournage d’une série qui sera diffusée sur MTV cet été risque de m’aider à m’investir davantage sur le long terme. Au diable la diversité, j’ai envie de voir si je suis capable de tenir un personnage sur la durée pour délivrer toutes les émotions possibles et imaginables, c’est mon défi du moment et tout le monde sait que je fonctionne uniquement de cette manière… Ce sont les challenges qui influencent ma carrière !

Lorsqu’au loin j’aperçois Zoé je saute de joie et décide d’aller lui sauver la mise, Joseph ne changera donc jamais, il ne parviendra jamais à accepter le retard des acteurs qu’il dirige. Toutes les deux nous avons une ou deux scènes à mettre en boite aujourd’hui, nous qui représentions l’atout charme du premier volet et qui avons fait énormément parler grâce à une scène qui, à coup sûr, fait surement se lever de petits monstres dans les pantalons des mecs. Je me souviens encore du tournage de cette scène sensuelle et sexuelle, qui aurait imaginé que simuler un acte sexuel serait aussi peu excitant. La quinzaine de techniciens nous entourant pour mettre en boite la scène n’y sont pas pour rien… Et puis, je ne vais pas me plaindre parce qu’en temps normal, lorsque la scène est mixte, je me retrouve avec un mec dont le sexe est enfilé dans une chaussette alors bon, avec Zoé je pense m’en être super bien sortie. Le résultat à l’écran est en tout cas parfait, bien au-delà de nos espérances. Dommage que mon personnage y passe au dernier moment, il aurait pu être marrant de nous revoir toutes les deux à l’écran pendant plus d’une scène. « Tu l'as entendu, c'est pas moi qui l'ai dit ! Mais je suis d'accord avec elle. » Je souris et me propose pour occuper les autres le temps qu’il faudra pour qu’elle puisse aller se faire maquiller et s’habiller pour commencer le tournage. « T'es un amour ! » Un grand sourire illumine mon visage. « Je sais, je suis la meilleure ! » J’étouffe un petit gloussement et profite de l’absence de ma camarade pour retrouver l’équipe technique et revoir les quelques détails qui me permettront de pleinement rentrer dans l’ambiance de notre flashback. Je serais allongée sur le sol, dans ce qui ressemblera à l’écran à un amphithéâtre, du sang partout après avoir été poignardée une première fois par le tueur en série. J’ai conscience que je ne m’en sortirais pas et je propose à Zoé de faire diversion pour qu’elle puisse échapper au tueur, elle refuse mais je parviens finalement à la convaincre après lui avoir énoncé une dernière petite déclaration d’amour. De quoi boucher les trous volontairement laissés dans le premier opus puisque l’on me retrouve dans ce même amphithéâtre toute seule, hurlant au tueur qu’il ne trouvera pas Zoé avant de recevoir le coup fatal.

Zoé revient et Joseph ne perd pas une seule seconde, il donne sèchement les premiers ordres et indications à l’équipe technique pendant qu’un assistant me verse du faux-sang tiède sur le t-shirt au niveau de l’endroit où se trouve ma blessure. Il m’en projette de loin sur les mains et sur le visage pour donner l’illusion que j’ai reçu du sang un peu partout lorsque l’un des autres acteurs du premier opus s’est fait exploser la tête par une balle de fusil à pompe, assassiné par le tueur en série du film. Je suis prête, je dois m’asseoir contre le bureau sur lequel s’appuient les profs pour donner leurs cours magistraux. « C'est parti alors ! Tu vas bien sinon ? » Nous avons encore quelques minutes, le temps que tout le monde se prépare. « Ca va super, je suis au top… Lukah et moi on sort officiellement ensemble et… Et tout va pour le mieux, ma carrière ne cesse de me surprendre, les rôles s’enchainent, je m’en sors plutôt bien pour réussir mes études à côté. Et toi ? » La lumière est tamisée, le claquement du panneau de tournage me fait comprendre que je dois commencer et je ne tarde pas à rentrer dans le personnage, ultra-concentrée, me débattant avec le sang qui jaillit de mes lèvres… Que c’est dégueulasse le faux-sang d’ailleurs ! « Tu… Tu dois partir… Il va revenir et tu ne feras pas le poids face à lui ! » Je marque une pause, étouffant un petit cri de douleur après avoir bougé, comme si la plaie me faisait réellement souffrir. « Casse-toi de là et survis ! » Comme si son personnage, ma petite-amie, allait réellement m’abandonner comme ça !

