Partagez

(m) SOLVEIG + je s'appelle groot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:47

Invité
Invité

(m) SOLVEIG + je s'appelle groot. Empty

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:48

Invité
Invité

La gente féminine hum
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:48

Invité
Invité

les hommes.
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:49

Invité
Invité

les RPs
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:46

Invité
Invité

Spoiler:

*Espère ne pas être à côté de la plaque avec son gif Arrow *
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:45

Invité
Invité

JE S'APPELLE GROOOOOOT ! Arrow
    Bonjour jolie demoiselle btw:face:
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:50

Invité
Invité

J'étais obligée de passer sur ta fiche avec un titre pareil, you got me babe' smirk

Tu peux me parler un petit peu de Solveig ? J'ai quatre perso, je pense qu'on devrait pas trop avoir de mal à trouver quelque chose Razz
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:16

Invité
Invité

Solveig a repris le poste de son père qui était le PDG d'un groupe de centre de vacances à l'internationale (genre Center Parcs :arrow). Il est censé se fiancer à une fille qu'il ne supporte pas (Coucou Gia, si tu passes par là What a Face), mais en dehors de ça c'est un coureur de jupons. Il ne supporte pas la routine, et encore moins la routine d'un couple. Il voyage aux quatres coins du monde pour son boulot mais essaye de se calmer pour profiter de sa mère qui a des soucis de santé. Il était a UCLA à l'université et ... je crois que c'est tout ! What a Face
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:28

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Meuh oui je t'aime à la folie Rolling Eyes Arrow

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:43

Invité
Invité

Gia guette x)

Alors, j'ai une idée qui me vient à l'esprit, je serais ta rocket et tu seras mon groot.

Riley travaillait dans un bar avant l'été et cela depuis deux ans. Elle aurait pu y croiser Solveig qui revenait assez souvent pour dragouiller ou juste pour prendre un verre et bam plus rien lorsqu'il voyageait. On pourrait partir sur une relation client/barmaid voir amicale ? Ils sont contents de se voir quand ils se voient sans chercher à se voir tous les jours non plus ? Et en prime, Riley est une ancienne aventure à Gia, peut-être qu'on pourra trouver un moyen de jouer dessus plus tard Smile
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:05

Invité
Invité

Gia se tape tout ce qui bouge omg mdr
Partons sur ça alors I love you
MessageSujet: Re: (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.   (m) SOLVEIG + je s'appelle groot. Empty

Contenu sponsorisé

(m) SOLVEIG + je s'appelle groot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1