discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • brooklyn baby.

    Lun 9 Mar 2015 - 21:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était temps de renouer avec le passé, avec les anciennes relations qui commençaient peu à peu à prendre de la poussière, or elles lui étaient chères. Ayant son après-midi de libre aujourd’hui, il se promit ainsi qu’après la séance de photo du matin, il irait rendre une petite visite à Léonie dont la bouille commençait à manquer cruellement dans son paysage. Elle était l’une des rares à avoir eu des nouvelles de sa part quand il avait quitté la ville, certes aurait-il pu faire des efforts pour être régulier dans ses messages et autre conversations, mais elle avait pu suivre les grandes lignes des nouveautés dans l’existence du jeune anglais et c’était déjà beaucoup, par rapport aux autres. Il dit ainsi au revoir à sa photographe favorite avec qui il travaille pour la dixième fois, au moins ainsi qu’aux autres, charmant et charmeur comme à son habitude avant de s’engouffrer dans son véhicule. Il ne pouvait décemment pas débarquer chez elle sans rien au bras, il fit une brève escale à l’une des boulangeries les plus quottées de Los-Angeles et l’une des plus chères également, mais l’argent n’était pas un problème. Il prit les pâtisseries préférées de la jeune femme et se remit en route. Il était pressé de la revoir, elle était un peu sa bouffée d’oxygène, son petite rayon de soleil qui parvenait à dégager les nuages gris qui prenaient facilement  leurs aises dans son esprit. Il se gara non loin de l’immeuble où résidait Léonie avant de sortir et sans perdre de temps, il pénétra à l’intérieur jusque devant la porte de la jeune femme. Il sonna deux fois et patienta. Elle était normalement là, il avait fait en sorte de connaitre son programme aujourd’hui, subtilement car il avait fait de sa visite une surprise pour elle. Cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas passer de temps ensemble qu’il voulait cela spontanée, sans fioritures et surtout une Léonie souriante comme il l’avait laissée. Les victuailles dans une main, et les roses dans l’autre –il trouva quelques secondes pour faire un arrêt chez un fleuriste, les fleurs sont essentielles pour se bien faire voir d’une femme, que l’on veuille ou non coucher avec elle-, il attendit que les pas qu’il entendait à l’intérieur arrivent jusqu’à lui.

    Re: brooklyn baby.

    Ven 13 Mar 2015 - 14:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Brooklyn Baby

    RJ Hemingway & Léonie Caldeira.

     


    Léonie avait passé 4h en amphithéâtre ce matin si bien que sa aurait pu avoir un impact important sur sa bonne humeur matinale mais non, le cours avait été très intéressant et puis de toute manière elle ne sait pas vraiment pourquoi mais aujourd’hui elle est de bonne humeur. Elle a un sentiment étrange qui lui fait dire qu’aujourd’hui sera une bonne journée alors qu’elle n’a pourtant rien prévu de spécial, mais après tout toutes les journées sont bonnes tant qu’il n’y a pas de mauvaise nouvelle. Alors même si le reste de sa journée consisterait à rester chez elle pour regarder des films et préparer à manger pour le soir et bien ça la contentait. Elle était donc sur le canapé, son ordi sur les genoux essayant de travailler un peu quand elle entendit sonner, si ça se trouve c’était encore Liam qui faisait semblant de ne pas avoir ses clés juste pour qu’elle se lève. Elle soupira alors et traina les pieds jusqu’à la porte mais en ouvrant celle-ci ce n’est pas le visage de son colocataire qu’elle vit non c’était celui de « RJ !! » S’exclama-t-elle en lui sautant immédiatement dessus pour le serrer dans ses bras. Non non elle ne fait pas un tel accueil à toutes les personnes qui viennent la voir seulement là elle n’avait pas vu RJ depuis un bon bout de temps alors elle laissa parler sa joie. Elle n’avait même pas fait attention à ce qu’il tenait c’est en se reculant après l’avoir embrassé sur la joue qu’elle vit les deux présent. En voyant la boîte de pâtisserie elle se mordit alors la lèvre pour retenir son sourire « C’est pour moi ? Oh merci ! En même temps il fallait bien ça pour te faire pardonner d’avoir déserté comme ça ! » Oui il était partit du jour au lendemain et n’avait donné que très peu de nouvelle si bien qu’elle lui en avait un peu voulu dans un premier temps, mais elle c’était vite rendu compte qu’elle ne pouvait pas se passer de lui alors même si elle est du genre à être rancunière et bien il y a des personnes qui la font craquer en deux secondes et demie. « Viens entre, t’es jamais venu en plus » Elle le fit donc rentrer et referma la porte, c’est en se retournant vers le salon qu’elle se rappela soudainement que RJ n’était toujours pas au courant qu’elle vivait avec Liam. En jetant un regard rapide sur le salon elle vit le sèche-linge dans un coin ou était étendu les caleçons de Liam. «Merde» Lacha t-elle sans vraiment avoir le temps de se retenir, mais elle espérait que son ami n’avait rien entendu, et avant qu’il voit les vêtements elle se jeta sur lui et le poussa vers le canapé pour qu’il s’assoit. « Tiens aller viens, bon alors ça y est t’es enfin de retour ? »