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:21

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

ACTION - Zoé&Leah Empty

L'équipe a graissé mes cheveux, les imbibants de boue et de faux sang. Je regarde mes bras recouverts de bleus et coupures artificielles. Un peu plus loin, Leah est dans un sale état elle aussi. Elle doit capturer une certaine quantité de faux sang dans sa bouche pour avoir l'air mourante. Dieu c'que j'aime le réalisme de ces tournages. De loin, je lui souris, sincèrement, pendant qu'un inconnu du personnel déchire mon tee-shirt, et le salit. Revoir toute cette équipe, repartir pour un nouveau volet de ce film d'horreur, et jouer, ça me rend vraiment heureuse. Joseph lève le ton et lance ses premières instructions à toute l'équipe. Pendant ce moment de répit, j'engage la conversation avec Leah.
« Ça va super, je suis au top… Lukah et moi on sort officiellement ensemble... » Je lève les sourcils et lui adresse un grand sourire. A vrai dire, je ne vois pas bien qui est ce Lukah. Je sais qu'elle m'en a déjà parlé, oui, mais son visage m'est flou. Ce qui m'importe c'est de la savoir heureuse. Et de ce qu'elle m'a dit, il semble être le mieux placé pour cela. « Et bien congratulations ! » « Et tout va pour le mieux, ma carrière ne cesse de me surprendre, les rôles s'enchaînent, je m’en sors plutôt bien pour réussir mes études à côté. Et toi ? » Moi je n'ai pas encore assez de rôle à vanter à vrai dire. Après ce tournage, je pensais enchaîner les castings jusqu'à en trouver un qui me convienne. Mais la revient occuper une bonne partie de ma vie. Tout comme Swann... « C'est génial tout ça, j'ai hâte de savoir dans quels films je vais pouvoir te voir ! » Je me racle la gorge. « Moi je vais bien aussi ! Je donne des cours de danse avec une amie le mercredi, ça me fait un bien fou. Et pour le ciné, bah... » J'écarte les bras histoire de désigner tout ce qui nous entoure. En effet, voilà où j'en suis dans le cinéma. Mon métier d'actrice est une grande fierté pour moi aujourd'hui. Autant dire que je suis comblée devant une caméra.
Soudain, le plateau s'assombrit doucement, nous prenons place et lorsque Joseph crie "Action !", le visage de Leah et le mien prennent un tout autre aspect. La brune ne perd pas de temps pour entrer dans son personnage et commencer son texte. « Tu… Tu dois partir… Il va revenir et tu ne feras pas le poids face à lui ! » Le sang coule de sa bouche tandis que ses yeux viennent me supplier de la laisser. Arborant l'attitude de la jeune adolescente amoureuse, je me laisse aller à verser des larmes factices, hochant négativement la tête par refus de l'abandonner. Elle semble souffrir et je agrippe encore plus à sa main que je tiens déjà dans la mienne, tremblante. « Casse-toi de là et survis ! » M'ordonne-t-elle. Je tente de faire abstraction des yeux qui nous fixent. Tout semble réel, et c'est à moi d'entrer en scène. Je plonge mes yeux dans les siens, et j'y lis qu'elle m'encourage à dire mon texte, qu'elle l'attend, comme les dernières paroles qu'elle entendra avant de laisser la vie. « Arrête tes conneries ! Ce tueur ne nous aura ni toi, ni moi. Je peux pas te laisser Sam ! Tu... » « COUPEZ ! » Hurle Joseph en me coupant ma réplique. Je me retourne vers lui, intriguée. Je croyais pourtant que nous étions bien parties. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Je le questionne mais il soupire. « Concentre-toi un peu Barovitch ! Sam c'est pas Bennett, c'est toi ! » Et merde ! Je me suis emmêlé les pinceaux. Voilà que je me fais une déclaration d'amour à moi-même bientôt. Bonjour le narcissisme, c'est pitoyable. Je regarde Leah, désolée de l'obliger à recracher son sang. La journée commence bien.

