Partagez

Advice is such a tricky thing when you're young • Natan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:04

Invité
Invité

Advice is such a tricky thing when you're young • Natan Empty

NATAN SHAY WADE
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring Drew Van ACker

NOM(S) : Wade.
   PRÉNOM(S) :  Natan Shay.
   LIEU DE NAISSANCE : San Francisco.
   NATIONALITÉ : De nationalité américaine.
   ORIGINE(S) : Israélien et américain.
   ÉTUDES : Etudes artistique, la danse.
   ANNÉE D'ÉTUDES : Cinquième année.
   PROFESSION SOUHAITÉE : Danseur.
   ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Nop.
   SITUATION SOCIALE : Célibataire.
   SITUATION FINANCIÈRE : Relativement bonne, merci.
   SITUATION FAMILIALE : Trois demies-soeurs, dont deux ne sont pas au courant.
   PLUS GRAND RÊVE : Vivre de ma passion.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : J'en sais rien... Me péter une jambe, peut-être.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Quand j'étais petit et que j'entendais mes parents s'engueuler trop fort, j'allais me planquer sous ma couette et je pouvais y rester des heures. Des fois, ma petite soeur y venait avec moi. C'était avant qu'on se prenne le chou pour tout et rien.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Coucher avec la meilleure amie de ma soeur une fois qu'elle était venue pour une soirée pyjama, lui faire un enfant et la laisser se démerder avec pour n'avoir que les bons moments?
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Ma fille.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : Who do you think you are?

NATAN
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je suis né à San Francisco, et c'est là que j'ai fais ma scolarité obligatoire. J'ai toujours fais de la danse, donc dès que ça a commencé à devenir trop lourd au niveau des cours, j'ai fais le système de sport-études. Cela ne m'a jamais empêché d'avoir d'excellents résultats. Surtout en ce qui concerne les langues et l'histoire, j'ai toujours beaucoup aimé ça. Après avoir obtenu mon bac avec mention très bien, j'ai donc fait ma demande pour être ici et faire parti des meilleures universités.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'aimerais pouvoir vivre de la danse. Pas forcément devenir chorégraphe, ou du moins pas tout de suite, mais faire des tournées avec un artiste par exemple. Voir des clips, pourquoi pas, ça peut être fun. Et peut-être que plus tard j'ouvrirais une école de danse, si ma carrière me le permet.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui oui. Je faisais parti de l'équipe de basketball ainsi qu'un groupe de théâtre. Bon en fait on faisait plus des comédies musicales, mais c'était fun. J'étais loin d'avoir une voix incroyable alors je n'avais jamais le rôle principal, en principe je jouais le meilleur ami du personnage principal. Mais j'avais quand même de bons rôles, dans lesquels j'arrivais sans problème à glisser des pas de danse. De quoi satisfaire tout le monde.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Ouais. En fait, même si mes parents sont nés aux Etats-Unis, on est d'origine israélienne. Ce qui fait que je sais couramment parler et écrire hébreu. J'ai d'ailleurs un tatoua... Heum non, oubliez ça. Et en dehors de ça, je sais parler espagnol et quelques mots de français. Qui sont toutes les deux de très belles langues, d'ailleurs. Quand aux voyages, j'ai de la chance d'avoir des parent qui aiment bien bouger alors je suis déjà allé plusieurs fois en Europe, en Israël, au Mexique... Mais je crois que le voyage que j'ai le plus apprécié, c'est en Islande. Les paysages sont vraiment magnifiques, là-bas. Même si j'y suis resté bloqué quelques temps à cause du volcan. Vous savez, celui au nom imprononçable là?

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Oh... Et bien je crois pouvoir dire que je suis quelqu'un d'assez sportif. J'aime le goût de l'effort, me dépasser sans penser au reste. Autrement, je suis quelqu'un de très jovial et sociable. J'aime m'amuser, faire la fête et rigoler, comme tous les jeunes de mon âge je crois. Mais vous le savez peut-être, je suis jeune papa alors je crois que cela m'a donné quelques responsabilités. Je suis moins fougueux qu'il y a quelques temps, en tout cas. Je ne me considère pas comme parfait, loin de là, mais je crois qu'il y a pire que moi quand même. Et mes hobbies, vous l'aurez deviné, sont la danse et le spectacle. J'adore la musique aussi, mais pour le bien de tous j'évite de trop chanter.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je suis au courant oui, ce n'est pas pour rien que j'ai voulu m'y inscrire. Mon comportement au lycée n'a jamais été très exemplaire, entre mes retards et mon insolence envers les professeurs. Mais, pour ma défense, je ne faisais pas quelque chose que j'aimais, alors forcément ça n'aide pas à se motiver. Par contre, si vous m'acceptez dans votre université, ce sera pour une véritable passion et quelque chose qui fait parti entièrement de ma vie. Vous ne regretterez pas de m'avoir pris au sein de votre université quand je serai connu à travers le monde entier.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oui, je suis au courant. Et je trouve tout simplement cela horrible. Je ne crois pas qu'il y ait de mots qui peuvent traduire à quel point je suis désolé pour les victimes et les familles des victimes. Perdre quelqu'un qu'on aime aussi rapidement est tout simplement horrible. Et je suis sûr que cela a permet aux étudiants de souder leurs liens entre eux.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : A. PSEUDO : -A. ÂGE : 24 ans. PRÉSENCE : Toujours Razz. NIVEAU DE RP : Assez bonne. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? En passant d'un forum à l'autre. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? J'adore le design! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non Smile. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas réussir à m'intégrer  ** . UN DERNIER MOT ♥️ ?  :gang: .

Code:
<span class="bottinpris">❧ DREW VAN ACKER</span> • Natan S. Wade

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:04

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIE ♫

Je m'appelle Natan Shay Wade, et je suis né il y a 20 ans, dans la belle de San Francisco. Je suis le fils aîné de Noa et Randon Wade, et j'ai une petite soeur qui s'appelle Ashley. Bon en fait, il s'agit de ma demie-soeur pour être tout à fait exact. Parce que figurez-vous que ma mère a trompé mon père alors que leur tout récent mariage battait de l'aile. Ce qui fait de moi le fils du voisin finalement, et qu'une pièce rapportée dans cette famille. Le fils du grand sénateur Pierce, ça devrait en jeter, mais non. Je le sais, parce que j'ai surpris une conversation entre ma mère et mon père biologique, mais ces deux derniers m'ont intimé le silence. Mais bon, je peux vous dire que ça traumatise quand même quand on est âgé que de 8 ans. J'ai appris récemment que la plus jeune de mes demies-soeurs, du côté des Pierce, est au courant de cette histoire, d'ailleurs. C'est compliqué tout ça hein? Pour faire simple, Jason et Lizzie Pierce ont eu Melinda (21 ans) et Katrina (16 ans) ensemble. Jason Pierce et Noa Wade ont créé une merveille sur terre âgé de 20 ans, et Noa et Randon Wade ont eu Ashley (16 ans) ensemble. Vous avez compris? Ouais, moi non plus. Mais passons.

C'est donc avec ce grand secret que j'ai grandi, en voulant quand même à ma mère de me faire taire une chose pareille. J'avais besoin d'en parler et de comprendre, mais cela a toujours été un sujet complètement tabou. Alors, pour me venger, je devais bien avouer que j'en jouais un peu. Je sais bien que quelques fois je dépassais les bornes, mais j'avais ce petit avantage qui me permettait de faire ce que je voulais. Ma relation avec Ash' a toujours été un peu chaotique. Lorsque nous étions enfants, nous étions tout simplement inséparables. Par contre, à l'adolescence, cela a bien changé. Elle a commencé à se transformer en bimbo sur pattes, et je ne supportais pas cela. Ashley était une leadeuse et avait toujours deux amies collées à elle. Dont Katrina, ma deuxième demie-soeur, ainsi qu'une fille dont je me suis toujours demandé ce qu'elle fabriquait avec ma soeur. Christelle. Elle était douce, gentille et surtout incroyablement belle. Et je voyais bien que les choses étaient entièrement réciproques, alors dès que je la voyais je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de flirter avec elle.

Au lycée, j'étais connu pour enchaîner les conquêtes, vous voyez? Filles ou garçons, je testais les deux. Même si j'ai plus de conquêtes féminines que masculines. Et, une fois que j'ai quitté le lycée, je crois pouvoir dire que cela a continué. J'ai été accepté dans cette université alors forcément j'ai du quitter San Francisco pour venir ici, ce qui faisait que je voyais moins Christelle. Mais, lors des vacances d'été, Ashley a invité ses amies à venir dormir. Et cette fois, je suis allé plus loin qu'un simple flirt. Répondant à mes hormones en ébullition à cause de l'été et de la chaleur, je l'ai embrassée. Plusieurs fois, avant que Ashley ne nous surprenne. Inutile de vous dire qu'elle a très mal pris la chose, mademoiselle ne supportant que très difficilement que je puisse être si proche d'une de ses meilleures amies. Mais cela ne m'a pas empêché de retrouver Christelle un peu plus tard, alors que les filles étaient couchées. On a couché ensemble ce soir-là, et on a recommencé plusieurs fois par la suite. Jusqu'à la fin de l'été, en fait. C'est en retournant à l'université et en reprenant ma vie de tous les jours, que j'ai reçu un appel de sa part. Pour m'apprendre qu'elle était enceinte. De moi.