    Re: brooklyn baby.

    Ven 13 Mar 2015 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La porte s’ouvrit enfin et un sourire fendit son visage, il se sentait détendu soudainement, l’effet Léonie devait-il reconnaître. Elle se jeta dans ses bras et la serra contre lui, humant son parfum fruité du même coup. Oui, il était de retour et ça faisait un bien fou. « Et je suis doué pour me faire pardonner » il rit un peu, comme un con, un con heureux. Heureux d’être retour, heureux de retrouver ses marques et des êtres chers qui ont tant manqué ces derniers mois dans son paysage. « Je suis de retour » dit-il pourtant, sans réellement savoir pourquoi, mais il lui semblait nécessaire de le dire à voix haute, ainsi les faits seraient plus réels ou quelque chose du genre. « Merci » répondit-il à son invitation en pénétrant dans l’appartement, curieux, son regard balaya la pièce. Il s’étonnait qu’il ne soit jamais venu par ici, se rendant plus encore compte qu’il avait véritablement été absent dans la vie de ses amis. Il se sentit soudainement gêné et coupable d’une telle évolution, il n’avait pas du tout assuré sur ce coup. « Tes colocs ne sont pas là ? » demanda-t-il distraitement, le regard perdu dans le salon, les murs, les étagères, tout détail qui lui donnerait un indice de la manière dont Léonie a vécu ces derniers mois. Perdu dans sa contemplation, il ne remarqua pas son comportement étrange et se laisse volontiers entraîné vers le canapé, docile. « Eh oui, je suis de retour, bon je vais devoir partir dans quelques semaines pour quelques jours seulement, mais en gros, ouais, je suis là » répondit-il  avec un sourire rassurant « Sinon, tu me fais faire un petit tour ? » Ses yeux se posèrent sur les fleurs « Tu devrais les mettre dans un vase sinon elles seront vite fanées, ce serait dommage »

    Re: brooklyn baby.

    Mar 17 Mar 2015 - 14:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Brooklyn Baby

    RJ Hemingway & Léonie Caldeira.

     