MessageSujet: Re: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah EmptySam 24 Jan 2015 - 17:59

Invité
Invité

ACTION - Zoé&Leah Empty

LEAH ∞ ZOÉ
ACTION
Les conditions de tournage sont assez intéressantes pour un acteur de ma trempe. Chacun possède sa manière d’interpréter, de donner vie à son personnage. Je m’inspire personnellement de plusieurs grandes méthodes, notamment celle initiée par Stanislavsky. Pendant toute la durée du tournage je tente en effet d’analyser chacun des sentiments que ressentira mon personnage et je me réfère ensuite à mon propre vécu pour leur donner une consistance, une source. Pour avoir côtoyé pas mal de gros acteurs ces dernières années j’ai déjà découvert quelques petites astuces différentes de ma manière de me préparer à un rôle. Chacun fait comme il le désire pour offrir de l’émotion, du moment que c’est efficace tout va bien. A l’heure où beaucoup de tournages sont réduits à des passages sur un fond vert, retrouver un film avec une énorme majorité de scènes dans de réels décors, à défaut dans des décors reconstitués en studio, ça ne fait pas de mal. Je dirais même que je me sens tout de suite plus habituée par l’histoire, les effets spéciaux sont plus artisanaux également. Le réalisateur du premier opus avait choisi de ne pas se reposer sur les effets rajoutés en post-production et je suis ravie que le second réalisateur ce soit inspiré des méthodes du premier film. Bon, le seul point négatif c’est que le faux-sang a un goût vraiment dégueulasse et que je suis toute sale mais je survivrais, il faut savoir mettre la main à la pâte pour offrir un rendu réaliste et viscéral. En attendant le début du tournage de cette ultime scène pour moi nous nous livrons à une petite discussion sympathique, l’occasion de prendre des nouvelles l’une de l’autre. « C'est génial tout ça, j'ai hâte de savoir dans quels films je vais pouvoir te voir ! » Dans notre métier il faut toujours se méfier et ne pas parler trop vite, les projets ont tendance à très rapidement se concrétiser ou, au contraire, retourner au stade de projet abandonné. « Je ne suis pas censée revenir sur le grand écran cette année, par pour le moment en tout cas, tu devrais plutôt me retrouver sur le petit écran. » Une série fantastique avec un univers très sombre, à la limite de l’apocalyptique. J’ai hâte, un nouveau type de composition m’est offert et je suis pressée de m’investir dans le projet à fond. « Moi je vais bien aussi ! Je donne des cours de danse avec une amie le mercredi, ça me fait un bien fou. Et pour le ciné, bah... » Elle écarte les bras et me montre sa tenue, tout va bien pour elle, d’autant plus qu’elle n’est pas censée y passer dans ce nouvel opus. Vous comprenez ce que cela veut dire ? Si nouvelle suite il y a alors elle devrait aisément pouvoir reprendre son rôle. « Tu donnes des cours de danse à Los Angeles ? Je passerais te voir un de ces jours. » Ne serait-ce pas l’occasion de se voir un peu plus en dehors des tournages ? Je dirais bien que si.

Les lumières s’atténuent soudainement et je m’arrête donc de discuter, il est temps pour moi de me préparer, de reprendre une bonne petite dose de sang. Joseph lance le début du tournage de la scène et je ne perds pas une seule seconde. Dans mon personnage, comme s’il s’agissait de ma propre vie qui était menacée, je débute la récitation pleine d’émotion du texte qu’il m’a été demandé d’apprendre. Le sang dégouline de mes lèvres, je le sens s’écouler le long de ma gorge et même si j’ai horreur de cette sensation je continue, sans faillir une seule seconde. Zoé et moi sommes au taquet, nous nous serrons la main comme pour nous raccrocher à une parcelle d’espoir alors qu’il n’y en a aucun. « Arrête tes conneries ! Ce tueur ne nous aura ni toi, ni moi. Je peux pas te laisser Sam ! Tu... » Sam ? Elle s’est trompée de prénom et Joseph n’en loupe pas une miette puisqu’il s’empresse d’hurler afin que les caméras arrêtent de tourner. Zoé ne comprend pas tout de suite son erreur et Joseph ne se montre pas vraiment compatissant puisqu’il se met à lui hurler dessus. « Ce n’est pas grave, recommençons ! » Une petite dose de faux-sang dans la bouche et je suis de nouveau prête à en découdre. « ACTION ! »

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ACTION - Zoé&Leah   ACTION - Zoé&Leah Empty

Contenu sponsorisé

ACTION - Zoé&Leah Empty

ACTION - Zoé&Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1