Autant vous dire que ça m'a foutu un choc. Je n'étais pas tellement pour qu'elle garde l'enfant, mais elle a décidé de le faire quand même. Quelques mois plus tard, j'étais donc l'heureux (et paumé) père d'une adorable petite fille. Blonde comme moi, mais avec des yeux bruns foncés comme ceux de sa maman. Et je ne peux pas nier être le père, tant elle me ressemble. Christelle a décidé de venir dans une université proche de la mienne, ce qui fait que je vois Naya tous les jours. Naya, ma fille donc. Bon je vous avoue que personnellement je la vois pour les bons moments. Pour jouer, se balader, la nourrir... Eventuellement lui changer les couches, mais les nuits entrecoupées de pleurs de bébé, je les laisse à Christelle. On n'a jamais re-couché ensemble, et je ne crois pas que ça va se produire de si tôt. Jamais, en fait. J'ai passé de bons moments avec elle, mais ça s'arrête là, même si Naya est un fantastique lien entre nous deux. Et que j'aurais été con de la convaincre d'avorter.

MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:05

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

PFIOU aaron Bienvenue beau jeune homme love

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:06

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Welcomeeeee ♥️
Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar. excited

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:08

Invité
Invité

Gia : Je te retourne le compliment, Dianna est à tomber I love you

Leaven : Merci beaucoup ma belle calin1
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:16

Invité
Invité

Oh que tu es beau gosse siffle bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette love
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:19

Invité
Invité

NAT(H)AN DRAKE, C'EST TOI? /paf/

bienvenue ! XD
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:19

Invité
Invité

Merci :haaa: :lèche:
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:31

Invité
Invité

GENRE ON EST ASIATIQUES DU COUP ON A PAS LE DROIT A DES MESSAGES PERSOS C'EST CA? fuuh parce qu'on est communistes fuuh j'vais te tapey toi, le surfer australien pas australien ! fuuh

il se fait tard excuse moi, tu es ma victime de la soirée j'espère que t'es heureux What a Face :armoire:
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:31

Invité
Invité

mdr Tu m'as tué xDD
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:32

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Ce garçon (Yuann) a été tellement bridé What a Face

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:10

Invité
Invité

Ouh le beau gosse ! Mais bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:14

Invité
Invité

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:52

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

WELCOME WELCOMMME **
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:33

Invité
Invité

Yuann : C'est parce que tu m'as pas dis que j'étais beau gosse, ça m'a vexé siffle

Heloise : mdr on est deux

Gia : Bien placé siffle

Riley : Merciiiiii!

Jersey : Merci Merci :haaa:
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:30

Invité
Invité

Welcome beau jeune homme bon choix ** :haaa:
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:59

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Oh, un nouveau danseur, trop bien. **
Bienvenue parmi nous Natan, et bon courage pour ta fiche ! love

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:17

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Bienvenue parmi nous pompom

MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:16

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Bienvenue ici, t'es beau pervers

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:45

Invité
Invité

Jade : Merciiiii Razz

Alice : Joli choix d'avatar Smile Merci!

Sinead : Thank youuuu I love you

Charly : Salut, toi aussi excited
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptySam 22 Nov 2014 - 19:02

Invité
Invité

Que tu es beau, bienvenue ! love
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptySam 22 Nov 2014 - 20:47

Invité
Invité

Bienvenue bel homme hum
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:31

Invité
Invité

JJ : Merci ma belle I love you

Birdy : Merci belle gosse **
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:28

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
En voilà un sexy daddy. ** Au tout début de la lecture de ta fiche je pensais qu'il avait refusé de reconnaitre son enfant et j'étais déjà prêt à lui jeter un seau de pisse sur la tronche pour cela mais après lecture de l'histoire j'ai rangé mon lance-pierre mdr Je te valide, bon jeu sur le forum et n'hésite pas une seule seconde à venir me couvrir de mp's si tu as des questions, si tu rencontres un problème quelconque ou si tu désires simplement papoter avec quelqu'un. **

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ redpix

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:31

Invité
Invité

Ah mais c'est un petit con quand même, faut pas croire siffle

Merci beaucoup en tout cas I love you
MessageSujet: Re: Advice is such a tricky thing when you're young • Natan   Advice is such a tricky thing when you're young • Natan Empty

Contenu sponsorisé

Advice is such a tricky thing when you're young • Natan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1