    Des semaines et des semaines qu’elle attendait de pouvoir à nouveau le serrer dans ces bras et c’était enfin chose faite. Finalement elle avait raison, aujourd’hui était une bonne journée, retrouver son ami venait de lui donner le sourire jusqu’à demain matin au moins. C’est vrai qu’il était doué en effet, mais en fait même sans fleur et sans pâtisserie elle lui aurait pardonné quand même mais il faut avouer que cela aide c’est vrai. Après tout cet enthousiasme elle se rappela finalement qui lui restait toujours un léger détail qu’elle n’avait pas vraiment réglé avec RJ, ou plutôt un petit mensonge qu’elle n’avait pas encore vraiment avoué et bien sûr sans vraiment s’en rendre compte il l’enfonça un peu plus en demandant ou était ses colocs. « Non, je suis toute seule » Elle n’allait pas pouvoir lui mentir encore longtemps, elle devait lui dire la vérité mais elle cherchait encore les bons mots, ceux qui ferait qu’il ne s’énerve pas trop, ceux qui ferait passer l’annonce comme une lettre à la poste dirons-nous. « Ouais il y a intérêt que ce ne soit que pour quelques jours, parce que j’en ai marre de te voir disparaître tout le temps moi » Lui faire faire un petit tour ? De l’appartement ? Evidemment qu’il allait finir par demander sa, c’était la première fois qu’il venait il voulait visiter c’est normal. Puis suite à sa réflexion suivante elle regarda le bouquet qu’elle tenait encore et avec un léger rire, plutôt nerveux a vrai dire elle répondit  « Oh oui, oui je vais les mettre de suite » Elle se jeta alors dans la cuisine pour lui échapper le plus longtemps possible, le laissant seul dans le salon. Elle sortit un vase et y plaça les fleurs après avoir mis un peu d’eau, elle contempla les fleurs pendant de longues minutes avant d’entendre RJ qui l’appelait depuis le salon. « Oui ? Attend j’arrive » Elle posa le bouquet sur le plan de travail de la cuisine et rejoignit le salon son regard allant vers le canapé mais celui-ci était vide. Retrouvant finalement son ami dans un coin du salon elle le regarda avec un sourire qui se voulait être le plus naturel possible et demanda « Oui ? Pourquoi tu m’as appelé ? » Une boule se forma dans sa gorge, pourquoi est-ce qu'elle angoissait tant ? Si ça se trouve il ne dirait rien, peut être qu'il s'en fiche complètement qu'elle vive avec un gars... Tant qu'elle ne lui dit pas qu'elle l'a déjà embrassé peut être que tout ce passera bien.

    Re: brooklyn baby.

    Jeu 28 Mai 2015 - 2:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il la regarda disparaitre dans la cuisine et la curiosité revient l’envahir aussitôt, alors il laissa son regard aller ci et là de la pièce. Il voulait vérifier que Léonie était bien installé, peut-être s’y prenait-il mal, sans doute aurait-il dû vérifier cela dès son installation, car maintenant il était trop tard, mais tant qu’il le faisait, c’était le plus important non ? Et puis, s’il jugeait que l’endroit n’était pas assez bien pour elle, il lui prendrait un appartement à sa hauteur, l’argent ce n’était pas ce qu’il lui manquait. Pourquoi ne pas simplement la faire vivre avec lui ? Ses nouvelles habitudes était un frein à ses yeux, il ne voulait pas qu’elle sache ce qu’il faisait, il avait plus que tout peur de voir de la déception dans son regard et c’était inévitable si elle venait à le découvrir. Il se décevait lui-même, parfois, dans des rares moments de lucidité. Perdu dans ses pensées, son regard capta quelque chose qui ressemblait fort à un sous-vêtement masculin. En quelques secondes, RJ rejoignit le vêtement, le ramassant, il le fit tournoyer sur ses doigts. « Léonie ! » appela-t-il d’un ton ferme en se redressant, attendant que la jeune femme veuille bien le rejoindre. Il était passable agacé par l’idée de trouver une telle chose ici, ce n’était nullement de la jalousie, loin de là, leur relation n’était pas ainsi. A vrai dire, il ne se l’expliquait pas non plus, Léonie était sûrement la seule personne avec qui il se comportait de la sorte, elle était cette sœur qu’il avait toujours désiré sans jamais obtenir et vu qu’il avait perdu la première, il tenait à garder la seconde. « C’est quoi ça ? » Il lui montra sa trouvaille, son regard froid prenant le sien en grippe. Il savait de quoi il avait l’air, un copain cocu qui venait de découvrir le poteau rose, pourtant il n’en était rien, il voulait juste garder Léonie telle qu’elle était, sa petite Léonie, même si elle ne l’avait jamais été.

    Re: brooklyn baby.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum